AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Nolan & Kailani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 193
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Mer 10 Oct - 16:40

Sarah
Rare sont les personnes qui voient les choses dans ce sens là, je te rassure. mais c'est bien ce qui se produit malheureusement. Je m'y suis fait, mais oui ca a son lot d'emmerdes. Pas au niveau des études il est vrai, mais concernant le reste oui. Et oui peut-être qu'on deviendra amis, c'est un peu pour ça que je t'ai envoye ce SMS, autant être honnête :D.
Qui te dit que je suis pas prise ? et qui peux dire ce que je recherche? Je crois que même moi je ne le sais pas pour être honnête oui je peux être une fille compliquée. Après je suis aussi mal polie quand je m'y met hein, faut pas rêver. Je fais peut etre douce et tout mais c'est pas forcément le cas.
Oui trop facile, car j'ai des habitudes et je pense que ca se remarque. Et ravie de t'avoir donné un peu plus d'infos
Oui une jeune diplômée avec un bac+11 du coup a 25ans. Et oui du coup je bosse, dans le milieu de la recherche, beaucoup d'universités me voulaient mais pour le moment je reste dans le coin. Ca me plait beaucoup.
Ah je me trompais dont pas! Et je ne trouve pas que ta barbe te vieillisse tant que ça

Peut-être. On verra si ton honnêteté fonctionne.
Sérieux, tu vas jouer à ce jeu là aussi ? Si tu serais prise, t'aurais pas envoyé de SMS à un gars. Ou alors, ça veut dire que ton couple va au plus mal. Dans tous les cas, soit t'es célibataire, soit t'es sur le point de l'être. Concernant ce que tu recherches, ça doit probablement être de la compagnie.
Bac+11. C'est assez impressionnant. J'aurais jamais survécut personnellement à autant d'année d'étude supérieur.
Non, tu ne te trompais pas. Mais je te jure que la barbe joue un rôle. J'ai un visage de bébé sans, c'est déprimant.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 295
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Mer 10 Oct - 20:51

Nolan
Peut-être. On verra si ton honnêteté fonctionne.
Sérieux, tu vas jouer à ce jeu là aussi ? Si tu serais prise, t'aurais pas envoyé de SMS à un gars. Ou alors, ça veut dire que ton couple va au plus mal. Dans tous les cas, soit t'es célibataire, soit t'es sur le point de l'être. Concernant ce que tu recherches, ça doit probablement être de la compagnie.
Bac+11. C'est assez impressionnant. J'aurais jamais survécut personnellement à autant d'année d'étude supérieur.
Non, tu ne te trompais pas. Mais je te jure que la barbe joue un rôle. J'ai un visage de bébé sans, c'est déprimant.

Bon, j'avoue je suis célibataire. Mais c'est par choix, choix que j'ai moi-même fait donc bon. Et je ne cherche pas pour autant à me caser avec quelqu'un pour le moment non plus, donc oui je cherche certainement de la compagnie, mais plus pour discuter, échanger qu'autre chose.
Après pour les études, quand on aime, on ne compte pas. Mais j'avoue qu'à la fin c'est devenu lourd.
Anh sans la barbe tu as un visage de poupon ? j'ai bien envie de voir ce que ça donne #curieuse

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 13:09

Sarah
Bon, j'avoue je suis célibataire. Mais c'est par choix, choix que j'ai moi-même fait donc bon. Et je ne cherche pas pour autant à me caser avec quelqu'un pour le moment non plus, donc oui je cherche certainement de la compagnie, mais plus pour discuter, échanger qu'autre chose.
Après pour les études, quand on aime, on ne compte pas. Mais j'avoue qu'à la fin c'est devenu lourd.
Anh sans la barbe tu as un visage de poupon ?  j'ai bien envie de voir ce que ça donne  #curieuse

Je le savais ! J'suis trop fort. Tu peux le dire  tongue C'était le point le plus évident je crois. Je note la précision : plus pour discuter et échanger. On appelle ça aussi dans le langage actuel "se faire friendzoner".
J'ai beau aimer et adorer l'informatique, crois-moi que j'aurais pas tenu une année supplémentaire.  
Stop. Je ne répondrais pas à cette question Rolling Eyes Mais je te conseille de jeter un coup à mon instagram si tu cherches véritablement à avoir des réponses. Et je te dirais bien de m'ajouter mais je suppose que c'est trop demander ?

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 14:48

Nolan
Je le savais ! J'suis trop fort. Tu peux le dire  tongue C'était le point le plus évident je crois. Je note la précision : plus pour discuter et échanger. On appelle ça aussi dans le langage actuel "se faire friendzoner".
J'ai beau aimer et adorer l'informatique, crois-moi que j'aurais pas tenu une année supplémentaire.  
Stop. Je ne répondrais pas à cette question Rolling Eyes Mais je te conseille de jeter un coup à mon instagram si tu cherches véritablement à avoir des réponses. Et je te dirais bien de m'ajouter mais je suppose que c'est trop demander ?

Oui tu es trop fort    même si je pense que c'était trop difficile à deviner Et oui se faire friendzoner, c'est le terme. Mais qui c'est, ça peut changer
Hum pas mal ton insta, et je ne trouve pas que ton visage fais poupon sans barbe. Enfin ça dépend des photos certaines sont pas mal au passage ! Et pour l'ajout on verra plus tard   ça serait trop facile pour me reconnaître si je fais ça petit malin

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 18:13

Sarah
Oui tu es trop fort    même si je pense que c'était trop difficile à deviner Et oui se faire friendzoner, c'est le terme. Mais qui c'est, ça peut changer
Hum pas mal ton insta, et je ne trouve pas que ton visage fais poupon sans barbe. Enfin ça dépend des photos certaines sont pas mal au passage ! Et pour l'ajout on verra plus tard   ça serait trop facile pour me reconnaître si je fais ça petit malin

Simple logique. J'suis sûr que tu savais aussi si j'étais célibataire ou non au vue de mes SMS.
Huhu. Non. Une fois friendzoner, c'est souvent mort. Donc va falloir se décider, M'dame Sarah !
Ca dépends des photos, ouais. Mais bon, ça me fait paraître plus jeune, et j'aime pas. T'sais que loucher sur mes photos, ça veut aussi dire que je t'attire et si je t'attire, pourquoi cacher ton identité ? T'as peur que je te viole ?
Malin mais ça n'a pas fonctionné Arrow

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 18:21

Nolan
Simple logique. J'suis sûr que tu savais aussi si j'étais célibataire ou non au vue de mes SMS.
Huhu. Non. Une fois friendzoner, c'est souvent mort. Donc va falloir se décider, M'dame Sarah !
Ca dépends des photos, ouais. Mais bon, ça me fait paraître plus jeune, et j'aime pas. T'sais que loucher sur mes photos, ça veut aussi dire que je t'attire et si je t'attire, pourquoi cacher ton identité ? T'as peur que je te viole ?  
Malin mais ça n'a pas fonctionné Arrow

C'est vrai, j'avais compris que tu étais célibataire à tes SMS
Hum s'il faut choisir je vais devoir prendre mon temps, je te préviens, histoire de ne pas faire de bourde attendre de mieux te connaître par exemple !
C'est vrai que sans barbe tu fait un peu plus jeune Et non loucher tes photos ne veut rien dire. Je te signale que c'est toi qui m'a donné ton instagram, ce n'est pas moi qui suis allée fouiner et non je n'ai pas peur que tu me violes je pense que ça viens de moi, je préfère pour le moment.
Oui ça n'a pas fonctionné ;) une prochaine fois qui sais  

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 19:07

Sarah
C'est vrai, j'avais compris que tu étais célibataire à tes SMS
Hum s'il faut choisir je vais devoir prendre mon temps, je te préviens, histoire de ne pas faire de bourde attendre de mieux te connaître par exemple !
C'est vrai que sans barbe tu fait un peu plus jeune Et non loucher tes photos ne veut rien dire. Je te signale que c'est toi qui m'a donné ton instagram, ce n'est pas moi qui suis allée fouiner et non je n'ai pas peur que tu me violes je pense que ça viens de moi, je préfère pour le moment.
Oui ça n'a pas fonctionné ;) une prochaine fois qui sais  

Eh ouais. Donc tu vois, pas si difficile que ça dans le fond tongue
T'es étranges, tu le sais ? Pas dans le mauvais sens du terme mais plutôt : tu me rends perplexe. J'arrive pas trop à te cerner. J'ai l'impression que t'attends un truc et qu'en même temps, tu tentes de mettre tous les freins possibles et inimaginables pour éviter que ce truc ne se passe ou arrive. A moins que je me fais des idées ?
Parce que, tu veux laisser la porte ouverte entre nous, et en même temps, je t'ai dis que j'étais un petit con égoïste, qui se sert des filles juste pour obtenir ce qu'il voulait avant de les foutre à la poubelle
C'pas que je veux être méchant ou quoi, j'essais juste de comprendre ce que t'attends exactement de moi ?
Il t'es arrivé un événement traumatisant plus jeune qui fait que tu agis de la sorte ?

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Ven 12 Oct - 19:17

Nolan
Eh ouais. Donc tu vois, pas si difficile que ça dans le fond tongue
T'es étranges, tu le sais ? Pas dans le mauvais sens du terme mais plutôt : tu me rends perplexe. J'arrive pas trop à te cerner. J'ai l'impression que t'attends un truc et qu'en même temps, tu tentes de mettre tous les freins possibles et inimaginables pour éviter que ce truc ne se passe ou arrive. A moins que je me fais des idées ?
Parce que, tu veux laisser la porte ouverte entre nous, et en même temps, je t'ai dis que j'étais un petit con égoïste, qui se sert des filles juste pour obtenir ce qu'il voulait avant de les foutre à la poubelle  
C'pas que je veux être méchant ou quoi, j'essais juste de comprendre ce que t'attends exactement de moi ?
Il t'es arrivé un événement traumatisant plus jeune qui fait que tu agis de la sorte ?

Il paraît que je suis étrange oui. On me l'a déjà dit, mais moi je ne trouve pas Et non tu ne te fais pas d'idées, je pense que c'est ça. Disons que outre ce que tu m'as dit, j'ai mes raisons personnelles, même si j'ai envie d'avancer. C'est compliqué dirons nous.
Quand à ce que j'attends de toi exactement, je t'avoue que je n'en ai aucune idée précise pour le moment. J'ai d'abord et avant tout envie de te connaître, car j'avoue que tu me plais un peu. Après, advienne que pourra avec le temps. Enfin, si ça te dit ?

Un événement traumatisant ? Il m'en est arrivé un, mais de quel agissement tu parles ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Hier à 17:52

Sarah
Il paraît que je suis étrange oui. On me l'a déjà dit, mais moi je ne trouve pas Et non tu ne te fais pas d'idées, je pense que c'est ça. Disons que outre ce que tu m'as dit, j'ai mes raisons personnelles, même si j'ai envie d'avancer. C'est compliqué dirons nous.
Quand à ce que j'attends de toi exactement, je t'avoue que je n'en ai aucune idée précise pour le moment. J'ai d'abord et avant tout envie de te connaître, car j'avoue que tu me plais un peu. Après, advienne que pourra avec le temps. Enfin, si ça te dit ?

Un événement traumatisant ? Il m'en est arrivé un, mais de quel agissement tu parles ?

C'était pas à prendre de façon négative, hein. T'es étrange et captivante à la fois.
Compliqué. Je note. Ça m'évitera de refaire des boulettes car c'est l'impression que j'ai, là, maintenant. Donc, je résume : tu es timide, mais suffisamment courageuse pour dire par téléphone que je te plais. Tu sais que je saurais toujours au courant de ça quand je saurais qui tu es réellement ? Allez, pour te faire plaisir, je vais genre j'ai oublié. tongue
Advienne que pourra alors T'façon, on m'a dit que je devais sérieusement commencer à me faire des amies, avec un "e". Alors autant essayer, n'est-ce pas ?

Je parlais viol et tout le reste Et je comprends que tu ne veuilles pas en parler si tel et le cas.

Bon, par contre, je commence mon service alors je te répondrais à la fin de ce dernier, ok ?

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   Hier à 22:19

Nolan
C'était pas à prendre de façon négative, hein. T'es étrange et captivante à la fois.
Compliqué. Je note. Ça m'évitera de refaire des boulettes car c'est l'impression que j'ai, là, maintenant. Donc, je résume : tu es timide, mais suffisamment courageuse pour dire par téléphone que je te plais. Tu sais que je saurais toujours au courant de ça quand je saurais qui tu es réellement ? Allez, pour te faire plaisir, je vais genre j'ai oublié.  tongue
Advienne que pourra alors   T'façon, on m'a dit que je devais sérieusement commencer à me faire des amies, avec un "e". Alors autant essayer, n'est-ce pas ?

Je parlais viol et tout le reste Et je comprends que tu ne veuilles pas en parler si tel et le cas.

Bon, par contre, je commence mon service alors je te répondrais à la fin de ce dernier, ok ?

Je vois ce que tu veux dire    Et ne t'en fais pas, tu n'as pas fait de boulette, je peux comprendre tes interrogations. Après tout une fille que tu ne connaîs pas t'envoie un message, c'est normal que tu t'interroges. et oui je sais que le jour où tu connaîtras mon identité, tu te rappelleras de tout ça  

Viol, non. Dieu merci ! Mais j'ai assisté à un meurtre de sang froid, bien trop jeune.

Pas de soucis ! Et bon travail ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan & Kailani   

Nolan & Kailani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2