AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/09/2018
déclarations envoyées : 59
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : chris evans
multinick : Elias et Ezekiel

MessageSujet: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Ven 7 Sep - 18:08

Adrian Rosedown
ft. Chris Evans | crédit @tumblr.
Identification complète Adrian Rosedown ge 33 ans Date et lieu de naissance 14 novembre 1984, Little Poland, New-York Job ou études Sans emploi pour le moment Statut civil célibataire. Statut financier $$$ soulignez svp. Orientation sexuelle Bisexuel -avec une préférence pour les hommes quand même- Votre plus gros défaut pessimiste. Votre plus grande qualité Persévérant Groupe careless aren’t gonna care Avatar choisi Chris Evans.

01 Adrian est né dans une famille bien pourrie. Un père et des frères (2) violents, il a supporté les coups et abus psychologique toute son enfance. Dieu merci il avait sa soeur. La lumière de sa vie, et la personne qu'il aime le plus au monde.

02 En plus de sa famille bien pourrie, à l'école, c'était pas le rêve non plus. Il n'était pas stupide loin de là, mais il n'aimait pas ça. Il détestait les profs, la plupart des élèves. Son parcours scolaire fut désastreux. C'est dommage, il aurait été bon en Maths.

03 Il a été placé en foyer pendant un certain temps aux côtés sa petite soeurs. Ça n'a pas duré et quelques années plus tard ils sont rentrés chez eux et ont dû faire face aux violence de leur paternel une fois de plus. Cette fois ci, ils étaient seuls les plus grand s’étant déjà barré de la maison.

04 Il a quitté l'école à 15 ans et est tombé dans le business de la drogue. Il s'est lui même mis à en prendre. Malheureusement les choses ont mal tourné et il a fini en prison, pris en flagrant délit, de la coke sur lui, et dans son système.

05 La seule à l’avoir aidé, c’est sa petite soeur. Elle venait lui rendre visite quand elle le pouvait, mais après quelques années, il a arrêté de la voir. Il avait trop honte pour se montrer devant elle, le voir dans sa tenue de prisonnier, c’était juste pas une vie. Ca lui faisait mal au coeur, et il a préféré refuser les visites. Il ne voulait pas qu’elle perde son temps pour lui, elle méritait mieux que ça.

06 Après cinq ans passé derrière les barreaux, il a été libéré et a quitté la ville sans même prévenir sa soeur. Il voulait juste repartir à zéro. Il n’était plus dépendant, et c’était l’occasion de faire table rase. Il ne voulait pas embêter sa soeur, ce n’était pas son rôle de prendre soin de lui. Sans argent, c’est pas simple, il faut dire ce qui est, mais il s’est démerdé.

07Il a pris un bus direction Philadelphie, il a vécu là-bas pendant un moment. Il a enchaîné les petits boulot de merde, jusqu’à être embauché comme barman la nuit, et vendeur dans un starbucks la journée. Ils faisait des nuits courtes, mais il y était habitué.

08 Après cinq ans, il a décidé de revenir à New York pour retrouver sa soeur. Il a un compte en banque plutôt bien rempli grâce à pas mal d’économie. En même temps, en vivant seul dans un 35m² dans les bas fond de la ville, ça va plutôt vite. D’autant plus qu’il n’est pas dépensier, sauf pour le chien et le chat qu’il a adopté… Enfin, qu’il a trouvé dans la rue et qu’il n’a pas eu le coeur d’emmener dans un refuge où ils auraient sûrement été piqués.

09 De retour à New York depuis quelques jours seulement, il vit avec son chien et son chat dans un motel tout pourri mais pas cher. Il cherche un nouveau job et un endroit où poser ses valises.

10 Il cherche à retrouver sa soeur. Au moins, maintenant il n’est plus un loser complet. Pas qu’il soit franchement fier de ce qu’il est, c’est toujours mieux qu’un prisonnier qui continue d’encaisser les coups jours après jour, ou qu’un mec sans un sous et sans boulot. Il veut la retrouver et avoir une nouvelle relation avec elle.

11 Il est sportif - ça se voit- il court avec son chien, fait de la boxe et de la muscu. Ca l’aide à se canaliser, à faire le vide. Ca lui permet d’oublier son passé tout merdique, et se concentrer sur autre chose. C’est mieux de faire du sport plutôt que de sniffer et fumer tout et n’importe quoi.

12 Il aimerait économiser un peu et se payer une formation, un truc qui lui permettrait d’avoir un boulot qui paie vraiment bien, genre interprète ou traducteur. Ou autre, en vérité, il ne sait pas trop ce qu’il pourrait faire, mais un truc stable avec des avantages sociaux lui plairait bien

13 Niveau caractère, il a tendance à être pessimiste et voir le mal partout, pourtant, il est persévérant, disons que s’il veut un jour vivre confortablement, il n’a pas le choix, et s’il ne l’était pas, il y a longtemps qu’il ne serait plus partie de ce monde. Il sait se montrer patient mais faut pas non plus le prendre pour un con. Il n’est pas très sociable, pourtant il n’apprécie pas vraiment la solitude -c’est pour ça qu’il a gardé son chien et son chat, vaut mieux une vie dans un appart pas très grand plutôt qu’une vie de misère-. Il est bosseur quand il trouve un boulot, il le fait avec sérieux.
Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour pour lui ça se construit, ce n’est pas inné. Y’a qu’à voir la gueule de sa famille! Enfin, il aime sa soeur plus que tout au monde, mais ses parents, c’est une autre histoire. Quand à l’amour style disney… C’est une autre histoire… De base, c’est pareil, ça se construit, mais il ne croit pas au “the one” et il a du mal a s’imaginer que l’amour le vrai peut durer toute une vie, il suppose que passé un certain temps, ce n’est plus de l’amour, juste de l’attachement, de l’habitude, rien de plus.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Euh… Je pense que les gens devraient juste sortir de chez eux. Comme dit l’amour ça se construit. C’est comme une plante, si elle fatigue, tu t’en occupe plus souvent, tu prend soin d’elle, et tu la laisse pas tomber. Si t’arrives pas à trouver quelqu’un en sortant de chez toi, ça sert à rien de tenter sur internet, c’est juste que t’es trop flemmard pour t’investir dans une relation.

Pseudo/Prénom Arthur, -juste un peu moins débile que celui de Kaamelott!. Pays Baguette, saucisson, je vis en france. Votre avis sur le forum c’est un TC donc on se doute que je le déteste pas… sinon je suis maso -qui peut savoir?- Où l'avez vous trouvé? PRD, enfin, Bazzart, mais on m’a poussé à m’inscrire en me le proposant sur PRD. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - (x) un prélien.

Natural
That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a Natural A beating heart of stone You gotta be so cold To make it in this world

Dernière édition par Adrian Rosedown le Sam 8 Sep - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/04/2018
déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Natalie Dormer
multinick : Antonio Grayson, le mafioso dangereux.

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Ven 7 Sep - 18:14

MOJ BRAT !
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Will you still love me. When I'm no longer young and beautiful?.Will you still love me, When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Ven 7 Sep - 18:16

Re bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Ven 7 Sep - 18:37

Re bienvenuuuue ♥️

"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 124
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 0:51

RE-RE bienvenue bel homme

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 3:33

re bienvenue

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 5:40

Merci à vous tous

Natural
That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a Natural A beating heart of stone You gotta be so cold To make it in this world
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 342
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman.
multinick : never

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 5:40

Re' par ici

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 5:43

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 735
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 8:44

Re bienvenue mon tout beau

Stay yourself
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 8:49

merci à vous

Natural
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/09/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : Jamie Dornan le sexy !
multinick : Adam Hoos et la belle Juliette

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 8:53

Re bienvenue !

Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments parce-que les sentiments changent. Ils sont fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils sont soumis a une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. © crazy soul
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 9:11

Merci, toi aussi

Natural
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/04/2018
déclarations envoyées : 152
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Natalie Dormer
multinick : Antonio Grayson, le mafioso dangereux.

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 10:04

Tout me va, j'adore et j'ai hâte de jouer avec lui.

Will you still love me. When I'm no longer young and beautiful?.Will you still love me, When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 812
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Jade Lavoie - @nezusix
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 15:11

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon grand, te voilà à présent validé ! (re)Bienvenu du coup, si tout est ok pour Elze, ça l'est pour moi. Fait tout de même attention aux fautes d'inattention . Bon jeu !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 15:12

Re bienvenue mon chou ! Vraiment. Tes perso sont superbes !

Reborn is a beginning
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Sam 8 Sep - 15:38

merci à tout les deux

Natural
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Dim 9 Sep - 14:14

Re bienvenue sur le fo'
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Mar 11 Sep - 7:39

(re)bienvenue à la maison petit chat !
Amuse-toi bien avec Elze & ce nouveau personnage
D'ailleurs, tu m'as surpris avec l'avatar. Il a plus de muscles que les deux premiers
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 141
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias & Adrian (ex - spiderman & Captain America)

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Mar 11 Sep - 15:31

merci à vous deux

Abe > Je joue généralement des hommes musclés XD même si sur ce fo', c'est le contraire XD

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Mar 11 Sep - 16:08

J'avoue, moi qui pensais que tu étais branché croquettes

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 146
pseudo (prénom) : Charlotte
faceclaim : Sebastian Stan
multinick : //

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Jeu 20 Sep - 16:21

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   Jeu 20 Sep - 17:41

MY LOOOVE!!
je croyais t'avoir perdu! xD

Natural
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]   

The law ain’t never been a friend of mine [Adrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1