AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

when the stars go blue - kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 275
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / faithfully
multinick : liz, cameron

MessageSujet: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 20:10

Kendall Wellington
ft. bethany joy lenz | crédit @tumblr.
Identification complète kendall emily wellington Âge elle va sur ses trente-sept ans Date et lieu de naissance née le 25 octobre 1981 à New-York Job ou études illustratrice de livres pour enfants. Statut civil en couple. elle est en réalité dans une situation bien compliquée. Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle elle est attirée par les hommes, elle l'a toujours été et le sera sans doute toujours Votre plus gros défaut elle a du mal à parler de ses problèmes Votre plus grande qualité sa joie de vivre, Kendall est un véritable rayon de soleil Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Bethany Joy Lenz

♠️ Kendall, c'est un rayon de soleil, le genre de fille que tout le monde a envie d'avoir dans sa vie. Elle est belle, elle est sûre d'elle, elle sourit constamment et il se dégage d'elle quelque chose de plaisant. Elle n'a pas peur de prendre des risques, elle n'a pas peur de s'amuser et de se comporter comme une gamine de cinq ans.

♠️ Kendall, c'est pas une fille super belle, super sexy ou même super sensuelle. Elle a un physique plutôt agréable, elle a la chance de ne pas prendre un kilo malgré tout ce qu'elle mange, mais elle doit tout de même faire un minimum attention. C'est une fille banale, mais ce sont ses sourires qui la rendent toujours plus belle!

♠️ C'est une gourmande compulsive, et elle n'y peut strictement rien. Elle mange de tout, tout le temps, et il y a très peu de choses qu'elle n'aime pas. Que ce soit du sucré ou du salé, Kendall s'en fiche du moment que ça se mange. Mais elle essaie de se tenir, en public.

♠️ La jeune femme a grandi dans une famille pour qui l'argent et l'image sont les choses qui comptent le plus. C'est d'ailleurs étonnant de voir qu'elle a aussi peu de ressemblance avec les valeurs qui lui ont été transmise par sa famille. Elle a beau avoir fréquenté les établissements privés les plus renommés, elle n'a jamais vraiment vu l'intérêt de ce genre de considérations. Ses amis étaient pour la plupart des gens qui ne fréquentaient pas ce milieu, mais il n'empêche qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de se rendre aux galas de charité et autres événements du genre organisés par ses parents ou des "amis" de la famille. Mais pour elle, l'amitié réelle n'existe pas dans ce milieu.

♠️ Kendall est la deuxième de la famille. Elle a un frère plus âgé, un autre deux ans plus jeune qu'elle et une soeur, qui le suit. Si Kendall est un véritable rayon de soleil, ça n'a pas toujours été le cas. Plus jeune, elle suivait beaucoup l'opinion et les envies de ses parents et parfois, ça pouvait accrocher avec son frère cadet. Cependant, elle ferait absolument n'importe quoi pour lui, ainsi que pour sa petite soeur. Tous les quatre n'ont jamais été comme les cinq doigts de la main, ils avaient parfois tendance à se prendre un peu la tête, mais ça n'empêchait pas qu'ils s'adorent et qu'ils se protègent les uns les autres.

♠️ Quand est venu le moment de choisir ses études, on peut dire que Kendall a été une véritable déception pour les siens. Elle a entamé des études de médecine, parce que c'était le rêve de son père, mais au bout d'un an elle a abandonné car elle s'est rendue compte que ce n'était pas du tout fait pour elle. Elle s'est tournée vers le droit et au bout de cinq années, a obtenu son diplôme mais son rêve était ailleurs, et elle n'a finalement pratiqué le droit que deux ans avant de se tourner vers une carrière d'illustratrice de livres pour enfants, et on peut dire qu'elle est même très douée dans ce domaine. Seul souci: elle fait un peu honte à ses parents.

♠️ Kendall n'a eu qu'une seule relation véritablement sincère et durable dans sa vie, une relation qui a duré pendant dix longues années. Il était fou d'elle, il l'est probablement toujours, mais depuis ce qu'il lui est arrivé, Kendall n'est plus la même. Elle n'a pas encore parlé de ces six semaines de captivité, des sévices qu'elle a subi, de tout ce qu'elle a vu. De ces deux filles qu'elle a laissé derrière elle quand elle a eu la possibilité de s'enfuir. Officiellement, elle et Jamie sont toujours ensemble, mais officieusement ils font chambre à part et ils ne parviennent plus à se comprendre.

♠️ Il y a quinze mois, ses parents se lancent dans une procédure pour arracher la garde de Teyla à son frère Aiden. Si elle n'est pas d'accord et que jamais elle ne sera d'accord d'arracher un enfant à ses parents, elle n'arrive pas à choisir un camp. Elle voit la détresse de son frère et se pose elle aussi des questions sur sa capacité à s'occuper de sa fille, mais d'un autre côté elle ne veut pas prendre part contre lui. Sa jeune soeur décide de rejoindre le camp de son frère et Kendall reste neutre. Résultat: son frère lui en veut et ses parents pensent qu'elle est de leur côté.

♠️ Il y a trois mois, Kendall disparait complètement de la circulation. Pas de message, pas de coup de fil, rien du tout. Personne ne comprend mais en même temps, Kendall est comme ça, elle vit sa vie spontanément. Quand elle a envie de quelque chose, elle fonce sans trop se poser de questions ou demander l'avis des autres. Alors ça n'étonne pas vraiment son entourage, qui ne s'inquiète pas outre-mesure. Ce que personne ne sait, c'est que pendant six semaines, elle a été détenue dans une cave sans lumière par un malade mental. Elle n'était pas la première, et elle espère être la dernière. Elle parvient à s'échapper au bout de six semaines et revient à Brooklyn. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle s'était rendue à une conférence à Chicago, et c'est là-bas que ça s'est passé. Elle a accepté de parler à la police à la seule condition que personne ne soit mis au courant dans les membres de sa famille.

♠️ Elle est revenue de sa captivité il y a un mois et demi, en disant à sa famille qu'elle s'était rendue à Chicago pour une conférence et que ça l'avait tellement intéressée qu'elle était restée pour faire une formation passionnante. Elle n'en avait pas dit plus. Depuis, Kendall tente de cacher ses angoisses, sa peur panique du noir et des bruits étranges derrière ses légendaires sourires. Elle donne le change même si elle sait qu'un jour, ses proches comprendront ce qu'il s'est passé.

♠️ Depuis son retour de Chicago, Kendall affronte obstinément ses parents dans le dossier qui les occupe contre son frère. Elle a même décidé de mettre ses talents d'avocate au service d'Aiden afin de l'aider à tout prix à garder sa fille auprès de lui. Elle n'a jamais osé lever le ton contre ses parents mais cet événement lui a fait prendre conscience que la vie pouvait parfois être une belle garce et qu'il fallait tout faire pour la rendre plus belle. Aiden avait perdu sa femme, il ne pouvait pas perdre sa fille aussi.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour, c'est d'abord une relation de confiance. L'amour c'est être capable de pardonner, être capable de tout comprendre, de tout aimer de cette personne. Il faut aimer les qualités, les défauts, les petites manies qui constituent l'entièreté de la personne. L'amour c'est sentir les papillons dans le ventre quand on voit la personne que l'on aime, même après dix ans, vingt ans ou plus.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je n'ai jamais réellement cru aux sites de rencontre, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse rencontrer l'amour de sa vie sur un site internet alors qu'on ne parvient pas à le rencontrer dans la réalité. Pour moi le plaisir des rencontres c'est de sortir dans un bar, de faire connaissance avec quelqu'un, et de le découvrir au fur et à mesure. Pas besoin d'un profil qui révèle déjà les choses les plus intéressantes.

Pseudo/Prénom MissMady/Mady Pays toujours le pays de la frite Votre avis sur le forum toujours aussi beau Où l'avez vous trouvé? toujours sur Bazzart Tu es?() un inventé - (X) un scénario - () un prélien.

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Kendall Wellington le Ven 14 Sep - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 497
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 20:15

Hello sister

re bienvenue ici :P Faudra qu'on parle de lien

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 20:27

j'arrive dans ta boite mp mon frère

merci pour l'accueil, hâte de développer ce lien I love you

KENDALL

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 23:17

J'avais déjà plein de compliments à faire (le prénom, l'avatar, Bethany ) avant même de voir que c'était toi
(re)bienvenue à la maison Mady
Have fun, en espérant qu'elle t'inspire plus qu'Adalyn !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 750
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 23:27

Re bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 402
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Jeu 13 Sep - 23:47

Re bon courage pour ta fiche !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 315
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @galerie .cranberry
multinick : Une jolie brune amoureuse de son beau-frère et une belle blonde un peu perdue dans ce qu'elle semble ressentir

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Ven 14 Sep - 11:27

Rebienvenue ma belle
J'espère que ce perso te motivera davantage
J'ai hâte de lire cette jolie fiche plop
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 810
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Ven 14 Sep - 14:39

Re bienvenue ♥️

"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 740
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Ven 14 Sep - 15:54

OOOOH BIENVENUE

Faudra qu'on parle liens vu qu'elles font le même métier

WILLING HEART

I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Ven 14 Sep - 18:28

merci beaucoup à tout le monde
on se trouvera de chouettes liens

KENDALL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Dim 16 Sep - 22:08

(re) bienvenue I love you
oh quelle déception quand j'ai vu le changement j'espère que ce personnage t'inspira plus que la précédente
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   Mar 18 Sep - 9:58

merci à vous et Nora, je suis triste aussi mais c'était difficile de continuer à rp sans la moindre évolution...

KENDALL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the stars go blue - kendall   

when the stars go blue - kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1