AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 What's going on ? | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: What's going on ? | Elias   Mer 12 Sep - 4:15

Depuis cette première soirée où il avait invité son voisin à dîner, Matthew avait plusieurs fois revu le jeune homme. Le fait était qu’ils avaient plutôt bien accroché et ils avaient donc continué à se voir régulièrement, soit pour dîner, pour des parties de jeux vidéo ou simplement pour passer un bon moment ensemble. Elias avait aussi gardé Alice plusieurs fois depuis et la petite fille semblait toujours ravie d’aller chez lui. Elle s’était rapidement attachée à lui et continuait évidemment à taquiner son père en disant qu’Elias serait parfait pour lui. Ça faisait toujours rire le blond que sa fille tente de jouer les entremetteuses. Il avait beau lui dire d’arrêter, ça ne l’empêchait pas de continuer. Le pire dans tout ça ? Matthew commençait vraiment à apprécier de plus en plus son voisin. Et pas d’un point de vue amical. Non…il y avait autre chose. Un petit quelque chose qui faisait qu’il avait constamment envie de le voir et de passer du temps avec lui. Il s’était même surpris plusieurs vois à guetter un message de sa part. C’était idiot, il n’était plus un ado et pourtant, à chaque fois qu’il voyait ce prénom apparaître sur son portable, son cœur se mit à battre sensiblement plus vite. C’était étrange, perturbant. Car jusqu’à récemment, il avait ressenti presque la même chose pour la personne avec qui il correspondait depuis plusieurs mois. Il ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, ou du moins, il avait mis un temps à vraiment réaliser et accepter la situation. Quelle situation au juste ? Simplement le fait qu’il était sans doute en train de tomber amoureux de son voisin. Il n’avait rien vu venir et jusqu’à présent, la seule personne qui avait occupé son esprit était cet autre homme, derrière son écran.

Matthew avait un peu l’impression de trahir son « correspondant », mais il ne pouvait pas vraiment contrôler ses sentiments. Alors, un soir, il avait pris son courage à deux mains et s’était confié à l’autre. Il lui avait dit avoir rencontré quelqu’un qu’il appréciait beaucoup. Il n’était pas entré dans les détails, mais il ne fallait pas être devin pour comprendre ce qu’il voulait dire. Il avait envoyé ce message à peine une heure avant d’aller voir Elias. Ils avaient décidé de se voir chez le jeune homme pour leur partie de jeu vidéo traditionnelle. Alice était à l’anniversaire d’une copine et dormirait sur place, du coup, Matthew avait tout le temps du monde. Ou du moins toute la soirée et peut-être une partie de la nuit. Heureusement, il lui suffisait de traverser le couloir pour se rendre chez Elias. Alors pourquoi était-il en train de passer un temps exagéré dans la salle de bain et devant son placard, tentant de choisir une tenue et de se rendre le plus présentable possible. C’était tellement ridicule. Elias l’avait déjà vu en survêtement, de façon totalement détendue, à l’aise. Et puis, ce n’était pas comme s’ils avaient prévu d’aller quelque part. A cet instant précis, le pédiatre réalisa d’autant plus qu’il y avait autre chose que de l’amitié entre eux. Du moins de son côté. Car il ignorait évidemment ce que pensait Elias de la situation. Il finit par pousser un soupir et décida de ne plus se prendre la tête. Il s’habillerait comme toujours. T-shirt et jean. Tout ça pour ça.

Quoiqu’il en soit, quelques minutes plus tard, il quitta son appartement pour se rendre à celui d’Elias. Il sonna à la porte et attendit que son voisin lui ouvre. Bon sang. Il avait beaucoup trop hâte de le voir. Néanmoins, lorsque la porte s’ouvrit enfin, il fit face à un Elias qui n’avait pas vraiment l’air dans son assiette. « Elias ? Quelque chose ne va pas ? » Certes, ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais il était facile de voir que le jeune homme semblait soucieux ou un truc du genre. Mais peut-être qu’il se trompait. Peut-être que son voisin avait juste mal dormi ou alors il avait eu un souci au niveau du boulot. Il entra dans l’appartement, adressant un petit sourire à Elias. « Content de te voir ! » C’était vrai. Il était sans doute beaucoup trop content comparé à la tête que faisait le brun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Mer 12 Sep - 14:07

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Les cours avaient repris depuis un mois déjà, le jeune trentenaire enchaînait ses heures au lycée et ses heures de graphisme sans pour autant s’épuiser de trop. Il était à son bureau en train de dessiner tout en parlant à l’homme qu’il appréciait temps, sur un forum d’entraide au jeux vidéos. Iambatman et lui parlaient souvent depuis plusieurs mois, et Elias s’était mis à développer des sentiments pour lui. Un homme qu’il ne connaissait pas vraiment, il n’avait jamais vu son visage, et si ça se trouve, il habitait à l’autre bout du pays, ou qui c’est, en Australie! Apprécier autant quelqu'un qu'on a jamais vu, quelle mauvaise idée, en plus ce gars n’était pas la pour se trouver un petit ami, il voulait juste parler de jeux vidéos à la base, même si oui, les conversations étaient plus personnelles maintenant, ça ne voulait rien dire. Il ne le voyait sûrement que comme un pote rencontré sur un site avec qui il parle plutôt qui potentiel compagnon. Pourtant Elias se jetait sur son pc ou sur son téléphone pour répondre. Il était devenu accro à ses messages et même s’il était au boulot, il répondait, étant bien incapable de se contenir, quitte à ce que l’autre pense qu’il ne sortait pas de chez lui. En parlant de ça, il reçu un nouveau message de la part de son correspondant. Celui-ci venait de lui dire qu’il avait rencontré quelqu’un. Lui qui pensait passer une bonne journée, il venait de tomber de son petit nuage rose en quelques secondes seulement. il répondit simplement un “je suis content pour toi!” avant de se déconnecter. Il était loin, très loin d’être content, c’était même tout le contraire, il était triste, et vexé. Il se sentait stupide. Il se rassurait en se disant que d’ici une heure, il pourrait oublier tout ça grâce à Matthew, en attendant, il déprimait sur le canapé.

Quand il entendit sonné à la porte, il ne trouva pas franchement la force de sourire en l’ouvrant. Peut-être aurait-il dû annulé. Il n’avait pas envie d’imposer ses états d'âme à Matthew. Il n’avait rien demandé. Il le laissa entrer, et ce dernier lui dit qu’il était content de le voir. Ca ne se voyait peut-re pas, mais Eli était tout de même heureux de voir son voisin, il appréciait passer du temps avec lui. Il força un sourire à s’afficher sur ses lèvres histoire de ne pas passer pour un enfoiré.

“Je suis content aussi! Désolé, j’viens d’avoir une bonne mauvaise nouvelle. Bonne pour quelqu’un, moins sympas pour moi! Mais j’vais pas t’embêter avec ça!”

Matthew avait autre chose à faire que d’écouter le geek parler de ses histoires de coeur. De plus, il savait qu’il passerait pour un idiot s’il parlait de ce qui le contrariait. Il faut être stupide pour développer un crush sur quelqu’un qu’on a rencontré sur internet et qu’on a jamais vu. Elias invita Matt à s’asseoir sur le canapé pour pouvoir jouer. Au moins, il devrait pouvoir penser à autre chose, ça lui changerait les idées.

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Mar 2 Oct - 5:01


Matthew se réjouissait vraiment de passer cette soirée en compagnie d’Elias. Qui aurait cru qu’il finirait par apprécier son voisin à ce point ? Et tout ça, c’était finalement grâce à Alice. Après tout, ils s’étaient rencontrés par son biais, parce que Matthew avait eu besoin de quelqu’un pour surveiller sa fille en urgence. Depuis, ils s’étaient revus et avaient passé pas mal de temps ensemble. Alors oui, forcément, un certain lien s’était créé entre eux. Néanmoins, il ne savait pas trop ce qu’il y avait vraiment et ce que pensait Elias. Si ça se trouvait, les sentiments qu’il était en train de développer pour le jeune homme n’étaient pas du tout réciproques. Bon sang. Il avait l’impression d’être redevenu un adolescent. En même temps, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas intéressé à quelqu’un comme ça. Et c’était la première fois depuis qu’il avait perdu sa femme qu’il osait à nouveau ressentir quelque chose sans se dire qu’il la trahissait. Il l’aimerait toujours, c’était certain, mais il savait aussi qu’elle n’aurait jamais voulu qu’il passe le reste de sa vie seul, juste par respect pour elle. Bien sûr, il n’en était pas au point d’envisager une vraie relation sérieuse avec son voisin. Pour ça, il faudrait déjà qu’il soit certain de ce qu’il ressentait, mais surtout de ce que ressentait l’autre. Il n’avait encore absolument aucune idée de ce qui ne se passait vraiment ni que l’état dans lequel se trouvait Elias était sa faute.
Quoiqu’il en soit, il s’était donc rendu chez le brun et dès que ce dernier eut ouvert la porte, il remarqua que quelque chose n’allait pas. Bien sûr, il lui posa aussitôt la question. La réponse lui fit hausser un sourcil. Qu’est-ce qu’il racontait ? Tout portait à croire qu’Elias était amoureux de quelqu’un, mais que ce quelqu’un était amoureux d’une autre personne. Ou alors, il se faisait juste des idées. « Tu veux en parler ? Ça ne me dérange pas du tout, tu sais ! »

Ça l’intéressait. Il voulait savoir si sa supposition était juste ou non. Car si Elias était épris de quelqu’un… Matthew ne devrait sans doute pas tenter sa chance. Bon sang, mais à quoi pensait-il dans un moment pareil ? Il prit place dans le canapé, sachant très bien que son voisin allait vouloir jouer une partie. C’était ce qu’ils faisaient presque à chaque fois qu’ils se voyaient, de toute façon. Mais ce soir, bizarrement, il n’avait pas vraiment envie de jouer. Il n’avait pas la tête à ça non plus. La proximité avec Elias accéléra les battements de son cœur et dès qu’il posait le regard sur lui, il déviait vers ses lèvres et Matthew se demandait bêtement si elles étaient douces. Merde. Avait-il vraiment envie de l’embrasser, là, tout de suite ? Non, il devait se contrôler. Se retenir. Ce n’était pas le moment. De plus, ça risquerait bien de tout gâcher. Il devait d’abord savoir ce qui se passait avant d’envisager quoique ce soit. Oui, voilà. C’était plus sage. Plus raisonnable. Mais terriblement frustrant aussi. « Le jeu peut attendre. Je suis là pour toi. J’espère que tu le sais. » Il lui adressa un petit sourire et posa doucement une main sur son épaule. « Allez. Fais-moi un vrai sourire. » Un vrai sourire…le sourire que Matthew aimait tant, ce sourire sincère qui respirait la joie de vivre. Mais quelque chose lui disait que ce serait difficile, ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Mar 2 Oct - 12:00

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Elias avait vu sa bonne humeur voler en éclat quand l’homme pour qui il avait des sentiments lui avait dit qu’il en avait aussi, mais pour quelqu’un d’autre. En même temps, c’était idiot de la part du graphiste de développer des sentiments pour quelqu’un dont il ne connaissait ni le visage, ni le prénom. Il s’en remettrait, de toute façon il n’avait pas le choix. Il était juste un peu mal à l’aise, surtout maintenant que Matthew était là. Il appréciait vraiment son voisin, là n’était pas le problème. Il ne voulait juste pas lui infliger sa mauvaise humeur. Et Matthew, toujours aussi gentil qui lui disait qu’il était là pour l’écouter s’il avait besoin d’en parler. Les deux s’assirent sur le canapé. Et une fois de plus Matthew se montra des plus gentil avec lui. Il était génial, comme toujours. Il força un sourire.

“T’en fais pas pour moi. Un ami que j’apprécie beaucoup, genre, vraiment, viens juste de me dire qu’il aimait quelqu’un d’autre. C’est plutôt idiot de ma part, on se connait d’un forum, et on parle depuis des mois, et je ne connais ni son prénom et j’ignore complètement à quoi il ressemble… Mais j’vais m’en remettre, t’en fais pas. J’veux vraiment pas t’ennuyer avec mes histoires.”

Matthew avait sûrement mieux à faire qu’écouter les peines de coeur du jeune trentenaire. Pour dire vrai, il n’y avait de toute façon pas grand chose à dire. Il ferait mieux d’être attiré par les hommes qu’il connaît. Des hommes comme Matthew. Même s’il n’avait aucune chance avec lui non plus. Il était trop parfait ou presque pour aimer quelqu’un comme Elias. Alors ce n’était même pas la peine d’y penser. Il serait idiot d’apprécier un trentenaire, pas très mature qui passait ses journées en pyjamas quand il n’a pas à sortir, et qui à trente ans est toujours surveillant dans un lycée malgré un diplôme en art. On avait vu mieux, ce n’était si étonnant qu’il était seul depuis plus de sept ans. Et en plus il n’était pas très sociable, ce qui n’aidait pas non plus. Enfin, Elias ne voulait pas que le sujet de conversation soit tourné vers lui.

“Enfin, y’a plus intéressant que ma vie… Toi, ça va? Et Alice aussi? Quoi de neuf.”

Il préférait largement parler de Matthew, sa vie à lui était bien plus intéressante, père célibataire, et pédiatre, on pouvait dire qu’il avait bien réussit sa vie. Même si malheureusement il avait perdu sa femme, ça c’était triste, mais dans l’ensemble, on ne pouvait être qu’admiratif de ce qu’il avait accompli. C’était un peu plus respectable que pion, et graphiste. Et sa fille était des plus sympathique aussi.

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Jeu 4 Oct - 17:45

Matthew s’intéressait vraiment à Elias. Il ne lui avait pas proposé de ce qui le tracassait juste pour être gentil ou poli. Bien sûr, si vraiment le brun ne souhaitait pas en parler, il n’insisterait pas. Il n’y avait rien de pire qu’une personne insistante alors que tout ce qu’on voulait, c’était avoir la paix ou se changer les idées. Néanmoins, rien ne l’avait préparé à ce qui allait suivre. Absolument rien. Tout d’abord, il y eut ce sourire, certes un peu forcé, mais ça n’en restait pas moins un joli sourire. Et puis, il y eut les aveux d’Elias. Inutile de dire que le blond resta littéralement sur le cul pendant plusieurs secondes. Voire minutes ? Il n’en savait rien, il venait de perdre toute notion du temps en entendant les paroles de son voisin. Voisin qui enchaîna en lui demandant comment il allait et comment allait Alice. Il l’entendit à peine, victime de ce qu’on pourrait appeler un bug. Bug parce qu’il ne bougeait plus et fixait Elias avec la bouche à moitié ouverte et une expression limite choquée. Dans sa tête, c’était le bordel. Qu’est-ce qu’il venait de dire ? Qu’il avait rencontré quelqu’un sur un forum et que cette personne lui avait récemment confié craquer pour quelqu’un d’autre ? Et qu’il ne connaissait ni son nom ni son visage ? Cette histoire ne lui paraissait que trop familière, tellement familière qu’elle avait presque court-circuité son cerveau. Ce ne pouvait pas être lui. C’était impossible ! Mais en même temps, tout coïncidait. Mis à part le fait que Matthew n’avait jamais eu la moindre idée que son ami virtuel craquait également pour lui. Non. Si ça se trouvait, il se faisait des films. Après tout, de nombreuses personnes se rencontraient sur le net. Mais tout de même… Il avait envoyé ce message à son ami très récemment…

Matthew tenta de reprendre ses esprits alors que les pensées se bousculaient toujours dans sa tête. Si Elias était effectivement son ami virtuel, tout tombait sous le sens, en fait. Après tout, il s’était tout de suite bien entendu avec lui et il avait fini par craquer sur lui. « Euh, je… désolé… » Il se sentait tellement idiot à cet instant précis. Il ne savait pas quoi dire ni comment réagir. Non. Il devait se reprendre et en avoir le cœur net. Sauf que son cœur, justement, battait la chamade et menaçait de sortir de sa poitrine. Son ami virtuel était aussi son voisin ? Pendant des mois, ils avaient vécu si près l’un de l’autre sans le savoir ? On aurait presque dit le scénario d’un mauvais film romantique ou d’une série B. Prenant une profonde inspiration et se râclant la gorge, Matthew finit par se lancer. Qu’avait-il à perdre de toute façon ? « Ne me dis pas que c’est toi, Captain-in-the-Tardis ? » Le dire comme ça, à haute-voix lui faisait bizarre. Si ça se trouvait, Elias allait le prendre pour un fou et se demander de qui il parlait. Mais étrangement, une petite voix lui disait qu’il ne s’était pas trompé. Et maintenant ? A vrai dire, il n’attendit même pas la réponse d’Elias, ne lu laissant pas le temps de réagir avant de se pencher vers lui pour l’embrasser. Un petit baiser assez chaste et court, mais dont le message ne pouvait être plus clair. « C’est de toi que je parlais dans mon message. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Jeu 4 Oct - 19:20

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Eli c’était un peu ouvert à Matthew en lui disant ce qui n’allait pas. En soit, ce n’était pas grand chose, c’est vrai, tout le monde avait eu des déceptions amoureuses, ça n’a jamais tué qui que ce soit. Pas vraiment du moins. Enfin bref, il lui avait parlé et il était loin de s’être attendu à la réactions de Matthew. Ou plutôt, la non réaction de ce dernier. Il lui avait aussi demandé comment il allait mais aucune réponse au point que pendant un instant il se sentit mal à l’aise. Il se demandait pourquoi il ne réagissait pas. Peut-être qu’il s’était rendu compte qu’Elias était un loser en puissance et qu’il cherchait un moyen de dégager d’ici le plus rapidement possible. Il comprendrait si c’était le cas, ce n’était pas la première fois que les gens le trouvait juste trop raté pour le supporter. Il serait triste, bien évidemment, mais il s’en remetterait, comme toujours. De base il ne comprenait même pas comment un homme comme Matthew pouvait apprécier passer du temps avec lui. Il s’excusa après un moment, il s’attendait à ce qu’il lui dise “j’ai oublié que j’avais un truc important à faire” et il quitterait l'appartement juste après, mais non, à la place il lui demanda s’il était Captain-in-the-Tardis? Son pseudo sur le net. Comment pouvait-il savoir ça… est-ce qu’il l’espionnait ou quelque chose comme ça? Il était un peu perdu, voir complètement paumé. Et surtout surpris que Matthew soit toujours assis à ses côtés. C’était ça le plus incroyable dans l’histoire.Et puis il l'embrassa, c'était un baiser furtif, et franchement, Elias n'était pas sûr de réellement réaliser, ses joues tournèrent quand même au rouge. Il n’eut même pas le temps de répondre que Matthew reprit la parole, le perdant encore plus. Il ne dit rien pendant un moment, il n'avait aucune idée de quoi dire.

"qu'est-ce que... je... quoi?"

Au moins ses mots représentaient bien son état. Il ne savait pas quoi dire d'autre de toute façon. Est-ce qu'il l'avait vraiment embrassé? genre pour de vrai. Et pourquoi??? Il venait de lui dire qu'il avait un crush sur un mec rencontré sur internet qui vivait probablement à l'autre bout de la planète. Il baissa la tête sur le côté un peu comme le faisait les animaux quand il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait.

"Pourquoi t'as fait ça?... et comment tu connait mon pseudo dur le net?"

Plus paumé qu'Eli en ce moment même, c'était difficilement réalisable. A moins de se retrouver sur la lune. Est-ce que Matthew était... attiré par lui? Non, c'était impossible. Ce serait idiot. Le mec était quasi parfait, il ne pouvait pas être attiré par quelqu'un comme Elias, il est loin d'arriver à sa cheville. Il ne fait que dessiner et jouer aux jeux vidéos.


HRP:
 

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 5 Oct - 1:48

Même si c’était encore un peu confus dans son esprit et qu’il avait du mal à se remettre du petit choc qu’il venait d’avoir en réalisant qui était Elias – ou du moins, il pensait savoir qui il était – il ne regrettait évidemment pas du tout son geste. C’était encore mieux s’il s’avérait que son voisin était effectivement cette personne avec laquelle il correspondait depuis un moment maintenant, cette personne qu’il appréciait énormément, pour laquelle il pensait avoir développé certains sentiments avant de rencontrer Elias. Et maintenant…il se rendait compte que ces deux hommes étaient en fait la même personne. Alors oui, il se sentait confus, mais ce cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine et ces chatouillements au niveau de son ventre ne trompaient pas. Il n’avait pas pu résister plus longtemps et avait posé ses lèvres sur celles de son voisin, même si ça avait été plutôt furtif. Comme il s’y était attendu, le brun vira au rouge et sembla totalement perdu. Bon sang, il était vraiment trop mignon avec ses joues rouges et son petit air de chaton perdu. Oui. Parfaitement. Elias était un chaton perdu. Un adorable chaton, ça allait de soi. Sérieusement…parfois, Matthew pouvait avoir de ces pensées… La suite confirma évidemment ce qu’il pensait déjà savoir au sujet de l’autre. Il n’était pas quelqu’un de très doué en matière de relations avec les autres. En même temps, pouvait-on le blâmer à ce moment précis ? Certainement pas. N’importe qui aurait sans doute été perdu suite au geste inattendu de Matthew.

Néanmoins, le blond ne put résister à l’envie de rire doucement. Pourquoi il avait fait ça ? Sérieusement ? Aux dernières nouvelles, quand on embrassait quelqu’un, c’était qu’on l’appréciait, voire plus. Se faisant violence pour calmer son rire, Matthew finit par reprendre un air plus sérieux. Il ne voulait pas qu’Elias pense qu’il se moquait de lui car ce n’était pas du tout le cas. « T’es sérieux ? A ton avis ? Je t’apprécie, Elias. Beaucoup. » Il lui adressa un petit sourire, gardant un instant le silence. Il l’avait dit. En même temps, il le lui avait déjà dit en ligne et si le plus jeune avait fait le rapprochement, il aurait compris tout de suite. Or, ça ne semblait pas être le cas. Pas encore. « L’ami dont tu parlais tout à l’heure…c’est moi, idiot ! I am Batman. » Il avait pris une voix sombre, tentant bêtement d’imiter Batman, mais ce fut plutôt un échec et il devait avoir l’air plus ridicule qu’autre chose. Et puis, il éclata de rire. La situation était tellement incroyable, voire surréaliste et pourtant. « Je pensais que tu vivais potentiellement à l’autre bout du pays… Et finalement, tu vis seulement à l’autre bout du couloir. » Il se remit à rire, ayant du mal à se calmer, cette fois. Peut-être que la nervosité venait de le rattraper. Car il avait beau paraître sûr de lui, au fond, il ne l’était pas tant que ça. Toutefois, il n’avait plus aucun doute concernant l’identité d’Elias. Après tout, ce dernier lui avait confirmé que c’était bien son pseudo.

Après s’être enfin calmé, Matthew se leva du canapé et commença à regarder bêtement autour de lui. « Attends. C’est presque trop beau pour être vrai. C’est pas une caméra cachée, hein ? » Quel idiot. Mais il était vrai qu’il trouvait la situation presque trop belle pour être vraie. Il devait s’assurer que tout ceci était bien réel. Voilà pourquoi il reprit place à côté d’Elias, attrapa doucement son menton et l’attira vers lui pour l’embrasser pour de vrai, cette fois. Un baiser plus long et surtout, plus passionné. De toute façon, qui ne tente rien n’a rien…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 5 Oct - 13:16

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Elias était perdu et il demanda pourquoi Matt l’avait embrassé. C’était peut-être idiot comme question, mais c’est vrai qu’il ne comprenait pas. C’est pas comme s’il pouvait avoir des sentiments pour lui, c’était Elias… on a vu mille fois mieux que lui. Pourtant à sa grande surprise, son voisin lui dit qu’il l’appréciait beaucoup. Ca aussi, il allait devoir lui expliquer pourquoi. Elias était le genre de mec pour qui on a pitié, pas le genre de mec pour qui quelqu’un comme Matt’ éprouve des sentiments. Il resta silencieux, trop abasourdi pour former une phrase cohérente. Finalement, MAtt reprit en lui disant qu’il était I am batman. Sérieux? C’était trop fou pour être vrai. Qui a un jour parlé pendant des mois à quelqu’un avant d’apprendre qu’ils étaient voisins? Il échappa un léger rire nerveux. Est-ce qu’il était en train de rêver?

“J’pensais aussi que… Que tu vivais genre loin!! canada, Australie!!”

Mais non, comme Matt l’avait si bien dit, il vivait juste à l’autre bout du couloir. C’était difficile à croire, il fallait l’admettre. Ce genre de scénario n’arrive que dans les films. Matt avait l’air aussi nerveux que le graphiste. On peut dire que ce n’est pas la façon dont il pensait que cette soirée allait se dérouler, loin de la même. Il se leva en se demandant si ce n’était pas une caméra cachée. Elias secoua la tête à la négative. Si s’en était une, elle serait contre lui. Il avait du mal à réaliser que matthew et I am Batman était la même personne, ça le rendait mille fois plus génial. Mais il restait tout de même surpris que Matt ait un crush sur lui. Il n’arrivait pas à y croire. C’était trop beau pour être vrai. Matt se rassit et embrassa de nouveau le plus jeune qui une fois de plus tourna au rouge pivoine. Cette fois-ci, c’était un vrai baisé, passionné et Eli se perdit dans celui-ci. Il avait envie de croire que Matthew l’appréciait vraiment. Une fois leurs lèvres séparées il regarda un instant Matt.

“Tu… Tu penses vraiment ce que tu as dit? J-j’veux dire… franchement, tu pourrais avoir mieux…”

Elias manquait de confiance en lui et ce n’était un secret pour personne, mais là quand même, c’était normal de se poser des questions quand Mister America lui sortait qu’il appréciait vraiment Elias. Le mec pourrait sortir avec Bradley cooper ou scarlett johansson s’il le souhaitait, enfin, s’il les rencontrait un jour, alors pourquoi Eli? Si ça se trouve, c’est juste qu’il se sentait un peu seul, que ce n’était qu’une phase qui lui passera un jour.

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 19 Oct - 0:53


Matthew n’en revenait pas. Comment une chose pareille était possible ? Comment la personne avec qui il discutait en ligne depuis tous ces mois pouvait être son voisin ? Celui pour lequel il avait fini par développer un véritable crush ? La vie était parfois étrange et surtout, le hasard faisait parfois bien les choses. Le jeune homme s’était senti assez mal et coupable en annonçant à son correspondant qu’il pensait être tombé amoureux de quelqu’un d’autre, mais maintenant, il allait de soi que cette culpabilité n’avait plus lieu d’être. Elias… Il ne s’expliquait pas vraiment pourquoi, mais il était tombé sous son charme et il avait envie de faire un petit bout de chemin à ses côtés. Il ignorait encore si c’était vraiment réciproque. Après tout, il n’était pas à l’abri d’un râteau, malgré ce que lui avait le brun, malgré ce deuxième baiser passionné échangé. De plus, Matthew lui avait tout de même fait un début de déclaration en lui avouant qu’il l’appréciait beaucoup. Il n’était pas du genre à se poser cinquante mille questions, contrairement au plus jeune. Lorsqu’il avait envie de faire quelque chose, généralement il le faisait. De toute façon, il fallait oser les choses, il fallait tenter car autrement, on finirait par avoir des regrets toute sa vie.
Il ne put s’empêcher de rire doucement face à la coïncidence de la chose. Il allait de soi qu’Elias non plus ne s’était pas attendu à ça. Qui aurait pu deviner, en même temps ? Et si Elias n’avait pas abordé son fameux ami virtuel, peut-être que Matthew n’aurait jamais découvert la vérité. Ou pas tout de suite, du moins.

Bon sang, ce qu’il était mignon, tout rouge comme ça. Matthew avait presque envie de lui tirer les joues comme le faisaient les mamies. Il cligna des yeux aux paroles d’Elias, une fois que leurs lèvres furent séparées, puis il fronça les sourcils et prit un air faussement outré. Faussement ? En partie seulement. Parce qu’au fond, il était tout de même un peu vexé qu’Elias remette sa parole en doute. « Evidemment que je le pense ! Tu crois que j’aurais sorti ce genre de truc juste pour rire ? Et puis… je n’embrasse pas n’importe qui, sans raison. » Il finit par esquisser un petit sourire. Il savait que son voisin n’était pas le mec le plus confiant du monde, loin de là. Au fond, il le savait, c’était encore un gamin. Un gamin qui avait besoin d’être rassuré en permanence. Néanmoins, ça ne l’avait pas empêché de développer des sentiments envers lui. Il plongea son regard dans le sien et lui caressa doucement la joue. « Arrête de te sous-estimer. C’est toi que je veux. » Il pourrait avoir mieux ? Ces mots avaient failli le mettre en colère, mais le moment était trop important pour se laisser emporter. « Après tout ce qu’on a échangé en ligne et ensuite irl… je n’ai aucun doute sur le fait qu’on est fait pour être ensemble. » Peut-être allait-il trop vite en besogne, il n’en savait rien. Mais il voulait faire part de son ressenti à Elias.

« Désolé. J’espère que je ne suis pas en train de te faire peur. » Il lui adressa un doux sourire. « Je veux être avec toi et avec personne d’autre. A vrai dire, je ne sais pas trop comment c’est arrivé ni ce qui s’est vraiment passé, mais je m’en fiche. Je n’ai pas envie de me prendre la tête et tu devrais en faire autant ! » Il prit ses mains entre les siennes, ne le quittant toujours pas du regard. « Alors ? Qu’est-ce que tu en dis ? Tu es d’accord pour qu’on fasse un petit bout de chemin ensemble ? » Et puis, Alice serait certainement la plus heureuse des filles lorsqu’elle l’apprendrait. Cette simple pensée fit sourire Matthew de plus belle. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne se prendrait pas une douche froide de la part d’Elias.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 19 Oct - 14:59

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Son coeur allait sortir de sa cage thoracique tellement il battait fort, ou sa veine cave allait juste céder sous la pression sanguine, il faut dire que vu sa couleur, une grosse partie de son sang était monté à sa tête. S'il se levait, il était bon pour le vertige, et sûrement que ses jambes ne le supporteraient pas et auraient un effet coton. Matthew venait de lui dire qu’il avait des sentiments pour lui. C’était difficile à croire malgré que son voisin essayait de le rassurer en lui faisant comprendre que ce qu’il disait était vrai, qu’éli ne devrait pas se sous-estimer. Mais il était comme ça, constamment à douter de lui et de ce que pensait les autre de lui. C’était comme ça, et sûrement qu’il ne changerait pas. Et Matt ajoutait que oui, ce qu’il avait dit, il le pensait et qu’il n’embrassait pas n’importe qui. Et cela fit sourire le plus jeune.

“Tant mieux!”


Dit il doucement, plus pour lui que pour Matt. Il restait rouge, il pourrait passer pour le frère jumeau d’une tomate vu la couleur de son visage. Tout ça lui semblait tellement impossible, et chaque mots de Matthew faisait battre son corps un peu plus fort. “on est fait pour être ensemble” Il était fou. Pas qu’Elias s’en plaigne, bien au contraire, il était aux anges, et il ignorait quoi dire. A l’heure actuelle son cerveau ne fonctionnait plus vraiment. Pour le moment, il y avait des mini lui qui flottaient sur des petit nuage rose un coeur entre les bras, tout souriant, et d’autre qui dansaient sur “Happy” de Pharell William, donc oui, dans sa tête, c’était juste le bordel. Oui, il partait loin, mais pour sa défense il était vraiment très heureux. Matthew s’excusait en espérant qu’il ne lui faisait pas peur, si un peu. Ca fait sept ans qu’il n’avait pas été en couple avec qui que ce soit, en fait, ça faisait même huit ans maintenant. Il ne savait plus comment ça marchait ces choses là. Matt venait de prendre ses mains dans les siennes, le pauvre, Eli devait avoir les mains très moites. Il acquiesça à sa question. Oui, il voulait être avec lui, totalement!! Malheureusement, il était toujours dans l’incapacité de dire un mot! A la place il retira ses mains des siennes, encadra son visage avant de l’embrasser. God! Tout ça était bien trop génial pour être vrai. Leurs lèvres ne se séparèrent que lorsqu’Eli manqua d’air.

“Je… euh.. Je rêve pas hein???” Il se pinça la main, juste pour être sûre "C'est beaucoup trop parfait, j'ai du mal à y croire!"

Il échappa un rire un peu nerveux. Son coeur battait toujours la chamade, et ça le rendait un poil étourdi, mais il se sentait bien quand même. Aux anges, si ça ne tenait qu’à lui il serait entrain de sauter partout. C’est fou l’énergie qu’il avait, là maintenant. L’adrénaline, ça fait des merveilles. Il n’avait pas envie de passer pour un mec bizarre et faire fuir Matt, lui faire regretter tout ce qu’il venait de se passer. Alors il se contrôlait bien qu’il avait un peu de mal.  Au moins il était souriant, très souriant, tellement, que ces joues commençaient à lui faire mal, mais il s’en fichait. Il était tellement heureux, il l’embrassa une nouvelle fois, moins longtemps cette fois-ci. Même si à peine séparé de lui il avait de nouveau envie de l'embrasser, il était euphorique, il fallait dire ce qui était, et il avait un peu peur que Matthew n’apprécie pas le manque de maîtrise de soi du graphiste.

“Désolé… j'm'attendais pas à ce que la soirée prenne ce genre de tournant. Bien que j’en soit très heureux!! Vraiment!!! Mais il est possible que mon coeur lâche d’ici peu!”

Il parlait assez vite, mouvant ses mains en même temps. Oui, il était très loin d’être calme et ça se voyait. Il échappa un léger rire, mais c’était vrai, son rythme cardiaque ne descendait pas, son coeur allait vraiment finir par s’arrêter. Et il était toujours incapable d’arrêter de sourire d’une oreille jusqu’à l’autre. En même temps, après, ça, c’était impossible. Matthew voulait être avec lui! C’était extraordinaire, il avait toujours du mal à réaliser, et ce serait le cas pendant au moins les trois prochain jours voir plus. Il était vraiment chanceux ce soir, peut-être qu’il devrait jouer au Loto, c’était le moment.

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 345
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 26 Oct - 4:06

Bon sang, ce qu’Elias pouvait être mignon avec ses joues toutes rouges et son sourire totalement débile aux lèvres. Quoique, Matthew n’était pas mieux. Lui aussi, avait le sourire, un sourire qui ne semblait pas près de le quitter. Il était heureux d’avoir franchi le pas, d’avoir dit à son voisin ce qu’il ressentait. Bien sûr, c’était encore mieux que ce qu’il avait imaginé puisqu’il apprit qu’Elias n’était nul autre que celui avec qui il correspondait en ligne. C’était presque trop beau pour être vrai et pourtant, c’était bel et bien la réalité. Son cœur battait à tout rompre et il avait des papillons dans le ventre. Il avait l’impression d’être redevenu un ado l’espace d’un instant. Un ado qui découvrait ses premiers émois. Il laissa échapper un petit rire en voyant le brun se pincer pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Non, vraiment, il était trop mignon. « Non, tu ne rêves pas et je peux te le prouver. » Il avait murmuré ces paroles à l’oreille d’Elias avant de l’embrasser une nouvelle fois. Depuis qu’il avait goûté à ses lèvres, il avait l’impression de ne plus pouvoir s’en passer. Il ignorait de quoi serait fait l’avenir, mais il n’y songeait pas. Il voulait simplement profiter de ce moment, ce moment parfait, comme Elias l’avait si bien dit.

« Ne t’en fais pas. Si ton cœur lâche, je te réanimerai. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de rire doucement. Ce qu’il pouvait être bête, parfois. « Je suppose qu’Alice avait raison depuis le début. » Cette pensée le fit à nouveau rire. Il était vrai que sa fille avait évoqué son désir de voir Matthew et Elias ensemble lorsque Matthew avait invité son voisin à dîner. Néanmoins, il n’avait pas envie de penser davantage à tout ça et de parler de sa fille lors d’un moment pareil. « Par contre, je te préviens… ça fait longtemps que je n’ai pas été avec un mec. » C’était le cas de le dire. Il avait passé de nombreuses années avec sa femme et avant de la connaître, il était certes sorti avec un ou deux mecs, mais ça n’avait jamais vraiment abouti. Tout ceci était donc presque nouveau pour lui. Ce n’était pas pour autant qu’il allait changer d’avis ou se dégonfler. Il était enfin prêt à commencer une autre relation et il avait envie de le faire avec Elias, voilà tout. Sans rien ajouter, il captura une nouvelle fois ses lèvres entre les siennes pour l’embrasser longuement, passionnément, tandis qu’il se laissait un peu aller en glissant une main sous le t-shirt du brun. Un léger frisson le parcourut lorsque sa main entra en contact avec la peau du jeune homme, mais il finit par la retirer assez vite, lorsqu’il rompit le baiser. « Désolé. Je crois qu’il vaudrait mieux ne pas trop s’emballer et ne pas aller trop vite… »

Vraiment ? Alors qu’au fond de lui, il n’avait qu’une envie…concrétiser cette nouvelle relation sur ce canapé, ici et maintenant. Mais ce ne serait probablement pas raisonnable. Ils ne pouvaient pas commencer une relation comme ça, tout de même ! Et pourquoi pas, au fond ? Bon sang ! Il avait dit à Elias de ne pas se prendre la tête et pourtant, il commençait à le faire lui-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Andrew Garfield
multinick : Ezekiel & Adrian

MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   Ven 26 Oct - 20:22

What's going on
Matthew & Elias
EXORDIUM.
Matthew avait définitivement le meilleur moyen de prouver à Eli que tout ceci n’était pas un rêve. Et un baiser est bien plus agréable que se pincer. Il souriait comme un idiot, et son cœur battait toujours aussi fort. Et oui, il espérait bien que Matt le réanimerait. Ce serait idiot de le laisser mourir après tout ça. Quant à sa réflexion sur Alice, c’était vrai.

« Oui, il faudrait lui demander si elle ne voit pas le futur, ça pourrait-être utile ! »

Oh que oui, ce serait tellement utile rien que pour jouer au loto par exemple ! Devenir millionnaire, ce serait sympa ! Et puis prévoir et éviter un malheur aussi. Matt reprit la parole en lui disant qu’il n’avait pas eu de relation avec un homme depuis un moment. S’il parlait sur un plan purement sexuel, ce n’était pas un problème, s’il parlait sur le plan relationnel, ils étaient deux !

« Je ne suis pas sorti avec qui que ce soit depuis sept ans… donc bon… Les relations amoureuses, je suis pas très doué là-dedans! »

Il laissa échapper un léger rire nerveux. Ne serait-ce que pour le sexe, il se contentait plus souvent de sa main droite que d’avoir un vrai rendez-vous, ça lui arrivait, mais ça restait rare. Sa légère gêne fut vite dissipée quand Matthew l’embrassa de nouveau. Si ça ne tenait qu’à lui, il voudrait pouvoir l’embrasser continuellement. A chaque fois qu’ils se séparaient, il n’avait qu’une envie, de recommencer. Il sentit la main de Matt passer sous son T-shirt tandis que sa main s’était logée dans la chevelure blonde de son voisin. Finalement il main un terme au baiser et sa main quitta sa peau. Il fut déçu en entendant les paroles de Matt, mais peut-être qu’il n’avait pas tort non plus.

« Okay… Si tu veux ! »

Il sourit, même si là, maintenant il n’avait qu’une envie et c’était de l’avoir lui. C’était rare mais là, c’était le cas. Il était un peu triste, mais bon, s’il voulait prendre son temps, Elias comprenait. Habituellement, c’était lui qui préférait prendre son temps de peur que les choses se passent mal. Il avait beau être toujours rouge et plutôt gêné, il était quand même bien avec Matthew.

« donc… euh… tu veux faire quoi ? »

Pour le coup, il ne savait pas trop comment reprendre le cours de la soirée après cette séance d’embrassade et de révélation. Le problème c’est qu’Elias faisait une fixette sur ses lèvres. Il en voulait plus.

_________________

Don't worry, be happy
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What's going on ? | Elias   

Revenir en haut Aller en bas
 
What's going on ? | Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Elias...
» BE CAREFUL ▬ Declan & Elias & Aubépine & Kathaleen
» [JR] La Diva des Folies![Pv Elias]
» Entre père et fille (pour Elias Davidovitch)
» 27 janvier (partie 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Brooklyn Heights-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: