AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

i'm bleeding out (alison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Dim 9 Sep - 12:00

Jane et lui sont plutôt bons amis, je ne sais plus s'ils ont été amants ou quoi mais en tout cas, c'est lui qui l'a aidé à embaucher elzy et à l'aider à créer sa compagnie. Donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 17:15

Moi ?
Horia a deux enfants donc on pourrait potentiellement imaginer qu'elle la conseille côté grossesse par exemple ? Elles pourraient être de très bonnes amies si ça te convient. Sinon on pourrait partir sur autre chose !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 17:21

Moi ! Tu n'as pas vraiment le choix, j'suis le garde du corps de Jane Rolling Eyes
Donc, j'm'impose héhéhé !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
‹ the beautiful ruby

date d'arrivée : 05/09/2018
déclarations envoyées : 447
pseudo (prénom) : mathilda.
faceclaim : jenna coleman. (timeless ©)
multinick : adèle wellington.

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 17:58

Avec plaisir Horia I love you Je trouve que c'est une bonne idée qu'Horia conseille Ali au niveau de sa grossesse, après à voir où est-ce qu'elles se sont rencontrés ? Tu as une idée précise ?

Abraham, ah oui, donc tu es un peu mon garde du corps aussi alors non ?

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 18:01

Si Jane m'autorise à l'être Rolling Eyes ... non, tu as bien compris, c'est un peu ça
Il protège aussi les filles, bien qu'il soit principalement là pour accompagner Jane durant ses rendez-vous à l'extérieur.

On avait parlé avec Jane d'une tentative de sa part de coucher avec Bram. Pour ajouter un peu de piment à cette relation professionnelle, on pourrait partir sur l'idée qu'Ali capte les regards de Jane, ou carrément qu'elle lui dise qu'elle a envie de se faire Bram ?
Limite, ça pourrait induire un changement d'attitude envers lui, qu'il aurait du mal à comprendre ?
Enfin, à voir avec @Jane Jenkins tout de même

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 18:05

Toutes les deux vivent à Brooklyn Heights. On pourrait imaginer qu’elles se soient croisés plus d’une fois dans le quartier du coup? Surtout que je ne sais pas exactement depuis quand Alison est en ville mais pour Horia, ça fait environ 15 ans ! Donc si Alison est arrivée après, elle aurait pu lui souhaiter la bienvenue, discuter avec elle et etc jusqu’à lier une amitié par exemple
‹ the beautiful ruby

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 21:30

Ah bah oui forcément alors @Abraham, j'aime bien l'idée avec Jane, qu'Alison se méfie de lui et tout A voir, si Jane lui dit qu'elle veut se faire Bram, Ali risque de péter une durite dans son coin, mais si elle remarque des regards, elle est capable d'aller voir Abra je pense à voir avec @Jane Jenkins en tout cas !

@Horia (purée ce prénom mais voilà quoi) j'aime bien l'idée qu'elles se soient croisées dans le quartier. Alison y vit depuis 1 an... Quel âge a le petit dernier de Horia ? Parce que genre, si jamais il a moins d'un an, peut-être que c'est Alison qui aurait pu le garder pendant l'accouchement ? Je sais pas ?

juste toi et moi
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2889
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ addicted tragedy
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Mar 11 Sep - 21:48

alors je t'avoue qu'elles n'ont pas des millions de poiints communs, sinon que Liz est une ancienne avocate, ce qui pourrait être un angle d'attaque vu qu'Ali voudrait se lancer là-dedans.

Tu as des recherches particulières?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Dim 16 Sep - 19:51

@Alison Petterson a écrit:
@Horia (purée ce prénom mais voilà quoi) j'aime bien l'idée qu'elles se soient croisées dans le quartier. Alison y vit depuis 1 an... Quel âge a le petit dernier de Horia ? Parce que genre, si jamais il a moins d'un an, peut-être que c'est Alison qui aurait pu le garder pendant l'accouchement ? Je sais pas ?

Alors la plus grande (Aileen, sa fille) est âgée de plus de deux ans. Par contre, elle a accouché de son fils il y a un mois et demi donc elle aurait tout à fait pu s'occuper de sa fille durant cette période
‹ the beautiful ruby

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Sam 3 Nov - 11:41

ok, j'ai honte, et je ne suis pas passée par là depuis juste trop longtemps

@Lisbeth Carpenter alors du coup depuis je n'ai pas eu d'autres idées. A voir peut-être en lien avec @Abraham Wright après je recherche une bonne amie pour Ali, mais à voir

@Horia Williams désolé de t'avoir oublié ma belle On peut partir là dessus, si tu le souhaite, Alison s'occupe de bébé Aileen pendant l'accouchement, et les deux jeunes femmes continuent d'être encore plus amie par la suite. Et là, avec la grossesse, Ali va clairement avoir besoin d'un soutien

juste toi et moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Sam 3 Nov - 15:15

@Alison Petterson a écrit:
@Horia Williams désolé de t'avoir oublié ma belle On peut partir là dessus, si tu le souhaite, Alison s'occupe de bébé Aileen pendant l'accouchement, et les deux jeunes femmes continuent d'être encore plus amie par la suite. Et là, avec la grossesse, Ali va clairement avoir besoin d'un soutien

Ce sont des choses qui arrivent, ne t'inquiètes pas ! Oh bah parfait alors, partons là dessus. Puis Horia s'y connait bien, elle pourra la soutenir et la conseiller si besoin est ! plop
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/09/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : camilla luddington. (© .cranberry)
multinick : alison petterson.

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Sam 3 Nov - 15:17

@Horia Williams C'est parfait, alors I love you
Est-ce que tu souhaites qu'on ait un rp une fois que tu seras revenue de ton absente ?

between us
Parfois, j'ai peur de m'être déjà perdu. Peur que le fait d'être avec toi soit devenu si constitutif de ce que je suis que, si nous devions nous séparer, je n'existerais plus. Je réserve cette pensée pour les moments d'intense insatisfaction. Je n'ai jamais eu l'intention de dépendre autant de quelqu'un.~ byendlesslove.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   Sam 3 Nov - 16:02

Avec un grand plaisir oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm bleeding out (alison)   

i'm bleeding out (alison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2