AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

La vie de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2018
déclarations envoyées : 43
pseudo (prénom) : Wolf
faceclaim : Wilmer Valderrama
multinick : non

MessageSujet: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 13:05

Nicholas Esperanza
ft. Wilmer Valderrama | crédit @tumblr.
Identification complète Nicholas Esperanza. Âge 30 ans. Date et lieu de naissance 31.12.1988 à New York. Job ou études Garde du corps a la recherche d'un travail plus fun. Statut civil père célibataire. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Cacher sa vraie nature. Votre plus grande qualité La loyauté. Groupecareless aren't gonna care. Avatar choisi Wilmer Valderrama.

Depuis sa naissance Nick n'a rien fait comme les autres. Enfant intelligent, téméraire et colérique, il a tendance à être têtue et impulsif. Quand il a décider de faire quelque chose il le fait, et personne ne peut l'arrêter. Et c'est ça depuis son plus jeune âge. Imaginez un peu le calvaire de sa mère.

Sa mère d'ailleurs, c'est une femme qui a toujours compter pour lui. Tout comme ses deux soeurs aînés. Il a toujours eut ce côté protecteur avec elles, même plus petit et même face à son père qui l'a toujours terrifié et pourtant, jamais il ne baissait la tête quand l'homme s'en prenait à ces Reines.

En parlant de son père, c'était un homme alcoolique et violent, extrêmement violent, voir pervers sur les bords. Nick était trop jeune pour se souvenir de tout, mais il sait qu'un soir sa mère est rentrer du travail et à trouver son mari en train d'essayer d'enfoncer la porte de la chambre de sa fille aîné, et au vu de sa tenue vestimentaire, elle savait tout de suite ce qu'il voulait faire. Prit d'un accès de rage, elle lui a éclater une lampe sur la tête, à prit ses trois enfants et s'est sauver. Après enquête, ils ont été placer sous protection le temps du procès et par la suite Nick n'a plus jamais revu son père, un mal pour un bien. Mais il sait que ses soeurs garent en elles cette peur qu'il revienne un jour. Nick sait qu'il sera là pour les protéger.

Son enfance par la suite n'a pas été des plus calme. Enfant rebelle, sauvage et un peu influençable, il a fait pas mal de bêtises. Ne serais-ce que pour prouver qu'il n'était pas un simple "latino", qu'il en avait dans la tête et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait plus tard. Les moqueries et les insultes ne l'atteignaient pas, et encore moins les coups.

A ses 18 ans il s'est enrôlé dans l'armée pour 2 ans, ensuite il a finit par rentrer à l'académie de police. Très vite il fut repérer, sa capacité à jouer avec les limites, avec le fil rouge,e t à trouver plus rapidement que les autres les solutions en on fait un leader, le premier de la classe. Il a passer les 8 dernières années de sa vie à faire de l'infiltration pour la police. N'ayant pas d'attache, pas de maison, pas de lieux de vie, il ne vivait que pour son travail. Et puis il l'a rencontrer elle. Elle n'était qu'un pions dans un échèquier géant. Prenant sur lui, il l'a fait fuir...Son coeur fut brisé une première fois.

Il y a deux mois, il a apprit que la femme qu'il aimait venait d'être retrouver morte dans une chambre d’hôtel, mais elle n'était pas seule à ce moment là. On apprit à Nick qu'il était père d'un garçon de trois ans, nommé Angel. Le jeune homme à donc tout lâché et est venue prendre soin de ce petit être. Il a démissionné et a trouver un travail comme garde du corps, mais disons que ce n'est pas ce qu'il aime le plus.

Ce qu'il aime lui c'est le sport, manger, surtout des biscuits et des trucs gras, et enfoncer des portes. Il ne supporte pas de rester assis, ni même d'être derrière un bureau. Nick est du genre à cacher ses émotions, il veut toujours se faire passé pour un fanfaron, un gars qui aime la vie. Mais il a beaucoup de souffrance en lui et refuse de le montrer.

Il a sa meilleure amie qui vit également ici et qui est prête à l'aider en cas de soucie. Charlie est franche avec lui et aime le faire chier, tout comme lui aime la faire chier. Il y a quelque chose entre eux, mais personne n'arrive à savoir quoi. Nick est prêt à tout pour elle, et surtout à la protéger de ses futurs mecs, et vise versa.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Nick et l'amour c'est compliqué. A différentes périodes de sa vie ils vous aurait donner des définitions différentes...mais aujourd'hui il vous dirait que le seul qu'il ressent est celui qu'il a pour son  fils. Il se méfie tellement des gens qu'il a fortement tendance à les faire fuir. Il ne s'attache à rien et personne. Et pour les femmes disons que si il passe plus de trois nuits avec elle c'est un bel exploit. Il a perdue deux fois l'amour de sa vie et se refuse de subir une nouvelle fois ce genre de souffrance.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Du point de vue de Nick la nouvelle technologie empêche les gens de réellement se parler. Après quand on connait le personnage, il ne peut se mettre à juger ceux qui le font, car lui ne montre jamais son vrai visage. Il ment assez souvent, refusant qu'on voit ses faiblesses. Mais vu qu'il déteste les ordinateurs et ils lui rendent bien, il n'ira jamais sur un site de rencontre, bien que parfois la solitude lui pèse. Mais il n'a pas réellement besoin de passer par un écran pour séduire une femme. Disons qu'il ne cherche plus le grand amour.

Il y a presque 30 ans un petit garçon vit le jour. On aurait put croire que naître un 31 décembre apporterait joie et prospérité dans cette jolie famille composé de deux filles et deux parents...mais en réalité ce fut le goutte d’eau de trop. Les deux premières années de la vie de Nick furent assez mouvementés. C’était un bébé bruyant, téméraire et avec un mauvais caractère. Déterminé dans tout ce qu’il entreprenait même si c’était des choses « normales », comme par exemple se retourner, se mettre à quatre pattes ou même tenter de marcher, Nick avait entreprit, comme si il savait déjà, de faire tout avant tout le monde.

Ce caractère ne changea pas en grandissant. A trois ans il savait déjà dire des phrases complètes et il était très ouvert malgré qu’il soit toujours le plus jeune. Ses sœurs prenaient toujours soin de lui, et tentaient de le protéger des horreurs de la vie. Car oui, il fallait dire que leur petite vie de famille n’était pas si paisible que ça. Et tout empira lorsque leur père perdit son travail pour cause de licenciement pour fermeture de la boite dans laquelle il travaillait. Lui qui était déjà violent et qui buvait un peu, plongea tête baissé dans ce fléau. Frappant sa femme tout les soirs, et ayant des gestes très déplacer envers elle. Cette pauvre femme ne savait pas quoi faire. Ses deux filles, étaient encore petites et son fils n’avait que 3 ans...Un soir, elle explosa. Elle trouva son mari alcoolisé voulant entrer de force dans la chambre de leur fille ainée, âgé de 10 ans. Elle tenta de le résonner mais se prit un coup. Les plus jeunes virent toute la scène. Une bagarre éclata et Amalia réussit à attraper une vieille lampe poser sur une petite table dans le couloir et elle la fracassa sur le crâne de son époux. Elle récupéra ses enfants et ils partirent tous en courant jusqu’au commissariat.

Après cet événement marquant, Nick et Elie, la plus jeune des deux sœurs, ne parlèrent plus. Ils restèrent dans un silence effrayant. Amalia décida que s’en était trop. Elle appela sa meilleure amie qui vivait pas très loin et après un accord, elle déménagea avec ses enfants là-bas. Le père n’ayant plus le droit d’approcher ni sa femme, ni ses enfants, elle était enfin libre. Une fois là-bas, la vie reprit son cours.

Quatre ans plus tard, les deux femmes s’étaient énormément rapprocher, et elles finirent par se mettre en couple. Nick avait retrouver la parole, un peu trop même. Beaucoup trop malin pour apprendre à l’école, il ne donnait que le strict minimum afin de ne pas se faire disputer mais il préférait faire le clown. Nick était intelligent, mais pas surdoué, curieux et actif, il fut rapidement inscrit dans pas mal de sport notamment la danse et la boxe. Elie reprit à parler lentement, mais elle gardait une peur en elle, dès qu’un adulte criait, elle se renfermait et seul Nick arrivait à la faire sortir de cette peur. Amalia finit par lui faire l’école à domicile afin de l’aider à ne plus avoir peur. Cela prit du temps mais elle réussit.

Au collège et lycée, Nick était le fanfaron du groupe, toujours en train de faire l’andouille, de charmer, et de faire le malin. Mais il était fier de montrer aussi qu’il était le plus rapide en course, et qu’il avait toujours assez d’énergie pour enchaîner les sports. Un vrai sportif dans l’âme, il ne buvait pas, ne fumait pas et prenait soin de son corps. Il était fier d’avoir deux mères. Il disait toujours qu’il valait mieux avoir deux mères aimantes plutôt qu’on conn**d de père. Vous l’aurez donc comprit Nick n’était pas amis avec son père. A ses 18 ans, il entra dans l’armée. Lui qui n’aimait pas rester assis, qui n’aimait pas suivre les ordres s’en allait dans un lieux où seul la discipline règnait. Au départ il prenait des nouvelles et puis avec le temps Nick a changer. Sans que l’on sache exactement pourquoi. Il est devenue distant et s’est renfermer. Son caractère a aussi changer. Il est devenu solitaire, impulsif, franc et direct. Jamais irrespectueux, et jamais mauvais. Toujours prêt à aider les autres mais ne supportant pas qu'on vienne l'aider à son tour. Il ne reste pas en place et déteste le travail de bureau. Ce qu'il aime le plus ? Les mission a haut risque.

Plusieurs années ont passé. Le voilà, dix ans plus tard de retour à Los Angeles. Il débarque avec seulement un sac à dos et quelques dolars. Qu’a-t-il fait de sa vie depuis ses 18 ans ? C’est simple, il a fait 2 ans dans l’armée, entant qu’analyste de terrain grâce à ses facultés d’observations et d’analyses, puis il a fait l’académie de police, puis vient de passer les 8 dernière années de sa vie dans l'infiltration à jongler avec au moins 16 identités différentes…Et il a tout arrêter.

La vraie raison de cet arrêt se trouve dans une lettre poster. Un enfant de 3 ans à été retrouver dans une chambre d’hôtel au côté du corps de sa mère. Sur les papiers de la naissance de l’enfant sont noter le nom et le prénom de la mère, mais aussi ceux du père : Nicholas Esperanza.
Nick débarque donc là-bas afin de retrouver son fils. Car il le sait, sa mère et lui ont eut une liaison durant quelques mois, avant qu’elle ne parte sans rien dire. Elle était la seule à savoir réellement son nom, malgré qu’il soit en infiltration. Nick avait alors déconner à ce moment là, mais aujourd’hui, bien qu’il se retrouve sans travail et sans logement pour le moment, enfin rien de fixe, il va devoir s’occuper de son fils, un petit Angel.

Nick a donc reprit contact avec le monde civilisé. Il tente de refaire confiance aux gens, mais après avoir passé 8 ans à changer de noms et à se méfier de tout le monde, faire de nouveau confiance est très compliquer pour lui. Il vient de trouver une place entant que agents de sécurités pour particulier ou lors de soirée. Mais il espère trouver un travail qui lui convient beaucoup mieux. Charlie est là pour l'aider, ils se connaissent depuis l'enfance, né le même jour et à la même heure, on a toujours considérer qu'ils étaient comme des jumeaux et ils agissent comme ça.
Pseudo/Prénom Wolf Pays France. Votre avis sur le forum Il est jolie, clair et à l'air vraiment accueillant. Où l'avez vous trouvé? Grâce à Abraham. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Nick Esperanza le Ven 14 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 13:11

Bien contente que tu me rejoignes ici
Bienvenue mon ami ! Amuse-toi bien sur qll

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 13:12

un choix plus qu'original I love you
et apparemment tu connais @abraham wright donc c'est trop cool

bienvenue

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 13:14

Merci :) j'adore Wilmer :D Et oui je connais Abraham et je suis sur de bien me plaire ici :)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 14:40

Bienvenue

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 14:55

Bienvenue officiellement :D

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 15:56

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai beaucoup aimé ton histoire. Amuse-toi bien parmi nous

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 19:17

Bienvenue officiellement!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Ven 14 Sep - 21:08

Merci à toutes et à tous ^^ je vais m'amuser ce week end à tout préparer et je pourrais Rp :)

Invité

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Sam 15 Sep - 14:00

Bienvenue sur le fo'
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: La vie de Nick   Sam 15 Sep - 17:27

Merci beaucoup ^^