AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 580
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@shiya)
multinick : L'idéal Dorian et le dangereux Pacôme

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mar 9 Oct - 23:10

Han, siriusly @Nancy Drew ? I WOULD LOVE IT !
Je te mpotte à l'instant avec quelques détails pour qu'on voit si ça colle bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mar 9 Oct - 23:21

Hâte de te lire alors!
flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 10 Oct - 0:21

toi, je t'ai à l’œil.

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 10 Oct - 0:25

Même pas peur @Arabella Vícente.

J'SUIS UN ANGE TOMBÉ DU CIEL !
Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 10 Oct - 0:25

ohlala, que de dramas
Three millions melodies to kill the hurt

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 297
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins/Mag'
faceclaim : Kate Mara
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 10 Oct - 1:36

@Arabella Vícente a écrit:
toi, je t'ai à l’œil.  

C'est mon chevaliiiiier!
Soit gentille avec lui! Enfin... Essaye au moins!

Invité

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 24 Oct - 3:09

Coucou, je viens pour un petit lien si c'est possible

J'arrive en touriste  

Ils sont de la même tranche d'âge. Ont vécu leur enfance à New-York. Petite Bianca a pris des cours de piano.

Et sinon l'idée du spectacle d'hypnose me botte carrément
Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 638
faceclaim : Sam Claflin (@amor fati)
multinick : Chevalier Augustin et le dangereux Pacôme

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 24 Oct - 4:15

Oooooh, salut toi @Bianca Tivoli, t'es toute jolie, je dis oui oui oui ! I love you
Le spectacle d'hypnose est aussi l'une de mes idées préféréééées !
Du coup je suis carrément partante pour la jouer.
On pourrait aussi dire qu'ils ont été à la même école pendant un temps, enfant ? Ou alors à la même école de musique, pendant un temps ? Comme ça ils se reconnaissent sur scène, quand ils sont invités à y monter. Et pourront discuter ensemble de leur expérience traumatisante ensuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 24 Oct - 4:29

Même école petit et même école de musique c'est carrément possible qu'ils aient fait les 400 coups petits ensemble.

C'est quand tu veux pour le Rp spectacle d'hypnose. Ça va être flippant pour Bianca, d'habitude c'est elle qui endort les gens
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 24 Oct - 12:29

Supeeer. I love you
Oui, je te ferai signe quand mes Rps en cours seront officiellement un peu moins nombreux, là, c'est un peu trop pour moi, hahaha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mer 24 Oct - 12:36

Ça marche
Lost in my frequencies

date d'arrivée : 13/10/2018
déclarations envoyées : 135
pseudo (prénom) : Mixsy-Cute
faceclaim : Rachel Bilson
multinick : Nop

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Dim 18 Nov - 16:07

Moi ?
Je viens un peu en touriste Laughing

Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Lun 19 Nov - 23:39

Avec plaisir @Alexis Carpenter. I love you
Avais-tu jeté un lien à mes recherches de liens ? Ils sont dans la même tranche d'âge, quelque chose pourrait peut-être coller ! Sinon, dis-moi ce que tu pourrais potentiellement rechercher, aussi farfelu que ce soit, on pourra peut-être développer ensemble !
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mar 20 Nov - 19:56

@Dorian Hayes a écrit:
Avec plaisir @Alexis Carpenter. I love you
Avais-tu jeté un lien à mes recherches de liens ? Ils sont dans la même tranche d'âge, quelque chose pourrait peut-être coller ! Sinon, dis-moi ce que tu pourrais potentiellement rechercher, aussi farfelu que ce soit, on pourra peut-être développer ensemble !

J'avais regardé mais je ne m'étais pas rendu compte que les deux étaient natif du New Jersey du coup, amis d'enfance ça serait cool

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/11/2018
déclarations envoyées : 418
pseudo (prénom) : Crom.
faceclaim : Alison Sudol (kidd)
multinick : n/a

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Jeu 22 Nov - 9:37

@Augustin Dougherty

Est-ce qu'un lien avec une musicienne/chanteuse/auteur-compositeur un peu connue, ça te tente ? Clare est anglaise, elle a débarqué il y a peu à NY Elle chante, joue de la guitare et du piano, écrit ses textes et sa musique, à déjà deux albums à son actif et une petite notoriété, surtout dans son pays d'origine. Ah, et c'est la soeur de Reece

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Sam 24 Nov - 4:09

@Alexis Carpenter Owiii, New-Jersey powaaa !
Comment aurait-il pu se rencontrer ? Alexis aurait-elle pu suivre des cours de musique plus jeune, même brièvement ? Où alors ils habitaient le même quartier ? I love you

@Clare Draven Volontiers !
Ils auraient pus se croiser à l'église alors ? Augustin y va assez souvent pour jouer sur l'orgue. Il ne l'aurait probablement pas reconnue, elle, son visage, mais aurait pu reconnaitre sa musique ? En imaginant qu'elle s'incruste pour jouer un morceau, ou quelque chose du genre ?
Ou bien tu cherchais quelque chose de particulier ? Je suis toute ouïe si tel est le cas. I love you
Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Sam 24 Nov - 13:41

@Augustin Dougherty a écrit:
@Alexis Carpenter Owiii, New-Jersey powaaa !
Comment aurait-il pu se rencontrer ? Alexis aurait-elle pu suivre des cours de musique plus jeune, même brièvement ? Où alors ils habitaient le même quartier ? I love you

Habitant dans le même quartier ce serait cool. Seulement, as-tu un lien avec Lizbeth ? Car tout dépend de ce que vous vous êtes dit et comment ils se sont connus. Si c'est plus tard ils ne pouvaient pas être voisins Laughing
Mais du coup, Alex aurait très bien pu suivre des cours de musique, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche mais c'est possible.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Dim 25 Nov - 18:09

@Clare Draven Volontiers !
Ils auraient pus se croiser à l'église alors ? Augustin y va assez souvent pour jouer sur l'orgue. Il ne l'aurait probablement pas reconnue, elle, son visage, mais aurait pu reconnaitre sa musique ? En imaginant qu'elle s'incruste pour jouer un morceau, ou quelque chose du genre ?
Ou bien tu cherchais quelque chose de particulier ? Je suis toute ouïe si tel est le cas. I love you

Alors, Clare va pas souvent à l'église, mais elle aurait pu passez voir Reece une fois et s'amuser sur l'orgue
Pour l'instant, j'ai pas encore de recherche très précise, vu qu'elle vient seulement de débarquer, j'essaye déjà de lui trouver des connaissances
Mais du coup, j'pense qu'ils pourrait bien s'entendre, notamment autour de la musique, et puis, si Gus est l'ami de Reece, elle va forcément partir sur un a priori positif Si toi ça te va, évidemment

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mar 27 Nov - 3:06

@Alexis Carpenter Aaaaah ouaiiiiis, Gus vient tout juste de rencontrer Lisbeth et il ne la connaissait pas du tout avant, donc on va oublier l'option des voisins.
Cours de musique donc ! I love you Augustin était déjà tout douuuux quand il était jeune, même si c'était pas le plus grand extravertie sociale ou le plus cool, tu vois un peu ? Mais je l'imagine bien avoir été prêt à aider les autres jeunes du cours qui semblaient gentil, parce que lui s'est montré très très doué très très vite. Ils auraient pu sympathiser comme ça un peu ? Et peut-être se retrouver un peu plus tard genre avec le même boulot étudiant ? (ouais, je viens juste de penser à ce truc )

@Clare Draven Mais ouiiii, positif ça me va très bien ! I love you On fait comme ça alors, rencontrés à l'église par hasard, Augustin qui va lui parler (parce qu'il est trop un curieux sympathique le petiiiit) et hop, ils connectent bien !
On trouvera une situation xyz quand viendra le temps de faire un Rp, un truc qu'ils bossent ensemble ou alors un événement quelconque où ils se croisent. Ou bien heu ... Un événement de dégustation de gâteau ? Arrow
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Mar 27 Nov - 21:51

@Augustin Dougherty C'est parfait pour moi ♥️ Tu me diras quand tu sera dispo pour un RP

Lost in my frequencies

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   Sam 1 Déc - 10:41

@Alexis Carpenter Aaaaah ouaiiiiis, Gus vient tout juste de rencontrer Lisbeth et il ne la connaissait pas du tout avant, donc on va oublier l'option des voisins.
Cours de musique donc ! I love you Augustin était déjà tout douuuux quand il était jeune, même si c'était pas le plus grand extravertie sociale ou le plus cool, tu vois un peu ? Mais je l'imagine bien avoir été prêt à aider les autres jeunes du cours qui semblaient gentil, parce que lui s'est montré très très doué très très vite. Ils auraient pu sympathiser comme ça un peu ? Et peut-être se retrouver un peu plus tard genre avec le même boulot étudiant ? (ouais, je viens juste de penser à ce truc )

Ahah heureusement que j'y pense ^^
Du coup ça me conviens parfaitement et j'adore ton idée pour le même job étudiant ! De quel job on parle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head   

Augustin Dougherty - Music to kill the dragon in your head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2