AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 Rewrite the stars | Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 16:23


Lou Rosebury
ft. Melissa Benoist | crédit @mayoosh.
Identification complète Louve Charlotte Rosebury. Aux consonances lourdement françaises, elle n'a pu se défaire de cette part d'identité qui lui colle à la peau. Mais elle se fait nommer "Lou" par simple choix de facilité. Seule sa famille continue de la nommer par son véritable prénom. Rosebury souligne son appartenance à la filière aristocrate dont elle n'apprécie que très peu les coutumes, son paternel régnant presque en maître depuis la mort d'un grand-père qu'elle appréciait beaucoup.  Âge Âgée de 28 ans récemment, née le 25 septembre, résultat d'une soirée certainement trop arrosée.  Date et lieu de naissance Le 25 septembre 1990 à Manhattan. Job ou études Chirurgienne cardio-vasculaire Statut civil Peut-on dire qu'elle est veuve depuis deux longues années alors qu'elle n'était pas mariée ? Les idiots lui répètent qu'elle est simplement célibataire. Mais cela n'est pas l'avis de son coeur. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétéro, à quel point serait-ce mal vu pour elle d'amener une fille aux repas de famille ? Elle pourrait en perdre son héritage.Votre plus gros défaut Trop gentille Votre plus grande qualité Toujours souriante, peu importe ce qu'il se passe. Groupe desperates gonna get despair Avatar choisi Melissa Benoist

Premièrement, elle va fuir toute personne portant le nom de Matthew et tout les diminutifs qui pourraient lui rappeler la douleur que cela provoque en elle. Tel un serpent, la souffrance s’insinue sous sa peau, parcourant ses veines pour remonter jusqu’au cœur et à partir de cet instant elle est comme paralysée, incapable de prononcer le moindre mot ou de respirer pendant quelques secondes. Elle a si mal à l’intérieur et le temps n’efface rien.

Deuxièmement,
Lou est chirurgienne. Pas de spécialisation ou autre formation supplémentaire, juste chirurgienne. Elle vit pour son travail depuis le décès de Matt, elle cherche à tout prix à sauver des vies, à faire la différence entre la vie et la mort.

Troisièmement,
Lou serait capable de faire n’importe quoi et vraiment n’importe quoi, juste pour rendre le sourire aux personnes qu’elle aime. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire le bonheur des siens au point de s’oublier parfois elle-même et son propre bonheur …

Quatrièmement, Louve … Elle n’apprécie pas vraiment son véritable prénom. Elle se fait appeler Lou partout où elle va, elle préfère ce surnom. Pourquoi ? Elle ne le sait pas vraiment. Elle en avait simplement assez des moqueries des autres enfants à l’école lorsqu’elle était plus jeune. Elle a commencé à le faire petit à petit et au final le surnom est resté en place.

Cinquièmement, elle est originaire de France. Sa mère est française, son père est venu la trouver lors d’une belle nuit d’été, une amourette de vacance qui s’est finalement transformée en histoire de toute une vie. Sa mère a suivi son père, elle a quitté sa famille pour faire partie de la sienne et ils se sont mariés. Tous les deux sont issus de famille à caractère de noblesse, leur union fut approuvée en un battement de cil.

Sixièmement,
de part ses origines d’aristocrates, elle ne peut se permettre de faire n’importe quoi. Lou fait très attention à ses manières en public mais se « libère » un peu plus lorsqu’elle se retrouve dans son appartement.

Septièmement, elle fait partie de ces personnes qui aiment vivre en hauteur. Son appartement se trouve à quelques étages du sol, assez haut pour pouvoir se croire dans les nuages, la tête dans les étoiles et l’âme vagabonde.

Huitièmement, qui dit aristocratie dit argent dans la famille. Lou, ainsi que son défunt petit ami n’en avait que faire. Ce n’était pas l’argent qui les rendait heureux mais bien la présence l’un de l’autre. Ainsi, malgré une somme d’argent que tous auraient rêvé sur leur compte en banque, ils vivaient simplement dans leur appartement, pas de grandes fêtes comme leurs parents avaient pu le faire. Certes ils font toujours acte de présence lors de réceptions organisées par ces derniers, mais cette démonstration d’argent finissait par les écœurer ainsi que ces comportements hypocrites et hautains.

Neuvièmement, lorsque certains préfèrent carburer au café pour pouvoir se réveiller le matin ou se défaire d’une gueule de bois épouvantable, elle préfère le thé. Toute sorte de thé. Mais attention, elle ne possède pas les petits sachets que l’on peut trouver dans les grandes surfaces mais bien des pots, grands, petits, fins, hauts, de toutes sortes et de toutes les senteurs. C’est un peu comme une grande collection sur ses étagères en bois, des bocaux en verre recouvert d’un bouchon en liège pour que l’odeur ne s’en échappe pas.

Dixièmement, Lou n’a pas la main verte. Autant elle est capable de sauver des vies de ses mains qu’elle est incapable de garder une plante verte. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayer, elle s’est pourtant batte pour garder une petite orchidée rachitique que sa mère lui avait offerte pour égayer l’appartement. La plante avait fini par rendre l’âme une semaine après, le temps record de Lou jusqu’à présent.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour avait cette définition si particulière aux yeux de la blonde. Il était synonyme de bonheur, de liberté, d’ambition de tant de choses qui avaient ce don de la rendre vivante ! L’amour, c’est briller aux yeux de l’être aimé, c’est danser dans les étoiles jusqu’au petit matin sans jamais avoir mal aux pieds dans ses escarpins, c’est pouvoir gravir des montagnes sans se dire une seule fois « ce que je suis fatiguée ». L’amour, c’est un sentiment si pur et intense qu’il nous laisse sans voix, incapable de respirer lorsque l’autre s’en va, il ne nous laisse pas de répit, sans pitié et cruel, nous rappelant chaque jour ce que nous avons perdu. Il est beau, puissant et terrible. Personne n’y échappe, pas même ceux qui croyaient ne rien ressentir.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Non, elle n’y croit pas. La seule véritable manière de pouvoir rencontrer, de son point de vue, est de se balader dans les rues. De voyager sans se soucier du temps qui passe ou de la manière dont on s’habille, ce n’est pas parce que l’on recherche l’amour que l’on va finalement le trouver. Parfois, forcé le destin n’est pas une bonne chose car la personne qui est ou doit devenir notre âme sœur finira toujours par arriver. Alors pourquoi le forcé en se mettant à la recherche d’une personne de manière virtuelle ? Cela lui semble si absurde, si bête … L’amour doit être beau, rare, puissant et doux tout à la fois, il ne peut pas être aussi magique lorsqu’il vient d’une machine.
Mais ça, c’était avant, avant la perte de Matthew, avant l’accident, avant que tout finisse par disparaître.

Un bruit sourd résonna dans l’habitacle métallique. Le bruit du verre cassé, écrasé contre le sol s’en suivit. Une lumière éblouissante suivi le mouvement, comme une suite de choses logiques dont la victime ne peut en comprendre le sens. Des voix, de nombreuses voix, soudainement si sérieuses, si inquiètes, trop dures … Pourquoi de l’inquiétude ? Un halo de douceur semble l’envelopper, pourquoi un danger ? La bulle qui l’entoure lui promet que tout ira bien, que tout va bien ou que tout se passera bien. Elle ouvre péniblement les yeux, battant des paupières à plusieurs reprises pour se rendre compte qu’une couverture étincelante la recouvre. La ceinture qui la retient toujours, assise dans la voiture … Le reste de la voiture. Le pare-brise est éclaté en mille et un morceaux de verre, est-ce un rêve ? Elle bat plus fort des paupières, la réalité revenant un peu plus fort à chaque pulsation de son cœur. Matthew ! Sa tête se tourne lentement, douloureusement, la bulle éclate, la douceur semble fuir face à l’atrocité de ce qui se trouve devant ses yeux. Un cri veut s’échapper de sa bouche, elle en est incapable. La violence du choc qui eut lieu plus tôt lui revient en mémoire, comme des flashs de plus en plus cruels, comme si la vie se moquait d’elle, la narguant, lui offrant l’aperçu d’un enfer dont elle ne comprend pas tout de suite le sens. Elle le voit, lui, inconscient, comme s’il dormait. Elle manque d’air, Matt est déplacé hors de la voiture, elle veut hurler une nouvelle fois, exprimer sa douleur, leur dire de le sauver, leur dire de faire tout ce qui est en leur pouvoir … Elle essaye de bouger, de se dégager de la douleur qui lui lacère la jambe, une mâchoire puissante la retient et, sous cette douleur intenable, elle perdit conscience.

La douleur, la souffrance, rien n’est capable d’atténuer ce gouffre qui l’emporte dans la tristesse jour après jour. Elle a enfin ouvert les yeux pourtant, elle est en vie qu’on lui rappelle constamment, elle a tellement de chance de s’en être sortie lui dit-on … Mais ils ne savent pas. Ils ne voient pas le voile sombre qui recouvre ses yeux, ils ne l’observent pas, couchée dans son lit d’hôpital, qu’elle arrête de sourire. Ils mettent le tout sur le compte des multiples blessures, de la fracture de sa jambe à la cicatrice qui orne le bas de son dos, de la coupure légère sur son visage aux bleus qui couvrent ses côtes. Non, la morphine anesthésie tous ces maux physiques et ce mal n’est pas de l’ordre de son propre corps. Elle a mal à l’âme, mal au cœur, non elle n’est pas sur le point d’avoir une crise cardiaque comme aime lui répéter certaines infirmières. Parfois, cette souffrance est si intense qu’elle l’empêche de respirer, provoquant des crises de paniques, des larmes, de la rage, de l’impuissance … Oh bien sûr ses collègues sont venus pour voir si elle avait d’autres blessures moins visibles mais rien, rien du tout …
Peut-on mourir d’un chagrin d’amour ? Louve vous répondra que oui. Elle y a cru lorsque, deux semaines plus tard, elle s’est réveillée d’un coma artificiel. Elle y a cru lorsque, sans ménagement, sans sentiment, ses parents lui ont annoncés le décès de Matthew, son enterrement qu’elle a raté … Elle y a cru lorsque le mauvais rêve a pris réalité. Par flash, l’accident lui revient en tête, les policiers sont alors venus pour recueillir sa déposition. L’accident était bel et bien un accident prenant pour responsable des personnes inconscientes qui avaient pris le volant après avoir trop bu. En découlait la mort de Matt, la fin de son rêve, le début du cauchemar …

Deux ans. Deux ans que Lou prenait doucement pied dans la vie sans l’être aimé. Les affaires de son défunt petit-ami avaient gardées leur place dans l’appartement qu’ils partageaient. Mais pire encore, la douleur s’était à peine atténuée. Et elle reprenait si vivement dans son cœur lorsque l’avocat lui parlait du tribunal, du procès, des procédures qui allaient débutées devant le juge d’instruction. La justice est longue à faire valoir ses droits mais elle y est enfin. Elle avait porté plainte contre les tueurs de Matthew, elle les haïssait si fort, comme jamais elle n’a pu détester quelqu’un. Elle qui apprécie tant de monde, elle qui est si douce et agréable … Et elle est morte de peur, se sentant si seule face à cette situation. Compter sur sa famille ? A partir du moment où elle a porter plainte pour montrer que l’on ne trainait pas le nom de Rosebury dans la boue, ils ont disparu, aucun soutien … Elle peut compter sur ses amis mais elle se sent si seule … Sous certains conseils et dans le plus grand silence, comme pour cacher un secret honteux, elle se rendit au groupe de soutien pour les personnes vivant le même genre de drame.

Pseudo/Prénom Nadou Pays Belgique Votre avis sur le forum Il est beau, il est actif, il est adorable, que penser de plus ? Où l'avez vous trouvé? A cause d'une joueuse, Kailani, depuis un petit moment déjà. Depuis je traine souvent dans le coin en espérant trouver la perle rare qui me donnerait l'envie de poser mes valises Tu es?un scénario de Alec Murphy    

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.


Dernière édition par Lou Rosebury le Lun 1 Oct - 21:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 16:23

bienvenue par ici

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 16:26

Merci à toi

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 632
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 16:43

Bienvenue à toi ! Tu va faire une heureuse !

Courage pour ta fiche !

_________________


    wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 16:50

Bienvenue!

_________________

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:14

Merci vous deux plop

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:28

Bienvenue jolie blonde
Merci encore de tenter mon scénario
J'aime tout ce que tu as écris pour le moment alors je suis impatiente de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:30

Merci à toi d'avoir créer un scénario aussi beau

Je suis heureuse que le début soit apprécié La suite arrive

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:38

Bienvenue parmi nous

ET OMG CE TITRE maintenant j'ai la chanson en tête

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:39

Je crois que nous nous connaissons, belle Kailani, Alex & Sirius, ça te dit quelque chose ?

Un peu comme Million Dreams Et merci à toi

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:41

MAIS NON MAIS NON AHAHAH JE T AIME TOI D'ailleurs je suis en train de te répondre avec de la chance tu l'auras ce soir XD

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:42

@Lou Rosebury a écrit:
Merci à toi d'avoir créer un scénario aussi beau

Je suis heureuse que le début soit apprécié La suite arrive

Avec tout ce que tu m'as dis en mp, le reste ne peut qu'être apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:43

Kai' : C'est cruuuueeeeel je bosse ce soir Je t'aime aussi Puis c'est ta faute, à cause de toi je traine dans le coin depuis trop longtemps, j'ai fini par craquer

Alec : J'ai hâte de finir !

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:44

@Lou Rosebury a écrit:
Kai' : C'est cruuuueeeeel je bosse ce soir Je t'aime aussi Puis c'est ta faute, à cause de toi je traine dans le coin depuis trop longtemps, j'ai fini par craquer

D'ou c'est ma faute si tu traînes dans le coin
Et je suis pas sûre de finir le RP pour ce soir hein je suis au taff et très distraite pour le moment

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:46

J'ai vu ta pub trainer sur un groupe ... J'ai craquer Prend ton temps, tu sais bien

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 17:48

Ahahah ok je plaide coupable en tout cas ravie que tu sois là :P maintenant je m'en vais matter The Greatest Showman et ça, c'est ta faute !

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:01

Et je ne m'en excuserais pas !

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:05

Bienvenue chère compatriote belge bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________

   
   
I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:06

Merci à toi !

Vive la Belgique

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:27

@Lou Rosebury a écrit:
Merci à toi !

Vive la Belgique

Tu rejoins les rangs de la frète ! Bienvenue, compatriote !
Bon choix de scénario, il était très prisé de ce que j'ai compris mais t'as été la plus rapide

Amuse-toi bien sur qll !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 164
pseudo (prénom) : Nadou
faceclaim : Melissa Benoist
multinick : //

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:28

Olala ton choix d'avatar on le voit beaucoup trop peu

Oui j'ai cru comprendre Merci beaucoup

_________________


***
milles et un rêves en moi font de douces brûlures. endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The small Hawaiian volcano in N.Y.

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:29

Euh les belges, on se calme hein

_________________
The Hawaian Girl
I fell in love with him the way you fall asleep: Slowly, and then all at once.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:36

J'trouve aussi, mais ça m'arrange comme ça je peux le jouer & me faire passer pour un truc un peu vintage Rolling Eyes

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Melissa ! Courage pour ta fiche, excellent choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   Dim 30 Sep - 20:40

Bienvenue ! plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rewrite the stars | Lou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rewrite the stars | Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: