AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 320
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -    Lun 24 Sep - 18:12

La fumée blanchâtre s'évadait dans l'air qui se rafraîchissait au fur et à mesure que le temps défilait sur sa Rollex. L'été était fini, emportant avec elle, le soleil et les températures agréables. Sa vie avait radicalement changé durant celui-ci. Elle était celle qui avait basculé sa vie. En cette saison, il était devenu père de deux enfants. Etrange comme sensation qu'il avait. Un enfant qu'il n'avait pu voir grandir et une petite qu'il devait éduquer, chérir. C'était comme si Dieu lui donnait une seconde chance. Bien sûr, il ne croyait pas en Dieu. Il ne croyait pas aux histoires de pauvres gens sans défenses et des sauveurs. Il ne voyait pas Dieu comme un sauveur miséricordieux. Après tout, avait-il sauvé Antonio de sa déchéance ? Avait-il tenté de le mener sur le chemin du paradis ? Non. Jamais. Antonio n'avait jamais eu un moment de répit, il devait toujours se battre pour survivre aux coups de son père, survivre en prison et après celle-ci. Toujours, cet homme avait dû se battre, non pas pour la justice ni le bien. Juste pour survivre à sa vie que Dieu lui avait injustement donné. Rentrant dans le bar après avoir écrasé sa cigarette avec son pied, Antonio observait d'un oeil suffisant celui-ci. Un bar assez classe mais trop présomptueux pour lui. Il préférait les odeurs acres des marginaux que cette odeur raffinée.

Antonio devait retrouver un très cher partenaire de crime ou peut-être pas. Ce soir, il allait enfin savoir qui était vraiment cet homme. Ce cher Adam Hoos. Un homme qui avait récemment rejoint sa mafia mais il n'était pas sûr de la loyauté de cet homme. Un regard étrange l'avait fait douter. Quelque chose le titillait et il voulait le découvrir. Jetant un regard circulaire, il finit par apercevoir Adam et le rejoignit tout en commandant des verres au barman. S'asseyant en face de lui, dans un coin plutôt reculé afin que personne ne les entende parler. Antonio le regardait, l'observait à travers ses lunettes de soleil. Il était habillé d'une manière normale, bien loin de ses costards imposants, cependant son accoutrement laissait entrevoir sa carrure plutôt musclé et bien conservé pour son âge.

-Salut, comment vas-tu depuis cette soirée ? Demanda le parrain avec un petit sourire.

_________________
It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 676
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan & Juliette Castellanos

MessageSujet: Re: Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -    Mar 25 Sep - 9:56

Il s'est passé plusieurs jours depuis ta mise à l'épreuve: Tuer un homme de sang froid pour prouver ta loyauté envers Antonio.
Tu avais eu le temps de digérer cette mise à l'épreuve qui t'a surpris, tu as même pu en parler à Lucien qui t'a conseiller.
Ce qui te perturbe en ce moment était les cauchemars de Danika, tu ne savais plus trop comment l'aider à s'enlever du lien avec son père. Tu sais pas comment faire pour l'aider à oublier son passé et tu n'as pas forcément le temps d'y penser qu'un homme de Antonio te demande de rejoindre le patron dans le bar à l'adresse indiqué.

Tu ne perd pas ton temps et va en direction de ce fameux bar où le patron t'attend, tu ne sais pas encore la raison de son invitation .
Tu aperçois Antonio et tu le rejoint à une table dans un coin un peu isolé à l'abri des regards et des curieux, il est habillé d'une façon normal, loin de ses costards .
- Bonjour, merci de vous inquiétez pour moi je vais très bien et vous?
Tu t'assoie en face de lui et le serveur vous ramène des verres d'alcool , tu prend ton verre et boit ce liquide fort qui descend de ta gorge.
- Que me vaut ce moment Patron?


