AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Des livres & moi...

date d'arrivée : 17/09/2018
déclarations envoyées : 414
faceclaim : Rachel McAdams
multinick : Aaron Adler & Lily Stanford & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mar 18 Sep - 22:22

Anabella's Bullet Journal

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité
et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu.

Anabella Blake

Ft. Rachel McAdams

✰ 34 ans
✰ Hétérosexuelle
✰ Célibataire
✰ Sud Africaine
✰ Future propriétaire d'un café-librairie

Fiche d'identité

Signes particuliers

✘ Toute sa famille a été massacrée par un tueur en série alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle a survécu en se cachant dans un placard.
✘ Elle a toujours un livre avec elle, un carnet pour écrire et elle collectionne les marque-page qu'elle égare un peu partout dans sa maison.
✘ Elle est claustrophobe et insomniaque.
Ce que je suis

✘ Lunatique
✘ Douce
✘ Introvertie
✘ Passionnée
✘ Indépendante
✘ Inspirée
✘ Généreuse
✘ Impulsive
✘ Têtue
✘ Bienveillante
✘ Battante
✘ Détachée
✘ Joviale
✘ Gourmande
✘ Mystérieuse
✘ Solitaire

Ce que j'aime

✘ Les livres, l'odeur des pages que le temps a vieilli
✘ Le thé
✘ Marcher pieds nus sur le carrelage ou dans le sable
✘ Les bonbons acidulés
✘ L'orage
✘ Feuilleter l'album souvenir de son Road Trip qu'elle a fait avec Henri pour ses 20 ans...
✘ Écrire
Ce que je n'aime pas

✘ Les endroits trop petits à mon goût
✘ La violence
✘ Ressasser le passé
✘ Le mensonge
✘ Le curry
✘ Le 30 juillet (date du massacre de ma famille)

1

Dernière édition par Anabella Blake le Mar 18 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mar 18 Sep - 22:22

Anabella's Timeline

Juste pour les souvenirs...

Une petite fille à l'enfance brisée...

Septembre 1980 - Naissance de son frère, Nathan.
11 janvier 1984 - Naissance au Cap, Afrique du Sud.
Avril 1986 - Naissance de sa soeur, Rose.
Entre 1984 et 1994 - Une enfance des plus heureuses.
Nuit du 6 au 7 août 1994 - Sa famille entière est abattue en pleine nuit. Elle survie cachée tout au fond d’un placard.
7 août 1994 - Henri, chef de police présent sur les lieux remarque l’absence d’une des trois enfants. Il retrouve Anabella au fond de son placard.
Entre 1994 et 1996 - La petite fille est ballotée entre différents membre de sa famille. Enfant traumatisée, elle oscille entre mutisme et crises de colères difficile à gérer. Chacun à leur tour, ses proches laissent tomber.
Entre 1996 et 1998 - De la même façon, Anabella se retrouvera placée dans différentes familles d’accueil. Mais à chaque fois, la situation dégénère.▷ Entre 1998 et 2000 - Elle vit en foyer. Elle se calme légèrement, pour sauver les apparences. Mais elle se promet de tout quitter quand elle aura 16 ans.

Pars vite et ne revient jamais...

Printemps 2000 - A 16 ans, elle quitte le foyer où elle a trouvé refuge et prend le premier bus pour quitter le Cap.
Mars à Septembre 2000 - Ana réussi à travailler, souvent au black. Ça ne suffit pas à se payer un toit. Elle vit entre foyer de sans abri et squats.
A parti de septembre 2000 - Elle parvient à se payer d’abord une chambre de bonne. Elle enchaîne les petits boulots, ne compte pas ses heures et arrive à louer des studios qui ne payent pas de mine mais elle a un chez elle.
Entre 2000 et 2004 - Ana ne reste jamais très longtemps dans la même ville. Quelques mois tout au plus.

Emancipation et famille de coeur...

Entre 1994 et 2004 - Henri et sa femme Lise, veillent de plus ou moins loin sur Ana. Ils tenteront même de l’adopter mais leur demande est refusée. Lorsqu’Ana se retrouve à la rue, elle leur ment et eux ne se doutent de rien. Elle finira par leur avouer plus tard ce par quoi elle est passée. Une fois son indépendance obtenue et sortie de la rue, elle renoue avec eux.
Automne 2003 - Henri et Lise partent s’installer aux Etats-Unis. Leur rêve depuis plus de 3 décennies.
Été 2004 - Henri et Ana, partent en road trip à travers les Etats-Unis. Un des plus beau souvenir de sa vie. Elle en garde un album photo.
Entre 2004 et 2018 - Elle travaille d’arrache-pied, multipliant toute sorte de petits boulots. Met de l’argent de côté, accepte parfois l’aide d’Henri et Lise pour pouvoir prendre l’avion et venir les voir. Mais c’est les seules fois où elle accepte leur argent. Elle change toujours autant de ville.

Nouveaux deuils et nouveau départ...

Novembre 2017 - Lise perd le combat contre la maladie et laisse Henri, le cœur brisé par le chagrin.
Mars 2018 - La santé d’Henri décline sérieusement et Anabella décide de rester à ses côtés pour s’occuper de lui.
Juin 2018 - Henri s’éteint dans son sommeil et rejoint Lise. Ana se sent plus orpheline que jamais.
Juillet 2018 - Un notaire lui fait parvenir une lettre de Henri. Elle hérite de leur maison, d’un local vide et d’une somme d’argent qui la met à l’abri du besoin et qui financera le projet qu’elle décidera de faire. Ana hésite mais l’idée d’un café-librairie lui vient rapidement à l’esprit.
Septembre 2018 - Anabella se lance enfin dans son projet de Café-librairie et les travaux commencent.
Mi-Octobre 2018 - Après des semaines de travail acharné et de créativité, le café-librairie "La Consolante" est prêt à ouvrir.
Début Novembre 2018 - Rencontre avec Maxim et adoption de Bob, un petit chat roux, pot de colle.
Mi-Novembre 2018 - Gestion de crise quand Cameron fête et arrose un peu trop son divorce.

2

Dernière édition par Anabella Blake le Mar 13 Nov - 14:24, édité 6 fois
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mar 18 Sep - 22:22

Anabella's Appointments

Réseaux Sociaux

Rendez-vous en cours

Rendez-vous terminés

Avec Cameron Langford

Avec Maxim Powell

Rendez-vous annulés

3

Dernière édition par Anabella Blake le Sam 24 Nov - 3:56, édité 13 fois
Des livres & moi...

Anabella's Relationships ♂︎

Cameron Langford

Chapitre I

Les livreurs ont laissé mobilier et cartons remplis de déco sur le trottoir devant la boutique. Sans Cameron, j’aurais mis un temps infini à tout transférer à l’intérieur de la future librairie. Le hasard veut qu’il tienne le restaurant juste en face de mon futur café. Quelque chose me dit que l’on risque d’aller voir souvent l’autre à son travail. Et ce sera toujours un plaisir. Après avoir tout transporté, nous avons partagé un café et des pâtisseries. Ce fut la première vraie conversation et la plus drôle depuis un moment. J’ai découvert quelqu’un de solidaire, intelligent et drôle, mais également charmant. Ce qui ne gâche rien. Une jolie rencontre en somme.

Chapitre II

J'ai travaillé dur. J'ai fouiné, créé, agencé jusqu'à ce que le café-librairie soit tel que je l'avais imaginé. J'ai peaufiné mes recettes de pâtisseries, utilisant Cameron et son équipe comme cobayes. Et puis un soir, j'ai enfin terminé. Ce bonheur est du genre que l'on partage et c'est naturellement que je suis allée chercher le restaurateur pour lui montrer la librairie et avoir son avis. Ajoutez à cela, quelques bulles de champagne pour fêter cette grande étape et une bataille de nourriture dans la cuisine. Je mentirai si je disais que passer du temps avec Cameron ne me fait pas particulièrement plaisir et que je ne regarde pas un peu trop souvent la devanture de son restaurant...
Le voisin d'en face

Maxim Powell

M. Cookie. Deux minutes dans mon café-librairie, et voila que je lui avais attribué un surnom. C'est grâce à lui si j'ai fini par adopter officiellement Bob, mon p'tit chat.
Max est le parfait exemple de mes difficultés à me lier pour de bon avec les gens. J'ai d'abord refusé son invitation avant de me faire pardonner en l'invitant à déjeuner. Je crois sincèrement qu'on pourra devenir amis. Allez savoir, peut-être qu'on ira même boxer ensemble un de ces jours ?
J'apprécie beaucoup Maxim, sa maladresse est touchante, son sens de l'humour parfois pince sans rire m'amuse beaucoup. J'ai hâte de voir la suite de nos aventures.  
Amis

Aiden Wellington

J’ai croisé la route d’Aiden et de Teyla il y a quelques années. Ils faisaient escale en Afrique du Sud. Amoureuse des livres, j’avais déjà découvert la belle plume du marin. Nous avons sympathisé et pour une fois, ce n’est pas moi qui suis partie. J’ai regardé partir leur voilier en me disant qu’un jour peut-être, on se reverrait. En attendant, on garde contact, de temps en temps. Depuis mon arrivée à New York, je n’ai pas eu le temps d’aller le voir mais je compte bien arranger ça et profiter du fait que nous sommes à nouveau du même côté de l’océan.
Amis

Félix De Carville

Quand un chien a fait tombé mon échelle pendant que j'étais sur mon toit en train de secourir Bob, le chat, Félix est venu m'aider. Il m'a aidé à redescendre et je lui ai offert une boisson chaude en remerciement. Une rencontre atypique pour une future relation atypique?
Sauveur

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

4

Dernière édition par Anabella Blake le Mar 13 Nov - 14:52, édité 6 fois
Des livres & moi...

Anabella's Relationships ♀

Evelyn Reagan

Un pique-nique. C'est là qu'on s'est rencontrées et que nous avons sympathisé. C'était peu de temps après le décès d'Henri et ayant besoin de voir du monde et de prendre l'air, je m'étais pointée à ce pique-nique. Evy s'est montré tout de suite sympathique et chaleureuses. Elle m'a parlé de sa famille, son mari et ses deux enfants. De mon coté j'ai été un peu moins bavarde, comme toujours.

La retrouver par hasard dans un bar où j'étais sortie boire un verre en profitant d'un peu de musique m'a fait plaisir. Entre ma rencontre avec Cameron et celle avec Evy, je commence à croire que je peux être autre chose qu'une "fille de passage" dans la vie des gens. Et je crois que ça me plaît.
Connaissance-Amie

Rosalía Sanchez

Chapitre I

Je suis allée à un groupe de parole. Et comme à chaque fois que j’ai tenté l’expérience, je pensais finalement ne pas raconter mon histoire et m’en aller. Et puis Rosie est arrivée. Les quelques mots que nous avons échangés m’ont donné envie d’essayer de parler. Mauvaise idée. La panique m’a engloutie à peine la première phrase prononcée et je me suis retrouvée dehors, à vomir mon angoisse. Rosie s’est montré bienveillante et a même réussi à me faire sourire. Même si cette expérience n’a pas été une réussite, je suis contente d’avoir croisé la route de la jeune brunette.
Confidente

Cassiopée Autiero

Chapitre I

Nous avons l’habitude de nous croiser sans rien dire dans un parc. Elle fait son footing avec son chien et quand je la croise, c’est que la nuit a été sans sommeil. Et puis un jour, la jolie demoiselle a fait demi-tour pour engager la conversation..
En cours

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

5

Dernière édition par Anabella Blake le Lun 15 Oct - 16:31, édité 4 fois
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mar 18 Sep - 22:23

Des liens? Oh ouiiiii !

C'est à vous mes p'tits chats!  

Je préfère avoir peu de liens mais qui se jouent véritablement en RP qu'une collection pour faire joli. 

Je suis une amoureuse de la magie du RP. J'adore lancer un sujet et improviser. Donc si vous êtes un peu comme moi et que vous voulez commencer par un Rp et voir ce que ça peut donner, MPottez moi! ça sera avec graaaaand plaisir!       

Je ne recherche pas forcément de liens en particulier alors sentez-vous libre de proposer tout ce qui pourrait vous passer par la tête ! Même les idées les plus folles.  
Si vous n'avez pas d'idées, on pourra sûrement trouver quelque chose ensemble #espritdequipe

Bisous mes p'tits loups!  

6
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1849
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mer 19 Sep - 15:23

Meeee il nous faut un truc ensemble :P avec qui tu veux

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Mer 19 Sep - 15:25

il faut absolument un lien entre les deux
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Jeu 20 Sep - 20:32

@Lyly Evergreen a écrit:
Meeee il nous faut un truc ensemble :P avec qui tu veux

Avec Aiden peut-être? Par rapport à ses voyages, ils auraient pu se croiser en Afrique du Sud?

Kendall Wellington a écrit:
il faut absolument un lien entre les deux

Avec grand plaisir!
Tu cherches quelque chose en particulier?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 115
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : morphine-galerie-rpg)
multinick : /

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Ven 21 Sep - 9:38

Coucou, je viens te gratter un lien s'est possible ? ^^

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Ven 21 Sep - 10:31

Hey! Oui c'est possible
Tu recherches quelque chose en particulier ou pas? J'ai tendance à construire mes liens en Rp en partant d'une idée de base, du coup je peux m'adapter.

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Ven 21 Sep - 10:36

J'ai une petite idée oui, es ce qu'elles auraient pu se connaître durant l'adolescence toute les deux au lycée plus précisément ? Et était amie et on fini par se perdre de vu. Peut être ensuite faire un rp où elle se retrouve toute les deux ^^ ?

I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 507
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Sam 22 Sep - 7:06

Oh oui, ils auraient pu se rencontrer en Afrique du Sud, sans soucis elle y faisait quoi là-bas ?

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 14:37

@Cassiopée Autiero a écrit:
J'ai une petite idée oui, es ce qu'elles auraient pu se connaître durant l'adolescence toute les deux au lycée plus précisément ? Et était amie et on fini par se perdre de vu. Peut être ensuite faire un rp où elle se retrouve toute les deux ^^ ?

ça va être compliqué car Anabella est originaire d'Afrique du Sud où elle vivait il y a peu encore. Elle n'est à New York que depuis quelques semaines. Avant ça, elle ne venait que ponctuellement et rarement.

@Aiden Wellington a écrit:
Oh oui, ils auraient pu se rencontrer en Afrique du Sud, sans soucis elle y faisait quoi là-bas ?

Elle a fait plein de job différents. Serveuse, vendeuse, barmaid, baby-sitting, etc etc. On a le choix pour décidé de comment ils se sont croisés ^^

Afraid to be alone again, I hate this. I'm trying to find a way to chill, can't breathe. Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up. No medicine is strong enough. Someone help me. I'm crawling in my skin. Sometimes I feel like giving up. But I just can't. It isn't in my blood
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 14:41

Ah ah oui je vois va falloir trouver autre chose

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 14:55

On va trouver! Je m'en fais pas!

Qu'est-ce que fait Cassiopée quand elle ne bosse pas?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 14:58

Elle adore se balader au parc, dans la forêt ou faire les boutiques mais il lui arrive aussi de faire du footing le matin

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 15:01

C'est un peu bateau, mais elles auraient pu se croiser dans un parc? Cassiopée se balade ou fait son footing. Ana a de gros problèmes de sommeil depuis que sa famille a été tué, y'a des nuits où elle ne dort pas et au lieu de rester enfermée, elle va marcher. Au petit matin, elles auraient pu se croiser?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 15:06

Mais oui. Elles auraient pu même sympathiser à un moment donner ? J'ai vu que ton perso aura un futur café librairie, il se pourrait que Cassiopée deviennent une cliente ^^

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 15:10

Oui!! ça serait cool. ^^
Elles se croisent au petit matin, se retrouvent à discuter, et finissent par sympathiser. Elles se seraient croisées plusieurs fois avant avant de se parler.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 23 Sep - 15:11

Oui :D

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Dim 7 Oct - 15:02

Liens à jour

The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Lun 8 Oct - 12:34

tu veux pas une BFF ?

Stay yourself
Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Lun 8 Oct - 19:31

Siiiiiii! Oooooh que ouiiiii! Sois ma B.F.F.

Des livres & moi...

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   Lun 15 Oct - 16:31

Fiche à jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.   

Anabella's Bullet Journal - There's always a person for every book. And a book for every person.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant