AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 Leandro Martinez ~ A new life begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 15:55


Leandro Martinez
ft. Santiago Cabrera | crédit @tumblr.
Identification complète Leandro Martinez. Il tient son nom de son père, mais c'est sa mère qui a fort insisté pour le nommer Leandro, et voici. Il n'aime pas les diminutifs, tout simplement parce qu'il trouve que les diminutifs de son prénom ne sont pas beaux. Il est donc plus tolérant aux surnoms, bien qu'il ne laisse pas n'importe qui lui en donner un, et ne les valide pas tous. Âge 35 ans qu'il foule cette bonne vieille terre. C'est que doucement il se fait vieux. Tient, ce n'est pas une petite ride ça ? Date et lieu de naissance Né le dix mai 1983, dans le nord de la Colombie. Il tient d'ailleurs cette origine de ses deux parents, bien qu'il n'ai pas vécu bien longtemps là bas, aillant fait la plupart de sa vie aux États-Unis. Job ou études Actuellement à la recherche d'un emplois. Statut civil Célibataire depuis pas mal de temps déjà, bien que ce soit loin d'être une fin en soi pour lui. Statut financier $ Étant donc à la recherche d'un boulot, tout juste à sa sortie de prison, autant dire qu'il n'a pas un rond. Orientation sexuelle Il est clairement homosexuel. Et les demoiselles lui donneront raison lorsqu'il dit qu'il n'y a rien de mieux que le réconfort dans les bras d'un homme. Votre plus gros défaut Dû à son séjour en prison, il est devenu plus impulsif qu'auparavant. Loin d'être de nature colérique, si on le met en rogne ou qu'il sent une menace, il peut agir sur un coup de tête. Votre plus grande qualité Au delà d'être un homme très agréable, il est surtout très loyal. S'il juge que vous êtes une personne de confiance, et qu'il tient à vous, il vous sera d'une loyauté incroyable. Groupe Careless aren't gonna care. Avatar choisi Santiago Cabrera


1- Il a beau être colombien, il n'a en réalité vécu dans le pays natal de sa famille que durant les deux premières et fraîches années de sa vie. N'étant donc qu'un bébé, il est assez évident qu'il n'en ait pour ainsi dire aucun souvenir. Ses parents, Camilla et Francesco Martinez ont préféré partir vers les États-Unis pour offrir un meilleur avenir à leur fils.

2- Il a vécu une enfance tout à fait normale et plutôt heureuse, malgré les quelques moqueries reçu à l'école. Enfin vous connaissez ce que c'est, les enfants sont odieux. Mais en dépit de son physique assez ingrat, il s'en est bien tiré. D'ailleurs aucun de ses petits camarades de classe ne se serait douté qu'il subirait un tel changement physique. On peut dire que Leandro a réellement "level-up"

3- Bien que sa scolarité se soit bien passée, Leandro n'aimait pas vraiment aller en cours, il n'aimait pas ça, bien qu'il se forçait, et ne savait pas quoi faire de sa vie à l'approche de son diplôme. Il aimait bien les langues, il fallait avouer, mais il ne savait pas trop comment exploiter cela, et à mit les études de coté quelques années pour se chercher, et trouver sa voie.

4- En dépit de ne pas avoir aimé l'école, qui aurait cru que le jeune homme finirait par devenir professeur au lycée ? À nouveau, c'était assez inattendu. Monsieur Martinez, professeur d'espagnol. Quoi de mieux que de suivre des cours de langue avec un natif ? Ahhhh Monsieur Martinez, avait bien son charme dans ses costumes élégants, strict en revanche. Durant son adolescence, il avait détesté les troubles fêtes, et en tant que prof, il en faisait son affaire de ceux-là. Avec lui, les cours filaient droit, mais les résultats suivaient pour la plupart des élèves, à sa grande satisfaction. Mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'aimable et à l'écoute

5- Il a passé cinq ans à enseigner en lycée. Cinq ans à traverser en long en large et en travers des salles de classe, à vivre au beau milieu d'adolescents acnéiques et superficiels à souhait, à faire des réunions entre professeurs, à préparer des tests, et corriger des copies. Dit comme ça, c'est vrai que ça ne donne pas tant envie, et pourtant Leandro aurait pu continuer ainsi bien longtemps.

6- Dans la vie, le Colombien est un homme courageux et qui s'assume parfaitement. Il a toujours eut confiance en lui et est quelqu'un de fier. Plutôt sociable de manière générale, il est vif d'esprit, réaliste, et franc. Il lui arrive de se montrer blagueur voir parfois même sarcastique. Que de belles qualités, mais à coté de ça il peut se montrer pessimiste, c'est un grand entêté quand il a une idée derrière la tête, et est fort susceptible. Bah oui, parce qu'on a pas que des qualités dans la vie.

7- En dehors de sa vie professionnelle, sa vie sentimentale n'était pas si folle que ça. Les deux seules histoires à peu près sérieuses qu'il a eut n'ont jamais duré vraiment longtemps. Ils n'étaient pas vraiment fait pour lui. Mais il a toujours bien vécu le célibat, quoi demander de plus ?

8- Pour la petite anecdote, Monsieur le professeur, s'est fait draguer plusieurs fois par certaines de ses collègues qui ignoraient la sexualité de Leandro. Qu'elle ne fut pas la surprise de ces dames lorsque qu'on vit à la sortie du lycée Monsieur Martinez embrasser un autre homme. Le prof d'espagnol était gay, tout le monde le savait, mais au moins ses chères collègues lui faisaient de l'air. Ça avait fait polémique dans l'établissement, mais ça lui passait clairement au dessus.

9- Sa vie bascule radicalement du jour au lendemain lorsqu'il est inculpé pour viol envers l'une de ses élèves, Julia. Accusé à tord, il finit par être désigné coupable auprès du tribunal à cause de ce témoignage, tissu de mensonges créer de toute pièce par cette môme. Et encore, si seulement il n'avait été question que du témoignage de cette soit disant victime, ça aurait été sa parole contre la sienne. Mais il avait fallu que Vicky, une autre élève et bonne amie de Julia en rajoute une couche. S’alliant à son amie pour mieux enfoncer Leandro. À force de réfléchir à la question, il en est venu à la conclusion que ces filles là avaient délibérément décidées de gâcher sa vie, simplement pour faire parler d'elles, et c'était réussi.

10- C'est ainsi qu'à ses trente ans il fut jeté dans la cage aux lions. La prison. Et aux États-Unis, on ne peut pas dire que tomber ici soit facile. Si on veut éviter de se faire tuer, ou pire, il faut savoir se faire une place, s'imposer, trouver des alliés. Bref, se battre. Il a apprit à le faire là-bas, il est devenu bien plus fort qu'il n'aurait imaginer pouvoir le devenir un jour. Parce que mine de rien, même en prison, en général on aime pas beaucoup les violeurs. Durant son séjour là-bas, il est devenu plus vigilant que jamais, se méfie bien plus des gens, a gagné en réactivité, et s'il avait souvent été grande gueule, il a bien compris qu'en taule, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi.

11- Il avait prit ses petites habitudes là-bas. Il se montrait assez solitaire, ne parlait pas pour ne rien dire. Il ne pouvait pas encadrer la plupart des types qui s'y trouvaient, et il ne pensait qu'à sauver sa propre peau. Parce que franchement, crever derrière les barreaux alors qu'on est innocent, ça craint vraiment. Les choses ont un peu changé avec son nouveau compagnon de cellule, Ezekiel, avec qui il s'est vite bien entendu. Ce petit gars, il l'a protégé autant que possible des vautours de la taule, et ce jusqu'à la libération de celui-ci.

12- À sa libération assez miraculeuse il faut bien se l'avouer, il se retrouva sans rien. La plupart de ses affaires dans son appartement avait été utilisées pour payer l'amande qu'il devait en plus de sa peine. Bref, à part quelques fringues et autres conneries, il doit tout reprendre à zéro, sans argent, sans rien. Et autant dire qu'après son séjour en prison, ce ne sera pas évident de retrouver un boulot digne de ce nom rapidement.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Honnêtement, Leandro pense que les définitions que l'on voit partout sur l'amour, c'est trop, beaucoup trop. Les gens idéalisent l'amour, ils exagèrent. Si autant de gens en sont accros, et cherchent par tout les moyens, c'est parce qu'on leur vend du rêve. Mais c'est de la connerie. L'amour certes c'est bien, mais loin d'être aussi parfait que tous le prétendent. Et c'est loin d'être le sentiment le plus noble du monde, et non, l'amour n'est pas plus fort que tout, bien au contraire. Leandro ne chercher pas l'amour à tout prix. Ça vient comme ça vient, et si ça ne vient pas, c'est pas grave.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Leandro n'y croit pas vraiment. Bien sur il connaît des gens qui se sont rencontrés sur un site de rencontre et avec qui ils sont maintenant mariés. Mais c'est si minime. Déjà, la plupart des gens inscrits ne sont pas vraiment sérieux, et tout ce qu'on y gagne en général, c'est une petite histoire sans lendemain, ou un plan cul. Alors pour l'amour, on repassera plus tard. Et sincèrement, rien ne vaut une vraie rencontre dans la vie de tout les jours que derrière un ridicule écran.

Pseudo/Prénom Leeloo Pays France Votre avis sur le forum Très joli forum, très accueillant et chaleureux, genre vraiment beaucoup, et ça on apprécie ! Où l'avez vous trouvé? Sur un top site Tu es?() un inventé - (x) un scénario - () un prélien.

_________________

Reborn is a beginning


Dernière édition par Leandro Martinez le Dim 26 Aoû - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 22:32

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 22:32

Eh bah même si on s'est déjà croisés sur la cb, bienvenue officiellement!

_________________

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 22:42

Merci beaucoup à vous, c'est gentil !

_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 22:55

bienvenue par ici !

_________________
work all night and a drink a rum, daylight come and me wan' go home (day-o, beetlejuice)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Mer 22 Aoû - 23:00

Merci Moïra !

_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias & Adrian (ex - spiderman & Captain America)

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 7:42

MON AMOUUUUUUR
Bienvenue officiellement :aww:

_________________
It's gonna be alright.
Things gonna be just fine ▬ I really got to move On with the love That I keep around I got my life And I’m on fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 8:41

@Ezekiel Hawke un avis sur la fiche de ton scénario, avant qu’on le valide ?
Bienvenue en attendant, Leandro

_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 8:50

Bienvenue officiellement parmi nous

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.@notherlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 11:12

Bah j'en connais un qui est plus que très content, ça fait plaisir à voir !

Et merci Rose et Lyanna ! C'est gentil !

_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2018
déclarations envoyées : 243
faceclaim : Max Minghella
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 11:22

Santiago Bienvenue!

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• damn the hunger •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/07/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : Arthur
faceclaim : Charlie Rowe
multinick : Elias & Adrian (ex - spiderman & Captain America)

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 12:21

@Rose Devaulx
Tout est bon pour moi!

_________________
It's gonna be alright.
Things gonna be just fine ▬ I really got to move On with the love That I keep around I got my life And I’m on fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 12:43

Merci Eden !


_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Jeu 23 Aoû - 14:52

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations mon beau, te voilà à présent validé ! Si tout est bon, ça l’est pour moi aussi. Attention aux fautes d’inatention bienvenue chez-toi

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
fragile flower
WITH SWEET PETALS
whose heart and body are broken.
but the head continues to believe in enlightened destiny

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Dim 26 Aoû - 21:35

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/08/2018
déclarations envoyées : 201
pseudo (prénom) : Leeloo
faceclaim : Santiago Cabrera
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   Dim 26 Aoû - 21:45

Merci !

_________________

Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leandro Martinez ~ A new life begin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leandro Martinez ~ A new life begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. [Appart de Grimson & Sullivan] A new life begin [RP TERMINER]
» When will my life begin?~
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: