AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
Trip to Whiteface
Du ski, du snowboard, de la luge, un chocolat chaud au coin du feu et des rencontres
c'est par ici que ça se passe.

Partagez | 
 

 Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:12


Cassiopée Autiero
ft. Miranda Kerr | crédit @tumblr.
Identification complète Cassiopée Autiero. Age 32 ans. Date et lieu de naissanceLe 26 avril 1986. New York Job ou étudesPropriétaire d'une maison de disque et anciennement agent artistique. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Elles sont excellente par sa famille mais aussi par son travail Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Tétue. Votre plus grande qualité Sociable. Groupe hopers gonna get hope. Avatar choisi Miranda Kerr.



1. Cassiopée est passionnée de musique depuis son plus jeune âge. Elle aime particulièrement le rock, mais a aussi un faible pour les musiques qui sont destinées aux films comme Hans Zimmer ou encore Enya 2. Ses proches la surnomment Cassie. 3. Elle a un chien qui n’est autre qu’un berger allemand âgé de 5 ans nommé Big Bang. 4. Elle a deux grands frères et se sent particulièrement proche de Ezio qui est le plus jeune des deux. 5. Il lui arrive de faire du bénévolat dans un refuge pour animaux à ses heures perdues 6. Elle adore les pommes, elle en a toujours une à portée de main. 7. Les chaussures sont une autre de ses passions, elle a un dressing qu’ils leur sont réservés. 8. Sa famille est composée de chirurgiens, d’ailleurs son père est à la tête d’une clinique privée. 9. Elle est également très sportive et active, mais évidemment durant ses activités, il n’est pas rare de la voir avec un casque audio. 10. Cassiopée est une femme sociable, romantique et passionnée, mais peut se montrer têtue et même bornée. Cela dit elle est toujours là à l’écoute et prête à aider ses proches même si cela la fait se lever au milieu de la nuit.11. Elle tient ses origines italiennes de son père

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour peut être pris sur différents points de vue, ce que je veux dire tout d’abord. Il y l’amour que certains d’entre nous peuvent avoir envers notre famille, on serait prête à tout pour elle et peut importe le membre qui la représente, cela dit toutes les familles ne se ressemblent pas et tout le monde le voit d’une façon différente, moi en tout cas, je sais que je la vois ainsi. Il y a ensuite l’amour pour notre passion, celle qui vit au quotidien avec nous. Ensuite il y a celui l’amour avec un grand a celui pour grand nombre de personnes peuvent rêver. Celui-ci peut être magnifique autant que dévastateur, mais je pense malgré qu’on est eu une ou plusieurs fois le coeur brisé, il vaut la peine qu’on le cherche ou qu’il nous trouve. Cela dit rien ne nous empêche d’avoir une certaine frayeur à l’idée de tomber amoureux après tout on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Alors je pense que les sites de rencontres peuvent aider certaines personnes à trouver leur moitié, mais cela ne veut pas dire que je sauterais le pas et m’y inscrirais non parce que je suis une femme plutôt vieux jeu sur le sujet et je préfère rencontrer une personne comme ça par hasard dans la rue après tout avant que les ordinateurs comment nos ancêtres faisaient.? Alors oui cela est utile, mais loin de m’intéresser.


Je suis née un jour de printemps, ma mère m’avait raconté qu’il s’agissait d’un jour ensoleillé et qu’il s’agissait d’un des plus beaux jours de sa vie. Il est vrai qu’elle m’avait grandement désiré en ayant eu deux garçons bien avant moi. Le foyer où j’ai grandi, il était chaleureux et convivial, j’ai pu exprimer mon âme d’enfant par des cris et des rires courant à travers les couloirs de cette grande demeure qu’est le manoir souvent poursuivit par l’un de mes frères. Mon père est le quatrième de sa génération à avoir hérité de cette dernière et il était à ma naissance déjà un homme bien réputé dans son domaine, il était un chirurgien spécialisé dans les opérations pulmonaires, il travaillait d’ailleurs dans cette clinique privée que mon grand-père a ouverte lorsqu’il avait 40 ans et mon père à sa mort à prit la suite et à réduit son activité de chirurgien pour mieux gérer la clinique.

Je n’avais pas à me plaindre, j’étais baignée par l’amour de mes parents et de mon grand-père qui a vécu dans le manoir avec nous jusqu’à que j’atteigne mes six ans. Il est parti rejoindre ma grand-mère comme me disait souvent mon père. C’était une perte douloureuse, mais cela n’avait rien avoir avec cette perte violente et douloureuse. En effet ma mère en rentrant tard du travail étant une avocate, elle fut agressée devant sa voiture par un homme peut scrupuleux, elle mourra par ses multiples blessures causées par une arme blanche. L’homme fut gravement puni, mais ce n’est pas cela qui allait me rendre ma mère. Je me souviens comment j’étais proche et l’aimer ma maman, j’aurais pu partager tellement de choses avec elle si on ne me l’avait pas enlevé aussi tôt. J'avais 8 ans à cette époque

Notre famille traverse alors une période bien difficile et mon père se noyait bien plus dans le travail qu’être avec ses enfants qui avaient besoin de lui, heureusement il y avait mon oncle qui s’occupait de nous, d’ailleurs c'est grâce à lui que j’ai eu la passion pour la musique et s’est souvent à travers cette passion que j’ai pu me laisser aller à mon chagrin. Cette épreuve m’avait beaucoup rapproché de l’un de mes grands frères, le plus jeune des deux. Au fil des années notre relation est devenue plus fusionnelle, mais il n’y avait pas que lui. Car à cette époque, il y avait ce garçon qui venait d’emménager dans la maison d’en face, je lui avais d’ailleurs trouver un drôle d’accent jusqu’à qu’il m’est avouer venir de France. On s’est lié d’amitié et on était pratiquement inséparable, si je n’étais pas avec mon grand frère, j’étais avec lui à traîner au parc ou en ville lorsque j’étais en âge de le faire bien sûr.

À la fin du lycée, je rentre en Fac, contrairement à mon plus âgé de mon frère qui avait choisi de suivre les traces de mon père et de mon grand-père, je choisis de faire mes études dans ce qui me passionnait le plus, je parle de la musique celle qui me suit partout comme mon ombre où que j’aille. J’aurais bien voulu être chanteuse, mais ma voix n’est pas forcément jolie bien que mon meilleur ami ou mon frère dise le contraire, j’estime qu’ils ne sont pas objectifs lorsqu’on parle de moi. Durant mes études, je fais la rencontre d’un jeune homme cela dit notre relation ne dure que deux ans et bien qu’il s’agit de mon premier amour, il fut aussi ma plus grande déception, il m’avait tout de même brisé le coeur enfin aujourd’hui, je m’en suis remise, mais j’ai eu d’autres relations amoureuses, trois si ma mémoire est bonne, mais aucune n’a fonctionné, je dois être visiblement difficile. Après mes études, je deviens en premier lieu agent artistique, mais seulement pour les chanteurs et les groupes de musique, j’étais aussi sélectif de ce côté, si leur musique ne m’inspirait pas, je ne prenais pas.

Je me fis connaître doucement dans le monde de la musique, on disait que j’étais un bon agent et donner beaucoup de mon énergie pour les groupes avec qui je travaillais, je le faisais juste par passion, il n’y avait pas à me faire autant d’éloges et puis il y a trois ans, j’ai une idée loufoque et c’est là où j’ai ouvert ma maison de disque, en connaissant un peu mieux les ficelles du métier et ayant des contacts, ma maison de disque grandit doucement en produisant seulement des artistes qui me tiennent vraiment à coeur. J’ai de la chance de vivre de ma passion. En dehors de ma maison de disque, je me montre toujours présente pour mes proches, ils sont tout aussi importants que l’oxygène que je respire. Sans musique et sans mes proches, je ne serais pas où je serais. Bon, il est vrai qu’il peut avoir quelques disputes avec des membres de ma famille. Après tout aucune famille n’est parfaite, pas vrai ? Oups à force de parler avec vous, je vois que je vais être en retard à un rendez-vous, allez hop hop sortez de mon bureau que je puisse faire rentrer ce fameux groupe. * pousse tout le monde dehors *

Pseudo/Prénom BlackAngel. PaysFrance. Votre avis sur le forum Je le trouve super sympa. Où l'avez vous trouvé? Facebook Tu es ?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Cassiopée Autiero le Mar 18 Sep - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Harper
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 1110
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Javajunkie)
multinick : Je suis seule dans ma tête, du moins pour l'instant.

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:12

Bienvenue à toi avec la jolie Miranda !
Bon courage pour ta fiche aussi !

_________________
You're in my veins and I cannot get you out
Aujourd’hui, nous disons au revoir à tout ce qui était familier, tout ce qui était confortable. Nous avançons. Mais simplement parce que nous partons, et que ça fait mal, il y a des gens qui sont tellement une partie de nous, qu’ils seront avec nous quoi qu’il arrive. Ils sont notre terrain solide. Notre étoile du Nord. Et les petites voix claires dans nos cœurs qui seront toujours avec nous. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:13

Je te remercie

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn Reagan
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 900
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:13

Bienvenue parmi nous

Tu as bien fait de nous rejoindre et encore désolée pour le scénario :/

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:14

Merci et pas grave, je suis un chat qui retombe sur ses pattes xD

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:31

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Johnson
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1495
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @BlackJack + sign @nothernlight + gifs @Marecia + @tumblr
multinick : Elyan Eaton (c.wood) et Althéa Clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 21:50

Bienvenue officiellement parmi nous et comme tu aimes la musique, je pense qu’on pourra se trouver un bon lien avec ma Lyanna qui est également passionnée de musique et voudrait en faire son métier
+1 pour le prénom
Et bon courage pour ta fiche.
Si besoin le staff est là pour répondre à tes éventuelles questions

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 22:16

Je vous remercie, trop d'amour par ici, je vais me noyer

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Petterson
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 1032
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. (witm d'amour ©)
multinick : aolani clarke.

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Dim 16 Sep - 22:18

Bienvenue ma belle. J'adore le pseudo, et Miranda Kerr est une de mes déesses alors forcément

On aura l'occasion de rediscuter très vite, promis I love you

_________________
broken heart
Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 0:03

Je te le redis ici mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 1:30

Je vous remercie les filles  plop et @Alison Petterson, Miranda Kerr s'est mon avatar chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 7:00

Oh Miranda Kerr ** bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 9:31

Merci

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Carpenter
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 3555
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ BlackJack
multinick : cameron & owen & mara & hayley

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 20:39

bienvenue par chez nous

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 22:26

Bienvenue plop
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 22:30

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 22:44

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Oh my  god miranda est magnifique !

Je veux un lien surtout qu'elle est fan de rock
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Lun 17 Sep - 22:52

Quel acceuil chaleureux sur ce fofo ce sera avec plaisir pour le lien ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emrys Myers
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 1419
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©The Riddler - Signa ©anaphore.)
multinick : Rory Hepburn

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Mar 18 Sep - 0:19

Bienvenue !

_________________
don't get too close

it's d a r k inside
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Mar 18 Sep - 8:56

Merci :)

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Carpenter
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 3555
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ BlackJack
multinick : cameron & owen & mara & hayley

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Mar 18 Sep - 9:17

très chouette personnage

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
j'ai beaucoup aimé ton histoire, je la trouve simple et sympa. Hâte de te rencontrer en rp I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopée Autiero
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : Black Angel
faceclaim : Miranda Kerr (crédit Avatar : avataragogo)
multinick : /

MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   Mar 18 Sep - 9:36

Youpi, je vais pouvoir rp :D Merci

_________________


I smileYeah, and that's why I smile. It's been a while since every day and everything has. Felt this right. And now you turn it all around. And suddenly you're all I need
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Autiero, une vie sans musique est comme une vie sans couleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “On ne mange pas le diable sans en avaler les cornes.” [PW Wound] -Terminé-
» Little Penny, your Soft Sunshine ♥ [100%]
» Comme une fleur sans ses racines ? ( Dertar ) [En cours]
» "La vie sans les amis c'est comme une tartine sans nutella." ~
» LILITH + bohemian rhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: