AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Home is where your heart is ( Enzo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 03/09/2018
déclarations envoyées : 112
pseudo (prénom) : Scatch~Julie
faceclaim : Jesse Metcalfe (Cinderella)
multinick : Solveig Becker

MessageSujet: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 20:42

Enzo Tivoli
ft. Jesse Metcalfe | crédit @tumblr.
Identification complète Enzo Giullio Djani Lucas Tivoli, du nom de tous les Tivoli qui ont contribué à la vie qu’il a maintenant Âge 35 ans. Date et lieu de naissance Le 02 janvier 1982 à New York Job ou études Prochain n°2 de la Bank of America Statut civil Marié à l’amour de sa vie et père de deux magnifiques petites filles Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Son envie de tout parfaitement réussir Votre plus grande qualité Sa loyauté envers sa famille Groupe Lovers donna love. Avatar choisi Jesse Metcalfe

1/ Il est né et a grandi à New York, dans une famille d’origine Italienne qui lui a apprit le respect des traditions et inculqué des valeurs qui lui sont précieuses tels que le respect d’autrui, la loyauté, l’amour du prochain Il est très fier de ses origines italiennes et parle d’ailleurs la langue de son pays et tente de l’inculquer à ses filles.

2/ Il a grandi en compagnie de son grand père, créateur d’une chaine de restaurants italiens qui lui a apprit l’art de faire des pizzas. Avec son père, il a développé un goût pour les belles choses et en particulier pour celles faites-maison. À l’adolescence il s’est lancé dans la menuiserie et a longtemps songé à en faire son métier avant de changer d’avis et de se diriger vers des études d’économie et de business.

3/ Il est diplômé de la faculté de Stanford. Quand la lettre d’acceptation est arrivée chez lui ses parents et son grand-père n’en ont pas cru leurs yeux. Payer la fac n’a pas été très compliqué, la famille ayant amassé suffisamment d’économies grâce à la chaîne familiale mais Enzo a insisté pour participer aux frais. Il a ainsi vendu plusieurs de ses créations et a travaillé dans un fast food. Quitter sa famille nombreuse à été dure mais au final i s’est mit à apprécier sa nouvelle indépendance loin de ses frères et soeurs adorables certes, mais turbulents.

4/ C’est à Stanford que sa vie a basculé. Alors qu’il était en quatrième année il est littéralement rentré dans une jeune femme au détour d’un couloir. Il a croisé son regard et la chose était faite. Sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi il était amoureux. On dit souvent que les Italiens ressentent passionnément et bien Enzo ne déroge pas à la règle. Alors même qu’il ne connaissait que son prénom, il en est éperdument tombé amoureux. Pendant plusieurs jours il s’est évertué à la retrouver dans la masse des étudiants de Stanford avec pour seul but de l’inviter à dîner. Le reste fait parti de l’histoire.

5/ Evelyn et lui fêtent cette année leurs 10 ans de mariage. Un an après cette belle cérémonie le coeur d’Enzo s’est agrandit suite à la naissance de leur première fille, Maëlle. À ce moment précis il était persuadé qu’il ne pouvait être plus heureux jusqu’à l’annonce que lui fit sa femme un an après, il allait être papa une seconde fois. La naissance de sa deuxième fille lui donna pour la première fois envie de devenir père au foyer. Envie qui passa dés la première nuit que la fillette passa à la maison. En père solidaire il s’était fait la promesse de se lever tout autant qu’Evelyn au moindre pleur de l’enfant ce qui lui fit passer les pires nuits de son existence car sa seconde fille passait des nuits bien plus agitées que la première.

6/ Enzo travail depuis sa sortie de Stanford dans une banque new-yorkaise, The Bank of America. Son envie de bien faire et son charisme naturel l’ont rapidement fait gravir les échelons l’emmenant jusqu’à être pressenti pour être le nouveau numéro 2 suite à la démission de l’actuel numéro 2. Il adore son travail et ne l’échangerait pour rien au monde malgré le fait qu’il ne lui laisse presque aucun temps libre. Son rêve serait de réussir à balancer vie de famille et vie professionnelle sans laisser une partie de côté alors il se débrouille comme il peut pour garder du temps pour ses filles et sa femme. Les week-end sont d’ailleurs consacrés uniquement à la famille. Le samedi il n’hésite pas à emmener sa petite tribu au parc ou au restaurant. Et quand il ne va pas au restaurant il se fait une joie de se mettre aux fourneaux pour préparer de vraies pizzas italiennes.

7/ Enzo sait jouer de la guitare. C’est un instrument qu’il s’est forcé à apprendre à l’époque ou l’ado boutonneux qu’il était était persuadé qu’il souhaité devenir une star du rock. En atteste sa carrière dans la banque, ce rêve ne s’est pas réalisé et heureusement pour le monde car si monsieur connait les accords de base il est incapable de chanter juste ou du moins s’amuse t-il à laisser échapper des notes semblables à des cris de chats mouillés chaque fois qu’il semble commencer à chanter. Véritable homme d’affaire, Enzo se transforme en clown des que son costumé est ôté. Il possède un sens de l’humour qu’il sait adapter à son public allant des blagues de Toto aux blagues salaces en passant par l’humour noir.

8/ Le rêve d’Enzo serait d’avoir un troisième enfant. Il sait qu’Evelyn n’est pas forcément emballée par l’idée mais il espère la convaincre, comme ce jour ou il a réussi à la convaincre qu’acheter cette Harley Davidson serait une bonne idée et ce, même s’il n’avait pas le permis moto. Ou comme ce moment ou il lui a fait admettre que posséder des voitures de collections était quelque chose d’important. Car Enzo adore les voitures et les collectionne. Il a loué un hangar un peu en bordure de la ville ou il entrepose ses petites trouvailles car si sa femme accepte qu’il les achète il n’est pas certain qu’elle serai ravie de les voir entreposées sur la pelouse.

9/ Malgré le fait qu’il gagne extrêmement bien sa vie, Enzo aime vivre simplement. De ce fait il garde sur son compte courant ce dont il pense avoir besoin pour le mois, garde une réserve sur un compte épargne et met le reste sur des comptes que ses filles pourront toucher à leur majorité. Il lui arrive aussi de faire des dons à des associations diverses et variées.

10/ Étant originaire de New-York, il a bien sûre été ravi quand Evelyn et lui sont venu s’y installer, il a cependant été soulagé en voyant qu’ils emménageaient à chaque fois dans des quartiers différents de celui ou sa famille vivait. Il se trouvait assez proche de sa famille pour les voir régulièrement mais assez loin pour ne pas avoir à partager leur vie, préservant ainsi son intimité et son indépendance. Par ailleurs il adore sa belle famille qu’il juge très chaleureuse et adore les recevoir chez lui ou leur rendre visite.

11/ Une chose que seule sa femme sait de lui car il en a beaucoup trop honte c'est sa phobie des canards. Cet animal à le don de lui donner des sueurs froides sans raison apparente. Il a essayé de soigner le mal par le mal en signant pour un stage dans une ferme alors qu'il avait quinze ans mais il n'a pas tenu trois jours. Depuis il évite tout simplement les étangs et les fermes, heureusement pour lui aucun canard dans son bureau ou aux alentours de leur maison de Red Hook.

12/ Bien qu'il n'ait à l'heure actuelle toujours pas son permis moto, cette chose est sur sa liste de chose à faire. Liste d'ailleurs bien fourni puisqu'elle date de quand il avait six ans. Exercice d'abord demandé par sa maîtresse de l'époque la chose mets restée et maintenant la liste prends dix pages complètes d'un cahier grand format. Sa plus grande fierté ? Avoir réussi à rayer Trouver la femme de sa vie et Être heureux.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour c’est quelque chose sur lequel on a aucun contrôle mais je en pourrais vivre sans. L’amour est une émotion puissante capable de nous donner l’impression de voler ou dans l’autre sens, l’envie de mourir. L’amour a presque autant d’impact dans la vie des gens que Dieu dans celle des croyants.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Rien ne remplacera jamais le contact visuel, cette sensation exceptionnelle que l’on peut ressentir en croisant pour la première fois le regard de celui ou celle qui deviendra le centre de notre existence. J’en suis persuadé. Pourtant il me semble que les sites de rencontre offrent une nouvelle option aux gens qui n’ont pas la capacité de sortir ou qui n’ont pas dans leur entourage cette perle rare, cette personne spéciale. Alors oui c’est possible mais je pense ne jamais passer par cette case.

Pseudo/Prénom Scatch/Julie Pays France. Votre avis sur le forum Toujours aussi sympathique tellement que je reviens avec un deuxième compte    . Où l'avez vous trouvé?Via Rose . Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Enzo Tivoli le Lun 3 Sep - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 735
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 20:48

Mi amor
Je t'aime bref ta fiche est parfaite :P

Stay yourself
I learned to fake a smile as the time runs out.

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 355
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington ღ
multinick : L'adorable Horia

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 20:55

Re-bienvenue :D

I just want to be yours.
Someday, someone is going to look at you like you're the best thing in the world. I want you, all of you. Your flaws, your mistakes, your imperfections. I want you and only you. I fell in love with you not for how you look, just for who you are.
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 632
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 21:04

Re bienvenue !

wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 21:07

Re Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 21:14

Rebienvenue

sometimes quiet is violent

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 717
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Slytherns, Signa ©Anesidora)
multinick : Nope

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 21:26

Re bienvenue ♥️

Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 472
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ timeless.)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Lun 3 Sep - 21:40

Oh wow, j'ai hâte de suivre votre duo.
Bon choix de personnage !
Rebienvenue par ici ! I love you
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 10:37

(re)bienvenue Sol !
J'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche, j'vois que t'as déjà fini x)
Amuse-toi bien !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 12:30

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©acid rain
multinick : .

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 14:42

re-bienvenue !

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 14:49

Rebienvenue avec ce beau gosse
Jesse, on le voit pas assez souvent, ça fait plaisir de voir sa bouille

faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 14:54

Avant de te valider, je vais juste attendre l'avis de @Evelyn Reagan plop

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 15:41

@Lyanna Johnson c'est tout bon pour moi

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    Mar 4 Sep - 15:46

Parfait
Dans ce cas...

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! J'ai hâte de voir évoluer Enzo avec la belle Evelyn, rebienvenue officiellement ici et amuse-toi bien avec ce second personnage plop

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home is where your heart is ( Enzo )    

Home is where your heart is ( Enzo )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1