AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

twenty-six ◘ malone & cayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1374
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et gainsboro
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: twenty-six ◘ malone & cayla   Sam 22 Sep - 10:41

twenty six

Mon réveil m'arrache aux bras de Morphée avec "Electricity" de Dua Lipa. Le hasard veut qu'en effet, ce matin, je suis motivée et inspirée par l'idée de me sortir du lit en dansant seule dans ma chambre. Il y a bien longtemps que je n'avais plus eu cette sensation. Bien longtemps que la musique à la radio ne m'inspirait plus aucune chorégraphie farfelue. Je n'ai d'autre choix que d'admettre que si, ce matin je suis plus en forme que jamais, c'est grâce à ma soirée d'hier. Grâce à l'agréable sensation d'être en bonne compagnie et d'être appréciée en retour. J'avais prévu de remercier Leïa de m'avoir poussée à me rendre à l'ouverture du eat-story, mais elle n'était déjà plus là lorsque je sortais de ma chambre après quelques minutes de préparatifs sur des rythmes électro. Un assortiment de pâtisseries m'attendait sur le comptoir de la cuisine avec 26 bougies éteintes et un briquet, accompagnée d'un petit mot de ma colocataire selon lequel elle s'excusait de ne pas être présente pour me voir souffler mes bougies. De plus en plus de bonne humeur, je décidais de réaliser une vidéo où je soufflais ces dites bougies sur mon déjeuner afin que Leïa assiste finalement à la scène. Rien ne semblait vouloir venir gâcher ma journée d'anniversaire. Je ne reçu que peu de messages, certes, mais c'était plus ou moins habituel. Je n'avais jamais eu un grand cercle d'amis. Je n'étais pas solitaire à dessein, je n'étais simplement pas douée pour me faire des connaissances. Quoi qu'il en soit, un SMS me fit plus plaisir que les autres, celui de Malone qui m'invitait à passer la journée en sa compagnie! Ni une, ni deux, j'acceptai immédiatement son invitation et m'empressais de finir de me préparer.

Il est 13h30 lorsque j'arrive devant le bowling de Williamsburg. Je ne suis pas venue souvent dans ce quartier de New-York depuis que j'ai posé mes valises ici. A vrai dire, je connais tellement peu cette grande ville que j'avais eu du mal à décider d'une activité lorsque Malone m'avait demandé de choisir ce que je voulais qu'on fasse en ce jour. Le bowling avait été le choix le plus simple car j'avais reçu un flyers publicitaire la veille. Préférant attendre mon ami avant d'entrer dans le bowling, je m'assied sur un banc public, fixant mon portable en hésitant à contacter Cameron pour le remercier de la soirée d'hier.

made by roller coaster

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 400
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: twenty-six ◘ malone & cayla   Mar 25 Sep - 17:55

Tu n'as pas beaucoup dormir cette nuit car Loan a eu ses crises, celle qui sont incontrôlable et qui mettent ton fils dans un état d''impuissance.
Dans ses moments-là, tu te sens impuissant face à ça et tu as mal pour ton fils , tu t'inquiète pour son avenir qui reste incertain à tes yeux même si il est bien pris en charge.
Tu as dû dormir même pas trois heures car tu as dû le calmer et rester à ses côtés pour qu'il puisse s'endormir totalement.
Tu prend ton téléphone et envoie un message à ton amie Cayla car aujourd'hui, c'est son anniversaire elle fête ses vingt-six ans, quel belle âge. !
Tu aimerai avoir cet âge -là et pouvoir profiter comme tu aurai voulu profiter mais qu'importe, tu étais heureux de ta vie et tu n'étais pas à plaindre.
Salut blondie, Loan et moi même te souhaitons un bon anniversaire et nous te faisons des bisous; A tout à heure.

Elle t'invitait à un bowling cette après-midi et tu comptait bien emmener ton fils également, c'est une façon pour toi de l'habituer à la foule même si tu sais que c'est un sacré risque.
Tu veux aider ton fils à entrer dans la société et ne pas avoir peur des gens, des regards déplacer , il fallait combattre ça et c'était en faisant un bowling que tu testerais.
Cayla est au courant pour l'autisme de ton fils et elle savait bien le prendre, Loan était habitué à elle et n'a jamais eu de problème.
Tu prépare ton fils et viens arrivé l'heure du rendez-vous, vous arrivez toi et ton fils devant le bowing et aperçois Cayla.
Tu va en direction vers elle et la serre dans tes bras, Loan réclame ses bras également chose dont tu es surpris.
- Hey blondie ! On rentre pour que je puisse mettre la raclé ! ça va? Je crois que tu as manqué à Loan.
Vous entrez tout les trois telle une petite famille et pourtant, tu sais qu'elle est juste une amie et point barre .
De vue de l’extérieur, vous formez une petite famille charmante.

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
there's nothing i wouldn't do

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 1374
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et gainsboro
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: twenty-six ◘ malone & cayla   Lun 1 Oct - 11:22

twenty six

Nous étions au beau milieu de l'après-midi à la fin du mois de septembre et la jeune femme regrettait pourtant de ne pas avoir emmené son écharpe et ses gants. Autant dire que le passage entre l'été et l'automne s'était fait de façon très radicale. Ce froid qui prend aux os lui rappelait son premier rendez-vous avec Ashton. C'était un peu plus tard dans l'année, quelques jours après Halloween, mais la température devait être similaire. Sentir la petite main de Loan sur son genoux l'arrache à ces souvenirs qu'elle ne qualifierait plus de bons sans pour autant se résoudre à y associer le terme mauvais. Un large sourire illumine son visage lorsqu'elle comprend que le petit garçon veut qu'elle le porte. Très enthousiaste, Cayla le câline un long moment tout en posant un baiser bruyant sur sa joue, ce qui le fit rire. Se tournant alors vers le papa du gamin, la jolie blonde lui rend son étreinte, le serrant dans ses bras avec sa main libre. Comme Malone l'y a invitée, ils entrent dans le bowling tout en discutant. Je ne le nierais pas, je suis très mauvaise, mais je parie que Loan tiendra dans mon équipe et me fera gagner! assura la jeune femme en tendant la main vers le petit garçon afin qu'ils "checkent". Loan ne semblait pas en avoir envie et Cayla n'insista pas. Comment je vais? La routine...j'ai aussi rencontré un beau quarantenaire glissa-t-elle avec un clin d’œil pour Malone. Elle ne s'étendrait pas sur les détails tant que les petites oreilles de Loan pourraient l'entendre. Et comment se porte la famille Ragan? s'enquit-elle tandis que le gérant du bâtiment les installait à la zone numéro 4, entre une famille nombreuse et un couple de personnes âgées.

made by roller coaster

@Malone Reagan

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 654
faceclaim : avatar by Poppies

MessageSujet: Re: twenty-six ◘ malone & cayla   Ven 9 Nov - 18:44

stop ou encore?
"quiet little lovers"
Bonjour!  

ce sujet commence à dater un peu. Nous vous proposons donc de continuer le jeu en postant une réponse (dans les 10 jours) ou de le faire archiver à cet endroit.
Vous avez dix jours pour faire votre choix, et si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, le sujet sera automatiquement archivé.

merci de votre compréhension  I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: twenty-six ◘ malone & cayla   

twenty-six ◘ malone & cayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1