AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

time heals everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/09/2018
déclarations envoyées : 32
pseudo (prénom) : Jade/f.etish
faceclaim : Selena Gomez
multinick : none’

MessageSujet: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 0:29

Rosalía Sanchez
ft. selena gomez| crédit @tumblr.
Identification complète  rosalía est mon seul prénom, c’est ma tante qui me l’as donnée. La rose était la fleur préférée de ma mère et elle tenait à lui rendre hommage de cet manière. Sanchez, est mon nom, je le tiens évidement de mon père dont je suis très peu fière. Âge 24 ans depuis peu. Jeune, en bonne santé et toujours vivante. Date et lieu de naissance juillet 1995, à New York. Job ou études pour joindre les deux bouts je suis serveuse dans un café mais également baby-sitter durant mon “temps-libre”.. Statut civil célibataire, je dirais même très endurci. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle. Votre plus gros défaut j’ai toujours été d’un naturel méfiant, je n’ai pas vécu une enfance facile et mon père a toujours fait en sorte que je ne m’ouvre à personne. Que j’ai peur du monde. J’ai garder cette partie ancrée en moi. J’ai du mal à accorder ma confiance et encore plus aujourd’hui après ce que mon père m’as fait subir. Votre plus grande qualité ma générosité je suppose. Ce que j’ai, la plupart du temps je ne le garde pas. Je le donne sans rien demander. Ça as toujours fait partie de ma personnalité. Groupe careless aren’t gonna care. Avatar choisi selena gomez.

- Je m’appelle Rosalía Sanchez, je suis la fille unique de Ricardo et Sará Sanchez. Je n’ai jamais connue ma mère, elle est morte en me donnant naissance en juillet 1995. Ainsi j’ai vécu de longues années seule avec mon père avant d’être adopté par ma tante. Je suis née à New York. Mais j’ai pendant longtemps vécu en Floride.
- À l'âge de quatre ans, j'ai commencé à subir des sévices sexuelles de la part de mon père. Agression physique, sexuelle ainsi que morale, je passais par tout. Mon père était fou amoureux de ma mère et as très mal vécu son décès. Je ne cautionne évidemment pas ce qu'il a fait mais, il m'a toujours tenue pour responsable de sa mort et je m'en suis toujours voulu pour ça.
- Je n'ai jamais vraiment parlé de mon calvaire, que ça soit à l'école ou dans ma famille. Personne ne se doutait de rien. Ma famille étant originaire de New York n'avait pas non plus de mes nouvelles, je ne l'ai parlé que très peu au téléphone et aucun ne se doutait du calvaire que je vivais.
- J'avais à peine dix ans lorsque ma tante remarqua des bleus sur mes avant-bras, elle était venue en Floride en vacances et avait décidé de les passer chez nous. Évidemment elle me posa plusieurs questions, elle savait que j'allais mal et que jamais je n'allais parler si j'étais toujours sous l'influence de mon père. Elle était cependant sur et certaine que mon père me faisait du mal, cela a été suffisant pour elle de le menacer.
- Il avait deux choix possible, soit ma tante le dénonçait et il faisait à coup sûr de la prison, soit il acceptait la demande d’adoption de ma tante. Il choisit évidemment de m’abandonner. À partir de là, une nouvelle vie commença pour moi. J’ai déménagé à New York et j’ai pu ainsi rencontrer le reste de ma famille.
- Ma tante avait déjà des enfants, elle s'occupa de moi comme sa propre fille. M'offrit un toit, des frères et sœurs, de l'amour surtout, du bonheur, une famille. Pendant plusieurs années mon père a continué à me harceler. Au téléphone ou par-dessus les réseaux sociaux. Il ne m'a jamais lâché et cela jusqu'à sa mort par overdose cinq ans après mon départ de la maison.
- Ce n'est qu'à sa mort que j'ai eue le courage de témoigner de mon calvaire. J'avais donc quinze ans lorsque je raconte tout à ma famille. Ma tante ne tarda pas à m'emmener chez une psychologue afin que je puisse disons « mieux guérir » de mes blessures. Je continue d’ailleurs de la voir.
- Cette expérience que j'ai eue avec mon père a laissé des marques dans ma tête et dans ma vie. Même si cet épisode ne me traumatise absolument plus et reste vraiment bloque dans mon passé, j'en ai gardé des habitudes et des séquelles. J'ai toujours été méfiante, assez naïve et très sur la défensive.
- J'accorde très peu ma confiance aux gens. Mais vraiment très peu. Dans ma vie en Floride j'avais très peu d'amis et en venant à New York j'avais du mal à m'en faire. Je suis assez renfermée et ça c'est une conséquence de ce que mon père me fait subir.
- Voir une psychologue m'a permis de m'ouvrir un peu plus au monde. Je ne me cache plus. Je suis toujours assez timide mais, plus comme avant. Je ne me suis presque jamais sentie en sécurité dans ma vie et cela même après la mort de mon père.
- Je n'ai jamais eu de relation, qu'elle soit hétérosexuelle ou bisexuelle. Je n'ai même jamais été attirer par personne même. Disons que niveau sexualité je me cherche toujours.
- Quand j'ai eu mes dix-huit ans j'ai décidé de quitter la maison et m'offrir mon propre appartement. Vivre par mes propres moyens. Essayer de vaincre ma peur d'être seul. J'avais été habitué à rester auprès de ma famille, ils sont devenus ma force et m'ont beaucoup aidé à me « remettre » et puis quitter le nid était vraiment un challenge que je souhaitais relever.
- Mon objectif depuis petite as toujours été de découvrir le monde. Rêver du monde m'aidait en quelque sorte à m'évader de tout ce que je vivais. Aujourd'hui j'essaye de joindre les deux bouts pour pouvoir justement réaliser ce rêve.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour sous sa forme « normale » je dirais je ne l’ai jamais connu. Je pense qu’un jour je le trouverais, si je le cherchais vraiment. Pour l’instant, disons que j’ai peur de le trouver. J’ai été assez traumatisée par ce qui c’est passer dans mon enfance ce qui fait que j’ai du mal à accorder ma confiance.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je ne sais pas vraiment en fait. L’amour je n’y pense pas trop. Mais à mon avis, si tu le veut vraiment, si tu le cherche vraiment, tu le trouvera et cela peut importe la façon dont tu le fais. Il y en a qui trouve le véritable amour comme ça dans la rue ou encore au boulot ou à l’école alors pourquoi pas sur les sites de rencontres ?

Pseudo/Prénom je m’appelle Jade, plus connu sous le pseudo f.etish. Pays je suis née et j’ai grandis en polynésie française. Votre avis sur le forum le contexte m’as fait fondre, je cherchais vraiment un forum dans ce genre. Cela fait longtemps que j’avais une idée sur le personnage de Rosalía, je cherchais juste le forum parfait pour là jouer, je pense que celui-ci est le bon. Où l'avez vous trouvé? sur pub rpg design. Tu es? (X) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Rosalía Sanchez le Mar 18 Sep - 6:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1337
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@viceroy)
multinick : Athéna

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 0:32

bienvenue à toi, jolie Rosalía ! En plus d'un joli prénom, une jolie bouille !
Bon courage pour la création de ta fiche

but the head continues to believe in enlightened destiny

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 350
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 3:07

Bienvenue ! plop

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1178
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Obsession27 + sign @nothernlight + gifs @Marecia + tumblr
multinick : le beau profiler brisé et la sulfureuse blonde tiraillée entre deux hommes

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 7:42

Bienvenue parmi nous avec ce choix
Bon courage pour ta fiche

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2880
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 7:44

bienvenue par ici

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 10:35

Merci beaucoup à tous plop
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 402
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 12:08

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! Selena gomez !**

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 13:09

J'approuve ce que dis Rose : joli prénom, jolie bouille

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 810
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Flawmingo, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 14:14

Selena ! Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche !

The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 497
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 14:15

Bienvenue parmi nous

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 750
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: time heals everything.   Jeu 13 Sep - 23:27

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: time heals everything.   Ven 14 Sep - 1:11

merci pour vos gentils commentaires
je prends mon temps pour ma fiche et j'espère que le personnage vous plaira plop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: time heals everything.   Dim 16 Sep - 22:02

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2880
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: time heals everything.   Mar 18 Sep - 9:15

jolie fiche

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage et comment tu vas le développer

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: time heals everything.   Mar 18 Sep - 9:19

merci beaucoup
contente que la petite Rosalía te plaise, j’espère trouver des partenaires rp très bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: time heals everything.   

time heals everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1