_________________


    wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 320
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -    Jeu 11 Oct - 14:49

Plusieurs jours s’étaient passés depuis qu’Antonio avait mis à l’épreuve ce petit Adam. Il s’en était bien sorti, une balle en plein dans la tête de ce cher traître. Plutôt pas mal, personne ne lui avait dit que cet homme savait tirer avec précision. Cependant, ce n’était pas ça qui intriguait Antonio, c’était plutôt le fait que cet homme avait été regardé étrangement par le traître, comme s’ils se connaissaient. Dès qu’il avait vu ce regard, il s’était senti directement pris d’un doute, d’un mauvais pressentiment qui ne le quittait pas. Et si, tout ça était une ruse. Le petit Adam vint à s’asseoir en face de lui et il eut un petit sourire face à la réponse de sa question. S’était-il remis de son meurtre ? Vraiment ? Haussant les épaules face à sa question, allait-il bien ? Entre autre, il avait du mal à dormir à cause de sa fille qui chouinait toute la nuit et qui demandait énormément d’attention surtout quand elle avait ses coliques.

-Ca peut aller, entre les coliques, les vomis et les pleurs de ma fille, je suis fatigué, répondit-il d’un ton un peu fatigué.

Cette réponse n’était pas au hasard, elle était subtile et remplie de manipulation. Elle voulait jouer sur la culpabilité et un chantage énorme. Cela voulait dire : ne parle pas de moi au flic sinon tu fais une orpheline et tu ne voudrais pas faire une orpheline. C’était méchant mais emprunt d’une sincérité étonnante. Antonio se souciait énormément de sa fille. Arquant un sourcil face à la question de son sbire maintenant, il eut un petit sourire.

-Je venais aux nouvelles, vois-tu, je sais ce que ça fait de se retrouver aux pieds du mur plus que quiconque et puis m’assurer que tu digères ce que tu as fais, la culpabilité peut être une arme terrible contre quelqu’un, répondit-il.

Oui, il le savait. Plus que quiconque. Adam avait eu de la chance, il était beaucoup plus vieux que lui pour sa mise à l’épreuve, c’était moins destructeur. Il but une gorgée de son bourbon en regardant son nouvel employé bien mystérieux.



_________________
It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 676
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan & Juliette Castellanos

MessageSujet: Re: Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -    Dim 14 Oct - 17:36

Tu connaissais un petit peu la vie de ton patron, tu savais qu'il avait une petite fille du nom de Bella qui avait bientôt deux mois. Il jonglait sa vie de papa et sa vie de parrain sans qu'il se plaigne , une chose que tu admirais chez cet homme qui pouvait être froid.
Tu voyais la fatigue dû à sa fille qui devait pas faire ses nuits, heureusement que tu n'as pas de gosse mon cher Adam, regarde à quoi tu ressemblera ? Un zombie .
- Je suis désolé pour vous. Si jamais vous avez besoin de dormir, je peux garder votre fille.
Tu aurais dû te mordre la langue avant de dire de telle connerie mais une bonne tactique pour te rapprocher un peu plus de cet homme qui laisse rien transparaître.

Il était rare d'avoir un moment avec Antonio Grayson, l'homme le plus discret le plus froid que tu n'es jamais vu, tu te demande quel épreuve il va te faire faire encore une fois pour prouver ta loyauté.
Tu avais encore peur d'être encore en épreuve et que tu doivent faire encore des choses qui t’embarrasserai.
Il te dit qu'il voulait savoir si tu avais bien digérer la mise à l'épreuve et comme il peut le voir, tu l'avais bien digérer. Tu sens qu'il te teste un petit peu pour te percer à jour et tu n'es pas prêt à lui donner ce qu'il a envie pour le moment.
- C'est gentil de s’inquiéter pour moi, vous savez à l'armée on vous apprends à encaisser sans rien dire et digérer bien après. Vous inquiétez pas, je vais très bien maintenant. Comment sa s'était passé votre mise à l'épreuve.

_________________


    wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Your past defines who you are - Antonio & UNDEROOS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Antonio Cassano || Milan AC
» Antonio Puerta (No cut)
» Antonio Puerta (No cut)
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Brooklyn Heights-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: