AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 3
faceclaim : Paul Wesley
multinick : Non pas pour le moment

MessageSujet: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 21:15

Elliot Mulliez
ft. Paul Wesley | crédit @tumblr.
Identification complète Ton premier nom est Elliot, tes deuxieme prénom venant de tes grands père sont Léon Charles, puis ton nom de famille Mulliez. Âge Tu es aujourd'hui âgé de 32 ans. Date et lieu de naissance Tu es né 16 mars 1986, deux jours après le terme prévu dans une grande maternité à Paris. Job ou études Tu es désormais considéré comme un ancien militaire à ton plus grand désarroi. Statut civil Cela fait bien longtemps que tu n'as pas eu le coup de foudre pour une femme. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Tu aimes les femmes et tu n'as jamais voulu essayé les hommes, très peu pour toi. Votre plus gros défaut Tu es une personne impulsive, incapable de te calmer, tu exploses en un temps record. Votre plus grande qualité Tu es prêt à donner sans concession quand tu aimes bien la personne. Groupe careless aren't gonna care. Avatar choisi paul wesley.

• Le départ de papa

Tu ne t'en souviens pas, tu étais bien trop jeune pour ça, en réalité tu avais à peine deux mois. Tu étais un enfant compliqué, tu pleurais sans arrêt, tu dormais que trop peu et ton père ne pouvais pas s'amuser comme il l'entendait. Alors un soir, il a prétexte à ta mère qu'il allait acheter du pain puis il n'est jamais revenu. Toutefois, on ne peux pas dire que tu as manqué d'amour, ta mère t'en donnait plus que de raison. Cododo, allaitement à la demande, une éducation bienveillante et dans l'esprit Montessori alors comment être malheureux.

• Papa est revenu pour un instant

Comme quand il est parti, il est revenu la bouche en cœur. Tu avais désormais trois ans et ça tu t'en souviens. Ta mère n'a pas voulu de lui à nouveau dans sa vie, elle a d'ailleurs hésité à te le présenter mais jugeant que tu avais besoin de connaitre tes origines, tu as fini par passé des moments avec lui. Tu ne lui a jamais vraiment pardonné d'avoir laisser ta mère t'élevait seule.

• Un avenir prometteur

Venant d'une grande famille celle qui a créer une grande chaîne alimentaire, tu ne manquais pas d'argent. Pour ce qui est de l'école, tu as toujours été dans les meilleurs écoles privé de Paris et tu te donnais les moyens d'avoir le meilleur bulletin de toute l'école. On peux donc dire que tu avais un avenir prometteur.

• La descente aux enfers

Tu es devenu un adolescent et c'était à toi de faire tes choix. Ce que tu as fait en tout point malheureusement ce n'était pas les bons. Tu as d'abord changer tes amis pour des mauvaises fréquentations. Puis peu à peu tu es tombé dans l'alcool, le sexe, la drogue. Tu es devenu méconnaissable à un point tel que tu as commis l’irréparable, un cambriolage à main armé.

• On m'éloigne de la France

Heureusement de ce cambriolage, tu n'étais pas l'acteur principale mais plutôt celui qui faisait le garde. Ta famille a payer une grosse somme d'argent et a pu ainsi faire blanchir ton prénom dans cette histoire. Toutefois, pour ta famille cela en était trop et ils t'ont envoyait à l'autre bout du monde.

• Ma première grande histoire d'amour

Cette femme, tu l'a rencontrer un beau jour de printemps. Lorsque tu l'as vu, tu as su que c'était elle et pas une autre. Elle était tout ce que tu recherchais que ce soit d'un point de vue physique ou psychologique. Elle a fait de toi un homme meilleur. Tu ne pensais pas qu'un jour votre histoire s’arrêterait.

• L'argent ne fait pas le bonheur

Et si elle a eu un point final, c'est un peu à cause de toi. Etre un homme meilleur, ne veut pas dire devenir parfait. Tu l'a gâté un peu trop avec ton argent parce que cela te faisait plaisir mais aussi car tu croyais qu'ainsi elle resterait. Tu ne voulais pas d'enfant, tu étais jaloux et tout ça pesait sur votre couple. Un soir, une dispute à éclaté entre vous. Vous vous êtes battu alors que cela n'ai jamais arriver, tu as voulu te faire pardonner en lui achetant un majestueux bijoux mais elle a choisi de partir.

• L'engagement militaire

Son départ fut le tien aussi. Tu ne voulais plus avoir l'espoir de tomber un jour sur elle. Tu ne voulais pas non plus qu'un jour tu exploses à nouveau, tu voulais uniquement apprendre à te contenir. Alors tu as choisi l'engagement militaire dans l'armée de l'air en tant que équipier commando force spéciale. Tu es tombé complètement amoureux de ton métier.

• Blessé par balle

Lors d'une mission, tu as été blesser grièvement par balle. Tu te souviendras toujours de cette douleur de ce bruit indescriptible que la balle à faite en percutant ton épaule. Tu pensais être protéger mais aujourd'hui, tu sais que tu ne l'était pas suffisamment. De cet accident, s'en ai suivi ce que l'on appel un choc post-traumatique, tu es tombé dans la dépression.

• De toi, il ne me reste que notre fille

Ce qui t'a sauvé de tout ça, ce qui t'a donner l'envie de te battre chaque jour que dieu fait. C'est ta fille, Mégara âgée à peine de cinq ans. Tu ne savais pas que tu étais père jusqu'à ce que l'on vienne te trouver qu'on te dise que le seul souhait de la mère décédé à cause d'un cancer est que tu t'occupes de votre fille.

• La reconstruction de notre famille

Tu ne le savais pas certes mais immédiatement tu as su que c'était bien ta fille, de par ses cheveux, son regard. Vous y avez été petit à petit autant que vous le pouviez, tu as du apprendre à lui faire de la place dans ta vie et elle a t'accordé sa confiance. Aujourd'hui, Még' c'est la femme de ta vie. Pour elle, tu renonce à l'amour, tu veux qu'elle se sente le mieux possible.

• L'avenir

Désormais, il ne te reste plus qu'à construire ton avenir. Tu ne peux plus être militaire alors que vas tu être aujourd'hui ? Vas tu reprendre tes études arrêter au bac pro ? Vas tu te lançais dans un projet ambitieux ? En réalité, tu ne sais pas encore, ce que tu peux être si tu n'ai pas militaire. Toutefois, tu es un père et pour elle, tu es obligé d'être quelqu'un.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Si tu ouvre le dictionnaire posé sur le coin de ta table, il te donnera cette définition " Sentiment vif qui pousse à aimer quelqu'un, à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins." Tu es plutôt d'accord, mais tu ajouteras aussi que cette personne peut te pousser aussi dans tes retranchements, peut faire de toi une personne meilleur ou un monstre. L'amour, ça ne se définit pas réellement, ça se vit, ça se ressent.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
Tu n'as jamais réellement chercher à trouver quelqu'un et encore moins par les sites de rencontres. Tu y a été parfois pour te renseigner, ne pas mourir idiot mais tu ne sais pas si tu peux trouver la bonne ainsi. Toutefois, tu sais qu'il y a des couples qui se sont trouvais ainsi, tu sais aussi que maintenant les réseau sociaux est le monde d'aujourd'hui.

Pseudo/Prénom Pykazio. Pays France. Votre avis sur le forum j'ai adoré le design. Où l'avez vous trouvé? sur PRD. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Elliot Mulliez le Mar 2 Oct - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 21:23

Bienvenue et bon courage ! Oh il va nous falloir un lien avec mon petit Adam ! Il a été dans l'armée aussi et c'est un beau français mdr !

Courage pour ta fiche en tout cas !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 583
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - tik tok
multinick : lisbeth et kendall

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 21:25

Bienvenue à toi

hâte d'en apprendre plus I love you

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 21:35

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Il nous faudra un lien d'ailleurs
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 22:55

Oh, ces titres m'intriguent dans la présentation !
Hâte d'en apprendre un peu plus
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien sur qll

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 22:55

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Dim 30 Sep - 23:45

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Lun 1 Oct - 1:24

Bienvenue par ici ! plop

there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1371
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et bat'phanie
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Lun 1 Oct - 11:29

Bienvenue ! & j'aime beaucoup ce prénom, c'est original

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Lun 1 Oct - 12:43

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Paul Ca fait plaisir
Bienvenue par ici

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Lun 1 Oct - 13:48

Bienvenue à toi

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Mar 2 Oct - 12:08

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche !
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Mar 2 Oct - 13:44

Elliot Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Mar 2 Oct - 16:39

bienvenue sur le forum! et bon courage pour ta fiche

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 3
faceclaim : Paul Wesley
multinick : Non pas pour le moment

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Mar 2 Oct - 18:16

Merci à vous tous, ça fait plaisir.
Je finis le plus rapidement possible ma fiche de présentation et je retourne voir les deux personnes qui m'ont demander un lien.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 812
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @nezusix
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   Mar 2 Oct - 22:38

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon grand, te voilà à présent validé ! Cette enfance, cette histoire... Bon jeu sur le forum, amuse-toi bien ! N'oublie pas de bien remplir tout ton profil, je te fais confiance !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent   

On peux dire que tu as eu un départ chanceux, ce que tu en as fait c'est différent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1