AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 182
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre   Dim 16 Sep - 22:11

formulaire à remplir :
Code:
jane jenkins (du 16/09 au 01/10)
raison(s) de l'absence (facultatif) : Pas mal de chamboulement à mon boulot où je viens à voire ma fiche de poste évoluer pour palier à la maladie d'une collègue, dans une situation compliquée au sein de mon entreprise. Cela nécessite pas mal d'énergie et je dois avouer que le soir, j'ai plus d'énergie pour faire quoi que ce soit. Juste un peu de sport pour m'achever physiquement et dormir comme un loir . Du coup, je préfère poster un présence réduite pour au moins jusqu'à début octobre. Je vais tâcher de répondre le plus rapidement possible à mes rps, mais je ne promets rien  . Cela va être aléatoire, en fonction de mes obligations familiales également, mais je reste n'ayez pas de doutes
autres : Du coup, je tiens à m'excuser auprès de @Abraham Wright, @Elzebieta Rosedown et @Alison Petterson, je ne vous oublie pas et vous remercie de votre patience  

‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 305
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman.
multinick : never

MessageSujet: Re: Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre   Dim 16 Sep - 22:13

Comme je te l'ai dit en message privé, bon courage pour ton boulot tu sais qu'Alison reste là à attendre sa Jane, elle l'aime trop
Ne te fais pas de soucis pour notre rp, j'essaie d'y répondre le moins vite possible pour t'alléger I love you

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1232
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre   Mer 19 Sep - 11:22

On ne t'oublie pas non plus, patronne
J'ai hâte que tu reviennes, courage pour le boulot ! Tu vas gérer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre   

Jane Jenkins (+) présence réduite jusqu'à fin septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1