AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

We're having a baby (ღ Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Mar 25 Sep - 20:19

❝ We're having a baby. ❞
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Malgré les quelques jours qui se sont écoulés, mon état ne s'était pas améliorer. C'est toujours des hauts et des bas, des moments où ça va et d'autres un peu moins. Ce qui m'inquiète, c'est surtout que ça ne semble pas s'arranger tant que ça. Vu mes symptômes, j'avais décidé de faire un test de grossesse quelques jours auparavant afin de savoir ce qu'il en est réellement. Forcément, vu qu'on en avait parlé il y a peu, je ne m'attendais pas à obtenir un résultat positif et pourtant...  C'est bien ce qu'il s'est passé. J'avais un test de grossesse positif entre les mains, me confirmant les minces doutes que j'avais à ce sujet. Forcément, je suis heureuse d'apprendre une telle nouvelle mais ce qui me gêne le plus, c'est que je ne sais pas comment l'annoncer à mon mari. Il en avait autant eu envie que moi lorsqu'on avait discuté, c'est vrai, mais je ne voulais pas lui annonçant en balançant un simple "hé, je suis enceinte." au cours d'une discussion ou quoi que ce soit. Non, je voulais faire ça bien. J'avais envie de trouver quelque chose de mignon qui lui ferait comprendre, ou une annonce mémorable de laquelle on se souviendra encore d'ici quelques années. Je me suis laissé quelques jours le temps de trouver une bonne idée, si possible adorable afin de lui annoncer ma grossesse.

Ce matin-là, après m'être levée, je prends le petit-déjeuner avec Adam pendant que papa se repose. Nathanaël savait que j'emmenais notre fils faire quelques achats manquant pour l'école, mais aussi que j'allais lui acheter de nouveaux vêtements histoire de renouveler un peu sa garde robe. Qui dit école dit aussi que ses habits vont probablement plus rapidement se casser donc je préfère anticiper. Puis, c'est pas non plus jeté. Je sais qu'il les mettra et en plus, il est déjà tout content à l'idée de partir faire des achats avec moi. Evidemment, il me faut un peu de temps pour me préparer et pour préparer Adam. Il est un peu près 9 heures du matin quand nous sommes tous les deux fin prêts à partir, habillés et ayant bien mangé. Par précaution, je laisse tout de même un petit mot sur la table pour l'avertir que je suis bien partie avec Adam pour faire ces fameux achats, qu'il ne doit pas s'inquiéter et qu'on rentre vite. Il me connaît et s'en doute sûrement mais on ne sait jamais, je préfère être sûre et certaine qu'il ne s'inquiète pas.

On fait donc quelques achats pour l'école, rien de bien grandiose non plus mais ça lui fait plaisir. On prend ensuite la direction de magasins de vêtements où je lui trouve de jolies tenues et lui me dit s'il aime ou non. Je trouve toujours ça plus agréable pour lui de pouvoir donner son avis et je me dis aussi que ce sera plus simples pour l'inciter à y faire un minimum attention, mais aussi à lui donner envie de les porter pour l'école. On a fait quelques boutiques de vêtements avant que je m'arrête devant une boutique bien particulières. J'y entre avec mon fils, lui disant qu'on va faire une surprise à papa. Forcément, lui était heureux comme tout à l'idée de faire ça avec moi. Je lui achète un t-shirt bien spécifique, allant lui enfiler dans une cabine d'essayage. Il remet par dessus son petit gilet assez léger qu'il ferme comme je lui ai demandé, enthousiaste de voir la tête de son papa quand il le verra. Il ne comprend pas tout, il n'a que trois ans mais je lui ai expliqué que papa allait être très content.

Les achats maintenant terminés, je passe rapidement chercher des plats à emporter pour manger tous les trois. Adam et moi rentrons sur les coups de onze heure et demi. Il a déjà hâte de voir la tête de papa. Quant à moi, je sais qu'il comprendra bien rapidement ce qu'il se passe. Mon fils entre dans la maison en courant, voyant son papa dans le salon alors qu'il garde son gilet bien fermé. Je rentre derrière lui, les sacs entre les mains. Je pose les sacs contenant nos plats sur la table de la salle à manger, posant les autres sacs contenant les vêtements sur la table basse du salon. J'ai l'intention de les ranger après manger. J'embrasse rapidement Nathanaël en souriant.

On est enfin rentrés ! Je lui ai trouvé de jolies tenues mon ange, tu vas adorer mais je te montrerais ça après. Je meurs de faim et j'ai ramené des petits plats tout chauds qui n'attendent que nous.

C'était évidemment sans compter sur Adam qui veut absolument montrer la surprise à papa, c'est à dire le t-shirt que je lui ai acheté et fait enfiler dans une cabine d'essayage et qu'il porte sous son fameux gilet. Evidemment, pour être une surprise, il va de soi que ce n'est pas n'importe quel t-shirt ! Je regarde Nathanaël en souriant doucement, essayant de faire patienter un peu notre fils mais pas certaine que ça fonctionne bien longtemps.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 45
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Jeu 11 Oct - 16:43

Daniella Harper-Davis & Nathanaël Davis

We're having a baby

On avait discuter avec ma chérie de notre envie d’avoir un second enfant tous les deux. Cela nous tenait à coeur à tous les deux et il faut dire que j’avais tellement hâte qu’on ai ce nouveau petit bébé dans notre vie. Du coup on essayait, on laissait le temps faire son travail aussi, concevoir un enfant ne se fait pas du premier coup en général, du coup on ne s’attend pas à ce que cela marche tout de suite. Ca serait génial c’est sur mais bon, à voir. En même temps, c’est vrai qu’on avait recueilli Adam quand il était encore qu’un tout petit bébé, on l’a adopté et élever comme le notre mais c’est vrai que ce n’est quand même pas la même chose que de vivre une grossesse, se dire que cela allait être notre enfant biologique si on arrivait à le concevoir, et puis l’accouchement aussi. J’avais déjà hâte rien que d’y penser. Mais bon je savais aussi qu’il ne fallait pas trop penser que dès qu’on essaie ça va marché, il ne faut pas se faire de faux espoirs non plus sinon ça ne marchera pas. Mais je pense que le jour ou cela marchera, je serais l’homme le plus heureux du monde.

Quand je me suis réveillé ce matin, j’étais tout seul dans mon lit, sur le moment je pensais juste que ma chérie était partie préparer le petit déjeuner mais quand j’ai regarder mon téléphone je me suis rappeler qu’elle devait faire quelque course pour le petit. Ca lui permettait de passer du temps avec lui comme ça il faut dire, puis avec l’école il fallait faire ses derniers petits achats. J’aurais voulu venir avec eux pour vivre ça et puis pour aider aussi mais je ne me suis pas réveiller à temps je crois car la maison est toute calme. Je descendis doucement en voyant personne, j’eus la confirmation, ils sont déjà partis. Ca me faisait bizarre d’être seul à la maison, ils me manquaient déjà il n’y avait pas à dire. Je pris le temps de me prendre un café avant de réfléchir à quoi faire pendant leur absence. Je souris en voyant le petit mot laisser par ma chérie et le garda sans le jeter, je ne jette jamais les petits qu’elle me fait d’ailleurs. Je bu mon café tout en lisant mon journal comme à mon habitude. Je pris mon temps, je pense que pour ce midi j’inviterais ma chérie et notre petit bout de chou comme ça, ça nous évitera de faire à manger et puis on pourra profiter juste tous les trois. Ca pourrait être sympa, mais je verrais avec elle quand elle rentrera, de toute façon je ne fais rien sans sa permission, je ne décide pas sans elle, sauf si c’est vraiment pour lui faire une surprise bien sur. Une fois mon café pris, je pris la direction de la douche pour me décrasser un peu, j’aime bien prendre une douche le matin, ça réveille et puis au moins je serais tout propre et tout beau si on décidait d’aller au restaurant ce midi en plus. Comme ça une pied de coup. J’avais opté pour un jean avec un pull moulant noir avec un col en V. Je mis du gel dans mes cheveux et une peu de parfum aussi. Il était à peine 10h, je ne savais pas quand ma chérie allait revenir avec le petit mais ils avaient le temps, moi tant qu’ils profitaient c’était vraiment l’essentiel. Une fois près, je fini par redescendre en prenant avec moi un des dossiers que j’avais ramener à la maison. Je n’aimais pas ramené du travail à la maison, mais c’est surtout parce que c’était une enquête en cours et qu’elle me ruminait beaucoup du coup je préférais l’avoir toujours sur moi pour pas l’oublier dans ma pile de dossier sur mon bureau. Puis là au moins je pouvais un peu plonger la tête dedans en attendant leur retour.

Quand j’entendis la voiture de ma chérie dans l’allée, je rangea mon dossier et je souris en tournant la tête vers la porte d’entrée quand elle s’ouvrit. J’étais tellement heureux de les voir c’est un truc de fou. Je me mis à genoux en voyant mon fils arrivé en courant vers moi et le serra fort contre moi en lui faisant plein de bisous avant de me relever avec le petit toujours dans les bras. Je souris en aidant ma chérie avec les sacs et prolongea amoureusement son baiser en posant ma main libre sur sa joue « J’ai hâte de voir tout cela alors ! Tu sais quoi tu m’as devancé, je voulais vous invité au restaurant mais j’attendais ton retour avant, mais c’est le restaurant qui est venu à nous du coup ! Ca a été votre petit shopping ? » Je ne me doutait de rien, mais je voyais bien que Adam avait l’air tout impatient, mais je me disais qu’il devait surtout être impatient de manger en fait. Je regarde ma chérie en souriant. Je l’aime tellement. Doucement je fini par poser Adam par terre et serra ma chérie contre moi « Tu m’as manquée tu sais ? Énormément ! » Je l’embrasse à nouveau. Adam quand à lui était vraiment très impatient, je commençais un peu à me demander ce qu’il avait, mais il était tout souriant du coup ce n’était rien de grave quand même.  

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Nathanaël Davis le Sam 13 Oct - 8:38, édité 1 fois

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Jeu 11 Oct - 17:20

❝ We're having a baby. ❞
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Savoir que je suis enceinte me rend réellement heureuse, mais ça me fait peur à la fois. C'est pas la grossesse en elle-même qui m'effraie mais plutôt la crainte de perdre à nouveau le petit-être que je porte comme ça s'est produit par le passé. Je suis mariée maintenant, j'ai un mari génial et un petit garçon adorable, je me sens réellement prête à agrandir notre petite famille mais faire une seconde fausse-couche est ce qui m'effraie le plus même si je n'ai apparemment pas plus de risque qu'une autre femme. Hors de ça, être enceinte me réjouis même si je ne me suis pas sentie dans un état merveilleux ces derniers jours. Nathanaël et moi désirons ce bébé plus que tout, il ne me reste qu'à trouver une manière de le lui annoncer. J'ai envie que ce soit mémorable, qu'on puisse raconter ça à notre bébé plus tard. Je ne ferais aucune différence entre Adam et ce bébé, il reste mon fils quoi qu'il arrive et le porter dans mon ventre durant neuf mois n'auraient rien changé à cela. Je ne veux pas qu'il se sente exclu ou qu'il ait l'impression qu'on l'aime moins que notre bébé à venir parce que ça ne sera absolument pas le cas. Cependant, l'idée de vivre une grossesse jusqu'à la fin me rend complètement heureuse.

C'est donc aujourd'hui la fameuse journée shopping entre mère et fils. Il avait besoin de deux trois derniers achats, de nouveaux vêtements aussi et ça me laisse l'occasion de trouver une manière d'annoncer cette grossesse à Nathanaël. J'achète d'abord les vêtements de mon fils, sélectionnant un tas de tenues pour lui tout en lui laissant le choix parmi tout ce que je lui proposes. Je me dis que c'est une manière plus agréable pour lui de porter ses nouveaux vêtements et que ça lui donnera peut-être encore plus envie de se lever pour aller à l'école tous les matins, qui sait ? Et ça lui donnera peut-être envie d'y faire attention sans casser un pantalon tous les jours. Tout est bon à prendre dans ces cas-là.

Avec Adam, on passe finalement devant une petite boutique avec des affaires pour les touts petits, les bébés y compris. Je me suis décidée à y entrer tout en disant à mon petit garçon qu'on va faire une belle surprise à papa et qu'il va être très heureux. Il est content rien qu'à l'idée de faire sourire son papa et me laisse donc lui enfiler le t-shirt que je venais de lui acheter, lui mettant son petit gilet par dessus pour garder la surprise jusqu'au bout. J'ai lutté pour ne pas acheter d'autres choses, les bodys sont trop mignons et si petit, difficile de s'imaginer que mon enfant rentrera là dedans... Ça grandit tellement vite. J'ai remis son ancien t-shirt dans le sac, l'ayant replié auparavant. On quitte tous les deux cette petite boutique, je suis heureuse d'avoir trouvé la manière parfaite d'annoncer la grossesse à mon mari tout en incluant notre adorable petite bouille d'ange dans ce moment de joie.

Je passe simplement nous acheter de quoi manger ce midi avant de rentrer à la maison, mon fils étant tout impatient de voir la réaction de son papa. Il est encore petit, il ne sait pas lire ce qu'il y a d'écrit sur son t-shirt mais je lui ai expliqué durant le chemin du retour que maman a un petit bébé dans le ventre pour faire ça simplement et qu'il allait être grand frère. Après tout, il n'a que trois ans et je ne voudrais pas le laisser dans une incompréhension totale. Il va également avoir un ami pour la vie, quelqu'un d'inséparable avec qui il pourra jouer et j'en passe, c'est quand même magique quand on y pense. Je suis certaine qu'il fera un grand frère aimant et protecteur quoi qu'il en soit, c'est un petit garçon tellement adorable au quotidien.

Il est onze heure et demi lorsque je gare la voiture juste devant la maison. Je détache mon fils et le pose par terre, lui demandant de patienter sagement l'espace de quelques minutes. Le temps de récupérer les sacs et j'ouvre déjà la porte, le laissant entrer en premier. Adam ne tarde pas à courir vers son papa pour lui faire un gros câlin alors que je ferme la porte, posant les sacs de vêtements sur la table basse et les autres sur la table de la salle à manger.  Je m'approche ensuite de lui pour l'embrasser doucement. On ira au restaurant tous les trois ce soir, si tu veux ? Surtout qu'on aura quelque chose à fêter, quand même. Ce n'est pas perdu. Ça s'est très bien passé à vrai dire. Et toi mon ange, qu'as-tu fais durant notre absence ? Je souris face à l'impatience de mon fils concernant la surprise de son papa, je suis très impatiente aussi en réalité donc je sais que ça ne va clairement pas tarder à arriver, je décide d'ailleurs de me lancer assez rapidement. Oh mais tu nous as manqué aussi tu sais. La preuve... On a pensé à toi. Je retire à Adam son gilet pour laisser paraître son nouveau t-shirt qui sera, j'en suis certaine, rempli de beaux souvenirs pour nous aussi. En plus de ça, il y a un petit dinosaure dessus et Adam aime énormément ça, le combo parfait quoi. Je regarde Nathanaël, guettant une quelconque réaction chez lui.

Le t-shirt que porte Adam:

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Jeu 11 Oct - 22:25

We're having a baby

Aujourd’hui je savais que ma chérie allait faire du shopping avec Adam, j’allais donc être seul pour la matinée et je n’ai pas vraiment ça il faut dire. J’aurais préférée être avec eux mais il faut bien que je les laisse profiter d’un moment en famille rien que tous les deux quand même. Puis cela allait leur faire du bien. Je les attendrais bien patiemment, m’occupant comme je pourrais en attendant. J’avais vraiment de la chance de les avoirs dans ma vie, je suis marié à une femme extraordinaire, la femme de ma vie, la mère de notre enfant et peut être un jour mère de notre enfant biologique. On essaie de faire un enfant tous les deux, on le désire sincèrement mais on essaie quand même de pas trop y penser pour mettre toute les chances de notre côtés pour concevoir cet enfant. J’espère vraiment qu’un jour on pourra avoir un nouveau petit ange qui fera partie de notre vie. Cela ne nous empêchera pas d’aimer Adam comme notre enfant depuis toujours, ça ne changera rien. C’est notre petit prince, notre fils par adoption, mais notre fils quand même.  On l’aime plus que tout, mais c’est vrai qu’un petit être nous manque, Adam grandis trop vite, il est déjà en âge d’aller à l’école. Ca passe vraiment trop vite il faut dire. Mais bon, un jour peut être on aura se deuxième petit ange dans notre vie. Ca serait merveilleux il n’y a pas à dire.

Je bu tranquillement mon café en lisant mon journal, prenant information des dernières actualités de la veille et de la matinée. Après cela, je pris le temps d’aller prendre une bonne douche en réfléchissant à ce que je pourrais faire, comme invité ma petite famille au restaurant à midi pour éviter de faire à manger. Ca nous ferais du bien et nous fera profiter de ces moments en famille tous les trois avant que le petit prince rentre à l’école. Je pense que le jour ou il va rentrer à l’école, ça va être très dur pour nous, en même temps, cela faisait trois ans qu’il était parmi nous, on voulait garder notre petit bébé avec nous, mais bon malheureusement on ne peut pas le garder indéfiniment à la maison, il faut bien qu’il entre dans les banc de l’école et qu’il devienne aussi intelligent que sa maman. Puis j’ai hâte aussi qu’il nous raconte ses journées, qu’il partage avec nous ses cours et ses copains qu’il aura rencontrer là-bas. Ca va être génial pour lui. Mais nous en tant que parents, c’est quand même dur. Je fini par sortir de la douche, me préparer en m’habillant assez classe quand même mais restant dans le décontracté. Je n’allais pas non plus mettre un costume même si j’adore en porter. Je fini par redescendre en prenant un de mes dossiers pour m’occuper en les attendant. Il ne devrait plus tarder de toute façon.

A onze heures trente, j’entendis la voiture de ma chérie se garer devant la maison. Je pris donc le temps de ranger mon dossier avant qu’ils ne rentrent tous les deux. Je souris en les attendant, la maison était propre et aérer, il ne manquait plus que ma petite famille. J’avais tellement hâte de les voir entrée, en fait il m’avait tellement manqué que je me rendais vraiment compte à tel point une famille c’est important dans la vie. Vivre avec la femme qu’on aime et avoir une famille avec elle, c’est vraiment la meilleur chose dans la vie. Quand la porte s’ouvrir et que je vis mon fils courir vers moi, je ne pus m’empêcher de me mettre à sa hauteur pour le serrer fort dans mes bras. Je lui déposa des bisous sur la joue en lui faisant un gros câlin avant de le porter dans mes bras pour aider ma chérie tendrement avant de l’embrasser avec amour, prolongeant son baiser. « Pas de soucis on ira ce soir, ça nous fera du bien ! Mais bon je suis sure qu’on va se régaler mon amour, on pourrait manger sur le canapé pour une fois ! » Je souris tendrement en caressant la joue de ma chérie et regardant mes deux amours leur demandant si leur shopping s’était bien passé. « C’est le principal alors ! Moi, rien de particulier, je me suis fait beau pour vous et puis j’ai plongé la tête dans un dossier en vous attendant » En même temps ça m’a permis de pouvoir faire passer le temps plus vite, et heureusement car sans eux c’était vraiment long. Doucement je déposa Adam par terre en souriant avant de serrer ma chérie contre moi tendrement, j’étais tellement heureux de les avoir à mes côtés. Je souris en voyant Adam impatient comme tout, je ne savais pas trop ce qui se tramais mais bon, comme il était souriant, ça ne pouvait pas être bien grave « Vous avez penser à moi ? Comment ça ? J’ai un cadeau ? » Je souris en la regardant faire et regarda le t-shit d’Adam qu’il portait, sur le coup je ne percuta pas, je le trouvais vraiment adorable son haut surtout qu’il adore les dinosaures. Mais je fini par lire l’inscription et là mon coeur se mit à battre très très fort, l’émotion commençait à me prendre, je commençais doucement à réaliser ce que cela signifiait. J’avais les larmes aux yeux quand je tourna la tête vers ma chérie « Tu.. tu.. » J’en croyais pas mes yeux, c’était surréaliste il faut dire, on s’y attendait tellement pas, pas si rapidement en tout cas. Je comprend mieux l’excitation d’Adam. Je les serra contre moi avec tendresse et laissa des larmes couler sur ma joue.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Sam 13 Oct - 19:10

❝ We're having a baby. ❞
Puisque j’avais prévu de trouver la manière d’annoncer l’heureux événement à Nathanaël en allant faire du shopping à mon fils, j’ai prétendu simplement que je voulais passer un moment avec notre petit bout. En plus d’être la vérité, je sais qu’il ne trouvera pas ça suspect que je souhaite passer ce petit moment là avec Adam. Je sais qu’il aurait préféré passer ce moment avec nous mais j’ai vraiment envie de lui annoncer au plus vite et aujourd’hui me semble être le bon moment pour trouver le moyen parfait de lui acheter un petit quelque chose pour lui annoncer ma grossesse. J’ai envie que ce moment soit mémorable pour nous et que ce soit magique. De plus, je sais qu’il ne suspectera rien, c’est plus intelligent que ”je dois sortir acheter un truc” et s’il me demande quoi, je me retrouverais bête… Là, au moins, c’est discret. Je veux le prendre par surprise et qu’il ne se doute de rien jusqu’au moment fatidique. En plus, on savait tous les deux que ça risquait de prendre du temps avant que je ne parviennes à tomber enceinte et finalement, je n’ai pas rencontré tant de difficultés que ça. Hors du fait que je me suis sentie vraiment pas bien, c’est peut-être la seule chose qui pourrait le mettre sur la piste et encore, je me sens bien ce matin. C’est assez imprévu aussi donc j’ai bien choisi mon jour pour faire les derniers achats d’Adam ainsi que quelques vêtements puisqu’il faut renouveler un peu sa garde-robe.

J’ai commencé par aller chercher ce qu’il lui manquait avant de passer aux vêtements. Je fais une sélection de vêtements qui me semblent parfaits pour un enfant de son âge et en fonction de ses goûts, lui demandant ceux qu’il désire avoir et ceux dont il n’a pas vraiment envie. Je trouve ça plus agréable pour lui comme pour moi d’ailleurs… Lui peut participer activement aux choix de sa garde robe et moi, bien j’espère simplement qu’il va y faire attention et ne pas me casser un pantalon tous les jours par exemple. Je passe en caisse en tenant la main de mon fils, ayant déjà suffisamment de vêtements pour lui. On a même réussi à lui trouver une paire de chaussures toutes mignonnes qu’il a déjà envie de porter mais il sait qu’il faudra attendre encore un petit peu pour ça.

Je passe devant cette petite boutique avec des affaires pour bébés et pour enfants et je décide d’y entrer avec mon garçon. En cherchant un peu dans les rayons, j’ai trouvé un t-shirt magnifique pour annoncer la nouvelle à mon mari. Je suis tellement satisfaite d’avoir pu trouver quelque chose pour lui annoncer ! J’ai donc averti mon fils qu’on va faire une grosse surprise à papa et qu’il va être très content. Le t-shirt payé, je file en cabine pour le lui enfiler et je remets son ancien t-shirt dans le sac après l’avoir plié. Je lui remets son gilet par dessus et quitte la boutique en tenant la petite main d’Adam.

On passe simplement récupérer des plats à emporter pour midi, n’ayant pas le coeur à cuisiner aujourd’hui. Non, j’ai juste envie d’annoncer cette heureuse nouvelle à Nathanaël et qu’on puisse en profiter au maximum. Après tout, c’est le moment où on peut profiter avant de devoir l’annoncer à notre entourage. J’achète donc un plat qui plaira sans aucun doute à mon mari, laissant Adam choisir ce qu’il désire. Moi ? J’ai pris la même chose que mon chéri. À vrai dire, j’ai tellement hâte de rentrer pour qu’il le sache. Mon coeur bat vite dans ma poitrine, j’ai tellement du mal à réaliser que tout est vrai. Je sais qu’il faudra vérifier ça chez un spécialiste mais quand même, ça me réjouit tellement ! Une fois les plats récupérés, on prend le chemin menant jusqu’à la maison pendant que j’explique à mon fils les changements qu’il va y avoir et qu’il va avoir un rôle de grand auprès de ce petit bout. Je ne veux pas qu’il s’imagine qu’on ne l’aimera plus ou quoi que ce soit et pour ça, je souhaite l’inclure au maximum.

C’est à onze heure trente que je me gare devant notre maison, détachant mon fils avant de récupérer les sacs. J’ouvre la porte, laissant Adam faire un énorme câlin à son papa. Je pose le sac avec la nourriture sur la table de la salle à manger et le sac contenant les vêtements sur celle du salon. Je m’approche ensuite de mon chéri, prolongeant tendrement son baiser. Je suis réellement heureuse de le voir, mais il n’a clairement pas idée de ce qui va lui tomber dessus d’ici peu.. Alors c’est décidé, on ira au restaurant ce soir… Mais dans un autre, histoire de varier. Oh bah… C’est une idée oui, ça changerait un peu tant que ce n’est pas tous les jours. Je lui adresse un magnifique sourire. Mais tu sais, tu es toujours beau à mes yeux et n’en doute pas. Lui dis-je très sincèrement. C’est vrai que je l’ai toujours trouvé attirant, sans aucun doute à ce sujet d’ailleurs. Bon, après je ne suis probablement pas la plus objective puisque c’est mon mari. Je ne tarde finalement pas trop à larguer la bombe puisque je lui annonce qu’on a pensé à lui. Je ne réponds cependant pas à ses paroles et préfère retirer le gilet d’Adam pour qu’il découvre finalement ce que je lui ai caché pendant très peu de temps. Au départ, il n’a pas comprit de quoi il s’agit mais lorsqu’il lit l’inscription, je peux voir qu’il a les larmes aux yeux. Il ne semble pas y croire. Je suis enceinte, on va avoir un bébé. Lui dis-je pour confirmer ses doutes, étant moi-même très émue par tout ça. Je caresse doucement sa joue, le serrant doucement contre moi alors qu’Adam en profite pleinement aussi.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Dim 14 Oct - 20:17

We're having a baby

J’étais tous seul à la maison, j’aurais pus en profiter pour aider un peu ma chérie comme faire le ménage ou même le repas du midi. Non même pas, la maison était déjà propre et je suis resté un petit peu au lit ce matin pour changer, c’est rare venant de moi. Mais bon je pense que j’en ressentais quand même le besoin. J’avais donc ensuite pris le temps de prendre mon café, je ne suis pas du genre un prendre un petit déjeunez copieux, surtout tout seul. En fait j’ai horreur de préparer à manger juste pour moi, surtout à la maison, car à la maison je préfère cuisiner pour nous trois, c’est un plaisir pour moi et du coup faire à manger juste pour moi ce n’est pas un plaisir. Du coup le café m’aura suffit pour ce matin, en lisant mon journal. Puis en y réfléchissant bien, je pense que j’inviterais ma femme et notre petit prince au restaurant pour ce midi comme ça on pourra passer plus de temps ensemble et tous les trois cette fois. Ca va nous faire du bien de passer du temps juste tous les trois. Pour être près pour leur retour, je décida de prendre une bonne douche pour me faire tout beau pour eux. Je voulais être impeccable et présentable surtout aussi. Je voulais être digne de la beauté de ma femme et de celle de notre fils chéri. Je ne voulais pas faire tache à côté d’eux non plus. Le temps passa assez vite quand même, je sortis de la douche après une bonne dizaine de minutes, j’avais pris le temps de me détendre tranquillement. Je voulais faire simple, je ne voulais pas non plus mettre un costume, on était en week end du coup je pouvais être un peu plus décontracté tout en étant séduisant pour ma chérie. C’est pour ça que j’avais décider de mettre un pull moulant avec un col en V et un jeans. Ca reste simple mais c’est pas comme si j’avais mis un simple t-shirt et un pantalon à trous.

Un fois habillé, coiffé aussi légèrement car avec mes cheveux courts je n’avais pas grand chose à faire, c’est un sacré avantage, je fini par descendre en prenant un de mes dossiers pour m’occuper en les attendant. Je ne savais pas vraiment à quelle heure ils allaient rentrer du coup ça me permettait de passer le temps quand même tout en avançant un peu sur le boulot. Une enquête en cours assez tirer par les cheveux qui nous prenait quand même pas mal de temps et surtout beaucoup d’énergie car on avait l’impression de se faire rouler en bateau par ce criminel. Mais c’est comme ça. Je n’aimais pas ramener du travail à la maison, mais je ne laissais jamais un dossier dans la voiture car on sait jamais ce qui peut se passer alors les rares fois ou je veux garder un dossier sur moi, je le met dans une sacoche dans notre chambre, mais jamais de travail à la maison habituellement. Je sais faire la différence entre le travail et la maison, c’est vrai que là au lieu de me mettre devant la télé ou quoi en les attendant, j’ai juste voulu jeter un coup d’oeil. C’est d’ailleurs quand j’entendis la voiture de ma femme se garer dans les alentours d’onze heures trente que je rangea tout ça, dans la sacoche assez rapidement. J’étais tellement impatient de les voir entrer, de les voir pousser cette porte et pouvoir les serrer contre moi. Ils m’avaient vraiment manquer même si au final ils ne se sont absenté que quelques heures. La porte s’ouvrit enfin et je souris en voyant Adam courir vers moi. Je me mis à sa hauteur pour le prendre dans mes bras et lui faire un énorme câlin avec plein de bisous avant de me redresser doucement toujours le gardant contre moi pour m’approcher de ma chérie et l’aider comme je pouvais. Je l’embrasse avec amour sous le regard d’Adam qui avait l’air très impatient. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il est chou à voir comme ça, peut être qu’il a simplement faim. « Sans soucis, j’ai déjà une idée du restaurant ou on pourrait se rendre tous les trois ! Non ça ne sera pas tous les jours, mais justement il faut en profiter avant que notre grand garçon rentre à l’école » Je le chatouilla en souriant quand je dis cette phrase. Je regarda de nouveau ma chérie ne lui demandant si leur petite sortie s’est bien passé. Moi rien de particulier, puis j’avais surtout pris le temps de me faire beau pour elle et pour le petit aussi « C’est mignon ça mon amour, mais je ne serais jamais aussi beau que toi mon coeur ! ». J’avais déposer doucement Adam par terre pour pouvoir serrer ma chérie contre moi avec tendresse et la regarda dans les yeux. C’est là qu’elle me dit qu’ils avaient une surprise pour moi. J’étais impatient de savoir ce que c’était. Bien entendu j’avais posé des questions mais elle ne me répondis pas, elle finit par ouvrir le gilet d’Adam qui lui le tenait ouvert tout content en sautillant presque d’impatience de voir ma réaction. C’est vrai que le t-shirt était adorable comme tout avec un petit dinosaure comme il aime. Sur le moment je ne compris pas trop c’est sur mais quand je commença à lire l’imprimer sur le haut d’Adam, les larmes me montèrent tout de suite aux yeux. Elle était enceinte, il allait devenir grand frère, on allait avoir ce second enfant qu’on désirait tant tous les deux. C’est arrivé beaucoup plus vite qu’on ne l’aurait imaginer mais c’est tellement beau, j’ai encore beaucoup de mal à y croire « Mais.. mais c’est vraiment merveilleux ! Félicitations mon amour » Je les serra fort contre moi avec amour et embrassa longuement et amoureusement ma chérie, laissant les larmes de joies couler sur ma joue.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Dim 14 Oct - 21:22

❝ We're having a baby. ❞
Au plus profond de moi, j'espérais simplement pouvoir trouver la manière parfaite d'annoncer cette nouvelle à mon mari. Nous essayons d'avoir un bébé depuis peu et nous savions tous les deux que ça pourrait prendre beaucoup de temps, qu'on ne devait pas se montrer impatients. On savait que ça risquait de ne pas arriver de si vite et pourtant... J'ai été plus que surprise. Après m'être sentie mal pendant plusieurs jours, j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré être positif. Cette journée avec mon fils était l'excuse parfaite pour trouver le moyen de lui annoncer un tel changement dans nos vies. J'ai simplement dis vouloir passer une journée rien que tous les deux avant sa rentrée. Puisque je suis une maman poule, ça ne lui a pas semblé suspect et c'est ce qui compte le plus. J'ai donc quitté la maison assez tôt avec Adam pour éviter les foules et pour laisser mon chéri dormir et se reposer un peu. Je sais que ça ne lui fera pas de mal, pour une fois ! Ça n'arrive pas tous les jours après tout... Vu son boulot, c'est plus que mérité selon moi.

On a rapidement choisi quelques vêtements avec Adam. Enfin... Quelques... J'ai de quoi l'habiller en quantité plus que suffisante en réalité mais j'aime renouveler sa garde robe, et j'ai envie de le faire participer un peu au choix de ses vêtements. J'ai peut-être légèrement exagéré sur la quantité mais je sais que ce n'est pas Nathanaël qui me fera culpabiliser pour ça. Je marche dans la rue avec mon fils quand je passe devant une petite boutique où ils vendent un tas de jolies affaires pour les bébés et les plus petits. En cherchant un peu, j'ai trouvé le t-shirt parfait pour annoncer la grossesse à mon chéri. Après l'avoir payé, j'ai changé le haut d'Adam pour lui mettre celui que je viens d'acheter, lui mettant son gilet par dessus pour qu'il ait la surprise. Je trouve ça beaucoup plus sympathique de faire participer notre garçon dès le début de cette grossesse pour qu'il ne se sente pas rejeté ou moins aimé que le bébé à venir. J'ai envie qu'il sache qu'on l'aime tout autant et que ça ne changera pas.

Je passe simplement prendre des plats à emporter avant de rentrer à la maison, voulant qu'on mange bien tous les trois sans se casser la tête pour autant. Je suis sur un petit nuage, réellement heureuse et comblée par une telle nouvelle et je n'ai clairement pas envie de cuisiner maintenant, surtout pas vu la nouvelle que je veux lui annoncer. J'ai juste envie qu'on puisse en profiter, réaliser ce que ça signifie pour nous tout en étant dans notre petite bulle, rien que nous trois. On rentre assez vite à la maison, n'ayant prit que quelques heures pour tout faire et sans plus. En même temps, je n'ai pas perdu de temps et je ne me suis pas éternisée sur des choses dont je n'avais clairement pas besoin. Je me gare finalement devant la maison, sortant mon fils de la voiture avant de récupérer les sacs.

J'ouvre la porte pour laisser passer Adam qui se dirige vers son papa alors que je me décharge simplement des sacs avant d'aller embrasser mon mari. Adam, lui, s'impatiente déjà à l'idée de faire plaisir à son papa en lui montrant ce fameux t-shirt. Ah oui ? Et où voudrais-tu nous emmener ? Sauf si tu veux garder la surprise évidemment... C'est vrai oui, on doit en profiter, il grandit trop vite. Je souris en coin, je m'imagine déjà vivre ça une seconde fois et j'avouerais me sentir déjà impatiente mais avant ça, j'ai surtout hâte de vivre cette grossesse. Je vais en profiter pleinement, c'est une certitude. Je souris à mon chéri avant de lui répondre. Je t'assure que si mon amour. Et je le pense sincèrement, il est toujours très attirant et qu'importe comment il est habillé... Enfin, quand je le garde habillé mais ça, c'est un autre affaire.

Je ne tarde pas à lui montrer cette fameuse surprise lorsque je retire le gilet d'Adam pour laisser paraître son t-shirt comportant un message flagrant qu'il finira par comprendre. Pour l'instant, il n'a pas encore réalisé cette fameuse nouvelle. Il finit malgré tout par lire l'inscription et je vois bien qu'il a les larmes aux yeux. Je le connais, je sais qu'il est heureux et ému d'apprendre qu'on va compléter notre famille avec un adorable bébé d'ici quelques mois. Il me félicite, m'arrachant au passage un petit rire. Pourquoi me féliciter ? On a fait le boulot ensemble. Je pose ma main sur sa joue que je caresse avec délicatesse, prolongeant son baiser avec tendresse. J'essuie au passage les larmes coulant sur ses joues.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Lun 15 Oct - 23:04

We're having a baby

Rien que moi dans la maison, cela faisait vraiment bizarre. Il n’y avait pas un bruit, c’est là qu’on se rend vraiment compte qu’on est bien en famille car tout seul.. il manque quelque chose. Une présence, de la joie de vivre. C’est impressionnant comment avant ça ne nous sautait pas aux yeux alors que maintenant, c’est inimaginable de penser vivre sans. Ma femme et mon fils sont vraiment des êtres indispensable dans ma vie. Sans eux je ne serais rien du tout. Je me leva donc pour aller prendre mon café, souriant en voyant le petit mot de ma femme pour pas que j’oublie qu’ils étaient partis tous les deux faire du shopping. C’était adorable comme tout, j’adore quand elle me laisse des petits mots comme ça, je les gardes tous d’ailleurs. C’est comme ça, pour moi c’est sentimental, même si c’est juste pour me dire qu’elle part travailler ou comme aujourd’hui que c’est la matinée shopping, elle laisse toujours un « je t’aime » à la fin et c’est ça qui me fait chaud au coeur, c’est pour ça que je garde toujours ses petits mots. Après mon café et la lecture de mon journal je décida d’aller prendre un douche pour me préparer, oui je voulais me faire beau pour ma chérie et notre fils car j’avais en tête de les inviter au restaurant tous les deux pour qu’on profite du reste de la journée tous les trois et qu’on passe du bon moment ensemble pour profiter avant que notre petit bonhomme n’entre à l’école. Une fois ma douche prise, je pris le temps de choisir mes affaires pour paraitre décontracté mais quand même attirant pour ma chérie. Je sais bien qu’elle m’aime comme je suis, on est marié après tout, mais bon ce n’est pas parce que c’est ma femme que je ne dois pas faire tous les efforts possible pour continuer à lui plaire. C’est pour ça que j’enfila un jean et un pull moulant. J’aurais très bien pu mettre un costume mais bon quand même, c’est le week end, pour une fois je vais pas en mettre. Je n’avais plus qu’à attendre le retour de ma petite famille maintenant. C’est avec un dossier dans les mains que je descendis pour me mettre sur le canapé. Un peu de travail pour faire passer le temps, c’est toujours mieux que passer son temps devant la télévision ou sur son portable ou ordinateur, ça fait un peu addicte alors que ce n’est pas du tout mon genre. C’est pour ça que je plongea ma tête dans un dossier en cours, un dossier qui nous prend d’ailleurs beaucoup de temps et d’énergie, dossier que je garde toujours sur moi. Pourtant c’est rare que je travaille à la maison, de toute façon dès que ma petite famille arrivera, je rangerais très vite tout ça pour profiter d’eux. C’est le plus important pour moi.

D’ailleurs, ils arrivèrent assez rapidement, onze heure trente. J’eux le temps de ranger avant que la porte ne s’ouvre et que mon petit prince se mit à courir vers moi. Je me mis à sa hauteur pour le serrer fort contre moi et lui déposer des bisous sur le front. Il avait l’air tout content, et surtout impatient. C’est mignon de le voir comme ça, c’est signe qu’il a passé une matinée super avec sa maman et c’est vraiment le principal. Je me leva doucement avec lui dans les bras avant d’aller aider ma chérie et de prolonger le baiser qu’elle m’offre. Je lui fis par de mon envie de les conduire au restaurant mais qu’elle m’avait devancé. C’est pas grave ça sera pour ce soir, ça va nous faire du bien un petit restaurant en famille comme ça. « Il y a un très bon restaurant italien en ville, ça pourrait être sympa d’aller gouter un peu ce qu’il propose. Puis ça peut changer un peu des restaurants traditionnels américains qu’on a l’habitude de côtoyé ! » J’espère que c’était une bonne idée surtout et que ça allait leur plaire. Je souris en lui disant que je m’étais fait beau pour eux, enfin surtout pour elle quand même. Mais ça me fit quand même chaud au coeur qu’elle me dise que je serais toujours le plus beau à ses yeux même si pour moi, je ne lui arrivais même pas à la cheville « C’est adorable ça mon coeur » Je lui caresse la joue en regardant Adam que j’avais dépose sur le sol quelques minutes auparavant, il était de plus en plus impatient et je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais c’était mignon à voir.

Je souris quand elle me dit qu’ils avaient une surprise pour moi, je la regarda ouvrir le gilet d’Adam pour qu’il me montre son nouveau haut. Je souris tendrement sans trop comprendre au départ, lui qui adore les dinosaures, c’est surement pour cela qu’il est si content. Mais c’est en lisant l’inscription imprimé sur son t-shirt que je compris de quoi il s’agissait. Ma femme était enceinte, il allait être grand frère et j’allais être de nouveau papa. Les larmes me montait rapidement aux yeux, j’avais énormément de mal à réaliser. Je les regarda toujours les larmes aux yeux avant d’avoir la confirmation de ma chérie. Je les serra avec amour contre moi, pleurant de joie tout en félicitant ma chérie. Je souris en l’entendant me répondre « Parce qu’on va être de nouveau parent, et que c’est toi qui porte ce petit être en toi, même si c’est moi qui ai déposé la petite graine » Oui je voulais la féliciter quand même, c’était vraiment merveilleux, la meilleure nouvelle qu’on puisse me faire. Nous qui voulions tellement ce second enfant, notre famille va enfin pouvoir s’agrandir. Je pose sa main sur la sienne poser sur ma joue et je l’embrasse, un baiser prolongé bien entendu. J’étais vraiment sur un petit nuage et je posa doucement une main sur son ventre tout en le regardant doucement. Je déposa un bisou sur le front d’Adam. Même si on allait avoir notre enfant biologique, vivre une premier grossesse, on ne délaissera pas Adam, c’est notre fils autant que ce petit être qui grandi en elle.  

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   Lun 22 Oct - 13:47

❝ We're having a baby. ❞
Cette petite journée shopping semble passer très vite de not côté. En même temps, c'est pas difficile lorsqu'on est occupés. On a pas eu le temps de s'ennuyer, Adam et moi ! Entre les différents magasins dans lesquels on est allés, les choix à faire et les achats en questions, j'ai eu l'impression que c'est passé très vite. En même temps, c'est pas compliqué avec Adam. Surtout vu la surprise que j'ai réserver à Nathanaël dès notre retour. Autant dire que je suis pressée et tellement impatiente de lui annoncer la nouvelle avec le fameux t-shirt que porte Adam. Cette annonce va être mémorable, surtout qu'il ne s'y attend pas du tout. En même temps, qui aurait imaginé que j'allais tomber enceinte si rapidement ?! Je pensais que ça prendrais des mois avant d'obtenir un test de grossesse positif et pourtant... J'ai déjà eu la chance de pouvoir lui trouver la manière parfaite pour lui annoncer ma grossesse. Quoi de mieux que de faire participer notre fils à tout ça ? Je ne voudrais pas qu'il se sente moins aimé parce qu'il est adopté, ou qu'il se sente mit de côté alors que je les aimerais autant l'un que l'autre. Après un passage éclair dans un petit restaurant où je commande à emporter, nous rentrons à la maison.

C'est dans les environs de 11 heures que je passe la porte, chargée avec les sacs et Adam qui est tout content de revoir son papa. Après avoir posé les sacs, je m'approche de mon mari pour partager avec lui un doux baiser. Il m'a manqué, passer ce moment sans lui a créer un petit vide en moi même s'il ne pouvait pas venir avec, sinon il aurait tout découvert et il y aurait pas eu ce petit grain de magie, cet effet de surprise. C'est une bonne idée oui, je suis totalement partante pour essayer ça. J'ai déjà hâte et en plus, tu sais que j'adore les restaurants italiens. En même temps, il ne faut clairement pas me supplier pour manger dans un restaurant Italien, j'aime tellement ça que c'est presque un réel cadeau pour moi. Hm... Non et ne me contredis pas, tu veux ? Je le connais, il tente toujours de me contredire même s'il finit toujours par craquer et me donner raison même s'il n'est pas d'accord avec moi.

Je lâche le morceau en lui avouant avoir une surprise pour lui. J'enlève le gilet d'Adam pour laisser paraître le t-shirt. C'est assez drôle parce qu'au premier abord, il ne comprend pas trop. C'est seulement lorsqu'il lit les inscriptions du t-shirt qu'il comprend c'est quoi la réelle surprise... Notre bébé à venir pour compléter notre petite famille. Il est ému par cette annonce, tout comme je l'ai été en apprenant la nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce que ça se produise si rapidement et pourtant... Mais c'est aussi grâce à toi tout ça. On l'aura eu rapidement notre bébé, finalement. Je le regarde en souriant, étant réellement heureuse par tout ce qui nous arrive. Je l'ai enfin, ce bonheur tant attendu. J'ai enfin eu le courage de me relancer dans une grossesse malgré la perte difficile de mon premier bébé. Je caresse sa joue et prolonge son baiser, me reculant finalement avant de rire légèrement. Bon, j'ai faim par contre ! Adam aussi d'ailleurs, il nous le fait bien comprendre. Je récupère le sac avec nos repas tout en me dirigeant finalement vers le salon, étant sur un petit nuage malgré tout. En même temps, c'est tellement magique.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're having a baby (ღ Nathanaël)   

We're having a baby (ღ Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1