AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Présence réduite (8/09 - 21/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 519
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : blake lively (avatar : made by me avec un abus conséquent sur saturation - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Sam 8 Sep - 16:47

Code:
moïra vassilli (du 08/09 au 21/09)
raison(s) de l'absence (facultatif) : coucou par ici, je sais que je n’ai pas été très présente ces temps-ci mais je suis en proie à ce qu’on pourrait appeler ici, 'le syndrome de la page blanche' je ne sais pas si c’est général ou plus étroitement lié à mon personnage mais j’ai beaucoup de mal à me mettre devant mon ordinateur pour écrire depuis ces derniers jours. En plus de ça, pas mal de choses débarquent sur mon calendrier et je suis pour ainsi dire pas dans le mood non plus pour l'écriture. Je croise les doigts pour que cette période de vide ne soit que passagère, commençant déjà par réglé mes petites affaires et tout prévues pour le mois de Septembre.
autres : Je tiens tout particulièrement à m’excuser auprès de mes partenaires de Rp qui attendent mes réponses, à ceux qui m’ont demandés des sujets également (Je vous ghost pas c’est promis, j’ai pas encore eut le temps de répondre à mes Mps pour être honnête) mais voilà. C’est le seul forum où je me trouve et j’espère ne pas vous quittés. Plein de love sur vos têtes et de bisous sur vos fronts, restez les mêmes.  

Les vrais héros, c'est nous

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 128
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Julian Morris (@ miserunt)
multinick : L'idéal Dorian

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Sam 8 Sep - 17:25

Oooooh, j'espère que ça te passera ma Lou.
Prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en force, que ce soit avec ce perso-ci ou un tout nouveau qui saurait réanimer ton inspiration. I love you
PLEIN DE LOVE POUR TOI LA PLUS BELLE DES BELLES.

Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1246
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@damonesque)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Sam 8 Sep - 23:15

Comme le dit si bien Gus, prends ton temps, la page blanche ça arrive à tout le monde, surtout avec la rentrée. N'hésites pas à joindre l'équipe par mp si problèmes I love you
Reviens en forme, et pleine d'inspiration !

but the head continues to believe in enlightened destiny

I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 262
pseudo (prénom) : Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Nina Coleman & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Dim 9 Sep - 1:31

Mon chamallow d'amour...

Prends le temps qu'il te faut. Tu sais que je suis là si tu as besoin

Prend soin de toi, c'est le plus important!

I'm a strong, badass chick with class and confidence

Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. And I can't let you go, your hand prints on my soul. It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold. You've been calling my bluff on all my usual tricks So here's the truth from my red lips. I wanna be your endgame. I wanna be your first string. I wanna be your A-Team.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 262
pseudo (prénom) : Little K
faceclaim : Le beau Jamie Dornan
multinick : Le petit Adam Hoos

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Dim 9 Sep - 10:01

Prend le temps ! et prend soin de toi ! Courage !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 661
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia (avatar : Cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Dim 9 Sep - 13:05

Prend le temps qu'il te faut, ça peut arriver à tout le monde ! Et reviens nous en meilleure forme

WILLING HEART

I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 659
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Dim 9 Sep - 13:17

Oh bon courage ma belle je sais que c'est pas évident quand on a le syndrome de la page blanche prend le temps qu'il te faut

Stay yourself
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1232
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Mar 11 Sep - 12:47

Prends une bouteille d'encre. Okay, tu l'as ? Une page blanche, maintenant. Jette l'encre sur la page... et PAF, ça a fait des chocapics ! ... l'inspiration n'est pas revenue ?
Bon, j'étais persuadée que ma technique était infaillible, mais si ce n'est pas le cas prends tout le temps qu'il te faudra & reviens-nous en forme babe
Des bisous !
"Our lovelies"

pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : blake lively (avatar : made by me avec un abus conséquent sur saturation - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Ven 21 Sep - 21:48

merci pour vos messages, vous êtes vraiment des anges et ça me touche beaucoup.  
j’ai eu pas mal de déceptions dans les choses que j’avais à faire malheureusement, même si ce n’est pas le sujet, c’est clair que ça fou un coup et que pour la peine c’est démotivant. Même si j’adore Moïra, j’ai le sentiment qu’elle ne me correspond pas avec le recul et avec mon scénario qui s’est évaporé, je ne pense pas la garder...  
Peut-être que changer de personnage sera la solution mais j’ai pas encore abouti les détails dans ma tête (parce-que forcément Armie est seul personnage masculin que j’ai joué et que c’est mon scénario fantôme qui l’a  Arrow même si j’ai un petit crush sur Noah Centineo, il correspondrait pas à ce que j’ai en tête).
Du coup je réfléchis, parce-que même si je suis un peu au pieds du mur je me sens désolé pour mes partenaires...  
Sachez que je vous aimes quand même, j’espère que vous aussi.  

(ps, le forum est d’une beauté, BRAVO).

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 830
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Ven 21 Sep - 22:40

Prends ton temps ma belle, j'espère que tu retrouveras l'inspiration ainsi qu'une petite tête pour un possible nouveau personnage (pas toujours facile, je conçois, je galère un peu à trouver une tête pour le changement de mon dc - enfin si j'ai trouvé mais il y a un "mais"). Enfin si jamais tu as besoin d'aide de ce côté, n'hésite pas
Des bisous et reviens-nous vite I love you

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2498
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Ven 21 Sep - 22:43

si tu souhaites avoir armie pour un éventuel changement de personnage, viens me voir par mp, ça peut carrément se faire, on peut en discuter I love you

quoiqu'il en soit, bon courage et j'espère qu'on va vite te retrouver, j'aime tellement ta façon d'écrire

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   Ven 21 Sep - 23:33

merci de votre compréhension les filles vous êtes vraiment des perles (j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied lyanna, et si t'as besoin d'idées, je connais tout plein de petites têtes).
sinon j'slide dans les mp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite (8/09 - 21/09)   

Présence réduite (8/09 - 21/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1