AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

I'm gonna stand by you (Nael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: I'm gonna stand by you (Nael)   Lun 24 Sep - 22:47

❝ I'm gonna stand by you. ❞
If your wings are broken, borrow mine so yours can open too 'cause I'm gonna stand by you. Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. Love, you're not alone 'cause I'm gonna stand by you.
Ces derniers jours, je n'étais pas particulièrement au top de ma forme et ça ne va malheureusement pas en s'arrangeant. Je n'en ai pas trop parler avec Nathanaël de peur qu'il s'inquiète un peu trop pour moi. J'étais même restée auprès de mon fils pour la journée, ayant besoin de me reposer un peu en étant à la maison. Cependant, j'en ai parlé un peu avec mon frère, Nael. Ça part, ça revient, c'est surtout ça le problème. Il m'avait proposé de venir à la maison histoire de me tenir compagnie lorsque mon fils irait au lit. J'ai accepté, précisant tout de même que je n'étais pas en état de préparer un quelconque repas ou quoi que ce soit pour l'accueillir comme j'aime tant le faire, malheureusement. En même temps, j'ai passé une bonne partie de la journée allongée et j'ai simplement préparé quelque chose de rapide pour mon fils manger dans les moments où je me sentais un peu mieux et encore, c'est pas trop ça pour autant. Je n'étais pas en état de me casser la tête à préparer quelque chose de bien fourni. Après une douche, j'ai mis Adam au lit avec une histoire et un gros bisou, comme à son habitude d'ailleurs.

Je me suis ensuite allongée sur le canapé, un plaid pour me recouvrir et un grand verre d'eau sur la table basse. Forcément, j'ai passé ma journée avec un t-shirt et un pantalon de pyjama et des câlins de mon fils. Je m'imagine simplement couvrir un petit quelque chose mais rien de bien grave. Mon frère doit arriver d'une minute à l'autre, je ne sais pas encore trop quand exactement mais je sais être patiente. J'allume un peu la télévision, regardant un peu ce qui passe côté programme avant qu'on sonne à la porte. Je me lève, allant ouvrir la porte pour voir mon frère. Je lui souris doucement, m'estimant heureuse de l'avoir dans ma vie pour veiller sur moi. Je ne sais pas trop ce qu'il compte faire, ça risque d'être ennuyant à mourir si je me sens mal toute la soirée, ce que je ne souhaites absolument pas pour lui ni pour moi d'ailleurs. Je m'approche de lui, le prenant dans mes bras.

Nael ! Je suis tellement heureuse de te voir, tu n'as pas idée...

Lui dis-je sincèrement, me décalant ensuite afin de le laisser entrer chez moi où on sera bien plus à l'aise. Je ferme la porte derrière lui, n'ayant pas perdu mes bonnes manières pour autant.

T'as besoin d'un truc à boire avant que je m'écroules lamentablement dans le canapé ?

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 146
pseudo (prénom) : Charlotte
faceclaim : Sebastian Stan
multinick : //

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Lun 24 Sep - 23:40

I'm gonna stand by you

Cette après midi, après avoir terminé le boulot le midi même , je me suis décidé de courir dans le parc près de la maison. J'ai enfilé un short et un tee-shirt moulant. Je me suis dirigé vers le lieu vert, m'étirant gentiment pour entamer ma petite course de la journée. Courir m'aide souvent à réfléchir, à m'évader aussi parfois. Je trouve que cela fais du bien et je dois avouer que j'en ai bien besoin. J'ai pas mal discuter avec ma soeur Daniella, et son état m'inquiète un petit peu. Il est vrai que parfois j'exagère un peu de trop envers les autres, mais surtout quand cela concerne ma fraterie. Avant, alors qu'on venait tout juste de se retrouver, quand j'étais encore qu'un homme accro aux drogues et aux calmants, j'étais trop protecteur envers, j'agissais mal sans m'en rendre compte. C'est en grande partie pour cela qu'il y a une cette fameuse dispute entre nous. Avec le temps j'ai compris de mes erreurs. Aujourd'hui notre relation est incroyable, on parle de tout, de nos soucis comme de nos projets... On a enfin retrouvé cette complicité que nous avions perdu autrefois.

J'aime être présent pour elle, mais cette fois en respectant ses limites, et c'est tant mieux, cela m'évite de faire un pas de travers avec elle, dans son couple ou que sais je.. Durant ma course, je suis passé devant un marchant de bombons puis devant un snack ambulant. Au vu des horaires j'avais grandement le temps de me préparer et de redevenir par ici pour nous prendre à manger pour ce soir. Ainsi dit, je file à la maison pour me préparer prenant une douche m'habillant de vêtement tout propre. De nouveau dehors, je passe devant un magasin de jouets. En vitrine, une peluche me fait de l'oeil, et ne me laisse pas le temps de reffléchir que me voilà déjà à la caisse peluche sous le bras. Je sais très bien que je vais louper Adam, mais j'aime lui faire des petits cadeaux une fois de temps en temps. Je trouve cela sympa pour lui!
Juste avant d'arriver chez Dani, je m'arrêter dans un snack nous prenant de quoi manger rapidement sans se compliquer la tâche pour ce soir. Le tout en main, me voilà point levé frappant à la porte de sa maison, un léger sourire sur les lèvres.

Coucou toi! Moi aussi je suis heureux de te voir!

Je rentre chez elle, posant la nourriture sur la table, ainsi que la peluche non loin de la place du petit garçon.

T'inquiète pas pour moi, si j'ai besoin de quoi ce soit je me servirais. Va te rallonger! Je me rapproche d'elle, posant délicatement le dos de ma main sur son front. Tu es palotes, va t'allonger je vais m'occuper de toi d'accord ? Je nous ai ramener à manger! Je lui adresse un clin d'oeil, emmenant notre repas sur la table. Je ne me suis vraiment pas embêter non plus, chinois pour tout le monde et rien d'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Mar 25 Sep - 15:58

If your wings are broken, borrow mine so yours can open too 'cause I'm gonna stand by you. Even if we're breaking down, we can find a way to break through. Even if we can't find heaven, I'll walk through hell with you. Love, you're not alone 'cause I'm gonna stand by you.
J'ai tenté de faire au mieux pour m'occuper d'Adam malgré mon état qui joue aux montagnes russes depuis quelques jours. Il l'a vite comprit et s'est amusé à me faire des câlins et des bisous. Il est resté à mes côtés dans le canapé pour regarder un petit peu la télévision, une exception puisque je n'aime pas le coller devant la télévision en permanence. Cependant, quand on est malade est l'une des rares exceptions. Quoi de mieux que des câlins de mon adorable fils, un petit film qu'il a choisi sur Netflix et un bon plaid quand on est malade ? Rien. Je ne voulais pas inquiéter mon mari avec ça, surtout que ça finira bien par passer ! Je n'ai malgré tout pas pu m'empêcher d'en parler avec mon frère. Ça n'a pas été tout beau tout rose entre nous par le passé malgré l'amour qu'on se porte mais on va de l'avant. C'est mieux pour tout le monde, surtout qu'il s'est fait soigner, il en avait réellement besoin. Du coup, je me sens assez à l'aise que pour lui parler de ça, ou même le faire venir à la maison. Fût une période où c'était pourtant impensable pour moi.

Il allait donc me rendre visite dans la soirée, j'ai quand même hâte de le voir pour profiter un peu de sa présence. Il sait trouver les mots justes, les gestes à avoir et à éviter quand je vais mal. Il me connait très bien, en même temps on a grandit ensemble. On a vécu de beaux moments ensemble, on a fait des conneries ensemble, ça unit. Adam dort paisiblement dans sa chambre, j'attends patiemment dans le canapé à regarder un peu les programmes qui sont diffusés maintenant que je peux regarder autre chose qu'un film pour enfant. Il n'y a pas grand chose à regarder, la joie. Heureusement pour moi, mon frère arrive peu après. Je l'entend frapper à la porte, me levant donc pour lui ouvrir.

Ca me fait plaisir que tu sois là.

Je ferme la porte derrière lui, lui proposant juste quelque chose à boire s'il le désire. Evidemment, il connaît la maison et peut faire comme chez lui, il le sait. Il n'empêche que je tenais à le proposer, au moins.

Tu connais la maison, de toute façon.

Je le laisse poser le dos de sa main sur mon front. Il se montre adorable en me disant qu'il va s'occuper de moi, ça me touche quand même énormément. En plus de ça, il a prévu le coup en ramenant à manger ! Je hoche légèrement la tête, allant m'asseoir en posant à nouveau le plaid contre moi.

Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, j'ai vraiment beaucoup de chance. T'es un frère en or. Merci pour tout.

Il me connait et sait que je dis toujours ce que je pense, mais aussi que je pense sincèrement ce que je lui dis. Il me connait trop bien que pour en douter, c'est certain. Malgré le passé douloureux qu'on a pu vivre, je suis réellement heureuse que ça se soit arrangé et qu'il soit là ce soir. C'est peut-être pas grand chose mais ça me fait vraiment plaisir.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Mar 25 Sep - 20:47

I'm gonna stand by you

Des erreurs on en fait tous. Personne n'est parfait, alors ne me dites pas que vous avec jamais casser un verre de votre vie! Seulement il y a les petites bétises, et celle qui sont impardonnables, celle qui reste graver dans votre mémoire pour toujours. Quand j'ai levé la main sur Dan, il ne m'a pas fallu plus d'une seule seconde pour comprendre que mon monde à moi aller s'effondrer par la suite. Que du jour au lendemain, j'allais perdre la seule famille qui me reste. Parce que oui, elle était tous ce que j'avais de plus chère dans la vie et en l'espace d'un rien de temps j'avais réussi à tout gâcher, tout détruire.

Mais malgré ce que j'ai pu faire, malgré mon ultime erreur envers elle, j'ai su trouvé le pardon. Comme si on m'offrait une seconde chance. La possibilité de pouvoir me racheter au près de ma famille était ma rédemption. Je me souviens du jour de son mariage, je me souviens l'avoir vu pleurer au bras de l'homme qui allait devenir son mari. je me souviens de cette danse qu'elle m'avait accordé, je me souviens de ses rires, des ses sourires, des ses mots... Je me souviens avoir retrouvé le goût de vivre ce jour là...
Depuis, je fais en sorte de profiter de ce que j'ai pu retrouver. Chaque fois, que cela m'est possible, je lui prouve, par de simple gestes, paroles ce qu'elle peut représenter pour moi.
Pouvoir être présente pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments me font un bien réel. C'est pourquoi je profite toujours de mon peu de temps libre pour le passer avec elle. Tout comme ce soir, même si je sais qu'aucune folie ne sera faite, au vue de son état.

Je n'allais quand même pas te laisser toute seule dans cette état quand même!

Je lui adresse un sourire, sincère mais chaleureux. J'aime être la pour elle, j'aime jouer mon rôle de grand frère. Personne ne pourra me changer sur ce point!
Je la laisse s'installer, se mettre à son aise. De toute façon vu dans qu'elle état elle est, autant qu'elle se repose, qu'elle profite que je sois là, pour penser à elle avant tout.

Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour toi Dani! Je pars dans la cuisine, me servant de couverts, apportant ce qu'il manque sur la table. Je m'installe à côté d'elle, lui servant son repas que je dépose délicatement sur ses jambes. Je m'assure qu'elle soit bien couverte, pour ne pas attraper du mal.

Comment tu te sens ? Tu n'as pas trop froid ? Tu as pris un médicament dernièrement ?

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Mar 25 Sep - 21:19

C'est vrai que pouvoir avoir ma famille à mes côtés pour mon mariage m'a énormément fait plaisir. Mes parents, mon frère, mon fils ainsi que mes amis les plus proches et évidemment, l'homme que j'aime. C'étais un jour merveilleux, gravé à tout jamais dans ma mémoire. J'ai partagé une danse avec mon père, avec mon adorable garçon aussi qui a tenté comme il pouvait et c'était d'ailleurs trop craquant mais aussi avec Nael. Pour ce genre de moments merveilleux, je me dis que j'ai bien fais de lui laisser une seconde chance. Je n'aurais pas voulu qu'il manque ce jour si important à mes yeux alors qu'au fond de moi, j'avais tout autant besoin de lui que du reste de ma famille. On a pu profiter de chaque instant passé ensemble, étant entre autre comme un symbole du pardon que je lui ai accordé malgré le fait qu'il a levé la main sur moi par le passé. Des erreurs, ça arrivent après tout, tant que ça ne se reproduit pas parce que là, je ne lui pardonnerais jamais.

Ce soir n'a pas fait exception concernant le fait qu'il est toujours très présent pour moi, pour m'écouter ou me soutenir. Dans les bons moments comme dans les moins beaux, il est toujours là et j'avouerais que j'en ai bien besoin. Il est l'un des piliers les plus importants de ma vie, je ne pourrais pas faire sans même si je déteste admettre que je puisse avoir besoin des autres. Ouais, depuis le plus jeune âge, mon père nous a toujours apprit que l'amour était une faiblesse et que les faiblesses, c'est pour les minables. Il nous répétait aussi trop souvent qu'il ne fallait jamais s'attacher, dépendre uniquement de soi-même... Bon, maintenant que je suis mariée c'est une affaire différente, il n'a plus réellement son mot à dire là dessus malgré qu'en fin de compte, j'ai fais tout le contraire de ce qu'il disait si souvent lorsque nous étions enfants.

Peut-être, mais ça me fait plaisir. Je ne voulais pas inquiéter inutilement Nathanaël pour ça.

Entre nous deux, la différence d'âge est assez mince. Je suis l'aînée de trois ans seulement mais on a toujours tout fait ensemble. Le meilleur comme le pire d'ailleurs, j'en suis pas toujours fière mais je ne regrette pas pour autant. On a toujours su se protéger l'un l'autre d'un tas de choses, c'est notre rôle respectif après tout. Je m'allonge, souriant en entendant de telles paroles sortir de sa bouche. Ça me fait tellement plaisir, je l'admets.

Et tu sais que c'est réciproque d'ailleurs, on se l'est déjà bien prouvé mais quand même, t'assures.

Il me ramène tout dans le salon, me servant presque comme une princesse. Il a bien vu que j'étais vraiment pas bien et ce n'est pas commun. Je n'ai pas l'habitude d'être malade d'ailleurs, il le sait tout autant que moi. Je lui fais une place à mes côtés pour qu'ils puissent s'installer près de moi. Je le remercie pour le repas, relevant la tête vers lui.

Installe-toi. Eh bien ça dépend des moments. Parfois ça va un peu mieux, parfois pas du tout. Je suis départagée entre les nausées et l'envie de vomir et pourtant, je meurs de faim. Ne t'en fais pas, j'ai pas froid. Concernant les médicaments, je n'ai encore rien pris non. Je n'ose pas trop à vrai dire.

Une part de moi espère que si je suis malade, c'est simplement parce que je suis enceinte mais je sais qu'il faut plus de temps que ça, que ça ne se produira pas aussi rapidement que ça non plus et que je dois me montrer patiente. Je n'ai pourtant pas encore osé faire un test pour confirmer ou non mes doutes, n'étant pas sûre d'être réellement prête à voir un test négatif sous les yeux. Quoi qu'il en soi, il est certain que si ça continue, je n'aurais pas le choix entre ça ou un médecin, voir les deux si la première option ne s'avère pas être positive.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Ven 28 Sep - 23:00

I'm gonna stand by you

Avec l'amour j'ai souvent eu du mal. Pas à cause de l'éducation que j'ai pu recevoir, mais à cause de mauvaises expériences. Pendant des longues années, je me suis refusé d'avoir des enfants, de me marié, d'avoir quelqu'un constamment dans ma vie. Pour moi c'était impensable. Comme une bête noire qui fait peur. En assistant au mariage de Dan, j'ai compris ce qu'était l'amour, ce que pouvait représenter le véritable bonheur partagé. Je me suis remis en question. Je me suis pris une claque dans la figure et j'ai pensé à ce que je voulais être plus tard... Etre parent ? Le choix était vite fait, la réponse en était négative. Mais trouver quelqu'un, ce quelqu'un qui pourrait me rendre heureux, qui pourrait combler mes journées... Peut être que j'y avais le droit moi aussi... ?
C'est une question qui est resté longtemps bloqué dans ma tête. Malgré mon travail, j'ai essayer de prendre du temps pour ça... Toujours des défaites, je tombais toujours sur des personnes avec qui je ne me voyais pas passer ma vie avec... D'autres, n'étaient que des coups d'un soir. De quoi en déprimé certains. Pour mon cas, je me dis que la personne que je cherche, me trouvera le moment venu. Je n'ai plus l'envie de me prendre la tête avec cela, finis les recherche, on verra le moment venu.

Je sais ce que c'est de voir sa vie s'effondre, à cause d'une si petite connerie, ma vie a basculé une première fois. La seconde fois, une connerie dès plus stupide... En peut de temps on perd tout ce que l'on a pu construire durant un quart de sa vie. Je ne le souhaite à personne, c'est pourquoi chaque minute au près d'elle me rend plus heureux, plus fort, plus proche d'elle. On n'a jamais été élevé pour devenir des personnes dépendantes. On a toujours appris a être débrouillard, mais il est humain d'avoir besoin de l'autre, même sans se l'avouer, on se comprend suffisament pour savoir quand il est necessaire d'être la pour l'autre. Je dirais un peu comme si nous étions des jumeaux...
Etre là pour ma soeur, être là au près d'elle me permet de mettre mon passé de côté, de tourner la page et de profiter de cette nouvelle vie que l'on m'a offert.

Tu as besoin de moi, mon rôle et de veiller sur toi, et puis tu sais que tu peux toujours compter sur moi!En parlant de Nath! Comment vas ton homme ?

Mon ventre gagouille légerement, il est vrai que j'ai loupé le repas de ce midi. Ca m'arrive souvent, seulement ce soir, mon ventre attendra. Ma soeur avant tout ! Même avant la nourriture. Non mais oh! Je passe de nouveau ma main sur son front, puis dans ses cheveux déposant un léger baiser sur son front. Je me sers une assiette une fois sur que tout soit bon pour Dan.

Des nausées ? Je suis peut-être un homme, mais je suis loin d'être stupide. J'en ai croisé beaucoup au bar, des femmes qui courent aux toilettes pour rendre leur repas, puis qui annonce à tout le monde qu'elles sont enceintes, qu'elles vont donner la vie dans quelques mois. Alors oui, je suis moin d'être con. Tu penses pas que... Je veux dire, vous en avez parler avec Nathanaël ? Je me redresse allant dans la salle de bain en silence pour aller chercher un anti-douleur. Je veille à ne pas faire de bruit pour le petit Adam qui dort à point fermé. Sur la pointe des pieds, je redescends récupérant un verre d'eau et le médicament dans la main. Prends ca, tu ne risques rien si tu en prends juste un.

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Dim 30 Sep - 19:54

En amour, j'avais clairement eu la poisse. Que ce soit mon ex-fiancé, les aventures à droite et à gauche et même maintenant, ce n'est pas toujours tout rose non plus. On a déjà eu des désaccords, c'est tellement loin de ce qu'on s'imagine lorsqu'on est enfant. Dans le fond, ça me terrifie parce que j'ai toujours finie déçue tôt ou tard et ce n'est probablement pas un mariage qui changera ça en y pensant. Après tout, un mariage n'est jamais une garantie qui nous signale que tout ira bien jusqu'à la fin. Oui, il est mignon et romantique mais qu'est-ce que cela donnera lorsque la routine se sera installée... ? Concernant la parentalité, j'ai Adam et ça me convient, même si j'espère agrandir ma petite famille tôt ou tard mais il est certain que je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve pour les six prochains mois, encore moins pour les dix prochaines années.

Je ne regrette pas de lui avoir pardonné cette période difficile où il s'est montré violent envers moi. Ça ne s'est produit qu'une fois, je ne pourrais d'ailleurs jamais oublier mais j'avance en sa compagnie. On avance main dans la main, uni comme jamais. On se comprend dans un mot, comme si on avait pas besoin de ça pour réussir à savoir de quoi l'autre a besoin ou envie. Je suis réellement contente qu'il ait fait le déplacement pour veiller sur moi et me tenir compagnie, surtout que j'étais un peu seule avec Adam qui dort et Nathanaël qui n'est pas à la maison. Et puis passer du temps rien que tous les deux sans personnes d'autres, c'est pas plus mal non plus après tout !

Tu es vraiment un amour, je t'assures. Oh, il va bien. Ne t'en fais pas pour ça !

Je souris doucement à mon frère lorsqu'il dépose un baiser sur mon front. Il est certain que ça me fait plaisir, surtout venant de lui. Je m'assieds correctement, prête à manger. Il est vrai que je meurs de faim, surtout que je n'ai pas pu avaler grand chose aujourd'hui. Je remercie Nael dès que les assiettes sont servies, il a clairement assuré parce que le repas me mettrait l'eau à la bouche.

Ouais, la joie. Il va de soit que c'est ironique, je ne suis pas plus ravie que ça non plus de me retrouver dans un tel état. En réalité, je n'aime pas être malade, tout simplement. Je fais de gros yeux à mon frère face à la question qu'il me pose. Je ne peux pas me défiler non plus, il me connaît trop bien pour ça. D'avoir un enfant ensemble ? Eh bien oui, il y a pas très longtemps. Je le regarde partir, ne sachant pas trop ce qu'il va faire. Je comprends seulement en le voyant revenir avec un antidouleur. Mais si t'as raison en posant cette question, c'est à éviter... Je souffle légèrement. Il est clair que mon frère est loin d'être con, au contraire. C'est justement ça qui m'effraie... Pas le fait qu'il est loin d'être con, qu'on soit d'accord ! Non, plutôt le fait qu'il pourrait avoir raison.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Mar 2 Oct - 21:50

I'm gonna stand by you

Il fut un temps, bon ok c'est pas si loin que ça, je suis encore jeune, beau, un mec parfait... Ok c'est bon je me calme. Pendant un long moment, je n'acceptais pas la présence d'un autre homme au près de ma soeur. J'étais si protecteur, que savoir qu'elle pouvait sortir avec un mec dont je ne connaissais rien de lui en prime me rendait dingue. Depuis j'ai rencontré Nathanaël, je me suis soigné, et j'accepte ce grand changement. J'accepte enfin que ma soeur puisse goûter au bonheur, et bizarrement je suis bien plus heureux ainsi! Vraiment bizarre hein ?

Continu et tu vas réussir à me faire rougir! Je lui tire la langue. Je reste attentive à chacune de ses réactions, près à lui venir en aide si besoin. J'ai toujours eu l'habitude de voir Dani souriante, limite un peu fofolle à profiter de la vie, il certainement de quoi s’inquiéter de la trouver ainsi. Elle qui est si forte n'emparer que si fragile à l'instant... Tu sais... Tu devrais peut être faire un test, au moins pour être sur de la réponse... Je prends sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts comme pour lui montrer une fois de plus mon soutient envers elle. Laissant le médicament sur le coin de la table, qui finalement ne servira strictement à rien, je me concentre sur mon assiette.Dis... Si jamais le test se révêle être positif, qu'est-ce qu'il en adviendra ? Je veux dire, vous aller devoir prendre une décision ? Non ceci n'est pas un message subliminale, qui supplie ma frangine de me désigner comme parrain loin de là... Tant que rien n'est confirmé, je n'oserai pas lui en faire part!

Tout à l'heure je parlais du fais qu'avant je surprotégé Dani, je dois avouer que la savoir peut être enceinte, me mets la boule au ventre. A croire que je suis le plus stressé de nous deux! Je sais qu'elle assurera le rôle de Maman. Elle le fait à merveille avec Adam, vraiment. Avec Nathanaël à sa main c'est encore autre chose. Je ne le vois pas comme un boulet attention. Je me vois surtout loin de cette famille. Je m'explique. Je suis le frère célibataire, qui ne vit "que pour son boulot". Ils sont un couple de jeune marié avec un enfant, leurs travails respectif, et qui sait peut être un petit chérubin en voie de fabrication. J'ai peur que la distance ne reprenne une fois de plus ses marques entre nous... Je ne suis pas jaloux loin de là, seulement, même si je suis nul en couche, biberon et compagnie, je sais à quel point les premiers instants avec le bébé sont importants...

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Mar 2 Oct - 22:30

Je me souviens encore de la jalousie éprouvée par mon frère lorsqu'il a su que je fréquentais quelqu'un. Je ne l'avais jamais vu comme ça. En même temps, je n'étais pas du genre à parler de mes relations amoureuses sauf si c'est très sérieux, c'est à dire pas énormément. En même temps, avant de rencontrer Nathanaël et après la perte de mon ex-fiancé, j'étais plutôt du genre à avoir quelques coups d'un soir mais rien de sérieux. C'est peut-être aussi pour ça que mon frère s'est mit dans un tel état, j'en sais trop rien.

Mais j'espère bien, tiens. Je souris doucement, ayant quand même hâte de me sentir mieux. Je déteste me sentir aussi faible, dans un tel état que le mien actuellement. Heureusement que je peux quand même compter sur mon frère pour être là, me soutenir et m'épauler. Je devrais oui, j'en ai acheté un qui est dans l'armoire mais... J'ai peur. Ce qui me fait peur, c'est surtout de voir un test négatif. Je sais qu'il faut parfois énormément de temps pour parvenir à avoir un enfant. Je ne m'attendais pas à cette question. Il est vrai que je rêvais, plus jeune, d'avoir plusieurs enfants. Deux, quatre, j'en sais rien mais j'en voulais plus d'un. Cependant, à la perte de mon ex-fiancé et du bébé que je portais, j'ai remis ce rêve là à plus tard. Ensuite, il y a eu Adam que j'aime énormément mais je voulais malgré tout vivre une grossesse sans sa globalité. Si moi, ça m'a paru logique, ce n'est pas le cas de mon frère. Non, la décision est déjà toute prise. On essaie d'avoir un bébé, on en veut un. Après tout, on est mariés, on a une vie stable et un garçon adorable. Puis... Il te faut bien un filleul ou une filleule, non? Je souris à mon frère en le regardant, mangeant un peu de mon repas parce que je meurs de faim.

Pour moi, il me paraît logique que même si j'ai un mari et des enfants, mon frère est et restera mon frangin. Je fonde ma propre famille, c'est vrai mais il en fait partie à part entière aussi. J'ai envie qu'il soit à mes côtés pour vivre cette toute nouvelle aventure, surtout qu'il sait ce que j'ai vécu par le passé. J'aime mon mari, c'est indéniable mais j'aime aussi mon frère. Un tout autre amour, on est d'accord, mais je l'aime et ça coule de source que je ne veux pas qu'il s'éloigne de moi pour autant. Je ne suis absolument pas prête à le laisser partir de toute façon.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Lun 15 Oct - 20:47

I'm gonna stand by you

Ce qui c'est passé auparavant, n'est que passé, telle une page qui se tourne. On grandit, on se redécouvre, on murit pour ma part, et on profite de ce que la vie nous offre au lieu d'en trouver les failles. Je vois les choses autrement maintenant, et c'est vraiment un plaisir de me retrouver, de ne plus être l'enfoiré que j'étais.

Tu es vraiment mauvaise tu le sais ca ? Je finis mon assiette assez vite. Je suis une grosse bouffe, c'est vrai. Mais une grosse bouffe qui sait prendre soin de son corps! Attention on ne rigole pas avec les boutons des pantalons et encore moins ceux des chemises. Je pose avec tendresse ma main sur la sienne la serrant avec la plus grande douceur. Je suis homme qui ne désire pas avoir d'enfants. Je ne peux pas comprendre ce qu'elle ressent actuellement à l'idée de passer ce test. Mais je suis un homme qui sait être la quand il le faut, qui par sa présence sait quoi faire. Il est vrai que je ne sais pas comment va réagir Dani face à la réponse que lui donnera ce fichu bidule, seulement je serais là quoi qu'il arrive. Tu n'as rien à craindre... Je suis là. Quoi qu'il advienne mes bras te seront ouvert. Même si je dois attendre le retour de Nathanaël, je veillerai sur toi. Alors profite de cette occasion pour le faire, il n'y a que nous deux, ce soir profites en...Je ne compte pas bien entendu d'Adam qui dort certainement comme une crotte dans son lit, et puis il reste un gosse, rien ne l'est perdu ceux là dans leur sommeil!

Je pense qu'à l'instant où elle m'a balancé cette révélation, je devais tirer une tête du style : Whoua! J'ai commandé la PS3 et à la place on m'offre la 4!
Les yeux certainement grands ouverts, la bouche elle aussi ouverte à tout les coups, les épaules tombantes parce que oui quand je suis surpris je réagis ainsi...
Je passe ma main dans mes cheveux, n'en croyant toujours pas mes oreilles. Non parce que si c'est une blague, c'est vraiment pas drôle mais alors vrai... C'est pas une blague, c'est pas le genre d'humour de ma soeur.

Tu veux que je sois le parrain de ton futur bébé ? Permettez moi d'être ému, d'avoir les larmes aux yeux. Etre parrain est une responsabilité énorme, genre bien trop importante pour moi! Seulement Dani me le demande, c'est pas une décision prise à la légère. Si elle juge que je suis digne pour ce poste, alors je serais :Le genre de parrain gâteau!!!! J'écrase mes larmes prenant ma petite soeur dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue.

Tu as pas honte de me faire pleurer bordel!

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   Lun 22 Oct - 13:20

Je souris à mon frère en lui faisant cette tête d'ange dont j'avais toujours eu le secret étant petite, celle que j'essayais tant de faire à ma mère pour qu'elle craque et accepte ma dernière requête du moment. Je finis par lui répondre, d'un air plus qu'annoncent. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je mange le contenu de mon assiette, n'ayant pas énormément mangé aujourd'hui. Je dois admettre que ça me fait du bien, j'avais quand même assez faim et il faut que je me nourrisse. Forcément, l'idée que ce test de grossesse soit négatif me terrifie. Je ne voudrais pas donner de faux espoirs à Nathanaël concernant notre avenir avec un deuxième enfant. J'ai envie qu'on ait ce bébé ensemble, qu'on agrandisse notre famille mais je sait que c'est quand même trop tôt que pour obtenir un résultat positif. D'un côté, je sais que mon frère a raison en me disant que c'est le moment. Après tout, Nathanaël n'est pas là et se doutera de rien concernant ce test. Et puis, s'il est négatif, je n'aurais pas cette boule au ventre en prenant un médicament pour me soigner. T'as raison, je vais faire ça je pense. Au moins, je n'inquiéterais pas Nathanaël inutilement. Lui dis-je en haussant les épaules, terminant finalement le contenu de mon assiette juste après lui avoir balancé une telle annonce. Je pose les couverts sur la table basse du salon.

Forcément, il paraît surprit et c'est compréhensible d'ailleurs. J'ai été doucement et il sait que je ne tenterais pas une blague aussi nulle que ça. Non mais quand même, respectez mon humour quoi ! À sa question, j'ai simplement hoché la tête en guise de réponse. J'ai bien vu qu'il était surprit, je le connais très bien et je reconnais ce genre de chose. Seulement, vu qu'il semble ému, j'en conclus que ce n'est pas une mauvaise surprise à ses yeux. Il semble même plutôt ravi en réalité et ça me touche. Je me blottis contre lui, souriant alors qu'il embrasse ma joue. Je ris doucement avant de répondre. Tu ne sais donc pas que je n'ai jamais honte ?! Ajoutais-je avec le sourire. Je quitte ses bras à contre coeur pour me lever, bien décidée à obtenir cette fichue réponse. Je vais le faire. C'est le moment. Je le regarde, n'étant pas sûre de vouloir le savoir mais bon, il faudra bien que je le fasse tôt ou tard. Autant le faire alors que mon frère est à la maison et dans la confidence de ces tentatives de tomber enceinte. Autant avoir des bras dans lesquels pleurer si j'en ai besoin, ou quelqu'un avec qui fêter une telle nouvelle si jamais c'est positif.

(c) Miss Pie

I just want to be yours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm gonna stand by you (Nael)   

I'm gonna stand by you (Nael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1