AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

On my boat, I'm free of everything ~ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 466
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:11

Aiden Wellington
ft. Michiel Huisman| crédit @tumblr.
Identification complète Aiden Ellis Caleb Wellington. Trois prénoms que portaient ses ancêtres avant lui, et qu’il porte fièrement. En étant le second fils de sa fratrie, il a échappé à Fitzgerald Jerry John Wellington cinquième du nom, c’est déjà ça. Âge 33 ans désormais, trente-trois belles années qu’il foule cette terre Date et lieu de naissance Il a vu le jour au beau milieu de l’après-midi du 11 septembre 1985 à New York même Job ou étudesArchitecte de formation, mais aujourd’hui écrivain, il a vendu son cabinet après la mort de sa femme Statut civil Veuf depuis deux ans, et père d’une adorable fillette de cinq ans Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuel Votre plus gros défaut Son indépendance, lui qui aime être libre, faire les choses comme il le souhaite, quitte à blesser les siens Votre plus grande qualité Son intelligence. Groupe lovers gonna love Avatar choisi Michiel Huisman

1 + Aiden Ellis Caleb Wellington a vu le jour le 11 septembre 1985, aux alentours de midi dans l’une des plus prestigieuse clinique privée de Manhattan. Second fils de Mary et Blake Wellington, Aiden est le troisième enfant de sa fratrie, et a une petite sœur, née l’année suivant la sienne, petite sœur de qui il est très proche. Venant d’une famille aisée, il a grandi avec tout ce que l’on rêve, fréquentant les meilleurs établissements de la ville, pratiquant les meilleures activités et participant au plus grandes soirées de la ville, même si cela ne lui a jamais plu.

2 + Alors qu’il avait 21 ans, il a rencontré celle qui allait partager sa vie pendant une bonne dizaine d’années. Elle s’appelait Rose, et venait d’une bonne famille de Washington, pour le plus grand plaisir de ses parents. Mais il n’en avait cure de leur avis, tout ce qui comptait c’était son bonheur, et son amour pour la jeune femme. Rose et Aiden se sont mariés rapidement, après seulement quelques mois de relation. Un beau et grand mariage qui avait fait la une de certains journaux people d’ailleurs.

3 + Aiden et Rose ont vécu une vie discrète, loin des flashs des appareils photos au contraire des membres de leurs familles respectives. Ils vécurent d’abord dans un appartement du centre de Brooklyn, avant d’emménager à Coney Island deux après leur mariage, dans la maison qu’Aiden avait dessiné et fait construire pour eux. C’est dans cette maison, qu’ils ont accueilli il y a cinq ans, leur fille, Teyla Ginny Wellington, pour qui ils ont éprouvé un amour fou dès sa naissance.

4 + Mais le bonheur familial des Wellington vola en éclat il y a trois ans, lorsque fut diagnostiqué un cancer des ovaires à Rose, qui venait de faire une fausse couche. Un fichu cancer, qui malgré tous les soins prodigués à la jeune femme, l’emporta quelques mois plus tard, laissant derrière elle une petite fille de trois ans, et un mari complètement dévasté.

5 + Teyla est aujourd’hui toute sa vie. Sa petite tête blonde occupe la plupart de son temps et il l’emmène partout avec lui. Il lui fait même l’école à la maison, puisqu’il l’emmène même dans ses voyages avec son voilier. Sa fille c’est toute sa vie désormais, et pour rien au monde il ne la laisserait partir loin de lui, bien que ses parents et ses beau-parents ont déjà tenté de lui soustraire de sa garde pour lui offrir selon leurs propres mots « une vie plus conforme à son statut », eux qui ne pensent que par le paraître auprès des autres, mais ce fut toujours un échec cuisant. Aiden a toujours été reconnu par la justice comme un excellent père, peu importe les arguments des membres de sa famille contre lui.

6 + Avec la mort de Rose, Aiden a arrêté son métier d’architecte pour se concentrer sur sa passion de l’écriture et sa fille. Ensemble, en moins de deux ans, ils ont fait trois tours du monde avec le voilier, et visiter de nombreux pays. Ses voyages sont la source d’inspiration du Wellington, qui a déjà publié cinq romans à succès en huit années. Il prévoit aussi un nouveau tour du monde avec Teyla pour l’an prochain et si tout va bien, si rien n’interfère dans ses projets, il devrait passer par la France et l’Italie, les deux pays préférés de Rose.

7+ Jeune homme intelligent et passionné de construction depuis son plus jeune, Aiden s’est lancé une fois son diplôme du lycée en poche, d’un des plus prestigieux établissements privés de New York, dans des études d’architecture, contre l’avis de son père qui souhaitait qu’il fasse du droit et du commerce, afin de reprendre plus tard l’entreprise immobilière familial avec son frère. Mais l’immobilier ne l’a jamais intéressé, au contraire de l’architecture.

8+ A la fin de ses études, avec l’argent de sa famille, il a ouvert son propre cabinet d’architecture à Brooklyn, et a eu un franc succès de par ses innovations architecturales et ses idées de maisons. Mais il a tout laissé tomber à la mort de Rose. Du jour au lendemain, son métier ne lui plaisait plus et il n’avait plus la force de continuer, alors il a vendu son cabinet au prix le plus fort, et a continué d’écrire des romans. Ses romans lui permettent de s’évader loin de ses soucis du quotidien.

9+ Son bateau est aujourd’hui son bien le plus précieux. Il passe plus de temps dessus que sur terre. Avec Rose, il l’ont baptisé l’Olympe, comme le mont sur lesquels les dieux de l’Olympe sont censés vivre les dieux grecs. Ils l’ont baptisé ainsi car sur leur voilier ils se sentaient libres, et puissants, comme des dieux. C’est stupide, il le sait, mais c’est ainsi, et depuis la mort de Rose, il préfère passer plus de temps dessus qu’ailleurs, et Teyla aussi semble-t-il. La maison est trop vide sans sa femme.

10+ Anecdotes random : C’est un passionné d’équitation. Il monte depuis son plus jeune âge, pratique le polo au country club des Hamptons que fréquentent ses parents depuis toujours. ~ Amateur de lecture, il dévore tout ce qui lui tombe sous la main, et possède une immense bibliothèque dans sa maison ~ Il a une vieille machine à écrire sur laquelle il aime taper ses idées de romans, la description de ses personnages et la trame de ses romans, comme les anciens auteurs ~ Il sait jouer du piano ~ Il a fait construire son bateau sur mesure, selon ses envies et celle de sa femme. ~ Il ne parle plus beaucoup à ses parents, ne leur pardonnant pas leurs tentatives pour récupérer la garde de Teyla. Il ne parle plus non plus à son frère aîné, quant à sa sœur aînée, ils n’ont que des échanges courtois. ~ Il est très proche de sa petite sœur adorée, qui est aussi la marraine de sa fille, et celle qui le soutien envers et contre tout. Comme lui, elle a cet esprit de liberté et cherche à s’émanciper de la pression familiale. ~ c’est un bon cuisinier ~ Il continue à se rendre à certaines soirées mondaines, même si cela l’agace plus qu’autre chose

11+ Côté caractère, Aiden est quelqu’un d’intelligent, de doux, de romantique de gentil, d’amical, de juste. Il peut être aussi jaloux et possessif envers les personnes qu’il aime, notamment s’il se sent menacé. Modeste depuis toujours, il n’étale pas sa fortune et son statut social. Rassurant, il sait mettre les gens en confiance, et se faire rapidement des amis, bien qu’il soit solitaire et très indépendant, surtout depuis la mort de Rose. C’est aussi une personne avec un imagination débordante. Spontané, consciencieux, courageux, sportif, docile, il reste une personne de discipliné, héritage de son éducation, ainsi qu’une personne distinguée quand la situation l’exige.

12+ Depuis qu’il a rencontré Rose, à 21 ans, le jeune homme a parcouru avec le monde et a ainsi visité toutes l’Amérique, du Nord au Sud, découvrant des pays plus beaux les uns que les autres. Il a aussi visité l’Europe Occidental, quelques pays de l’Asie et de l’Océanie. Mais son endroit préféré au monde c’est certainement Hawaï, là où il a appris qu’il allait être père. Avec Rose ils ont d’ailleurs acheté une petite maison au bord de la mer sur l’île principal, qu’il met location pour les touristes quand il n’est pas sur l’île pour surfer ou faire des randonnées. Il se dit souvent, qu’un jour, il ira finir ses jours là-bas. Il a aussi parcouru une grande partie des mers et océans du globe avec son bateau

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?Ah l'amour, une des choses les plus difficiles à définir. L'amour c'est ce sentiment qui vous fait aimer une personne et qui prend différentes formes: amour filiale, amour amicale... Et puis il l'Amour, avec un grand A, celui qui vous fait aimer une autre personne comme aucune autre, une personne avec qui on a envie de passer le restant de ses jours, avec qui on souhaite faire sa vie. Aiden a connu cet amour là, avant de le perdre il y a deux, et aujourd’hui, il ne pense plus jamais le ressentir.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Aiden n’a pas d'avis là-dessus. Peut-être que oui, peut-être que non. Il connaît des gens qui ont rencontré l'amour grâce à internet et d'autres pour qui ça n'a pas marché, mais lui n’a jamais essayé, il n’en a pas eu besoin. Et il ne compte s’inscrire un jour sur un site de rencontre de toute façon.

Pseudo/Prénom Cinderella  Pays Lyon toujours Votre avis sur le forum je l’aime d’amour Où l'avez vous trouvé? Elias qui m’a ramené et depuis je vous ai pas quitté Tu es?(x) un inventé

Dernière édition par Aiden Wellington le Mar 11 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman.
multinick : never

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:13

enfin

rebienvenue

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:16

(re)bienvenue parmi nous p'tit chat ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, j'espère que tu relèveras le défi de l'homme haut la main !
Je n'en doute pas, tu vas me dire.

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]

multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:17

Oui enfin @Alison Petterson

Merci @Abraham Wright j'espère aussi relever ce défi

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:23

Je saiiiiiis! c'est pas fini! Je saiiiis mais quand même! Blblblblbl

Re bienvenue chez toi ma Patachoue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:23

Re bienvenue !

Ah le fameux écrivain !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mar 11 Sep - 22:25

Merci mon Dauphin d'amour

Ah mon éditeur

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mer 12 Sep - 7:33

je l'adore
tu connais la maison

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
c'est beau, c'est triste, c'est doux, je veux des liens

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mer 12 Sep - 7:39

Merciii belle Lis
Non je connais pas la maison

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mer 12 Sep - 9:26

Wouah. Ce perso à l'air incroyable !!

Reborn is a beginning
Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 357
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@ schizophrenic)
multinick : L'idéal Dorian

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mer 12 Sep - 22:24

OUUUUUUUUH, le fameux Aiden.

Re-bienvenue par ici, avec ce perso que je vais assurément surveiller.

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   Mer 12 Sep - 22:25

Merci les gars !

Et vas y surveille si ça te chante Augustin :P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On my boat, I'm free of everything ~ Aiden   

On my boat, I'm free of everything ~ Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1