AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

je (re)passe juste faire coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jade.
Invité

MessageSujet: je (re)passe juste faire coucou   Mer 12 Sep - 2:00

bonsooooir

en renouant avec le monde du rpg et en me baladant sur bazzart, je suis retombée par hasard sur qll et ça m'a donné envie d'y faire un petit tour et de m'excuser pour avoir déserté le forum.
d'après ce que je vois, il y a énormément de nouvelles têtes, et il est probable que très peu de gens (voire strictement personne, à vrai dire ) se rappellent de moi. j'ai joué lola rinaldi, sous les traits de phoebe tonkin, pendant quelques mois, vers mars/avril/mai il me semble, si ça dit quelque chose à quelqu'un.
je voulais m'excuser (mieux vaut tard que jamais? What a Face) car j'ai été supprimée en tant que membre fantôme, et je déteste partir ainsi d'un forum, particulièrement un que j'ai autant apprécié. des soucis personnels ont fait que le monde du rpg m'est brusquement complètement sorti de la tête. et lorsque tout s'est un peu arrangé et que j'ai voulu revenir sur qll, j'ai constaté ma suppression, ce qui était parfaitement normal puisque ça faisait vraiment un petit graaand bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles. je me sens extrêmement nulle lorsque cela arrive, et si jamais il y a encore ici des personnes que j'ai lâché en plein rp, je suis vraiment désolée
j'ai adoré le forum, et les gens surtout, je me suis sentie bien ici même si je n'y suis pas restée si longtemps que ça. j'en garde un très bon souvenir et ça me fait extrêmement plaisir de voir qu'il se porte toujours aussi bien.  
un rp ici m'avait particulièrement marquée, celui que j'avais avec matteo (pinto), aka kit harrigton. malheureusement, j'ai vu qu'il était parti lui aussi (sans aucun doute à cause de ma propre désertion ), et je n'ai pas gardé de moyens de contacter la joueuse (si quelqu'un en a un, je suis preneuse ), mais si jamais elle passe par ici, sache que je regrette énormément de ne pas avoir pu continuer à jouer avec toi (par ma seule et unique faute).  
bref, c'est la fin de ce mini pavé. peut-être reviendrai-je un jour ici (si vous voulez encore de moi What a Face ), car ce forum reste une petite perle. dans tous les cas je vous souhaite à tous une excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/07/2018
déclarations envoyées : 546
faceclaim : HNH (sweet disaster)
multinick : none

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 12 Sep - 2:33

Oh. Est mignon comme tout :3
Je suis sûr que le staff sera très content de lui ça
En tout cas, on serait très content que tu reviennes si le coeur t’en dit ! On mord toujours pas et je suis certain que nous sommes plus d’un à pouvoir t’inonder de scenarii, de préliens ou tout bonnement de liens à l’envie alors, reviens-nous !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 812
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @nezusix
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 12 Sep - 6:21

ma jolie I love you
La vie est faite de moments inattendus, je suis contente de voir tout de même que tu es repassée sur le forum ! Malheureusement, je n’ai pas de contacts avec Matteo, à vrai dire il est partit comme une fusée, je n’ai même pas eu le temps de lui reparler avant son « départ ». Tu as toujours une place par ici, il n’y a pas de soucis !
Prends soin de toi, on t’aime fort

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 12 Sep - 11:36

Lola !!!
Comment t'oublier, toi & ta belle plume ? Moi j'me souviens en tout cas, même si à l'époque tu me connaissais sous le pseudo de Ashton Roberts (avec Alexander Ludwig en avatar).
Ton petit message fait trop plaisir, j'espère que tu reviendras un jour parmi nous !

Pour ce qui est de Matteo, elle est revenue sous les traits de @Ziggy Blues mais elle est dans les MED. Peut-être que le tag + ta présence la feront revenir, qui sait ?
Regarde elle a toujours une belle plume, elle aussi → http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2626-ziggy-vous-aime

Allez reviens maintenant /pan/
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Dim 16 Sep - 20:32

Oh Lola
Ce serait tellement bien que tu reviennes
On n'a pas eu l'occasion d'avoir un lien mais peut-être que si tu reviens on pourra
Sinon ne t'en fais pas, c'est compréhensible

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mar 18 Sep - 18:56

ma Lolaaa

je ne sais pas si tu repasseras par ici pour lire les réponses, mais tu ne peux pas savoir a quel point je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai failli tomber en dépression lorsque tu nous a quitté en laissant notre rp inachevé j'espère un jour te revoir parmi-nous, je te ferais une petite place avec plaisir plop en attendant, bonne continuation

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 19 Sep - 19:48

coucou ma lola, ici matteo
comme tu peux le revoir j'ai essayé de revenir avec un nouveau personnage mais je manque de temps, et puis bien que j'aime ziggy... ce n'est pas comme matteo et lola moi aussi j'ai un souvenir génial de ce petit bout de rp qui promettait beaucoup, on est restées sur notre faim je crois je me retire du forum pour un moment, mais c'est avec plaisir que je rprai de nouveau avec toi
au plaisir de te recroiser un jour (et là je trouve pas de smiley qui exprimerait un amour assez fort, alors je me contente de mots parce qu'on est pas des rpgistes pour rien...)

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 19 Sep - 20:41

et sinon, j’apprends ce soir que Ziggy c’est Matteo, et que je confondais Ziggy à Victoire
Du coup, je suis D’AUTANT plus dégoûtée de ton départ Zig

but the head continues to believe in enlightened destiny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 19 Sep - 21:15

haha, arrêtez, vous allez me faire rester et je vais rater mon année en prépa
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 3
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : shay mitchell. (loudsilence)
multinick : not yet (mais la tentation est déjà trop forte)

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Ven 12 Oct - 22:53

COUCOU MES AMOURS, quand j'ai voulu vous répondre j'ai vu que le sujet avait été déplacé dans les archives et que du coup, miiiince, j'étais obligée de recréer un compte si je voulais répondre à vos messages. du coup me voilà
en vrai j'ai quand même un peu réfléchi avant, et même si je pense que je serai toujours pas la joueuse la plus active du monde, qll me manque vraiment et c'est LE forum qui me donne envie de recommencer le rpg. donc je pense que j'arriverai toujours à trouver du temps pour venir ici  
j'ai repris mon ancien pseudo pour l'instant, mais du coup je voulais savoir s'il était possible de reprendre lola là où je l'avais laissée (et le cas échéant, changer d'avatar ofc)? sinon, si ce n'est pas possible, je suis aussi partante pour construire un autre personnage, voire prendre un scénario si je peux faire plaisir à quelqu'un au passage    

lucien, aha comme tu le vois, j'ai bien suivi ton conseil! et oui, je ne doute absolument pas de votre capacité à m'inonder de liens et de scénarios, c'est la spécialité ici après tout  

rose, merci pour ton message ma belle ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours aussi accueillants malgré mon départ tout sauf parfait, et ça me conforte dans l'idée que revenir ici et tous vous retrouver est une excellente décision  

abraham, olalaaaa trop contente de voir que tu es de retour!! comment t'oublier aussi? même si finalement tu étais parti peu de temps après, on a fait que se croiser au final   espérons que cette fois-ci on ait le temps de lancer quelque chose  
j'arrive trop tard pour matteo du coup   mais je suis super contente de pouvoir rp de nouveau ici, avec vos plumes plus jolies encore  

lyanna, du coup me voilà de retour, alors quelque soit mon perso, avec grand plaisir pour un lien avec ta jolie esthéticienne!    je ne peux pas te résister  

mia, oh mon dieu ma belle ton message beaucoup trop mignon   je suis désolée de t'avoir abandonnée comme ça, on avait un lien beaucoup trop chou en plus, j'espère qu'on pourra s'en retrouver un tout aussi bien, que ce soit avec lola ou non   dans tous les cas j'exige un rp avec toi, et pour me faire pardonner de ma désertion je le lancerai avec plaisir.  

matteo, bon encore une fois j'arrive trop tard (nous sommes des amants maudits jusqu'au bout, tu le vois bien ) mais si jamais tu repasses par ici un jour pour lire ça, je m'excuse encore d'avoir laissé notre petit duo et j'espère vraiment pouvoir te recroiser (en vrai je SAIS qu'on se recroisera  ). j'ai envie de rejouer lola mais c'est pas vraiment lola sans ton matteo, genre j'imagine personne d'autre pour le jouer en fait   (c'est pour ça qu'il faut que tu reviennes  ) non en vrai tu as d'excellentes raisons de partir (trop contente que tu aies eu ta prépa au fait!! + petite promesse de la part de quelqu'un qui vient de finir ses deux ans de prépa : on REVIT après), mais je prie pour qu'on puisse rp ensemble de nouveau un jour   (coeur amour et chocolat, tu ne mérites que le meilleur)

voilà voilà, here i come (again)

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Sam 13 Oct - 10:17

Oh la belle Adelaïde
Je te mp @Lola Rinaldi, on va voir ce qu'on peut se trouver
Sinon tu peux refaire ta fiche ma belle (vais voir dans les archives pour retrouver ta fiche si besoin ^^)

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 584
faceclaim : avatar by MORPHINE

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Sam 13 Oct - 12:30

Lola cherche des petits liens, sujet remis en service pour ses beaux yeux
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Sam 13 Oct - 12:46

Welcome back
C'est vrai qu'on s'était croisés, on aura peut-être plus de chance cette fois-ci ! Mais ce n'est pas une raison pour délaisser la prépa hein Je sais qu'c'est vraiment chaud, t'auras parfois besoin de nous pour te changer les idées non ?

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Sam 13 Oct - 12:49

haaaaaaaaaaaaan la belle @lola rinaldi
moi je veux d'office trouver un lien de folie avec toi, j'adorais ton personnage

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/10/2018
déclarations envoyées : 3
pseudo (prénom) : jade.
faceclaim : shay mitchell. (loudsilence)
multinick : not yet (mais la tentation est déjà trop forte)

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Sam 13 Oct - 23:40

c'est adorable mais ne vous embêtez pas pour moi, je ne veux pas tout déranger alors que le forum est si joli vous pouvez réarchiver le sujet si vous voulez, je pense en réouvrir un autre en invité si je décide de ne pas relancer lola et de créer un nouveau perso à la place

abraham, merci beaucoup beau blond   et non aha justement pour ma part, c'est fini la prépa! je suis en école cette année, avec des horaires beaucoup plus cools (et plus de sorties pour compenser, certes  ) donc ça devrait être largement faisable!

lisbeth, t'es un amour (si je ne garde pas lola j'espère que le nouveau te plaira tout autant!) moi aussi je veux absolument un lien avec toi, il ne me semble pas qu'on en avait trouvé un avant mais on va vite remédier à tout ça  
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/07/2018
déclarations envoyées : 546
faceclaim : HNH (sweet disaster)
multinick : none

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   Mer 17 Oct - 13:16

@Iris Salianos je vais te mpotter sous peu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je (re)passe juste faire coucou   

je (re)passe juste faire coucou