AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Boys like you, go 'round with guy like me } Cal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 199
faceclaim : Dylan Cutie O'Brien (ultraviolences)
multinick : Cassie Flawless Washington

MessageSujet: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   Mer 26 Sep - 19:17

Boys like you, go 'round with guy like me
with, cal and nolan.

Soirée entre mecs, c'est ce qui été convenu depuis ce matin entre Cal et toi. Vous aviez besoin de voir en privée, sans Lyly, Alex et les autres pour vous interrompre toutes les trente secondes. T'avais fait que penser à ce moment depuis, et t'étais bien heureux, là, au bar, avec une bière dans la main et ton meilleur ami juste en face de toi. « Encore un SMS ? » que tu demandes, en regardant l'appareil téléphonique entre les mains de Cal. Il ne l'a pas lâché depuis que vous vous êtes rejoins ici. T'arrives pas à discerner si quelque chose de grave se passe dans sa vie ou non. « On peut remettre à plus tard la sortie, s'tu veux. » Aucun jugement, aucune colère. T'es assez grand pour comprendre que la vie réserve parfois des surprise. T'en as fait les frais toi-même trois jours auparavant quand t'as reçu un appel dans la nuit pour te dire que ta mère était à l'hôpital. Qu'est-ce que t'en avais à foutre, hein ? Sérieux ? Pourtant, ça t'avais donné l'impression de recevoir une baffe. Est-ce que la personne qui t'avais mise au monde méritait toujours de vivre sous le toit d'un alcoolique violent ? T'avais passé plusieurs heures à te poser un milliards de questions avant de prendre ton courage à deux mains et d'aller à pied à l'hôpital. T'as signé les papiers des médecins, payé ce que tu devais et t'es repartis. T'as pas eu le cran et les corones pour pas dire couilles d'aller la voir. D'voir dans quel état ton paternel l'avait mise. T'étais repartis sans un regard et surtout, sans aucun remord. « T'as une touche, bébé ! » T'oublies la mauvaise pensée d'avant, et tu passes à autre chose. Ton regard vient de croiser une blonde pulpeuse qui lance des regards de braise à Cal. Un petit coup de poing dans les côtes, tu lui indiques d'un coup de menton la jeune femme qui ne le lâche pas d'une semelle. « Lâche ce téléphone et laisse la bête qui est en toi prendre possession de ton être. Où est passé le dragueur que je côtoyais autrefois ? » Disparu. Envolé. « A moins que tu veux parler de ce qui semble te turlupiner. Et dans ce cas, je te conseille qu'on prenne une autre bière, qu'on s'installe dehors pour que je puisse m'en fumer une. » Le manque de nicotine commence à se faire se faire ressentir. « Ah ... Peut-être qu'on va changer les plans ... » Ton regard glisse sur les courbes d'une déesse, lentement suivit par un homme qui tient sa veste. « Non mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi tout le monde est en couple en ce moment. C'est inadmissible. Je couche avec qui, moi, maintenant ? » Simple question auquel t'attends une réponse de la part de ton meilleur ami. T'es pas couple, tu comprends pas le système de faire une vie "à deux". Pourtant, tu dois bien avouer que tu le vois bien finir sa vie avec Lyly. Il forment un duo assez sympa.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   Jeu 27 Sep - 22:08

"Time to say the truth, bro."
Calan

En tant que seuls gars de la coloc, Nolan et Cal s'étaient très rapidement rapprochés. En quelques sortes, Cal avait sorti le jeune geek de sa galère et était devenu son meilleur pote par la même occasion. C'est simple, entre Hugo et Nolan, l'avocat ne pouvait pas choisir, même si leurs deux personnalités n'étaient pas du tout similaires.

Dragueurs, prédateurs, le duo Calan était réputé dans le coin. De nombreuses filles et mecs étaient passés dans leurs bras. On aurait pu les appeler les  fils de Barney Stinson. Cependant, ce soir, Cal n'était pas prêt à faire passer une nouvelle personne dans son lit. Cela faisait déjà quelques jours que Lyly ne lui parlait plus. Et ça, il avait du mal à le supporter. Lyly, c'était sa princesse de meilleure amie, son amour caché. Nolan l'avait su dès le début et c'est vrai qu'il avait enclenché pas mal de plan pour que les deux se rapprochent. Presque en vain, car Cal avait fini par coucher avec Lyly, ivre. Ou presque.

C'était sûrement la raison pour laquelle Lyly ne lui adressait même plus un regard dans la cuisine ou se contentait de discussions de politesse rapide. Alors, Cal avait passé la journée à lui envoyer des messages comme d'habitude. Il attendait une petite réponse pour savoir si elle allait bien, vu qu'elle était parti ce matin avec une valise sous le bras. Le jeune avocat n'avait pas réussi à savoir où elle allait.

Aux interventions de Nolan, Cal avait fini par lever les yeux et poser son téléphone sur la table, en attente toujours d'une réponse  

- Sorry mec... T'en fais pas, je m'inquiète juste pour Lyly, tu le sais bien. Allez, je suis à toi maintenant.

C'est discrètement que Cal avait croisé le regard de la blonde plantureuse au regard de braise. Il y a encore quelques jours, il l'aurait emballé rapidement, mais actuellement l'humeur n'était pas là. C'est un simple sourire qu'il lui adressa, avant de revenir à son meilleur ami râlant.

- He! Keep Cool Roméo! Viens, suivons ton idée et allons voir si il y a de la chair fraîche dehors. J'ai besoin de remplir mes poumons de nicotine aussi.

S'emparant du bras de son colocataire, le jeune fortuné détailla la blonde, avant de lui faire signe qu'il serait à l'extérieur. Autant passer une bonne soirée, lui disait une voix dans sa tête. Une fois à l'extérieur, l'avocat chercha son paquet de cigarette, avant d'en tendre une au Campbell. C'était rare que notre ami fume, mais en soirée, tout était permis.

- Tiens. Allume ta cigarette, vu que pour l'instant, y a pas de filles potables....

Tirant une grosse baffe après avoir allumé son cylindre, le brun s'accouda à la fenêtre du bar. Il regarda son ami un moment, avant de retcheker son téléphone. Poussant un soupir, il finit par le remettre dans sa poche.

- Tu veux la vérité? Eh bah samedi dernier, Lyly et moi, on a... enfin on a fait ce que je fais avec chaque personne que je ramène dans mon lit après une soirée. Pourtant, c'était différent des autres.. C'était... fin j'ai pas seulement pris mon pied comme jamais. Je me suis rendu compte que..ben je l'aimais. Réellement.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   Mar 2 Oct - 13:33

with, cal and nolan.
- Sorry mec... T'en fais pas, je m'inquiète juste pour Lyly, tu le sais bien. Allez, je suis à toi maintenant. Tu penches la tête sur le côté, le regardant sceptiquement alors qu'il range son portable dans sa poche. « Elle va bien. » que tu lui sors. T'as pas reçu de SMS de sa part, mais t'es certain que si quelque chose arrivait à Lyly, tu le sentirais dans le plus profond de tes tripes. Un peu comme ces histoires étranges de lien empathique entre jumeaux et jumelles. Ou, même, parfois, entre une mère et son gosse. Vous étiez relié d'une certaine manière. Et si ta théorie était à jeter à la poubelle, tu t'en fou, tu voulais remonter le moral de ton meilleur ami qui en avait grandement besoin. Il était en manque de sa drogue, une drogue qui se nommait Lyly. Comme toi tu étais en manque de sexe. Et c'est pas ce soir que tu risques de casser la croûte. Tout le monde semble avoir de la compagnie. Fait chier ! - He! Keep Cool Roméo! Viens, suivons ton idée et allons voir si il y a de la chair fraîche dehors. J'ai besoin de remplir mes poumons de nicotine aussi. Est-ce que Cal sait que Roméo meurt à la fin du livre ? Certainement pas. « Quitte à me faire surnommer, appelle moi Nolan Bond, agent zéro zéro sexe. » Tu voulais que ta blague détende l'atmosphère et, tu t'excuses d'avance, mais tu glousses comme un con d'avoir sorti ça. Ah ! Va falloir que tu la note quelques part pour la refaire. Elle était géniale ! - Tiens. Allume ta cigarette, vu que pour l'instant, y a pas de filles potables.... « Merci, bro. » Tu prends le sésame dans sa main et le porte directement à tes lèvres. A peine allumé que t'inspires comme un pompier. Tu vas mourir d'un cancer des poumons à ce rythme. « D'filles ou d'gars. J'crois que j'suis arrivé à un âge où je vais devoir me poser. » Autant dire que t'es pas prêt. Tu le seras jamais. T'es pas fait pour avoir des attaches. mise à part celles faites à base d'amitié. « Plutôt mourir que d'passer le reste de ma vie avec la même personne. » T'es clairement un être perdu. Enfin, tu dis ça. Mais y'a certainement un gars ou une fille qui va te faire changer d'avis. C'est sûr. A moins que tu meurs seuls et dépravé. Jolie tableau d'avenir que tu t'offres. - Tu veux la vérité? Eh bah samedi dernier, Lyly et moi, on a... enfin on a fait ce que je fais avec chaque personne que je ramène dans mon lit après une soirée. Pourtant, c'était différent des autres.. C'était... fin j'ai pas seulement pris mon pied comme jamais. Je me suis rendu compte que..ben je l'aimais. Réellement. Alléluia ! Un sourire taquin se pose sur ton minois et tu poses une main sur l'épaule de Cal. « Je sais ! » Fallait être aveugle pour ne pas avoir remarqué qu'il s'était passé quelque chose entre ses deux imbéciles heureux. « Enfin, j'avais supposé que vous aviez passé du bon temps. » Merde, t'aurais dû parier. T'aurais gagné le jackpot. Tu reprends une bouffé de nicotine et t'installe par terre, le dos collé au mur froid du bar. « Assieds-toi. » Tu tapotes à côté de toi pour qu'il vienne poser ses fesses sur le sol un peu humide. « Elle te parle plus, donc. C'pour ça que tu checkes ton téléphone toutes les trente secondes ? » Captain obvious est dans la pièce. « Pourquoi tu lui a pas dit que tu l'aimais si c'est le cas ? T'crois qu'elle ressent pas la même chose ? » Ouais, t'as beaucoup de question. « D'ailleurs, je peux savoir pourquoi je suis au courant que maintenant ? » Tu croyais que t'étais son meilleur ami, à la mort et à la vie. Que vous deviez tout vous dire. Il avait mis un certain temps à t'avouer tout ça à ton goût. Mais tu lui en voulais pas. Tu disais surtout ça pour l'emmerder. Tu changes pas tes habitudes. « Félicitations, buddy ! » Tu retiens pas e petit sourire sur tes lèvres, ni même la petite frappe de fierté dans son dos. Il était temps ! Vraiment. Ces deux là commençaient sérieusement à trop se tourner autour.

From dust till dawn ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   Mer 10 Oct - 21:30

"Time to say the truth, bro."
Calan

Arrêtes tes conneries, bro. Tu vas baiser ce soir, je te promets.

Promesse à la con, mais lui aussi, il en avait besoin de chaleur humaine. Pourtant, il glousse de sa blague et Cal esquisse un petit sourire pour le rassurer. C'était de l'humour à la Nolan. Bien lourd, comme celui de son meilleur ami.

Se poser? Nolan n'était pas de ceux qu'il voyait marié avec des gosses. Le jeune avocat souleva un sourcil, avant de rire. Clairement, c'était plus le genre du brun de se poser, surtout avec une belle demoiselle qui était devenue sa drogue bien vite.

- Le jour où t'as des gosses, ce sera moi le gentil tonton chez qui ils viendront. Tu pourras profiter avec ta femme et tes maitresses.

Et puis, il finit par tout déballer. Un sourire éclaire le visage de son meilleur ami et Cal se sent soulagé d'avoir pu se libérer. Nolan était un de ceux à tout savoir de lui. Même ses secrets les plus intimes. Ou presque. Cependant, ses remarques étonnèrent le jeune homme. Il s'asseya tout de même avec son colocataire pour l'écouter parler. Et c'est un enchainement de question auquel le Denvers s'entreprit d'essayer de répondre, avant que Nolan le félicite de son action.

- Alors... Oui. Je lui ai dit, mais un peu avant que la bêtise se produise. Elle a répondu positif, si mes souvenirs sont bons, mais le lendemain, pfiouuuu. Disparue dans sa chambre. Et là, je sais pas où elle est. J'essaye de voir auprès de sa soeur, mais pour l'instant elle est dure en affaires. Et pourquoi t'es au courant que maintenant? Parce que la dernière fois que je t'ai vu, t'étais avec Julia...ou c'était Sofia? Bref une meuf. J'allais pas te déranger. Je sais comment tu es avec les filles, bro.

Nouvelle bouffée de fumée qui traverse sa gorge. Cal regarde au loin, avant que deux filles ne leur fassent face. Un joli sourire se dessine sur le visage du brun, avant qu'il ne se retourne vers Nolan, tandis que les deux filles leur demandent des cigarettes.

- Je veux bien vous en passer, si vous offrez toutes les deux un baiser à mon pote. Allez-y, il est pas moche!

"Et pourquoi pas toi, Denvers?"

- Je fais partager les potes, ma jolie. Et puis, c'est un bon coup selon la plupart des gens. Allez, vous serez pas déçue. C'est moi qui vous le dit.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   Ven 12 Oct - 19:02

with, cal and nolan.

Tu grognes un peu face àla réflexion de Cal. Ouais, tu vas baiser ce soir. « Ca devrait pas être aussi important, de base. » C'est vrai. Tu pourrais parfaitement prendre le temps de t'amuser avec ton meilleur pote. Lui parler. Et pourtant, même cette perspective, bien qu'idéal, n'arrive pas à t'empêcher de penser aussi au sexe. Tu devrais sérieusement penser à rejoindre ce groupe de sex'addict. T'en as gravement besoin. T'es malade. « T'as dis gosses ? » Tu grimaces un peu. Sérieux ... Pourquoi ils parlent de tout ça déjà ? Qui a lancé cette conversation horrible ? « J'ai pas envie de gamin. J'serais pas du tout un bon père. » C'est ce que tu dis. Ce que tu penses. La réalité pourrait être tout autre. Mais tu gardes en mémoire ton enfance et tu te dis qu'il y a de forte chance qu'en continuant comme ça, tu reproduises le schéma de ce que tu as eu. Triste réalité à laquelle tu tentes désespéramment d'échapper. « J'te laisse tes gosses, mais j'prends la femme et les maîtresses. Deal ? » Tu le taquines. Tu le ferais pas. Sur ça, on peut rien dire. Tu respectes les conquêtes de chacun et tu marches pas sur les plates bandes. Notamment celles de Cal. Et tu l'as compris bien vite que Lyly faisait partie de son harem. Jamais t'as vraiment pensé à te la faire. Tu l'as jamais vu comme un objet non plus. Tu l'emmerdes très souvent, mais ça reste enfantin. Mais Cal, tu l'as vite remarqué et compris qu'il voyait les choses autrement. Il imaginait d'jà le futur avec Lyly. Et t'es bien heureux d'apprendre que ce qui le tracasse à rapport avec elle. « Chelou ton histoire. » Voilà ce que t'as envie de dire. « Si elle a répondu positif, pourquoi elle se cache ? » La question est traître. C'est celle-là même que Cal tente désespéramment de répondre. Mais il n'a pas encore trouvé réponse et c'est pas avec toi qu'il les obtiendra. « Si tu veux mon avis, j'pense qu'il y a une couille dans le potage. Peut-être qu'elle est juste surprise que ça se passe aussi vite entre vous et qu'elle avait besoin d'y réfléchir, tout simplement. » T'y comprends pas grand chose aux femmes. Mais ce que tu viens de dire semble pouvoir correspondre au comportement de Lyly. « Et Cal ? La prochaine fois que t'as un soucis, tu viens me déranger. On s'en fou s'il y a quelqu'un avec moi ou non. J'veux être là pour toi. » Parce que c'est ton rôle et que tu comptes bien le remplir à la perfection. T'allais encore ajouter un commentaire mais deux jeunes femmes, que tu ne connais pas, débarquent et quémandent une cigarette. « T'es cinglé ... » que tu souffles, en entendant son deal. « Meh ? » Un bon coup ? A ta connaissance, vous ne l'aviez jamais fait. Il ne peux donc pas juger. T'as néanmoins pas le temps de faire quoi que se soit que tu te retrouves avec des lèvres charmeuses sur les tiennes. Bordel, elle y va pas de main morte ! « Ma cigarette ? Et désolé, mais je cherche pas de coup d'un soir. » Oh bah ... Tu tournes la tête vers Cal, le regard un peu noir. « Tu vois ! » Quand tu disais que t'allais devoir te reconvertir. Peut-être que c'est la barbe, elle te vieillit de trop. Les deux jeunes femmes s'éloignent en rigolant, jugeant probablement l'acte qu'elles viennent d'accomplir pour pouvoir fumer une ou deux taffes. « Breeeef. Oublions le sexe un instant et revenons à nos moutons. » T'allais pas lâcher l'affaire maintenant que tu tenais quelques cartes en main. « Qu'est-ce que tu veux faire ? J'peux retracer son portable rapidement si on rentre à la maison. Ça va te dire où elle se trouve. Mais ça va te servir à quoi ? » Bonne question.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys like you, go 'round with guy like me } Cal   

Boys like you, go 'round with guy like me } Cal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1