AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

DEION - confessions nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/09/2018
déclarations envoyées : 57
pseudo (prénom) : Redpix (Loïc)
faceclaim : Ricardo Figueiredo (lempika)
multinick : Nope.

MessageSujet: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:02

Deion Cohen
ft. Ricardo Figueiredo | crédit @tumblr.
Identification complète Deion Bertram Cohen. Âge Je viens tout juste de passer un cap, celui de la trentaine. Je passe officiellement pour un vieux con auprès des adolescents et des jeunes adultes qui pensent que je suis trop âgé pour comprendre ce par quoi ils passent. Date et lieu de naissance Le dix-huit septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit dans le New Hampshire. Job ou études Ancien footballeur professionnel converti en professeur de sport / entraineur de l'équipe de football du lycée et acteur sur son temps libre... Vous pouvez le dire, je suis un homme occupé et j'adore cela. Statut Civil A en écouter la presse people, je suis en couple. Tout ceci m'amuse, j'en joue, mais je suis célibataire lorsque les flashs cessent de crépiter. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Contre la labellisation, ouvert à l'amour sans aucune barrière. Votre plus gros défaut Il parait que je suis parfois vulgaire dans ma manière de parler. Je ne peux malheureusement rien y faire, beaucoup trop franc et dans l'immédiateté pour avoir le réflexe de tourner ma langue sept fois dans ma bouche. Votre plus grande qualité Malgré ma situation financière et ma carrière qui pourrait justifier que je sois plutôt hautain, je suis hyper sociable et accessible. J'adore rencontrer du monde, côtoyer des gens qui pensent différemment de moi, qui ont une autre culture, d'autres priorités... C'est ce qui aide à s'enrichir et à avancer.  Groupe Players gonna play (fuckers gonna fuck). Avatar choisi Ricardo Figueiredo.

Deion il est arrivé ici lorsqu’il avait huit ans, après que ses parents aient tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture. Il a été recueilli par ses grands-parents qui se sont occupés de lui jusqu’à sa majorité. Il est resté extrêmement proche d’eux depuis et est même parvenu à se trouver une maison juste à côté de chez eux, de sorte à pouvoir leur rendre visite à n’importe quel moment en traversant la rue. ☾ Il a toujours été très populaire et apprécié des autres grâce à son tempérament. Leader naturel, il utilise ses plaies les plus profondes pour alimenter sa rage de vivre et de vaincre. Il n’a jamais vraiment mis de mots sur la mort de ses parents, il n’a jamais rien montré de ce qu’il pouvait éprouver à ce sujet. A la place, il a opté pour une stratégie qui, à l’époque, a surpris beaucoup de monde : Il a choisi de célébrer la vie et d’embrasser la lumière plutôt que de sombrer dans la tristesse et l’obscurité. Il a eu ce même réflexe lorsqu’on lui a diagnostiqué une leucémie le jour de ses seize ans. ☾ Talentueux, touche à tout et doté d’une immense curiosité, Deion c’est le genre de mec qui parviendra toujours à retomber sur ses pattes quoiqu’il arrive. Son parcours professionnel en est la preuve. Il a tenu à financer une partie de ses frais médicaux lui-même pour ne pas endetter ses grands-parents en se trouvant un poste de caissier dans un supermarché. Malgré toutes les chirurgies et la lourdeur des traitements qu’il devait suivre, Deion n’a jamais rien lâché ni même manqué un jour de travail. Il a enchainé sur une sélection en équipe régionale de football (soccer) jusqu’à ce qu’on lui laisse sa chance en équipe nationale, pas aux USA (parce que l'équipe de soccer américaine n'est pas vraiment réputée) mais en Allemagne d'où est originaire son père. Titularisé pour son vingtième anniversaire, il a occupé le poste d’avant-centre pendant huit ans, jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa retraite. Devenu riche et immensément populaire, Deion a enchainé sur plusieurs petits rôles dans des longs métrages et des séries au succès plus ou moins notable avant d’obtenir ce qu’il considère à ce jour comme le rôle de sa vie : Celui d’un patient atteint de la leucémie dans une série télévisée. Cet arc narratif de huit épisodes lui a réellement donné goût au monde du cinéma même s’il ne compte pas courir les castings pour le moment. ☾ Conscient d’avoir un parcours qui impressionne et inspire, Deion se lance à présent dans un nouveau challenge : Celui d’occuper le poste de professeur de sport dans un lycée où il a conscience que les adolescents sont plus paumés que jamais, encore plus qu’à son époque. Il prend son rôle très à cœur et se met une pression de dingue sur les épaules. ☾ S’il est relativement stable amicalement et dans la vie, Deion a un mal fou à se poser sentimentalement parlant. Il aime aller à droite à gauche, éternel insatisfait, il ne cherche que la passion dans sa forme la plus brûlante et étouffante. Pas du genre à se labelliser, il a eu des relations passionnelles avec des femmes mais également quelques garçons. Il est, cependant, attaché à certaines valeurs et préfère largement ne pas se mettre en couple plutôt que de sauter le pas et de se sentir prisonnier d’une histoire qui ne le fait pas vibrer. La fidélité à une importance particulière à ses yeux.  

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour c’est une succession de sentiments qui, additionnés les uns aux autres, te donnent l’impression de pouvoir soulever des buildings à mains nues. Le problème avec l’amour, c’est que t’as toujours l’impression de nager en plein milieu d’un conte de fées, t’es là, avec tes ailes joyeusement offertes par Redbull et tu bats des ailes avec gaieté jusqu’à ce que le destin en décide autrement… Jusqu’à ce que la réalité te rattrape et que ton quotidien finisse par te rappeler que l’amour n’est pas conçu pour durer.  

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je suis bien tenté de vous répondre que l’amour véritable n’existe pas, parce qu’il faut voir à quel rythme on peut s’éprendre de quelqu’un au quotidien et le détester quelques mois plus tard. Je crois néanmoins que l’on peut faire de belles rencontres à travers les sites de rencontres, les gens y ont souvent l’air plus désespéré qu’ils ne le sont réellement. A l’époque où j’évoluais au sein d’une équipe de football nationale, j’utilisais souvent ce genre de sites, je choisissais les photos les moins reconnaissables pour pouvoir parler en tout anonymat avec des filles et des garçons, ça m’a souvent permis de nouer des relations basées sur ma personnalité plutôt que sur le personnage public que tout le monde connait.

Il y a des jours où l’angoisse prend le dessus sur tout le reste. Le grand Deion Cohen, élu meilleur buteur d’une Coupe du Monde, cet Apollon que l’on décrit comme l’un des mecs les plus solides qui puisse exister. Solide je le suis. J’ai une confiance absolue en mes capacités à mener une équipe vers la victoire en attaquant au moment opportun, en analysant avec suffisamment de rapidité le terrain pour déceler les failles de la défense adverse. Combien de fois me suis-je retrouvé à capitaliser sur ma vitesse pour traverser un terrain de football hostile, combien de fois me suis-je démené pour atteindre les cages et combien de fois suis-je parvenu à inscrire un but ? J’ai fini par perdre le compte avec les années, les commentateurs sportifs sont plus au courant que moi de ces détails. Ma carrière, elle est terminée depuis deux ans maintenant, depuis que j’ai décidé qu’il était temps pour moi de soumettre mon corps à un rythme de vie moins intensif. Mes médecins m’ont toujours conseillé d’accorder une attention particulière aux signes, à ces petits détails qui ne trompent pas et qui te ramènent à la réalité. Mon corps, il me faut l’entretenir et ne pas le fragiliser, ce serait ouvrir la porte à cette leucémie que je suis parvenu à faire battre en retraite quatorze ans auparavant. Seize ans, une autre vie, la majorité sexuelle, les premiers émois amoureux, la vie devant soi… Difficile de se dire qu’à l’époque je ne pouvais pas penser à tout cela comme n’importe quel autre gamin, qu’il était plutôt question de survie et de combat. Ce combat, comme tous les autres, je l’ai mené avec les armes qui m’ont été données, je n’ai pas failli, je n’ai jamais baissé les bras ni même laissé la déprime prendre le dessus sur tout le reste. Non, je me suis retroussé les manches et je suis parti à la guerre, une bataille contre la maladie à qui je suis parvenu à faire la peau. Cerise sur le gâteau ? Une visibilité considérable acquise sur les réseaux sociaux, sur Youtube plus particulièrement où mon combat contre la maladie est devenu cette sorte de saga qu’une tonne de followers ne pouvaient se permettre de manquer. Une notoriété qui m’aura permis de convaincre un club de me donner ma chance en football professionnel. J’ai été chanceux, persuasif surtout… Le monde appartient à ceux qui n’ont pas peur de se mettre à poil devant les autres pour mouiller le maillot. Je me suis vaillamment battu pendant toutes ces années, ma retraite est amplement méritée.

La retraite, elle est plus symbolique qu’autre chose. La vie continue, surtout lorsque tu approches de la trentaine. Après quelques semaines de vacances je me suis découvert des atomes crochus avec le septième art. De simple spectateur dans mon canapé, paquet de chips à la main à binge-watcher Netflix, je me suis transformé en acteur en herbe du jour au lendemain. Des petits rôles secondaires, des caméos dans les productions à la mode, quelques lignes de dialogue jusqu’à cet arc dans la dernière saison d’une série à succès. Huit épisodes tournés, une histoire évoluant autour de la maladie, de la leucémie qui me parlait suffisamment pour que je puisse y mettre mes tripes, quelques nominations, deux awards remportés, la reconnaissance de l’industrie après deux années de labeur, des propositions qui se sont multipliées… Un challenge n’en est pas un tant qu’il ne vous broie pas les intestins. Pas spécialement passionné à l’idée d’enchainer les personnages et les histoires, c’est un nouveau challenge qui m’attend, un défi qui me passionne et qui me permettra de passer le flambeau. Double challenge, double peine. Professeur de sport et coach de l’équipe de football du lycée. Une immense charge sur mes épaules, une responsabilité, la vie de gosses entre tes mains. Une angoisse qui évolue, là, ponctuellement, chaque jour un petit peu plus présente que la veille et une rentrée qui mettra fin à tout cela, aussi bien salvatrice que destructrice. Une histoire se termine, un nouveau chapitre s’ouvre.

Pseudo/Prénom Redpix/Loïc. Pays France. Votre avis sur le forum Un forum très bien construit, j'attends de le fouler en tant que membre pour me faire une idée plus précise à ce sujet. Où l'avez vous trouvé? Grace à une membre (trèèèèèès) insistante qui devrait se reconnaitre.  Tu es? () un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Deion Cohen le Dim 23 Sep - 13:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:04

Bienvenue parmi nous avec ce superbe avatar que je ne connaissais pas bon courage pour la rédaction de ton histoire

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:08

Bienvenue parmi nous avec ce beau gosse
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à contacter le staff si besoin

The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 735
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:12

Le beeeeeeauf

Bienvenue parmi nous ravie que la vilaine Tommie t'es fait craqué Tu verras on est une belle famille

Bon courage pour ta fiche

Stay yourself
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:20

Coucou mon amour
Il faudra qu'on discute, si Tommie t'as parlé de moi

Bienvenue par ici mon beau I love you

between us
Parfois, j'ai peur de m'être déjà perdu. Peur que le fait d'être avec toi soit devenu si constitutif de ce que je suis que, si nous devions nous séparer, je n'existerais plus. Je réserve cette pensée pour les moments d'intense insatisfaction. Je n'ai jamais eu l'intention de dépendre autant de quelqu'un.~ byendlesslove.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:30

Merci à vous tous.
@Adèle Wellington Mpotte moi pour me résumer tout ce que je dois savoir. Elle m'en a vaguement parlé mais les informations ne figurent pas sur le scénario, du coup j'suis incapable de dire exactement ce que l'on doit faire ou non.
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 18:55

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 19:14

Merciiiii
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 19:16

Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 19:19

J'arrive en mp mon chat I love you

between us
Parfois, j'ai peur de m'être déjà perdu. Peur que le fait d'être avec toi soit devenu si constitutif de ce que je suis que, si nous devions nous séparer, je n'existerais plus. Je réserve cette pensée pour les moments d'intense insatisfaction. Je n'ai jamais eu l'intention de dépendre autant de quelqu'un.~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr
multinick : /

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 19:22

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 19:36

Merci à vous tous.
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 22:22

Bienvenuuue !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 22:24

@Emrys Myers Le choix de l'avatar est dingue, Ellis On peut s'épousailler ?
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 22:29

@Deion Cohen J'accepte ! D'ailleurs je l'ai pas dit avant parce que j'étais dans la lune Rolling Eyes mais j'adore ton pseudo, ton avatar et la fiche bref j'aime tout. Je viendrai quémander un ptit lien ~

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 23:01

@Emrys Myers Moh c'est trop gentil tous ces compliments. Je vais aller lire ta fiche en attendant la validation, comme ça je serais prêt à t'accueillir avec quelques idées.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Ven 21 Sep - 23:13

si j'ai bien compris il me faut l'avis de @tommie reagan

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 0:45

Bienvenue ! plop

Invité

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 0:46

Toi, j'viendrais t'embêter pour un lien, entre sportifs, on devra bien s'trouver ça. Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche !
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 15:57

bienvenue sur le forum

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 20:08

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
@Piers Lonsdale J'attends ton passage sur ma fiche de liens, babe.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 22:11

bienvenue ici.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 22:23

Merciiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 23:07

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   Sam 22 Sep - 23:23

Merci beaucouuup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEION - confessions nocturnes   

DEION - confessions nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant