AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 family plots (wellington family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: family plots (wellington family)   Mer 19 Sep - 13:23

family plots.
Adèle Wellington & @Aiden Wellington & @Kendall Wellington

Adèle est beaucoup trop dévouée à son travail. Beaucoup diront que ce n’est pas une mauvaise chose, et que cela est rare, mais la jeune femme a consciente qu’il y a une limite. Son travail a rendu son mariage impossible, elle ne voit pas grandir sa fille comme elle le voudrait. Et surtout, elle ne voit pas assez sa famille. Ses jours de repos sont rares, et ne le sont jamais complètement. Il suffit qu’une femme accouche d’un nourrisson à grandes difficultés, et ses collègues n’hésitent pas à l’appeler. Cela lui convient bien sûr, mais elle sait que ce n’est pas facile pour ceux qui l’entourent. Voilà déjà deux dîners qu’elle repousse avec son frère et sa soeur aînés, à cause du travail, soit d’une opération d’urgence, soit d’une patiente qui ne veut pas enfanter rapidement. Ce n’est pas facile à admettre pour eux. Ce soir, enfin, elle a réussit à se libérer afin d’être présente pour sa famille. Sa fille est également de la partie, sa seconde mère ayant accepté de la lui laisser pour la soirée et la nuit. Maïly grandit à vue d’oeil, et Adèle perd trop vite le fil. La dernière fois, elle parlait à peine, et en l’espace de quinze jours, la voilà déjà à dire maman, tita, tata, tonton, miam-miam. Ce n’est pas grand chose, mais c’est déjà une grande étape. Elle marche, la parole arrive. Bientôt, elle sera adolescente et la chirurgienne ne l’aura pas vu grandir. Enfin peu importe, le dîner est prêt et il ne manque plus que son frère et sa soeur. Ce soir, c’est soirée pizza. Rien de mieux pour renouer des liens, et discuter de choses et d’autres.

Maïly est sur-excitée, comme d’habitude, et la brune a bien du mal à la contenir lorsque la sonnerie retentit enfin. La fillette court dans la maison, remuant son popotin et cela a le don de faire rire sa mère. Adèle s’avance vers l’entrée, et attrape sa fille dans les bras afin d’ouvrir. Elle offre immédiatement un immense sourire à ses aînés. Elle est heureuse de les voir. « Salut ! Venez, entrez. Il y en a une qui est heureuse de vous voir. » Elle leur offre un nouveau sourire, et referme la porte derrière eux, reposant son démon par terre. Voilà déjà la petite tête blonde qui court partout dans la maison, intriguée, et pas timide du tout. « Tataaaaa, ion’tion !! » Adèle ne peut s’empêcher de sourire par de si mignons adjectifs. Adèle ne tarde pas à s’accrocher de sa nièce, sa filleule, Teyla qui grandit trop vite également. Elle l’attrape afin de la serrer dans ses bras, et sentir son odeur de bonbon. Elle tient presque autant à elle qu’à sa fille. Il faut dire qu’Adèle et Kendall sont désormais les seules figures maternelles de la petite fille, et c’est un rôle qu’Adèle prend très à coeur. « Tu peux aller jouer dans la salle de jeu ma puce si tu veux. » Adèle dépose un léger baiser sur son front, avant d’attraper Maïly pour la garder dans ses bras à nouveau et la calmer. Elle ne doit pas trop tarder à partir dormir. Elle se tourne de nouveau vers son frère et sa soeur. « On peut aller s’installer au salon. Comment ça va vous deux ? » dit-elle, un autre sourire aux lèvres. Adèle est vraiment heureuse de les voir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 218
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / aslaug
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   Mer 19 Sep - 21:19

family plots
with aiden&adèle


Il y avait du nouveau dans le petit monde des Wellington. Kendall servait un peu d’espion dans le clan de ses parents, et quand elle avait appris qu’ils avaient de nouveau prévu de s’en prendre à Aiden et la garde de sa fille, elle avait tout de suite convoqué une réunion au sommet entre son frère, sa sœur et elle. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de se retrouver tous les trois mais depuis quelques temps, à chaque fois qu’ils se voyaient, c’était un chouette moment. Pendant longtemps la jeune femme avait pris la défense de ses parents, comprenant leur point de vue ou en tous cas, feignant de le comprendre.
Mais aujourd’hui, après tout ce qui lui était arrivé, et même si personne n’était au courant de cet événement marquant dans la vie de la jeune femme, elle ne comprenait que trop bien l’importance pour Aiden de garder sa fille auprès de lui et de se battre contre la folie de leurs parents. Kendall n’avait pas d’enfants, et jusqu’à aujourd’hui ça ne lui était jamais passé par la tête, mais elle se battait aujourd’hui pour que son frère reste le père qu’il était, envers et contre tout.

Elle avait donc appelé son frère et sa sœur et tous les trois avaient pris la décision de se retrouver chez Adèle. L’endroit était calme et en même temps plein de vie grâce à son adorable petite fille. C’était l’endroit idéal, et elle les avait déjà avertis que le repas serait composé de pizzas, ce qui était définitivement un argument de choc. A l’heure comme toujours, Kendall avait donc embarqué son sac à main, dans lequel elle avait glissé ses clés, son portefeuille et un bloc-notes avec quelques petites idées qu’elle avait eues au cours de la journée.
Elle était bien décidée à contrer les attaques de ses parents et pour ça, rien de mieux que de faire un petit brainstorming avec son frère et sa sœur. Il y avait toujours plus d’idées dans trois têtes que dans une seule.
Arrivée devant la porte de chez sa sœur, elle était arrivée en même temps qu’Aiden. Ensemble, ils sonnèrent à la porte et un large sourire s’étira sur le visage de la jeune femme quand elle vit sa sœur et sa nièce.

Bonjour soeurette ! Et bonjour ma poupée !

Elle sourit en déposant un baiser sur la joue de sa sœur, puis sur celle de sa nièce. La maison était pleine de vie, et une fois à l’intérieur, elle déposa le petit gâteau avec lequel elle était venue avant de se diriger au salon tout en répondant à sa sœur :

Oh ça va bien, et toi ?

Kendall était en admiration devant la façon dont Adèle menait sa vie. Une vraie femme forte et indépendante, qualités qu’elle respectait beaucoup.



@aiden wellington @adèle wellington

_________________

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 466
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   Jeu 20 Sep - 18:22

family plots
Kendall, Aiden & Adèle

Aiden avait fait la bêtise absurde et idiote de croire que désormais, ses parents allaient le laisser tranquille avec cette histoire de garde concernant Teyla, après leurs derniers échecs au tribunal. Mais non. Naïvement, après plusieurs semaines de silence radio qui ne leur ressemblait pas dans leurs tentatives passée, il s'était cru débarassé de toute cette histoire. Mais ce n'était pas le cas selon les dernières informations que Kendall, avec qui il avait récemment renoué. Informations dont il avait eu confirmation le matin même de la bouche de son beau frère, le petit frère de Rose, venu le voir pour lui annoncer que ses beaux-parents allaient tenter une action conjointe avec les Wellington. Les deux familles en même temps cette fois-ci. Voilà qui réjouissait Aiden... Ironiquement bien entendu.
Bref, face à cette nouvelle, Kendall avait proposé au brun et à leur petite soeur Adèle de se retrouver chez cette dernière pour un petit dîner entre eux, histoire de préparer une riposte. La meilleure qui soit. Enfin, c'est du moins ce qu'il espérait et souhaitait.

A l'heure prévu, accompagné de Teyla, Aiden arriva chez Adèle, en même temps que Kendall. Les deux se saluèrent chaleureusement, la petite faisant un câlin à sa tante, avant de s'engager dans l'allée de leur cadette et de sonner. Grand sourire aux lèvres, Aiden fit un clin d'oeil à celle qui vint leur ouvrir la porte peu de temps après avant de la serrer dans ses bras.

- Salut la petite!

Dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue, à la suite de Kendall. Puis, il s'agenouilla face à sa nièce et filleule, qu'il serra doucement contre lui, avant de déposer un tendre baiser sur son front. Il adorait la petite fille, et regrettait de ne pas pouvoir la voir plus, tout en respectant les choix difficiles que sa petite soeur avait fait. A peine eut-il embrassé l'enfant d'un an et demi que celle-ci repartait trottinait, lui arrachant un nouveau sourire. Quand il se relèva, il regarda d'un oeil attendri Teyla déguerpir en courant en direction de la salle de jeux, sourire aux lèvres, avant de suivre ses deux soeurs vers le salon.

- Ca va aussi.

Dit-il simplement, en entrant dans la nouvelle pièce, écoutant la réponse d'Adele à la question de Kendall. Bon ce n'était pas tout à fait vrai, car c'est histoire de garde remit sur le tapis le fatiguait et le mettait un peu plus sur les nerfs à chaque fois, mais le moment n'était pas encore venu d'aborder le sujet. Sans un mot de plus, il s'installa dans le canapé, laissant ses deux soeurs parler, les écoutant simplement, mais le moment venu, il n'hésiterait pas à faire une remarque ou prendre la parole.


_________________
The world is made of faith, and trust, and pixie dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 69
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : camilla luddington.
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   Sam 22 Sep - 16:46

family plots.
Adèle Wellington & @Aiden Wellington & @Kendall Wellington

Adèle est sincèrement heureuse de recevoir son frère et sa soeur aînés. Elle tient énormément à eux, et elle sait qu’elle peut compter sur eux à chaque instant. Ils ont été là lors de son mariage, à la soutenir alors que les parents Wellington ont refusé d’y être présents. Ils étaient là pendant sa grossesse. Son frère était là à l’accouchement, dans la salle d’attendre malgré le fait qu’il soit veuf depuis quelques mois. Ils étaient là à son divorce, ils ont toujours été là et le seront encore et encore. C’est réciproque, Adèle prend à coeur son rôle de petite soeur et de marraine. Teyla a énormément grandi, et son câlin est adorable. Adalyne n’hésite pas à la serrer contre elle, avant de lui proposer de partir dans la salle de jeu. Maïly, la fille d’Adèle, court partout et a du mal à se contenir. La brune est heureuse de pouvoir profiter de sa famille au complet. Il est rare que Maïly soit à la maison en même temps que son frère, sa soeur, et sa nièce alors autant en profiter. Adèle leur propose de partir au salon, et les deux la suivent. Kendall ne tarde pas à dire qu’elle va bien, retournant la question vers Adèle. « Je vais bien, un peu fatiguée par le travail mais ça va. » Elle tourne la tête vers sa petite fille, le sourire aux lèvres. C’est toujours une joie d’avoir la petite à la maison. Elle regrette souvent son choix. Ne pas avoir sa fille le soir à la maison, ne pas la voir grandir comme elle le voudrait. Adèle s’assied sur le canapé, et se tourne vers son frère qui vient de dire qu’il va bien aussi. Adèle s’inquiète pour elle ces derniers temps. Elle sait que ses parents sont en train de monter un procès pour avoir la garde de Teyla, et elle n’arrive toujours pas à comprendre. Ils ont voulu faire la même chose pour Maïly, elle le sait très bien, mais heureusement, Nikita était là pour s’en occuper. Tant mieux en un sens. La petite fille se calme peu à peu, et réclame à monter dans les bras de sa mère. Elle fatigue. « Vous voulez boire quelque chose ? J’ai un peu de tout, alcool ou non. Du lait de croissance aussi. » Elle rit légèrement, avant de se lever avec sa fille dans les bras. « Mettez-vous à l’aise, je vais chercher les boissons. » Elle leur offre un léger sourire, et dépose sa fille sur le canapé, à côté de sa tante et marraine. La scène est adorable. Adèle part ensuite en direction de la cuisine afin de mettre les premières pizzas au four. Elles sont maison, et il faut bien quarante-cinq-minutes avant qu’elles ne cuisent, alors Adèle préfère s’y prendre maintenant. Elle dépose ensuite les boissons demandées par Aiden et Kendall sur un plateau, et y ajoute le biberon chaud de la petite fille, ainsi qu’une bière pour elle-même. Elle retourne au salon avec le sourire, et tend les verres remplis à son frère et sa soeur. Elle récupère ensuite sa fille, et s’assied dans le fauteuil en face du canapé, déposant sa fille contre elle avec son biberon qu’elle boit doucement. Un vrai bébé encore. « Vous avez eu des nouvelles des parents…? » Autant y aller en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 218
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / aslaug
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   Lun 24 Sep - 11:17

family plots
with aiden&adèle


Les réunions de famille étaient plutôt rares chez les Wellington. Depuis le début de toutes ces histoires avec la garde de la petite Teyla, et même avant ça d’ailleurs, le frère et ses deux sœurs n’avaient jamais été terriblement proches. Aiden et Adèle avaient toujours eu cette sorte de relation fusionnelle qui avait toujours donné l’impression à Kendall de se sentir un peu exclue. Elle aimait pourtant plus que tout au monde ce frère et cette sœur, mais elle avait toujours été la petite fille à ses parents, et par conséquent il lui arrivait un peu trop souvent de prendre leur défense. Mais il y a des événements dans une vie qui vous font complètement revoir votre perception des choses, et aujourd’hui il était hors de question que Kendall accepte une nouvelle fois que ses parents arrachent la petite fille à son père.
Longtemps elle s’était dit que ça serait ce qu’il y avait de mieux pour la petite, qu’elle devait avoir la même éducation qu’eux, qu’elle n’en serait que plus heureuse, mais la vérité, c’est que Kendall avait fui d’une certaine manière l’éducation que ses parents lui avaient donnée en prenant un emploi d’illustratrice alors qu’elle avait fait des études beaucoup plus poussées. Elle était un million de fois plus heureuse et épanouie aujourd’hui qu’elle ne l’avait été par le passé. Elle devait laisser cette chance à Teyla de grandir avec son père. Cette réunion au sommet, c’était l’occasion pour Kendall d’informer son frère et sa sœur des nouvelles idées de leurs parents.

Quand Adèle lui répondit qu’elle allait bien même si elle était épuisée par le travail, Kendall sourit. La médecine c’était le rêve d’Adèle, et elle était visiblement très douée dans ce domaine.

C’est le prix à payer quand on fait un métier qu’on aime.

Elle lui sourit légèrement avant de prendre place dans le divan. La maison était chaleureuse, Kendall s’y sentit tout de suite bien. Elle était incapable de se rappeler la dernière fois qu’elle avait mis les pieds ici, mais visiblement tout le monde s’y sentait bien. Lorsque sa cadette proposa quelque chose à boire, Kendall sourit et lui répondit :

Je vais faire l’impasse sur le lait de croissance mais je prendrais bien un soft, un Coca si tu as.

Depuis sa séquestration dont personne ne savait rien, Kendall prenait un certain nombre de médicaments, pour éviter les cauchemars, pour parvenir à s’endormir, parfois pour faire disparaitre les terribles maux de tête qui s’emparaient d’elle. Elle évitait donc de les mélanger à de l’alcool, se doutant que le mélange risquait d’être détonnant. Lorsqu’Adèle s’éloigna vers la cuisine, elle déposa la petite Maïly sur le divan à côté de Kendall, et celle-ci en profita pour la prendre un peu sur ses genoux mais il ne fallu que quelques minutes pour que la mère de la petite fille ne revienne. Kendall lui tendit la petite et elle releva les yeux vers sa sœur quand elle demanda s’ils avaient des nouvelles des parents. Kendall prit tout de suite la parole pour leur exposer la nouvelle situation.

Oui… Ils ont à nouveau décidé de saisir le tribunal. Ils m’ont dit qu’ils avaient des nouvelles preuves contre Aiden et qu’ils allaient certainement avoir la garde cette fois.

Elle avait jeté un froid, c’était certain, mais elle voulait être sûre qu’ils aient toutes les cartes en main pour riposter. Tournant la tête vers son frère, elle lui demanda :

T’as la moindre idée de ce dont ils parlent ?

Il n’en savait probablement rien, mais ça valait la peine de demander.



@aiden wellington @adèle wellington

_________________

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 466
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   Mar 25 Sep - 18:08

family plots
Kendall, Aiden & Adèle

Sans un mot le Wellington écoute en silence ses soeurs papoter, un léger sourire aux lèvres, tout en allant s'installer dans le salon. Il en proftite pour faire des petits signes de la main à son adorable filleule que sa mère tient dans ses bras, et qui gigote dans tous les sens.

- Je vais aussi faire l'impasse sur le lait de croissance, mais je suis preneur d'une bonne bière si tu en as!

Demande-t-il avant d'adresser un clin d'oeil à sa petite soeur, qui comme il le savait à merveille, avait toujours une bière pour lui dans son frigo. Toujours. Jamais il n'avait réussi à la surprendre sans bière pour lui. Et c'est un sourire sur les lèvres qu'il regarde Adele quitter le salon pour la cuisine avant de poser ses yeux sur Maïly que sa mère avait posé à côté de Kendall. Il adorait la bouille de cette enfant qui avait toujours le regard malicieux.
Adele revint rapidement avec toutes leurs boissons, et quand elle lui tendit sa bière, il la remercia avant d'en boire une longue gorgée, alors qu'elle leur demandait si ils avaient eu des nouvelles des parents. Cette question lui fit lever les yeux au ciel et soupirer. Il n'avait plus de nouvelle d'eux depuis avant la naissance de Maïly. Depuis le jour où ils lui ont annoncé qu'ils allaient demandé la garde de Teyla, ce qui ne leur pardonnerai pas de sitôt. Et les seules fois où il les avait vu depuis c'était chez le juge, au tribunal, ou bien dans les rares soirées mondaines où il fait son apparition quand Adèle l'y traîne. Donc non, il n'avait théoriquement aucune nouvelle à proprement parlé. Mais il avait appris hier qu'ils relançaient une nouvelle procédure pour la garde de sa fille. Ce que Kendall eut la délicatesse d'annoncer à la petite soeur des Wellington, qui ouvrit la bouche de surprise. Surprise qu'il comprenait, car après leur dernier échec il y a six mois, ils lui avaient foutu la paix, et Aiden avait pensé que c'était pour de bon. Mais non au final.
Il confirma la déclaration de son aînée en hochant simplement la tête, tandis que celle-ci reprenait la parole pour lui poser une question.

- Absolument pas. Rien n'a changé depuis la dernière fois. Si ce n'est que Teyla sait pratiquement lire aujourd'hui.

Dit-il en se creusant la tête sur ces soi-disant preuves que les siens avaient contre lui.

- Je me demande s'ils ne se font pas des films pour être honnête avec leurs preuves. On a rien fait de plus que les autres fois avec Teyla, et j'ai même commencé à réaménager la maison, comme le juge me l'avait demandé la dernière fois. On retournera y vivre d'ici quelques semaines. Donc je me demande bien ce qu'il pense avoir contre moi. Vous n'avez pas une idée vous ?

_________________
The world is made of faith, and trust, and pixie dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: family plots (wellington family)   

Revenir en haut Aller en bas
 
family plots (wellington family)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Brooklyn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: