AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Space Oddity | Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 29/09/2018
déclarations envoyées : 18
pseudo (prénom) : jenny
faceclaim : jack falahee by (c) whovian
multinick : red sparrow

MessageSujet: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 7:43

Priam Fairchild
ft. jack falahee | crédit @tumblr.
Identification complète Priam Fairchild. Âge Trente-un ans. Date et lieu de naissance 12 juin 1987 à New York. Job ou études Psychologue dans son propre cabinet, travaille une fois par semaine au bureau du FBI. Statut civil Fiancé (mais officieusement encore Marié sous les lois du Nevada). Statut financier $$$. Orientation sexuelle Homosexuel. Votre plus gros défaut Trop gentil. Votre plus grande qualité Sociable. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi Jack Falahee.

(un point) Il est né à New-York. Il a 3 frères et 2 sœurs - même si on devrait dire demi-frères et demi-sœurs. Ces parents aimant s'accoupler plus qu’élever des enfants. Priam, est lui même le résultat d'une des aventures de sa mère avec un mec lambda du câble, car celle-ci ne voulait pas louper sa série préférée. (deux points) Il a grandi en banlieue - avec l'aide des allocations et des arnaques de son père. Il était très fort pour ne payer l'électricité ou vider le compte en banque des autres. Son père n'a pas été son modèle quand même, vu que celui-ci passait son temps visé aux bars du coin. (trois points) Sa mère, cela ne fut pas mieux, elle se réveilla un matin se proclamant grande comédienne, elle abandonna du jour au lendemain sa famille pour aller vivre son rêve à Hollywood. Priam a encore des nouvelles de sa mère parfois - surtout quand celle-ci a besoin d'argent. (quatre points) On peut comprendre aisément pourquoi le jeune homme se tourna vers la psychologie à l'université. Car, oui, Priam fut la réussite de la famille. Le reste de sa famille est en prison, serveur dans un restaurant minable ou strip-teaseuses. Priam n'a pas honte de sa famille, au contraire, il est fier de ses origines. C'est grâce à elles qu'il a ce caractère bien trempé qu'il a aujourd’hui. Fairchild ne se laisse pas marche sur les pieds. (cinq points) L'université fut un grand sacrifice pour la famille Fairchild, mais tout le monde participa. C'est difficile à expliquer, mais les enfants sont très solidaire entre eux. Ils ont du grandir seuls et même s'ils ont toujours le sourire, cela n'a jamais été facile pour eux. Priam fit honneur et sortit de sa promotion avec les honneurs. (six points) Priam fut repéré par un chasseur de têtes du FBI à la sortie de la faculté. Il lui proposa de travailler pour la maison mère. Il refusa. Il était hors de question pour Fairchild de travailler pour les fédéraux. Mais, l'agent du FBI, le tenait par les co***** : sa famille n'ayant jamais payé ses impôts depuis 2008. Je vous laisse compter les indemnités.  Son grand-frère en prison attendait toujours son jugement et sa petite sœur était suspecté pour vente d’amphétamines.  (sept points) Priam ne cracha pas dans la soupe, même s'il commença à travailler pour le FBI à reculons, cela l'aida grandement à payer son cabinet - et aussi quelques magouilles (on se refaisait pas). Il n'a jamais oublié d'où il venait : il aide une fois par semaine donc dans un dispensaire sans demander un sou. Priam est quelqu'un de très investi et qui est dévoué aux autres. Ses patients peuvent l'appeler à trois heures du matin sur son portable, il répondra. (huit points) Moment humiliant de sa vie, il est parti dans sa jeunesse faire la fête à Las Vegas avec son meilleur ami : Conrad. Beuverie et autres choses sexuelles inavouables. Les deux énergumènes se réveillèrent - avec la gueule de bois - et la stupéfaction de s'être marié par la main d'un sosie d'Elvis Presley. En rentrant, Conrad jura d'annuler ce mariage, Priam lui donna même les papiers. Cependant, Conrad ne le fit jamais : les papiers traînent encore dans ses tiroirs.  (neuf points) Priam ne pensa jamais entendre parler de cette histoire, mais the karma is a bitch, darling. Car, il y a trois ans, il rencontra @Caleb Wright, une rencontre par son travail au FBI. Priam tomba sous le charme de cet ours mal léché. Ce fut l'évidence, aucune question à se poser. L'homme de sa vie serait lui. Même, si avec leurs caractères, les disputes sont comme des ouragans et il faut mieux pas être à côté. Il faut dire que les deux hommes sont vraiment différent sur beaucoup de points. (dix points) Priam ne s'attendait pas à cette demande en mariage. Il est tellement excité - peut-être trop - il veut le crier à la terre entière. Il est déjà entrain de faire une énorme classeur : pour les fleurs, le traiteur, ect...Il oublie que l'homme qu'il aime aimerait surement quelque chose de plus simple. Les soirées sont donc actuellement pas de tout repos après le travail, Priam sautant sur son beau et tendre dés qu'il rentre épuisé de sa journée pour parler de mariage jusqu'au couché. (onze points) Priam fut bien surpris quand il se rendit à la mairie il y a une semaine pour demander les papiers pour la partie juridique et que la secrétaire lui lança qu'il était déjà marié dans ses registres. Moment d'absence pour le psychologue, puis cela le percuta comme une enclume de cent tonnes. Il allait tué Conrad - son meilleur ami - et surtout comme il allait l'annoncer à son cher et tendre. Cela va encore bien crié et leurs voisins vont désespérer. (douze points) Priam va rendre visite régulièrement à son frère qui est prison, si tout va bien, il va sortir prochainement. Celui-ci, commence à lui mettre dans la tête qu'il n'aura nulle part où dormir en sortant. Les Fairchild se serrent les coudes, alors il va devoir l'héberger, encore une bonne nouvelle à annoncer à Caleb. Yeahhh !!!

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est pour Priam, quelque chose de passionnel. Il n'y a pas d'amour sans quelques brûlures et quelques égratignures. Attention ! L'amour ne doit pas devenir quelque chose de malsain, mais un juste équilibre. Il pense aussi que l'amour est un combat : on doit se battre pour ceux qu'on aime, sans pourtant courber l'échine. L'amour est une flamme qu'il faut entretenir et que la réponse à tous les problèmes dans un couple peut être résolu que par une chose : le sexe. Si on ne désire plus son partenaire, alors tout combat est vain.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Priam, le psychologue, vous répondrez que les sites sont une facilité d'aujourd'hui pour rencontrer, mais l'amour il ne le pense pas. Les sites de rencontres ne sont qu'une excuse polie pour s'envoyer en l'air. Il le conseille parfois à ces patients : " Cela fait du bien, et cela décrasse les tuyaux, croyez-moi " Cependant, pour l'amour, rien ne pourra le remplacer par une algorithme. L'amour est dans le café d'en face, à la croisée du chemin, ect...Il n'y a pas besoin d'amour pour cela.

Pseudo/Prénom rd sparrow. Pays france. Votre avis sur le forum une perle. Où l'avez vous trouvé? pubs. Tu es? (x) un scénario de Caleb Wright

Dernière édition par Priam Fairchild le Dim 30 Sep - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The small Hawaiian volcano in N.Y.

déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Chloe Bennet
multinick : mutli - quoi ? Connais pas ce mot. Ni Lyly, Alix, Evelyn ou Aiden. Quel drôle de mot dites-moi !

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 7:57

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scenario et ce vava  Il nous faudra un lien

Bon courage pour ta fiche !

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/09/2018
déclarations envoyées : 34
pseudo (prénom) : Mush
faceclaim : Henry Cavill ©praimfaya
multinick : none

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 8:03

T'ES BEAU MON AMOUUUUUUUUUUUUR.

Ca me fait super plaisirs que tu aies pris mon scénario. Hâte d'en lire plus.

Bienvenue parmi nous.

We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves where our eyes are never closing, hearts are never broken. Times forever frozen still .signature by anaëlle.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 8:14

Bienvenue ! Oh il va nous falloir un lien avec mon petit Adam !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 8:14

Pow. Le scénario m'a fait de l'oeil quand je l'ai vu. Alors je ne peux que te dire excellent choix
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Il nous faudra un petit lien aussi, parce que Jack c'trop mon bébé

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 8:25

Bienvenue

Je connais ce pseudo... I love you

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 9:19

Bienvenue ! plop

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 10:28

Coucou toi et bienvenue parmi nous
Si ton personnage travaille même une fois par semaine au FBI, on aura forcément un lien
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 10:59

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, tu fais un heureux ! Courage pour ta fiche.
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 11:49

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 11:51

Merci, @Kailani Lukela, avec plaisir pour le lien

@Caleb Wright My love
oui viens, on fait 36 bébés !

@Malone Reagan Je sais pas qui c'est ce Adam mais merci

@Nolan Campbell Tu n'avais qu'à être plus rapide
mais merci et avec plaisir pour le lien I love you

@Lisbeth Carpenter Merci à toi. Désolé, je reconnais pas le tien, sorry #jesuisunecata #pastaper

@Matthew Stevens Merci à toi

@Alec Murphy Merci. Avec plaisir pour le lien, effectivement vu leurs jobs cela semble évident

@Piers Lonsdale Merci. J'ai hésité deux secondes avec le tien de scénario Puis les beaux muscles de Cavill m'ont fait craqués, sorry #notsorry

@Nina Coleman Thanks !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 13:13

Ta fiche est juste parfaite, j'adore ce que tu as fait du personnage.
J'ai hâte de rp avec toi, vite que tu sois validé.

We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves where our eyes are never closing, hearts are never broken. Times forever frozen still .signature by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 13:20

@Priam Fairchild ; c'est méchant de dire des choses comme ça mais vu que tu vends du rêve, je tolère. Have fun avec Caleb.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 13:24

Pauvre Piers
*hug réconfort chouchou*

MOI J'SUIS CONTENTE, ceci dit C'trop cool que tu aies craqué sur le beau-frère, bienvenue parmi nous & sois sage avec mon frère hein

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 13:27

On est très sage voyons. Faudra juste pas que tu passes à l'improviste chez nous frérot.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 13:29

Je préviens toujours (d'ailleurs j'ai vu j'sais plus où que tu proposais de lancer suite aux SMS, alors vu que tu le proposes gentiment bah j'dis pas non ) @Caleb Wright

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 15:04

Bienvenue parmi nous

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 15:57

Jaaack Bienvenue ! Excellent choix de scénario

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 17:09

@Piers Lonsdale Calin aussi (bien sûr qu'il vend aussi du rêve ton scénario )

@Abraham Wright n'écoute pas ton frère, tu peux passer quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu et on sait se tenir on attendra que tu sois partis pour...Jouer au scrabble

@Daniella Harper-Davis Merci à toi

@Emrys Myers Je te remercie beaucoup
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 17:51

Je ne peux pas vous imaginer en train de... tu sais... jouer au scrabble damn

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 17:56

Bienvenue sur le forum avec le beau Jack !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Dim 30 Sep - 18:57

@Abraham Wright Non, n'imagine pas, tourne toi plutôt à la réalité avec ces photos

Spoiler:

@Jane Jenkins merci beaucoup à toi

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Lun 1 Oct - 5:24

Comme le grand Caleb est ok eh bien...

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte de te voir évoluer en rp avec Caleb . Amuse-toi bien parmi nous surtout

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Lun 1 Oct - 6:04

Quelle enthousiasme...
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   Lun 1 Oct - 6:13

Elle a quand même mis un ""
& tu m'as tuée avec ton gif ! (bah oui j'ai cliqué, mais j'avoue que je m'attendais à voir plutôt ça...)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space Oddity | Priam   

Space Oddity | Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant