AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm gonna dance on broken glass

date d'arrivée : 10/09/2018
déclarations envoyées : 100
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : La toute mignonne Gina Rodriguez ღ (© Javajunkie)
multinick : La jolie Daniella et l'ambitieuse Olivia.

MessageSujet: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Dim 16 Sep - 19:52

❝ Making memories with you is my favorite thing to do. ❞
 Elle aurait du y aller, elle aurait du le faire, crois-moi. On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois."
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu mon meilleur ami. Entre mon accouchement et le fait d'élever deux enfants, ce qui nécessite quand même un certain temps d'adaptation et son mariage, ça a été légèrement compliqué pour nous de nous voir. Heureusement pour nous, ce sont des événements heureux qui nous ont empêchés de nous voir, c'est déjà plus agréable que du négatif après tout. Cependant, il me manque quand même un peu donc je l'ai proposé de venir me voir à la maison, chose qu'il avait volontiers accepté. Je vais enfin pouvoir le voir et profiter un peu de sa présence, ça me manque tellement ! Pour l'accueillir, j'ai quand même été acheté de la tarte histoire qu'on puisse s'offrir un petit plaisir si l'envie nous en fait.

J'ai habillé Julian d'un joli pyjama. Aileen, elle, a voulu porter une petite robe toute mignonne. Quant à moi, j'ai fais au plus simple : un t-shirt et un jeans. J'ai surtout envie et besoin de me sentir à l'aise tout en étant potable malgré tout. J'ai aussi refais un stock de boisson en tout genre histoire de pouvoir lui proposer quelques choix quand même. Aileen était très impatient de le voir arrivé, elle est toujours contente de le voir d'ailleurs ! Julian, lui, se repose un peu. J'en profite un peu pour rester avec ma petite princesse.

J'entends finalement qu'on frappe à la porte. Je me lève donc pour aller ouvrir, Aileen me suivant. Je souris à Nathanaël en le voyant. Aileen, elle, lui saute presque dessus. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras pour un petit câlin, lui offrant ensuite un magnifique sourire. Je suis sincèrement heureuse d'enfin pouvoir le revoir, surtout qu'il semble réellement heureux et épanouis. Ça fait d'ailleurs plaisir de le voir ainsi. Je lui souhaites que ça continue.

Salut toi ! Comment tu vas ?

En même temps, je l'invite à rentrer pour ne pas le faire rester sur le pas de la porte non plus. Je ferme la porte derrière lui, l'invitant à rejoindre la salle à manger où la tarte nous attend. Heureusement, ma fille n'y a pas encore toucher même si je sais qu'elle meurt d'envie d'y goûter.
(c) Miss Pie

Together, we make a family.
"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 91
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Mer 26 Sep - 14:23

Making memories with you is my favorite thing to do
Feat Horia Williams
Ma meilleure amie m’avait manqué il n’y avait pas à dire, la dernière fois qu’on s’est réellement vu c’était le jour de mon mariage. En effet, elle était arrivé avec sa petite famille, son mari et ses deux enfants dont le petit dernier n’avait que quelques jours. J’avais choisis ma meilleure amie comme témoin de mariage. Mais quand elle m’avait appeler pour m’annoncer la naissance de son petit garçon, je ne voulais pas qu’elle se fatigue en venant à mon mariage, elle devait se reposer et elle avait un petit enfant à s’occuper. Mais elle avait voulu venir quand même, je l’adore. J’ai vraiment de la chance de l’avoir il faut dire. Mon mariage a été une grande réussite et elle était avec moi. Mais depuis.. on ne s’est pas revu. Entre mon voyage de noce et elle avec ses enfants, ce n’était pas évident de trouver du temps. Ca me manque de plus passer du temps avec elle, de la voir autant qu’on voulait pour discuter de tout et de rien, de nos familles. C’est d’ailleurs la première avec qui j’ai parler de mon envie d’avoir un bébé avec Daniella, je fais de la voir enceinte m’a fait énormément penser au fait que je veux un petit bébé moi aussi. On avait Adam c’est vrai, mais il grandit trop vite et avoir un petit bébé me manque. Bien sur, depuis on en avait discuter avec Daniella mais cela reste grâce à Horia que je sais vraiment ce que je veux : avoir un autre enfant.

Après mon retour de voyages de noces, le temps de prendre le cours de nos vies, je reçois un message de ma meilleure amie qui m’invite chez elle. J’étais plus que ravis, bien entendus j’accepta mais je préviens ma femme. Elle accepta sans rien dire, en même temps quand elle veut voir ses amis je la laisse faire et fait pareil elle aussi. Elle sait très bien que c’est la seule femme que j’aime et qu’elle n’a rien a craindre si je passe un peu de temps avec ma meilleure amie. Le jour venue je m’étais préparer, j’avais acheter un petit quelque chose pour Aileen et ma chérie avait trouver une belle petite tenue pour le petit qu’elle voulait que je lui apporte. Je souris tendrement et l’embrassa avant de partir pour aller chez ma meilleure amie. Une fois arrivé je frappe à la porte et sourit tendrement. Je n’eux même pas le temps de la saluer que la grande princesse me sauta dans les bras. Je souris en lui faisant un grand câlin et lui ébouriffa les cheveux en rigolant. Elle avait bien grandie dis donc depuis le mois dernier. Je souris en regardant Horia et la pris également dans mes bras pour lui faire un câlin aussi « Coucou toi, ça va très bien et toi ? Pas trop difficile avec deux enfants à la maison ? » Je souris et fait semblant de voler le nez d’Aileen « Tu es gentille avec ta maman et ton petit frère j’espère ! ». Je souris et fini par entrée en déposant Aileen par terre et avança vers la salle à manger après avoir retirer ma veste. Je leur sourit et tendis le cadeau pour le petit fait de la part de ma femme en souriant « Daniella tenait à faire un petit cadeau au petit dernier ! J’espère que ça te plaira ! ». Je donna aussi le cadeau à Aileen, une très jolie poupée. Je souris en voyant la tarte, je sens qu’on va tous se régaler.  
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Mar 2 Oct - 18:17

Elle aurait du y aller, elle aurait du le faire, crois-moi. On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois."
Disons que tout s'est assez rapidement enchaîné. J'ai donné naissance à mon fils le vingt-sept juillet et lui s'est marié le quatre aout. Ensuite, il est parti en voyage de noces et j'ai dû m'habituer à ma nouvelle vie. Deux enfants à élever au quotidien, c'est pas facile tout les jours mais je n'échangerais ma place pour rien au monde. Concernant son voyage, j'avais déjà préparer tout ce qui me concernait avant l'accouchement histoire de pouvoir me reposer un maximum jusqu'au jour J. De plus, on y est allé en famille. C'était un peu notre première vraie sortie tous les quatre avec Julian, Aileen et mon chéri. En même temps, l'accouchement m'avais beaucoup épuisée. On avait enfin trouvé l'occasion de se revoir un peu tout en pouvant profiter, surtout que ça fait maintenant plus d'un bon gros mois qu'il s'est marié et discuter avec mon meilleur ami me manquait terriblement. Après le plus important est qu'il soit heureux, et il semble l'être, ça compte énormément à mes yeux. En plus de ça, on en avait énormément discuter ensemble et il m'avait parlé de son envie d'avoir un bébé, je lui ai donné mon point de vue sur le sujet et il sait ce que j'en pense. Après tout, ils sont mariés, ils mènent une vie stable et ont tous les deux du boulot. Ou est le problème ? Il sait que je serais toujours là pour lui dire ce que je pense, que ça aille dans son sens ou que ce soit totalement le contraire d'ailleurs.

Accueillir Nathanaël chez moi m'arrange un peu dans le sens où c'est plus pratique pour moi. Surtout pour Julian, je ne voudrais pas devoir écourter notre moment ensemble parce que mon fils a faim, ou que je dois le changer alors qu'on est en extérieur. Au moins, à la maison, on est plutôt tranquilles. De plus, j'ai acheté une bonne tarte pour qu'on puisse en manger un peu, y comprit Aileen qui en meurt d'envie depuis qu'elle sait que sa maman a acheté une pâtisserie. Elle sait ce qui est bon, on peut pas lui en vouloir ! En entendant frapper, je n'ai même pas le temps de souffler que ma fille est déjà impatiente de voir Nathanaël, elle l'a toujours adoré. Elle lui saute dessus dès que j'ouvre la porte, ça me fait un peu rire mais c'est trop mignon quand même. Je le serre doucement contre moi, profitant un peu de cette étreinte en souriant. Je vais extrêmement bien, un peu fatiguée mais ça va. Non, je gère plutôt bien ! Et toi alors, jeune marié ? Aileen hoche la tête, c'est vrai qu'elle a été géniale malgré l'arrivée de Julian dans nos vies. En même temps, j'ai fais tout mon possible pour qu'elle se sente inclue dans cette nouvelle vie ensemble à la maison. Je ne voulais pas qu'elle se sente mise de côté parce qu'il y a Julian non plus. Je prends le petit cadeau que me tend Nathanaël, agréablement surprise par son geste. Eh bien tu lui diras merci, ça me fait vraiment plaisir tu sais ! Puis, je suis loin d'être difficile. Je n'ose cependant pas l'ouvrir maintenant, ne voulant pas paraître pour une impatiente. Je le pose donc, on verra ce qu'il me dira après tout !
(c) Miss Pie

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Lun 22 Oct - 13:37

Feat Horia Williams
Passer du temps avec ma meilleure amie était très important pour moi il n’y a pas à dire. Elle comptait énormément et avait toujours été là pour moi comme moi j’essayais d’être là pour elle. Mais entre la naissance de son deuxième enfant, mon mariage et mon voyage de noce, c’était un peu difficile de trouver du temps pour se voir c’est vrai. Si, elle était venu à mon mariage, c’était ma témoin de mariage d’ailleurs, elle était venu avec sa petite famille, mais j’avais tout fait pour pas qu’elle se fatigue de trop non plus. Après une naissance c’est normal d’être fatiguée. Mais depuis, on ne s’était pas revu alors quand on fini par enfin trouver un moment pour se voir, c’était vraiment une joie pour moi et je ne pouvais pas passer à coté. On se parle quand même tous le temps, enfin comme des meilleurs amies, toujours là quoi qu’il arrive mais c’est vrai que se voir ce n’était pas la même chose. Discuter en face à face, prendre des nouvelles, pouvoir la serrer dans mes bras et voir comment la petite famille à grandie. Son petit bonhomme doit bien avoir changé en 1 mois. Ca grandi tellement vite, surtout dans les premiers mois en plus. C’est d’ailleurs le fait de la voir enceinte qui m’a fait réaliser que j’avais envie d’un second enfant. J’avais eux cette peur d’en parler à ma chérie sur le coup, c’est vrai, peur qu’elle n’en ai pas envie, ou pas encore. Mais bon on était marié maintenant et je ne fus que rassurer suite à la discussion qu’on a eux tous les deux, en effet, elle désirait aussi un second bébé. Un petit bébé à nous, notre petit bébé, Adam on l’avait adopté et même si c’était notre petit prince, un enfant biologique c’est merveilleux. Pouvoir vivre une grossesse du début à la fin, c’est vraiment merveilleux. J’espère vraiment pouvoir vivre ça un jour mais il faut laisser le temps au temps. Cela ne changera pas l’amour qu’on a envers Adam, c’est sur et certains.

On avait décidé de se voir chez elle, c’est plus simple pour elle et le petit bébé. Bien entendu j’en avais parler à Daniella pour pas qu’elle s’inquiète. Daniella était la seule et unique femme que j’aime, Horia était ma meilleure amie et elle avait un petit ami parfait alors Daniella n’a rien à craindre. Mais je préfère être honnête avec elle, lui dire quand je vais chez elle et tout, pour pas l’abandonner. Elle avait même d’ailleurs acheter un petit quelque chose pour le petit dernier d’Horia en me disant de lui passer le bonjour. J’adore ma femme, la meilleure femme au monde. Quand à moi j’avais pris un petit quelque chose pour Aileen aussi, c’est normal. C’est avec les bras chargé que j’arriva chez Horia. A peine le temps de toquer et que la porte s’ouvre pour que la petite puce me saute dans les bras. Elle est vraiment adorable. Je la prend dans les bras pour lui faire un grand bisou et un câlin heureux comme tout avant de saluer Horia. C’était vraiment vraiment une petite fille magnifique, mais en même temps elle avait de qui tenir. Je serra doucement Horia contre moi aussi en souriant et lui demandant comment elle allait. « Tant mieux alors, mais j’imagine bien que tu dois être fatiguée ! Si tu as besoin un jour de te reposer ou quoi, n’hésite pas, on se fera une joie de garder les deux petites merveilles avec Daniella ! Moi, ça va très bien, je suis sur un petit nuage, je suis l’homme le plus heureux du monde depuis mon mariage » Je souris en taquinant un peu Aileen en lui demandant si elle est sage et gentille avec sa maman et le petit bébé. Je me doutait bien qu’elle adorable comme tout, c’est une petite fille parfaite sur tout. Je fini doucement par déposer la petite puce sur le sol avant de tendre le cadeau choisie par Daniella pour Julian et le cadeau pour Aileen de ma part. Une magnifique poupée pour elle et un très beau petit ensemble tout doux pour le petit prince avec un doudou et une petite couverture « Je lui passerais le message sans soucis, tu peux l’ouvrir tu sais ? » Je souris tendrement car je voyais bien qu’elle n’osais pas vraiment vu qu’elle le posa. Aileen quand à elle découvrit sa poupée toute contente.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Lun 22 Oct - 15:39

C'est vrai que ma grossesse avait précédé son mariage de quelques jours seulement. J'avais préparé tout ce que je pouvais avant ma grossesse histoire d'être tranquille pour assister à son mariage. Effectivement, j'étais fatiguée ce jour là, en même temps mon fils était encore qu'un nouveau-né mais je tenais de tout coeur à y assister, j'aurais regretté de ne pas être là. On y est allé en famille et on en a quand même profité, heureusement. Ça faisait quand même un sacré moment qu'on avait pas pu se voir entre le besoin de prendre mes marques face à cette nouvelle vie et sa lune de miel. Avant ça, il m'avait même parlé du fait qu'il aimerait tellement avoir un enfant avec sa femme. Je lui avais dis d'en parler avec elle, que de toute façon, il n'aurait pas vraiment le choix s'il le désire tant. Un enfant se fait à deux et j'étais persuadée qu'il deviendrait papa une seconde fois tôt ou tard. Je lui souhaite d'ailleurs, c'est tellement merveilleux les enfants même si c'est pas facile tous les jours. Aujourd'hui, c'est le grand jour où on va enfin pouvoir se voir et papoter et profiter de ces moments à nous. Ça m'avait tellement manqué !

Alors que l'heure de son arrivée approche, je prépare les enfants pour ensuite m'habiller pour être mieux que d'habitude, quand même. Heureusement d'ailleurs parce qu'il ne tarde pas à frapper à la porte. Je rejoins l'entrée avec la petite et ouvre la porte. Aileen ne tarde pas à lui sauter dessus, trop heureuse de voir Nathanaël. Je fais ensuite un petit câlin à Nath' avant de le laisser entrer, fermant la porte derrière lui. Ne t'en fais pas, ça va ! J'ai juste eu besoin d'adaptation mais maintenant ça va. Je vois ça, ça fait vraiment plaisir à voir tu sais ? C'est ce qui importe le plus dans cette histoire : ton bonheur. Il est évident que j'ai eu de la chance, Aileen est vraiment adorable avec son petit frère. Elle sait qu'on l'aime tout autant que Julian et n'en doute pas. Je garde cependant du temps pour elle seule aussi, histoire qu'elle n'ait pas l'impression qu'elle compte moins que son frère alors que ce n'est pas le cas. Ma fille ouvre déjà son cadeau alors que je pose l'emballage appartenant à mon fils. Mon meilleur ami me rassure en me disant que je peux l'ouvrir. Je ne me fais donc pas prier, craquant devant l'ensemble, le doudou et la couverture. C'est trop mignon ! Vous avez assuré tous les deux, vraiment ! Aileen est contente en voyant sa poupée, ça fait plaisir à voir. De toute façon, cette petite princesse respire toujours la joie de vivre et est contente d'un rien. J'ai tellement de chance d'avoir une petite fille comme ça. J'entends mon fils se réveiller et me décide à aller le chercher sans tarder pour que Nathanaël puisse aussi en profiter un peu. Je le laisse l'espace de quelques instants pour revenir avec Julian dans les bras.

(c) Miss Pie

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Mar 23 Oct - 18:06

Feat Horia Williams
J’avais énormément de chance d’avoir ma meilleure amie dans la vie. Elle a toujours été là pour moi comme j’ai toujours été là pour elle. J’ai été la voir quand elle avait accouché de son petit dernier et elle, elle est venu à mon mariage. Que demander de plus en même temps. Mon mariage avait été merveilleux et en plus elle avait pu être présente avec sa petite famille. Cela comptait énormément pour moi surtout qu’elle était mon témoin de mariage. Franchement sans elle cela n’aurait pas été la même chose. J’avais pris soin d’elle car après son accouchement elle devait quand même se reposer au maximum. Je la laissais en famille, dès qu’elle avait besoin je lui apportais quelque chose ou autre, tout pour qu’elle se sente bien et qu’elle profite du moment elle aussi. Je suis tellement heureux d’être enfin marié, marié avec la femme de ma vie, avec celle que j’aime le plus au monde. Nous sommes maintenant unis pour le meilleurs et pour le pire. Je serais toujours là pour elle comme elle sera là pour moi. Pourtant, j’ai eux peur de lui parler de mon envie d’avoir un second enfant, peut être à cause du mariage qui approchait, du coup je m’étais confié à ma meilleure amie qui a toujours été de très bon conseil pour moi, me disant que je devais parler avec ma chérie et qu’elle était persuadé que nous aurons un second enfant nous aussi, comme elle et son fiancé. J’ai donc suivi son conseil et nous avons discuter avec ma femme, on partageais la même envie, celle d’agrandir notre famille avec un enfant biologique, notre bébé issu de nous deux, même si on avait Adam dans notre vie, on voulait quand même vivre une grossesse tous les deux et voir le petit bonhomme devenir grand frère. J’étais tellement impatient, j’espère que ce moment arrivera vite.

Le grand jour était enfin arrivé, on avait enfin réussi à trouver du temps pour se voir Horia et moi. Bien entendu je n’arriva pas les mains vide, un cadeau pour Aileen et un cadeau pour Julian venant de ma chérie. Horia et elle s’adorait beaucoup, pour moi s’était important que ma femme et ma meilleure amie s’entendent bien, je ne voulais pas que ma chérie croit que j’avais une relation avec Horia ou quoi que ce soit d’autre. Car je n’aime que Daniella et cela ne changea jamais. C’est juste qu’entre Horia et moi, on partage tout et c’est ma meilleure amie quoi. Je fini par toquer à la porte et sourit en la voyant s’ouvrir et la petite Aileen qui me sauta dans les bras. Je souris en la serrant contre moi, lui faisant un énorme câlin et des bisous en profitant. Elle m’avait manquer et elle avait grandit depuis la dernière fois cette petite crapule. Je salue également Horia en la serrant dans mes bras avant de rentrer pour la laisser refermer la porte. Je souris tendrement « C’est normal, mais en tout cas n’hésite pas du tout ! Ca nous fera plaisir d’avoir ces petits anges à la maison pour que tu puisse te reposer ou profiter de ton fiancé un petit peu. C’est gentil en tout cas, mais c’est vrai que je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie, vivre en compagnie de la femme de j’aime et lié à vie avec elle.. c’est génial » Je souris en la taquinant un peu « Et toi c’est pour quand ce grand moment ? » Elle avait tout le temps, déjà il fallait que les enfants grandissent quand même, mais j’avais envie de la taquiner un petit peu. Ce n’était pas du tout pour la forcer ou quoi. Je regarda Aileen avant de la déposer par terre pour lui donner son cadeau et fit de même à Horia pour le petit prince. Je souris en la voyant déposer le cadeau sur la table en me remerciant, enfin Daniella. Je voyais bien qu’elle n’osait pas vraiment l’ouvrir. Je souris en l’autorisant tout en regardant Aileen découvrir sa poupée toute contente. Je regarda de nouveau Horia qui découvrir l’ensemble, le doudou et la couverture pour le petit bonhomme. « Content que ça vous plaise en tout cas, Daniella va être contente aussi c’est sur ! » Je souris en la prenant de nouveau dans mes bras en souriant avant de la laisser aller chercher le petit bonhomme qui se réveille. Pendant ce temps, je me mis à la hauteur d’Aileen pour lui caresser les cheveux et discuta un peu avec elle, lui demandant ce que ça fait d’être une grande soeur et si elle aide sa maman. Elle est vraiment adorable cette petite puce. Je me redressa doucement en voyant ma meilleure amie arrivé avec le petit prince « Eeeh ! mais c’est le petit prince qu est réveille ! Qu’est ce qu’il a changé depuis un mois » Je pris juste quelque seconde pour me mettre un peu de jet hydroalcoolique sur les mains avant de caresser la joue du petit « Il est vraiment adorable comme tout ! Il te ressemble quand même beaucoup il n’y a pas à dire » Je n’osais pas vraiment lui demander si je pouvais le prendre, j’avais peur de mal faire et de lui faire du mal aussi.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Mar 23 Oct - 19:37

L'amitié est assez importante dans une vie, surtout à mes yeux. C'est une notion bien compliqué à laquelle je tiens dur comme fer. Cependant, je suis assez difficile de ce côté là. J'aime pouvoir avoir une pleine confiance en la personne qui peut être mon ami(e) mais alors un meilleur ami ? Il s'agit pour moi quelqu'un de compréhensif, auprès de qui on peut se confier et qui nous soutient peu importe les décisions qu'on prend, même si les décisions qu'on prend ne sont pas toujours les bonnes. C'est ce que j'ai pu trouver auprès de Nathanaël et c'est aussi ce que j'essaie de lui apporter au quotidien. Quand il me parlait de son mariage, de son envie d'avoir un second enfant et j'en passe, j'étais là tout comme lui était là pour me soutenir dans mes doutes, dans ma grossesse et j'en passe. C'était important pour nous et de ce côté là, nous avons la même vision des choses.

Nous voir a été bien compliqué entre mon accouchement, son mariage, sa lune de miel et mon besoin de prendre du temps pour m'adapter à cette nouvelle vie qu'est la mienne à présent. C'est pas rien d'avoir un bébé dans sa vie, un adorable petit bout qu'on aime mais qui nous tient éveillé une bonne partie de la nuit ou qui nous réveille assez souvent, les couches à changer et aussi ma fille en parallèle. Je ne regrette certainement pas pour autant, j'en suis plutôt heureuse mais c'est pas rien. Ça reste un sacré changement auquel, malgré les nombreux efforts pour s'y préparer, on est jamais prêts à cent pour-cent même si ça reste très positif pour moi. J'ai toujours aimé les enfants, j'ai toujours été faite pour devenir mère.

Heureusement, le jour où nous allons pouvoir nous voir est enfin arrivé et ce, pour mon plus grand bonheur. Aileen avait hâte de revoir Nathanaël, peut-être même encore plus que moi ! Elle l'a toujours adoré et nous l'a fait comprendre, à mon chéri et moi. J'avais eu le temps de passer un petit peu de temps avec ma fille avant l'arrivée de mon meilleur ami, mon fils se reposant un peu. Il grandit mais ça reste un petit bébé ayant besoin de beaucoup de sommeil, normal. C'est toute contente que je lui ouvre la porte, Aileen lui sautant presque dessus tant elle est ravie de le revoir. Je la laisse faire avant de le saluer à mon tour, profitant de cette étreinte avant de le laisser entrer à la maison.

Ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas mais en attendant, profite un peu de ta femme et de ton adorable garçon. Vous vous êtes mariés il y a peu, ça doit quand même être un sacré changement pour votre petite famille, non ? Ton bonheur compte beaucoup pour moi, ça me touche de te voir aussi heureux. Oh... Tu sais, je me marierais et c'est une certitude. Disons juste qu'avec la grossesse j'avais la tête un peu ailleurs, je pense laisser mon fils grandir un peu avant de me marier.

J'ai surtout envie que mes deux enfants soient suffisamment grand pour s'en souvenir, pour qu'ils aient tous les deux leur rôle à jouer. Par exemple, mon fils pourra nous apporter les alliances alors qu'Aileen pourra sûrement être demoiselle d'honneur. J'ai envie qu'ils se sentent tous les deux inclus dans le mariage et aussi dans les préparatifs. Je regarde ma fille ouvrir le cadeau venant de Nathanaël, n'osant pas trop ouvrir celui qui est destiné à mon fils. Il m'encourage cependant à le faire donc je ne me fais pas prier, découvrant un adorable petit ensemble, une peluche toute mignonne et une couverture toute douce.

Clairement, elle a assuré. C'est parfait, merci pour la petite attention.

Je lui fais un second câlin avant d'emmener le tout dans la chambre de mon fils, rangeant la couverture et l'ensemble. Il était calme, les yeux grand ouverts et bien éveillé. Je lui donne le doudou juste avant de le pendre dans mes bras. Je rejoins le salon avec mon adorable petit garçon collé contre moi, le tenant bien fermement pour éviter qu'il tombe mais sans lui faire mal.

Eh oui, il grandit ! Oh tu sais il ressemble aussi à son papa. Un bon combo des deux je dirais !

J'ai bien constaté qu'il n'ose pas me demander de le prendre dans ses bras, pourtant je sais que beaucoup aiment prendre les petits bébés dans leurs bras. Je sais qu'il va assurer avec Julian, je me lance donc en lui faisant cette fameuse proposition.

Tu veux le prendre ?

(c) Miss Pie

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Mer 24 Oct - 18:00

Feat Horia Williams
Nous avons eux beaucoup de mal à trouver du temps pour nous voir, que ça soit à la suite de son accouchement, mon mariage, mon voyage de noce et elle un peu de temps pour apprendre à vivre avec ce petit bout de chou qui a agrandie sa petite famille. Mais bon, on arrivait quand même a garder un peu le contact quand même, autant qu’on pouvait, un message ici et là mais c’est pas pareil que se voir en face à face et pouvoir discuter de tout et de rien comme on avait l’habitude de le faire. On fini enfin par trouver une date pour se voir, chez elle pour que ça soit plus simple pour elle et le petit au cas ou il devrait manger ou tout simplement se reposer, ce qui est normal. C’est donc avec plaisir que j’accepta et que j’avais d’ailleurs de plus en plus hâte d’y être. J’en ai bien entendu discuter avec ma femme quand même, pour la prévenir pour pas qu’elle s’inquiète et pour pas qu’elle croit que je l’abandonne ou que je vais voir une femme derrière son dos alors que ce n’est pas du tout le cas. Elle était d’ailleurs heureuse et avait même pris le temps de trouver un petit quelque chose pour Julian, son petit dernier. Un petit cadeau de naissance, ce n’était pas grand chose mais ça venait du coeur quand même. Quand à moi j’ai trouver une magnifique poupée pour Aileen, je suis sure que ça va lui plaire, même si j’y connais pas grand chose en cadeau de petit fille. Mais bon je verrais bien sa réaction de toute façon. Une fois le jour J arrivé, je m’étais préparer pour la rejoindre, les bras chargés de cadeau. D’habitude je prenais quelque chose pour Horia mais c’est vrai que là je ne savais pas du tout quoi lui prendre, mais bon ça sera pour la prochaine fois.  

Je toqua enfin à sa porte et je souris en la voyant ouvrir la porte. La petite puce me sauta dans les bras. Je souris et la serra dans mes bras en souriant tendrement. Elle était vraiment adorable il n’y avait pas à dire. Je la garda contre moi en profitant tendrement. Je lui fis de gros câlin et lui déposa des bisous sur le front avec tendresse. Je l’adore cette petite princesse. Je souris en prenant quand même attention à elle. Je lui souris avant de saluer ma meilleure amie en souriant. « Je m’en ferais toujours pour toi, et c’est normal tu sais ? Mais j’en profite ne t’en fais pas, c’est vrai que c’est un sacré changement notre mariage.. j’ai quand même encore du mal a réaliser, on vit un rêve en fait. Notre voyage de noce est encore dans nos têtes et le fait de plus être ensemble H24 à cause du travail est quand même dur à s’y faire. J’ai hâte que tu connaisse ce bonheur toi aussi mais tu as le temps, c’est mieux que les enfants puisse y assister et surtout ce souvenir de tout ça, c’est un moment merveilleux. Puis ils se sentent privilégier en quelque sorte aussi les petits » En même temps elle a tout à fait raison, c’est comme nous avec Adam. Je souris tendrement avant de déposer Aileen sur le sol avant de donner les cadeaux. Aileen avait l’air toute contente et impatiente d’ouvrir son cadeau. Je souris en tendant aussi celui pour Julian à Horia, de la part de Daniella et sourit en voyant qu’elle n’osait pas l’ouvrir. Je lui donna l’autorisation en quelque sorte car je voulais quand même voir sa réaction. Je souris en la voyant ravie comme ça « Tant mieux alors, je lui disais ! Mais de rien voyons c’est normal Horia ! » Je lui fis un second câlin avant qu’elle n’aille chercher son petit prince qui commençais à se réveiller. Pendant ce temps je me mis à la hauteur d’Aileen pour discuter un peu avec elle, lui demandant si elle aidait sa maman avec le petit bébé. Elle avait l’air adorable avec en tout cas, vraiment une petite fille parfaite. J’avais tellement hâte de voir Adam en tant que grand frère, j’avais hâte d’avoir un second enfant moi aussi, de voir notre famille s’agrandir.

Je me releva doucement en voyant ma meilleure amie revenir avec Julian, il était tellement adorable, une petite bouille d’ange et avait quand même bien grandi pendant un mois. Ca grandis tellement vite à cette âge là. « Ahah oui je sais bien, mais j’aime bien le charrier ton mari, dommage qu’il ne soit pas là, mais en tout cas c’est vrai que le combos entre vous deux est magnifique ! Déjà quand on voit Aileen et maintenant Julian, on ne peut pas dire le contraire ». Je n’osais pas lui demander de prendre le petit bonhomme, j’avais peur de le faire tomber ou tout simplement de lui faire du mal en le prenant mal ou je ne sais quoi. Je souris doucement quand elle me proposa « Euh.. et bien.. oui je veux bien, mais je vais peut être m’asseoir pour éviter tout danger de lui faire du mal ou quoi que ce soit ». Bien entendu j’avais pris soin de mettre du gel sur mes mains pour les nettoyer, éviter ainsi de lui transmettre quelconque bactérie à ce petit bout de chou tout fragile. Je m’installa donc sur un des tabourets de sa cuisine tout proche de nous en souriant tendrement, prêt à prendre ce petit être dans mes bras. Aileen nous regarda en souriant.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   Dim 4 Nov - 16:01

Ce petit bout de chou n'était pas au programme mais il était très attendu par mon chéri, par Aileen et évidemment par moi-même aussi. J'ai gardé le contact avec plusieurs de mes amis par messages mais sortir de chez moi s'est parfois avéré compliqué. En effet, il y a certaines nuits où j'ai très peu dormi. Julian se lève approximativement toutes les trois à quatre heures pour que je l'allaite mais je ne parviens pas toujours à me rendormir. J'ai aussi une petite fille adorable mais qui a également besoin d'attention... Je suis heureuse d'avoir un deuxième enfant mais ça demande malgré tout un peu de temps pour s'adapter aux changements que ça implique. Heureusement, j'ai enfin pu trouver le temps de voir mon meilleur ami... Enfin, c'est plutôt lui qui se déplace jusqu'à la maison. Étant seule avec les deux enfant y comprit un bébé en bas âge, c'est pas plus mal ainsi et c'est même plus facile pour moi. Julian était à sa sieste et je câlinais ma fille dans le canapé en attendant l'arrivée de Nathanaël avec une grande impatience. Rien que de pouvoir savoir comment il va, apprendre les derniers changements de sa vie et j'en passe, je ne demande pas mieux que ça !

Dès qu'il toque à la porte, je me lève sans tarder pour aller lui ouvrir la porte. Aileen lui saute presque dessus pour aller dans ses bras, elle a toujours adoré Nathanaël et il a toujours assuré avec elle en tout point. J'ai même de la chance qu'elle l'adore comme ça. Je le laisse entrer avec la petite dans ses bras, fermant la porte sans faire de bruit derrière lui. Mais il faut pas, je t'assures que tout vas bien. En même temps, vous l'attendiez ce mariage tous les deux, c'est normal que vous soyez comblés ! J'avouerais que je ne voulais pas réfléchir à tout ça avant l'accouchement. Bien-sûr, je sais que ça viendra et j'en ai envie, là n'est pas là question. J'ai simplement envie qu'ils soient tous les deux là et qu'ils aient l'âge de s'en souvenir. Et puis, ça ne m'empêche pas d'être heureuse et comblée. Lui dis-je très sincèrement et avec le sourire. Je regarde la petite ouvrir son cadeau sans se faire prier, déjà toute curieuse et impatiente de savoir ce que c'est. Elle est d'ailleurs très heureuse et fait un gros bisou à Nathanaël pour lui dire merci. Puisqu'il me dit d'ouvrir celui destiné à mon fils, je le déballe donc et découvre la jolie petite attention que lui et sa femme ont eu pour mon petit garçon. Ça fait toujours plaisir, je dois l'avouer !Tu peux, c'est adorable et en plus, on en a jamais trop ! Après un câlin avec mon meilleur ami, je pars chercher Julian. Je range d'abord ses petites affaires avant de le prendre dans mes bras, lui ayant déjà donné le doudou qu'il vient de recevoir. Une fois bien calé dans mes bras, je rejoins mon meilleur ami et ma fille avec mon petit garçon tout blotti contre moi, bien au chaud. Il garde son doudou contre lui et la tétine dans sa bouche, encore à moitié endormi.

Me voilà de retour auprès d'Aileen et de Nathanaël avec Julian. C'est vrai que sur un mois, il a déjà bien grandit et c'est loin de s'arrêter d'ailleurs. Le temps passe déjà bien trop vite !Ça me fait plaisir tu sais ? Je suis sûre et certaine que tu connaîtras ça aussi tôt ou tard, tu verras. Lui dis-je, assez sûre de moi concernant ce sujet. Je propose à mon meilleur ami de prendre Julian, il devra bien s'y habituer à nouveau s'il veut avoir un second bébé de toute manière. Je hoche la tête en guise de réponse, lui laissant le temps de s'installer et de se désinfecter les mains avant de placer Julian dans ses bras avec délicatesse. Il n'a pas oublié comment on tient convenablement un bébé, c'est déjà un très bon point pour lui et pour la suite selon moi. Julian est calme, a les yeux ouvert et ne pleure pas. Je souris, rassurée qu'il soit aussi calme dans les bras de Nathanaël. Je suis certaine qu'il s'en sortira à merveille, c'est presque une évidence pour moi. Aileen en profite pour venir contre moi, je caresse ses longs cheveux châtains et bouclés. C'est un petit geste simple mais qu'elle a toujours adoré.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)   

Making memories with you is my favorite thing to do. (Nathanaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1