AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 10:29


Alec Murphy
ft. chris wood | crédit @tumblr.
Identification complète Alec Declan Murphy. Un prénom original, un deuxième prénom irlandais, celui de mon grand-père et un nom d'origine irlandaise. Une famille plutôt riche, qui jette l'argent par les fenêtres et compte sur leurs chérubins pour reprendre les rênes d'une entreprise en pleine expansion.Âge Trente et un an et toutes mes dents. Date et lieu de naissance 23 mai 1987 à Galway en Irlande. Job ou études Profiler au FBI, un métier passionnant pour un ancien policier. Statut civil Veuf, toujours éperdument amoureux de ma défunte femme. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, seule les courbes féminines me font de l'effet. Votre plus gros défaut Trop têtu. Votre plus grande qualité La générosité. Groupe Desperates gonna get despair. Avatar choisi Chris Wood.

I. Je suis né à Galway, tout comme mes frères et sœurs. En parlant d’eux, ils sont au nombre de trois. Eh oui ! Une famille de quatre enfants, ma mère a bien travaillé. En somme, il y avait mon grand frère Cillian, de trois ans mon aîné, Neala, ma sœur jumelle, et Seena, ma plus jeune sœur de trois ans ma cadette.

II. Nous n’avons jamais manqué de rien, peut-être juste de nos parents après tout. Ils étaient souvent absents. Mon père avait sa propre entreprise, une entreprise familiale, qui commercialisait la bière dans tous ses états, et pas que la bonne vieille Guiness. Mon père était toujours très fier de son entreprise et attendait que l’un de nous en reprennent les rênes. Mais personne ne veut, à part Cillian et Neala peut-être, mais le hic, c’est que mon père est contre. Cillian, n’est pas vraiment une personne de confiance. Mes parents l’ont souvent chopé à fouiller dans leurs portefeuilles, comme s’il n’avait pas assez d’argent comme ça. Mon frère est, malgré tout, le digne héritier de « Murphy Spiritus » mais après avoir fait de la prison, pour un petit délit, mon père a décidé qu’il n’était pas digne de posséder l’entreprise. Et Neala, elle a toujours tout fait bien, dans les règles. Neala c'est le cerveau de la famille, elle est dans la recherche mais voilà l'entreprise est tout pour elle, c'est dans ses gênes.
C’est ainsi qu’ils m'ont proposé cette place au chaud pourtant ça a toujours dû être Neala mais mon père a toujours été « vieux jeu », je dirais même, « très vieux jeu ».

III. C'était ce qui me différenciait de ma jumelle, de mon frère aîné et de ma petite sœur, moi, je n'ai jamais voulu être aussi riche que mon père, et encore moins devenir comme lui. Avant d'avoir son idée de génie, mon père était quelqu'un de simple qui avait épousé une « dame ». C'est à cause d'elle disons qu'il a décidé de monter son entreprise. Elle ne pouvait accepter d'être marié à un homme avec aussi peu de moyens. Depuis, on ne la voit quasiment plus. Je sais, cependant, qu'elle se charge d'unir mes sœurs à de bons parties. Je suis même persuadé qu'elle m'a déjà trouvé quelqu'un.

IV. J'ai rapidement décidé de m'éloigner de tout ce luxe et de cette famille qui me polluait l'existence, à l'âge de dix-huit ans. Mais, et il y a un « mais », ma mère m'avait déjà trouvé une épouse. Épouse que je devais rencontré dans quelques jours. Un soir j'ai pris mes affaires et je suis parti, j'ai voyagé jusqu'aux Etats-Unis, à Charlotte plus précisément, en Caroline du Nord. Quelques mois plus tard, j'entrais dans la police. J'y fis mes classes jusqu'à demander ma mutation à Quantico, dans l'état de Virginie, afin de devenir agent au FBI.

V. Sortant de Quantico, j'ai été approché par le FBI et devins donc agent pour suivre, par la suite, une formation de profiler. Je suis donc profiler depuis trois ans. Et depuis ses trois ans, je n'ai donné aucune nouvelle à mes parents ni même mes frères et sœurs.

VI. Je me suis rapidement bien entendu avec mes collègues, mis à part quelques-uns mais je n'y faisais pas attention. Il y en a une, cependant, avec qui j'ai eu le coup de foudre dès que je l'ai vu la première fois. Amélia, elle s'appelait Amélia. Elle avait toujours ses yeux rieurs et son regard doux. J'étais tombé amoureux d'elle à la seconde où j'avais posé mes yeux sur elle. J'ai fais des pieds et des mains pour qu'elle me voit comme je la voyais et finalement, elle accepta un premier rendez-vous, puis d'autres s'enchaînèrent jusqu'à ce que je lui demande sa main. D'ailleurs, c'est à mon mariage que j'ai revu Neala, Seena et Cillian, même mes parents, enfin mon père du moins. La vie à Galway et dans la famille Murphy, avait bien changé.

VII. J'ai repris contact depuis le mariage avec mes frères et sœurs, du moins, surtout ma sœur jumelle. Seena reste également, ma petite protégée, elle a beaucoup souffert de la séparation de mes parents. Mon frère, lui, a laissé de côté son passé de délinquant et a voulu se racheter une conduite. Quant à Neala, elle espère toujours que mon père lui laisse l'entreprise et elle fera tout pour le convaincre. J'ai, d'ailleurs, à cœur de l'y aider.

VIII. Ma vie semblait simple, belle, malgré le danger qui rôdait toujours autour de nous. Après tout, je vivais avec la femme de mes rêves et nous songions à avoir un enfant, d'ailleurs, elle était enceinte de quelques semaines quand nous partions alors en mission à Chicago, arrêter un dangereux criminel. Nous en savions assez sur lui pour l'arrêter disons et j'étais en charge avec Amélia et d'autres collègues, de tout faire pour le faire parler et que tout se passe bien. Nous savions pertinemment qu'il avait tué un bon nombre de jeunes femmes et si nous pouvions l'en empêcher cette fois, il ne fallait pas rater notre chance.

IX. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Nous nous sommes rendus dans un autre états, le Nebraska, pour interpeller l'homme afin qu'il finisse ses jours en prison. Nous le tenions, il fallait, désormais, qu'il coopère, ou plutôt que nous fassions en sorte qu'il coopère. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme cela aurait dû et un coup fut tiré, ma femme se le prit de plein fouet, elle était gravement blessée. Nous fûmes obligés de rentrer rapidement pour qu'elle soit prise en charge par le personnel médical. Les minutes se déroulèrent, puis des heures entières, et enfin les nouvelles arrivèrent mais c'était le genre de nouvelles qu'on ne souhaitait jamais entendre.

X. J'enterrais donc quelques jours plus tard l'amour de ma vie, j'étais empli de tristesse, de rage, je ne savais plus quoi faire. J'ai pris un congé et je suis revenu en Irlande habiter avec Neala. Je ne pouvais plus revenir dans cet appartement qui me rappelait tout d'elle. J'étais dévasté, ma vie n'était plus rien si elle n'était plus là. Je n'ai jamais fait mon deuil, je n'ai jamais réussi.

XI. Depuis un peu moins de deux ans, je suis revenu à New-York. Je loue un appartement à Coney Island. J'ai, d'ailleurs, décidé de retourner travailler, mais le cœur n'y est pas, heureusement que les collègues sont là et ma famille, dont je me suis rapproché. J'ai toujours à cœur de retrouver cette ordure qui a tué l'être le plus cher à mes yeux, de la venger. Pourtant, au fond de moi je sais que ce n'est pas la solution, mais je me dois de faire quelque chose.

XII. On m'a poussé il y a quelques mois à rejoindre un groupe de soutien aux personnes endeuillés. Sans conviction je l'ai rejoins et, même si j'ai du mal à partager les souvenirs heureux passés avec ma femme, je dois dire que cela me fait du bien de voir des personnes qui vivent la même situation. D'ailleurs, je me suis doucement rapprochée d'une jeune femme qui a perdu son petit-ami. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais peut-être que même si on ne pourra jamais remplacer Amelia et mon amour pour elle, tout n'est peut-être pas perdu. Je ne sais pas quoi en penser pour le moment.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Je dirais que l'amour est un sentiments merveilleux, du moins, pour mon cas, c'était un sentiment merveilleux. Depuis la mort de ma femme, je n'ai plus pensé à l'amour. Le désespoir et le deuil ont pris place sur mon bonheur. L'amour peut être beau et agréable mais peut également nous détruire, nous briser; et ce, plus que nécessaire.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? C'est possible, mais je ne suis pas fan des sites de rencontre. Je n'ai jamais tenté de rencontrer l'amour via des sites car j'ai trouvé l'amour de ma vie à mon travail mais je suppose que si cela n'avait pas été le cas, je l'aurai fait. En effet, quand on est un peu du genre réservé, ce n'est pas toujours évident d'aller vers les autres pour « se vendre », si on peut dire ça comme ça. Il faut être soi-même et en même temps pouvoir plaire et ce n'est pas toujours évident. Derrière un écran, on peut davantage se cacher c'est sûrement plus simple.

Pseudo/Prénom Marecia/Manon. Pays France. Votre avis sur le forum Je ne serais sûrement pas objective, mais il est vraiment sublime     . Où l'avez vous trouvé? C'était au hasard la première fois^^. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Alec Murphy le Sam 29 Sep 2018 - 8:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympe Chase
The little red hair teacher

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 1995
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Kat McNamara
multinick : Lyly la belle, Alix la jeune maman, Kailani la malade, Megan la maman et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 10:30

Re-bienvenue par ici
J'ai hâte de voir ton vava

_________________
I wasn't supposed to fell in love of you but I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Harper
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 1124
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Javajunkie)
multinick : Je suis seule dans ma tête, du moins pour l'instant.

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 10:32

Re-bienvenue mon chat ! J’ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Garde moi un petit lien évidemment

_________________
You're in my veins and I cannot get you out
Aujourd’hui, nous disons au revoir à tout ce qui était familier, tout ce qui était confortable. Nous avançons. Mais simplement parce que nous partons, et que ça fait mal, il y a des gens qui sont tellement une partie de nous, qu’ils seront avec nous quoi qu’il arrive. Ils sont notre terrain solide. Notre étoile du Nord. Et les petites voix claires dans nos cœurs qui seront toujours avec nous. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1527
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @BlackJack + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 10:37

Merci
Il arrivera demain normalement ^^.
Et bien sûr ma belle, je te garde une place bien au chaud

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 10:44

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Wright
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 12:30

(re)bienvenue parmi nous p'tit chat !
Hâte de voir par qui tu vas nous remplacer la belle Callixte

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 13:02

Rebienvenue plop

Ah lala, quel suspens, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 193
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 13:14

Bienvenue à toi ^^

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 14:25

Merci à vous
Promis le suspens ne sera que de courte durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 15:14

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 15:48

Rebienvenue !
J’aime trop la mention surprise dans l’avatar j’ai trop hâte de savoir ça et de quoi va parler ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 19:26

Re-bienvenue parmi nous et courage pour ce nouveau personnage, hâte d'en lire plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1453
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 20:48

Re bienvenuuue ♥️ J'adore le pseudo Hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso !

_________________
don't get too close

it's d a r k inside
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 21:52

Merci les chouchoux
La tête arrive bientôt et le reste de l'histoire arrivera bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Dim 23 Sep 2018 - 23:39

(re) bienvenue ici, hâte de découvrir ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 9:30

Merci
Voilà il a enfin une petite tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Birdie Rockatansky
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2018
déclarations envoyées : 77
pseudo (prénom) : Précylia.
faceclaim : lauren german @inspiration
multinick : //

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 9:38

Baby Wood
(Re)Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

_________________
FEEL THE LOVE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 9:43

Ouais ce canon plop
Merci belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Grant
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1639
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (Lou chou)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la tumulteuse Olympe, la belle Kailani et la flic Megan

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 9:45

OMG il est complètement canon ce collègue ils sont tous beaux dans cette équipe

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 12:59

bienvenue et bonne continuation pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 13:32

@Alix Grant a écrit:
OMG il est complètement canon ce collègue ils sont tous beaux dans cette équipe

Tout comme la collègue
Équipe de BG

Et merci @Mia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 14:05

BIENVENNUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Eaton
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 411
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @lstwizzle
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Lun 24 Sep 2018 - 14:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Mar 25 Sep 2018 - 17:12

Bienvenue par ici
J'ai envie de croquer Chris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 1443
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. ©loukoumpoppies
multinick : aolani clarke.

MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   Mer 26 Sep 2018 - 15:11

tu as craqué

re-bienvenue par ici I love you chez toi d'ailleurs

_________________
broken heart
Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec ▬ Happiness was in my hands and I lost everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happiness is free.
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: