AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm gonna dance on broken glass

date d'arrivée : 10/09/2018
déclarations envoyées : 71
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Gina Rodriguez ღ (© Shiya)
multinick : La jolie Daniella

MessageSujet: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 21:21

Horia Williams
ft. Gina Rodriguez | crédit @tumblr.
Identification complète Horia Williams, un prénom choisi par sa mère. Un peu particulier et original, mais elle l'adore plus que tout. Âge 35 années se sont écoulées depuis sa naissance. Autant dire qu'elle a eu le temps de vivre quelques aventures depuis.. Date et lieu de naissance Elle est née le 25 mars 1983 au Mexique. Job ou études Institutrice auprès des plus petits, c'est ce qui lui plait réellement étant donné qu'elle a toujours adoré les enfants. Statut civil Fiancée à un homme merveilleux. Ça n'a pas été facile, mais elle ne regrette pas d'être tombée dans ses bras. Statut financier $$$, suffisamment pour subvenir aux besoins de sa famille et offrir des petits plaisirs à ses enfants. Ses parents, eux, sont riches mais elle ne désire absolument pas en profiter. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, un seul homme l'attire réellement. Votre plus gros défaut Rancunière. En effet, elle pardonne très difficilement une trahison de la part de ses proches. Dans ces cas-là, la confiance est rompue et elle ne la donne pas une seconde fois, ou du moins c'est très rare. Votre plus grande qualité Fidèle. C'est le cas en amour comme en amitié d'ailleurs. Elle est capable de défendre ses proches corps et âme, elle est toujours présente dans les hauts comme dans les bas. Groupe Lovers gonna love. Avatar choisi Gina Rodriguez, un énorme coup de coeur.

001★ Horia a parfois encore un petit accent lorsqu'elle parle. En effet, elle n'est pas née ici mais au Mexique. Bien qu'elle adore sa ville natale, elle ne quitterait Brooklyn pour rien au monde.
002★ Elle est née de parents riches qui ont financés ses études malgré qu'ils l'imaginait dans une carrière plus importante à leurs yeux.
003★ Elle profite de sa vie, de ce qu'elle a sans en demander plus. Elle fait partie de ceux qui vivent au jour le jour même si elle se concentre majoritairement sur son boulot et sa famille, c'est à dire sa fille, son fils ainsi que son fiancé.
004★ Alors qu’elle n’avait que 20 ans, elle a fait une fausse couche de son premier enfant. Elle a toujours gardé cette douleur pour elle même si elle n'oublie pas son souhait d’avoir un bébé… Ce qu’elle a fait il y a plus de deux ans. Elle est maintenant l’heureuse maman d’une petite fille qu’elle a nommé Aileen et d'un petit garçon nommé Julian.
005★ Elle a tendance à cacher sa souffrance. Elle sait s'amuser mais lorsqu'il s'agit d'éprouver des sentiments, elle se referme sur elle-même telle une huître. Il faut être très patient envers elle, mais aussi compréhensif. Ainsi, vous pourrez découvrir qui elle est réellement.
006★ C'est une très bonne amie. Elle est fidèle aux gens qu'elle apprécie mais elle ne s'attache pas à n'importe qui pour autant. Dès que sa confiance est perdue, il est très difficile de la récupérer.
007★ Horia a longtemps comme qui dirait une handicapée des sentiments amoureux suite à son passé. Dès qu'elle commence à éprouver quoi que ce soit, elle repousse la personne concernée. Elle s'est refusé pendant de longues années de souffrir, tout simplement. Pourtant, cette carapace se rompt de plus en plus grâce à ses proches.
008★ Elle a toujours besoin de boire du café dès qu'elle travaille. C'est un moyen pour elle de tenir la journée avec son boulot, c'est un peu une addiction.
009★ Elle ne se prive jamais. Si quelque chose lui fait envie et qu'elle en a besoin, pourquoi s'en priver après tout? Elle sait se faire plaisir dans la limite du raisonnable évidemment.
010★ Elle adore faire rire ses proches. Elle a un vrai sens de l'humour mais elle aime aussi utiliser le sarcasme.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? C'est un sentiment merveilleux à mes yeux, un sentiment que j'aurais cru ne plus être capable d'éprouver un jour. L'amour est difficile à trouver, il faut savoir prendre le temps et tenter sa chance. Forcément, il arrive qu'on souffre lorsqu'on aime mais quand on vit l'amour avec la bonne personne, c'est la chose la plus merveilleuse qui soit selon moi.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Disons que ce moyen de faire des rencontres me laisse légèrement sceptique. Je suis assez vieux jeu, j'aime les rencontres à l'ancienne mais je n'irais pas non plus émettre des jugements sur ceux qui utilisent les sites de rencontres. Après tout, les choses évoluent de jour en jour donc qui sait ? Certains y font de très belles connaissances, mais c'est pas toujours le cas.

Ma vie n’a jamais été simple. Elle est semée d'embûches divers et variés et pourtant mon père m'a toujours dis que je n'ai pas le choix que de me relever. Selon lui, la vie est faite ainsi et pourtant... Qui aurait cru que la vie serait aussi compliquée ? Aussi difficile ? Je n'avais jamais imaginé, lorsque j'étais enfant, que la vie puisse nous torturer ainsi. À cet âge là, la question que je me posais était de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. Pourtant, depuis mon adolescence, ma vie est devenue bien compliquée pour la jeune fille que j’étais.

Mon enfance s’est révélée plutôt calme. Ça a sûrement été la seule partie de ma vie qui a réellement été paisible à vrai dire. J’étais une enfant aimée, cajolée, avec des parents présents. Au premier abord, c’est la vie dont tout enfant aurait pu rêver. J’avais tout ce dont j’avais besoin sans rien demander. J’étais heureuse, vraiment heureuse. Je faisais le bonheur de mes parents et ils me l’ont toujours fait savoir.

Je dirais que la partie la plus difficile de ma vie a commencé lorsque je n’avais que seize ans. J'étais éperdument amoureuse de ce garçon et je pensais que c'était également son cas. J'ai rapidement changé de point de vue lorsqu'il a commencé à se montrer verbalement violent, puis physiquement avant d'abuser de moi. Il me répétait si souvent que c'était de ma faute, que je l'avais cherché. Mon père a mit fin à tout ça lorsqu'il a aperçu des bleus sur mon bras. Ayant toujours été proche de lui et pas plus que ça de ma mère, je n'ai pas su lui mentir et je lui ai tout avoué. C'est ainsi qu'il a apprit ce qu'il s'était produit.

J'ai 17 ans lorsque j'ai été enlevée à ma famille par un homme que je ne connaissais absolument pas. Coupée de toute possibilité de contact extérieur, il me gardait que pour lui. Les semaines sont longues, tout ce que j'attend est une petite erreur de sa part. Vient ensuite ce fameux jour... Vous savez, celui qui vous fait savoir que tout est terminé? J'ai réussi à lui arracher son arme de la ceinture. Il tente de me résonner, de m'y en empêcher et pourtant je tire trois balles dont une en plein coeur, ce qui l'a tué sur le coup. Je saisis ma chance et fuis loin d'ici, allant tout avouer à la police qui m'innocente pour légitime défense quelques temps plus tard.

C'est d'ailleurs suite à cet événement que j'ai quitté le Mexique, ma ville natael dans le but d'aller vivre à Brooklyn. J'y ai entamé des études pour devenir institutrice auprès des plus petits, une passion depuis toujours. Adolescente, j'adorais garder des enfants même si j'ai longtemps hésité à me reconvertir pour rejoindre la police afin de rendre justice aux victimes comme on l'a fait pour moi. Cependant, j'ai rapidement changé d'avis en gardant mon objectif d'enseigner aux plus jeunes. Depuis mon enlèvement, les hommes me font peur. Je sais qu'ils ne sont pas tous les mêmes et pourtant l'idée que ça se reproduise me terrifie mais m'attacher à l'un d'entre eux ne fait qu'amplifier ma peur de plus en plus.

J’ai maintenant vingt ans. Ce ne me sens pas très bien ce matin là, entre les nausées et tout ce qui s'en suit... Je n'ai jamais vécu ça auparavant. C'est tellement différent de tout ce que j'ai pu contracter comme maladie jusqu'à maintenant. C'est après divers examens médicaux qu'on découvre ce qu'il m'attend... Je suis enceinte de 6 semaines.  C'est seulement deux semaines plus tard, lorsque je me suis réellement fait à l'idée de devenir maman que je perds mon bébé suite à un choc violent. Cette annonce m'a terriblement blessée puisque contre toute attente... J'étais heureuse rien qu'en m'imaginant maman d'ici quelques mois et ce, même si j’étais jeune et même si je savais que ça serait très difficile pour moi. J'ai pourtant ravalé ma douleur afin de garder ça pour moi. Je ne comptais pas parler de ce terrible épisode de ma vie a qui que ce soit.

Entre temps, ma vie s’est révélée plutôt banale. Je faisais tout mon possible pour atteindre mes rêves et j’étais réellement motivée par l'idée d'avoir un boulot paisible mais qui me plait. Après un tel passé mouvementé, j'ai voulu changer radicalement et c'est ce que j'ai fais en arrivant à attendre mes rêves. J'ai enfin la chance d'enseigner à des enfants.

Il y a quelques années, j’ai rencontré cet homme. Vous savez, ce genre d'homme qui ne devait rien signifier dans ma vie et au final, il l’a radicalement changée. C’était l’histoire d’un verre, puis deux… Jusqu’à ce qu’on se retrouve chez moi, dans mon lit. Ça a dont fini en l’histoire d’une nuit et rien de plus. J’étais tellement loin de me douter que quelques semaines, j’allais découvrir que j’étais enceinte… Je savais qu’il n’étais pas fort probablement pas prêt à entendre ça, mais encore moins prêt à être père. C’était tellement… Inattendu, comme nouvelle. De toute manière, je ne sais même pas où il se trouve pour lui dire.

Me voilà finalement le seize juin 2016. Fameux jour où j’ai senti que je ne serais plus seule bien longtemps lorsque j’ai finalement perdu les eaux avec quelques jours d’avance. Certes, je savais déjà depuis plusieurs mois que je ne serais plus seule, qu’un petit être grandissait en moi depuis presque neuf mois. C’est aujourd’hui que mon enfant allait naître et pas un autre jour, elle a tout simplement décidé de pointer son nez en cette belle journée. Je me suis rendue avec mes affaires en taxi jusqu’à l’hôpital, prenant sur moi pour la douleur. C’est au bout de quelques heures,  dans la plus grande intimité mais aussi avec pas mal de souffrance que j’ai entendu mon bébé pleurer pour la première fois. Ma fille, Aileen, est arrivée en pleine santé et ce, pour mon plus grand bonheur.

Vient ensuite ce fameux jour où j’ai rencontré celui qui allait devenir l'un des plus gros amour de toute ma vie. C’était lors d’une visite scolaire auprès des pompiers, rien de particulier au premier abord. Pourtant, quand nos regards se sont croisés, il y a eu ce petit quelque chose… Quelque chose que je n’étais pas encore prête à vivre. C’est pour ça que j’ai refusé très poliment sa proposition pour aller boire un verre. Mentalement, je ne me sentais pas du tout capable d’aller plus loin avec un homme. Après tout, j’ai ma fille que j’élève seule, mes relations avec les hommes ont été très compliquées par le passé et je ne veux pas vivre ça une nouvelle fois. Viens ensuite le jour où j’ai accepté sa proposition en espérant que tout se passe bien mais face à tous ces petits gestes adorable qu’il a eu envers moi… J’ai pris peur et j’ai fuis, tout simplement. Il a tout ce dont j’aurais rêvé lorsque j’étais adolescente, absolument tout. L’homme parfait mais justement… J’ai tellement peur que ça cache quelque chose que j’ai fini par ignorer ses appels, ne répondant pas non plus à ses messages malgré mon envie d’essayer, de me lancer tête la première dans cette histoire… Ce qui me retiens ? Ma fille, dont il n’avait pas connaissance de l’existence. Cette enfant qui est encore si jeune, à qui je ne veux pas faire vivre tout ça sans savoir dans quoi je me lance… J'ai malgré tout fini par céder, lui avouant que j'avais une fille avant toute chose. Je m'imaginais que ça le ferais fuir mais pas du tout. On a décidé de tenter quelque chose en voyant où ça nous mènerait. Autant dire que c'est probablement la meilleure décision de ma vie.

Peu de temps après, j'ai appris avec stupéfaction qu'on allait avoir un enfant. Il était tout aussi ravi que moi par cette annonce assez imprévue mais après tout... La normalité, c'est sur-côté et on s'en fiche de ce qu'on peut dire. Le principal est que nous sommes tous les trois heures par cette nouvelle qui va chambouler nos vies. Le 27 juillet 2018, nous avons fini par agrandir notre petite famille en accueillant un adorable garçon dans nos vies à tous les trois. Ce petit garçon s'appelle Julian, un prénom choisis d'un commun accord avec mon fiancé.

Encore aujourd'hui, je tente tant bien que mal de vivre en laissant mon passé derrière moi, en avançant à mon rythme et pourtant ce n'est pas aussi facile. Je souhaite par dessus tout laisser mon passé derrière moi, laisser mes souffrances là où elles doivent être et avancer vers de meilleures choses pour mon futur, mon avenir. Quoi qu'il arrive, je continue de cacher tout mon passé derrière un beau sourire que j'arbore la majorité du temps. Je ne suis pas prête à dévoiler tout ce que j’ai pu vivre, tout ce que j’ai pu endurer à tous le monde. Je ne me laisse pas abattre par les difficultés qui ont été mises en travers de mon chemin, je garde un maximum de bonne humeur, surtout que j’ai une raison de sourire et d’être pleinement heureuse dans cette vie que je mène en tant que fiancée et maman de deux adorables enfants.

Pseudo/Prénom Javajunkie, mais sinon mon petit prénom c'est Katarina. Pays Je vis en Belgique. Votre avis sur le forum Je l'aime d'amour, je me sens comme chez moi.  Où l'avez vous trouvé? De base, grâce à Lyanna. Mais j'y suis déjà membre. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Together, we make a family.
"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Dernière édition par Horia Williams le Lun 10 Sep - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 21:23

excellent choix et hâte de lire ta fiche

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 21:26

Re bienvenuuuuue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 21:29

Re bienvenue ici :P

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 22:02

Re bienvenue miss!

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 22:04

Merci à tous, vous êtes des amours

"Ohana" signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. ~ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 45
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 22:23

OMG LA CHERIE DE MON FUTUR DC Je t'aime fort mon petit bébé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 22:29

Re bienvenue sur le fo'

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Lun 10 Sep - 22:29

Nathanaël : Ouiiii Moi aussi, tu le sais !

Yohann : Merci beaucoup petit chat !

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 0:13

Re bienvenuuue

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 7:40

fiche parfaite mais je m'en doutais déjà I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
tu connais la maison, j'ai beaucoup aimé ce personnage et notamment le traumatisme de l'enlèvement, très triste

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 7:52

Merci Emrys
Oh Lisbeth t’es trop mignonne ! Ça me fait plaisir (eh oui je l’ai un peu torturée côté histoire )

"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 8:40

Rebienvenue !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 9:58

Merci

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 11:46

Rebienvenue ma belle
La belle Horia
T’as changé de tête ^^. Elle est jolie comme ça aussi plop

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 12:27

(re)bienvenue à la maison, compatriote ! Amuse-toi bien avec ta nouvelle demoiselle

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mar 11 Sep - 12:33

Merci Abraham :D

Lyanna : Oui je n’ai pas pu résister ! et oui j’ai changé de tête pour elle Merci

Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 357
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@ schizophrenic)
multinick : L'idéal Dorian

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Mer 12 Sep - 22:27

Le grand retour d'Horia !
Rebienvenue par ici avec elle, hâte de suivre tout ça.

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   Dim 16 Sep - 18:59

La base aussi!
Bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.   

Horia ~ Momma said there'd be boys like you, tearing my heart in two.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1