AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Les liens de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2018
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : Wolf
faceclaim : Wilmer Valderrama
multinick : non

MessageSujet: Les liens de Nick   Ven 14 Sep - 21:10

En coursUn double sauvetageft. Massimo Tortelli et Lou RoseburyUn chat noir sonne à la porteft. Arabella VícenteUne nounou à la maisonft. Juliette CastellanosThe scary haunted houseft. Gabriel Hargravetitreft. ...titreft. ...titreft. ...titreft. ...Achivéstitreft. ...Ghosts of the pastft. Abraham WightsGood things are going to happenft. Horia Williamstitreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
Esperanza
Nick

Liens positifsMeilleur amift.Abraham Wright. Ils se connaissent depuis l'enfance/ Bien qu'au départ ce n'était pas le grand amour, assez vite Bram à prit sous son aile ce petit porto ricain. Puis de fil en aiguille ils sont devenue amis et très proche. Lorsque Nick est partie à l'armée, lui et Bram ont commencer à se perdre de vue et quand Nick est rentrer dans la police ça a commencer à changer, Nick à voulut protéger Bram en le surveillant, mais disons que ça ne marche pas comme ça en amitié. Et quand Nick a apprit que Bram était en en prison, il a cesser tout contact pensant qu'il ne pouvait plus rien faire pour aider son ami. Cette décision l'a beaucoup affecter et l'a renforcé dans son idée de ne plus s'attacher aux gens. Et puis est venue Angel...maintenant, il va devoir expliquer à Bram qu'il a un fils. Tout comme Bram va devoir expliquer à Nick qu'il est toujours cet enfant qui a prit sa défense.Meilleure amieft. Charlie (feat Emily Wickersham non négociable). Elle et Nick sont né le même jours à la même heure. De cette ressemblance ils se sont lié immédiatement et se sont toujours sentit comme des jumeaux. Ce lien si proche en a fait des envieux. Mais surtout s'est amplifié en grandissant.  Personne ne sait exactement si ce lien est juste amicale ou plus. Ils sont extrêmement proche, trop protecteur l'un envers l'autre, voir même étouffant par moment. Filsft. Angel Esperanza (feat Raphaël Alejandro non négociable) Le petit garçon à 3 ans quand il rencontre son père. A la plus grande surprise de Nick, il sait qui il est et ce qu'il a fait pour sa mère. Il sait aussi que c'est un homme bon et bien. Malgré la tristesse d'avoir eprdue sa mère, le petit reste un enfant agréable et assez sociable malgré une grande timidité. Il refuse cependant de parler de ce qui s'est passé lors de la mort de sa mère. Coatch Sportiveft.  Tommie Reagan. Nick l'a rencontré grâce à la pub de la jeune femme. Depuis c'est souvent qu'ils se rejoignent pour faire du sport. Parfois elle vient chez Nick et parfois ils se retrouvent au parc. Ami procheft. Horia Williams. Ils ne savent pas pourquoi, ni comment, mais leur lien est proche et ils savent, sans avoir à parler, ni même à mettre des mots qu'ils ont vécus des choses difficiles dans leurs enfances adolescences. Ils savent que personne ne doit être mis au courant, mais ils savent aussi qu'ils doivent protéger le secret de chacun. Horia l'aide également vis à vis d'Angel. Amante et ProtégéeLucia Lanzio. Ils se sont rencontrer à la salle de sport et tout les deux se sont vite trouver. Ensemble ils ont  finit par se créer une sorte de bulle. Ils ne parlent pas des mauvais moments de leurs vies et se voient surtout pour profiter l'un de l'autre. Nick apprécie Lucia et veut à tout prix la protéger. type de lienft. lien. titreft. ...Liens négatifsUn clownft. "Clown" Quand Nick avait 8 ans il s'est sauver de chez lui pour aller à la fête foraine. Il a été embarquer dans une foule et s'est retrouver à suivre un clown (il déteste les clowns maintenant) dans une ruelle. Il se souvient juste qu'il y avait du sang et des cris, qu'on lui a fait mal. Mais il n'a pas été violé. Cependant il s'est réveiller plus tard dans la nuit complètement frigorifié et les mains couvertes de sang. Le clown était encore là et il lui as fait comprendre que si il parlait il le tuerait. Par peur Nick n'a jamais rien dit. Maintenant adulte il se demande si il n'a pas juste rêver...Voilà pourquoi il n'en parle à personne.RivalMalone Reagan. Nick ne connait pas toute l'histoire, mais lorsque Malone s'approche un peu trop prêt de Lucia, Nick à tendance à grogner et à sortir les crocs. Le pensant le fautif dans tout ça, alors qu'au fond c'est l'inverse.titreft. ...Liens neutresConnaissance d'HalloweenGabriel Hargrave. Ils se sont rencontrer le soir d'Halloween dans cette maison hanté. Nick ne sait pas exactement ce qu'il est devenue mais il se pourrait qu'il cherche à le retrouver un de ces quatre.Pot de ColleMassimo Tortelli. Depuis que Nick s'est blessé en l'aidant à récupérer son portable le jeune homme est toujours là à chercher à le remercier et à se faire pardonner, mais ce n'est pas la faute de Massimo si cela est arriver. Cependant Nick le trouve assez attachant mais il ne l'avouera pas, du moins pas maintenant.titreft. ...
Valderrama Wilmer

Dernière édition par Nick Esperanza le Dim 4 Nov - 19:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 11:32

Prem's !

On se refait un petit rp Nick/Lilly & moi ?

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 17:26

Hey ^^ pas de soucie mon pote ^^

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 17:51

Bon, faut juste qu'on décide deux, trois choses !
- ils sont amis depuis quand ? via Alex, via Lilly ou ils se sont rencontrés tous les deux comme des grands ?
- comment est-ce que Nick a pris le fait que Bram se retrouve en prison ?
- est-ce qu'ils se sont revus dès sa sortie, ou est-ce que c'est la première fois qu'ils se revoient depuis janvier ?

Je pense que ça pourrait être intéressant qu'il y ait un malentendu, que Nick pense que Bram est un criminel (bon fondamentalement c'est le cas) et qu'il n'aura plus rien à tirer de lui. Du coup, ils ne se seraient plus vus, et Bram ne sait pas que Nick est papa. On pourrait donc jouer les retrouvailles, les explications etc etc etc.
J'sais pas ce que toi tu en penses, mais voilà mon avis

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 18:17

Alors je pensais les faire ami depuis l'enfance. Genre copains de quartier. Bien que au début ce ne soit pas gagner car Nick refusait l'amitié des "blanc" car il a souvent eut le racisme des autres enfants étant le seul porto ricains dans cette école au moins les deux premières années. Il acceptait que sa meilleure amie Charlie mais c'était surtout parce qu'ils étaient né le même jour et que Nick à vu ça pour un signe. Du coup ils auraient put se rencontrer à ce moment là. Bram aurait put prendre la défense de la crevette qu'était Nick à cette époque et de fil en aiguille vous seriez devenue très proche. Quand Nick est rentrer à l'armée à ses 18 ans vous seriez rester en contact et puis Nick a commencer a devenir distant, tu sais qu'il s'est passé un truc là-bas mais pas quoi. Après t'avoir annoncer son entrée a l’académie de police tu sentais qu'il cherchait a te surveiller afin, de te protéger et puis lorsque ses infiltration on commencer Nick ne te contactait presque plus, t'envoyant des messages que de temps en temps et quand c'était pas le cas tu avais des nouvelles par Lilly qui ne pouvait pas te dire la vérité. Du coups ton idée que Nick pense que tu es un criminel est bonne je trouve et ton idée des retrouvailles serait bien je trouve. Pourquoi pas le jour de l'emménagement de Nick dans le quartier ? Lilly serait là mais aussi Charlie, sachant que Nick et Charlie on toujours été ensemble, tu l'as connait forcément. Tu en penses quoi ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 20:20

Et Bram serait là par hasard, où c'est Lilly (ou Charlie) qui l'aurait prévenu ??

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 20:22

Je pense plus à Lilly, qui tenterait de recréer le lien entre toi et Nick. Charlie est aussi rancunière que Nick, peut être même plus. En faite entre Charlie et Nick on ne sait pas réellement ce qu'il y a. Ils se disent absolument pas amoureux l'un de l'autre mais ils agissent comme un vrai couple XD

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 20:24

Okay, ça me va !
Tu préfères que je lance, hein ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 20:54

Si cela ne te gène pas je veux bien :)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 21:23

Okay, je regarde la fin de mon film & je t'envoie le lien ce soir

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 15 Sep - 21:31

OKi pas de soucie je t'ai noter la description de notre lien en espérant que ça te plaise ^^

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 138
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 15:50

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 15:52

Coucou ça va ? Tu voudrais un lien ? :)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 15:59

coucou oui et toi ?
je pensais qu'ils pourraient pour commencer à être compagnon de salle de sport et après on peut faire évoluer

il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 16:04

Ouais pourquoi pas :) Après Nick à une coatch mais cela ne l'empêche pas d'aller de temps en temps en salle :)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 16:05

quand il y va de temps en temps :)

code dialogue:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 16:15

Ouais et à voir ce que ça donnera par la suite :)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   Sam 13 Oct - 16:16

oui :)

code dialogue:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Nick   

Les liens de Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1