AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Lun 20 Aoû - 0:04


Evelyn Reagan
ft. Meghan Ory| crédit @tumblr.
Identification complète Evelyn Kathleen Reagan. Evelyn, comme sa grand-mère irlandaise, cette belle femme rousse qui l'a élevé pendant plusieurs années et de qui elle a hérité son caractère; Kathleen comme sa mère, cette femme forte comme un roc, qui a su accepter le métier de l'homme qu'elle aimait et la distance qui les a longtemps séparé; Reagan fier nom irlandais hérité de son père que la jeune femme porte fièrement Âge Bientôt trente deux ans, âge qu'elle assume désormais totalement Date et lieu de naissance Elle a vu le jour le 31 octobre 1986 à Philadelphie, dans le New Jersey, plusieurs semaines avant le terme de la grossesse. Job ou études Responsable communication de la chaîne Hilton Hotels & Resorts, ce qui l'amène à voyager régulièrement à travers le monde pour mettre en place des campagnes publicitaires spécifiques à chaque hotels, chaque région. Statut civil Mariée depuis 12 ans avec son premier amour, et mère de deux enfants, deux filles de neuf et huit ans qu'elle adore plus que tout.Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, désolée mesdames mais seuls les hommes l'attirent Votre plus gros défautC'est un vrai bourreau de travail qui ne compte pas ses heures et qui quand elle est sur un projet, peu mettre de côté sa famille, bien qu'elle adore celle-ci. Votre plus grande qualité Sa douceur, celle qui fait d'elle la personne qu'elle est, une jeune agréable à vivre, qui a toujours un petit mot, une petite attention pour les autres.  Groupe careless aren't gonna care Avatar choisi Meghan Ory

1 ~ Evelyn est la fille du Dr Thomas Reagan et de Kathleen O'Brien Reagan, deux américains aux origines irlandaises. Elle est la première fille du couple, et le second enfant, puisqu'elle a un frére aîné, Owen, ayant un an de plus qu'elle. Elle a aussi trois petites soeurs, avec lesquelles elle a plusieurs années d'écart: Tommie, Gaelle et Keira. La famille s'entend à merveille malgré les différences d'âges et les querelles aussi.

2 ~ Les premières années de sa vie, Evelyn a été élevée par sa grand-mère maternelle avec Owen, son père, médecin militaire, étant sans cesse à l'étranger, en mission, et sa mère travaillant elle aussi beaucoup. Elle a de très bons souvenirs de cette période et surtout de cette grand-mère dont elle a hérité le prénom et que la jeune femme adore plus que tout. Elle lui rend d'ailleurs souvent visite avec ses filles, celle-ci étant encore en vie et en pleine santé.

3 ~ Après avoir longtemps cherché sa voix, travaillé pour diverses agences de communications, elle est devenu il y a deux ans à peine, une des responsables communication de la chaîne Hilton Hotels & resort. C'est un ancien patron à elle, très satisfait de son travail qui l'a coopté pour le poste qu'elle a obtenu, et chaque jour elle le remercie. Ce travail, elle l'adore et elle y donne le meilleur d'elle-même, ce qui l'amène d'ailleurs à voyager un peu de partout où le besoin se fait sentir. Sa famille lui reproche d'ailleurs d'être un vrai bourreau de travail, elle qui ne compte pas ses heures, mais l'un des avantages de bosser autant, c'est que l'été, en plus des congés auxquels elle a le droit, elle prend presque six semaines de vacances, en plus de deux à Noël.

4 ~ Elle a rencontré Enzo Tivoli, un italien et son mari, en entrant à la fac. Elle qui ne cherchait pas l'amour l'a trouvé au détour d'un couloir, et depuis les deux jeunes gens ne se sont plus quittés. Ils se sont mariés il y a dix ans maintenant et ont accueilli un an après leur première fille, Malia et l'année qui a suivi, la seconde, Maelle. Ce sont les deux trésors de leur vie, à qui ils donnent quasiment toute leur attention. Et depuis quelques mois, ils envisagent à avoir un troisième enfant.

5 ~ Evelyn c'est une véritable new yorkaise, malgré qu'elle soit originaire du New Jersey. A son arrivée à New York, elle et Enzo se sont installés à Greenwich Village, avant de déménager dans l'Upper East Side peu de temps après. Le coeur de la ville plaisait énormément à la jeune femme, et encore plus la proximité de Central Park, mais il y a quelques mois, cela a changé, et les deux époux ont décidé d'aller s'installer à Brooklyn, à Red Hook, dans une belle maison avec jardin qu'ils ont entièrement redécorée et aménagée selon leurs goûts. Certes le chemin pour aller au boulot est plus long, mais le couple ne retournerai pour rien au monde sur Manhattan. Enfin pour le moment. Enzo et elle possède aussi une maison dans les Hamptons depuis deux ans, leurs boulots respectifs leur ayant donné les moyens.

6 ~ La jeune Reagan prend trés soin d'elle et de son apparence. Elle va une fois par mois au coiffeur, si ce n'est plus selon l'état de ses cheveux. Elle va aussi se faire masser dès qu'elle en a le temps et se faire une manucure. Enfin, elle fait régulièrement un peu de shopping et possède une garde-robe plus qu'éclectique, avec des habits de grandes marques ou non, tout comme les accessoires qui vont avec.

7 ~ Evy est très proche de sa fratrie, a commencé par Owen. Tous deux n'ont qu'un an d'écart et ont longtemps été tous les deux, jusqu'à la naissance de Tommie lorsqu'elle avait six ans. Owen et elle ont l'habitude de s'appeler régulièrement, si ce n'est tous les jours pour parler de tout et de rien. Vient ensuite les trois petites soeurs: Tommie, au fort caractère, courageuse et impulsive, qu'Evelyn adore, Gaelle la suivante, celle qui a toujours eu une santé fragile mais qui est la douceur incarnée, et enfin Keira, au fort caractère comme Tommie, la petite dernière, qui a à peine 20 ans, et que la jeune femme a l'habitude de protéger, et même surprotéger. D'ailleurs les filles ont pour surnom "les quatres filles du Dr Reagan", en référence à l'oeuvre de Louisa May Alcott, Les quatres filles du Dr March, le livre préféré d'Evelyn depuis son enfance.

8 ~ Ses parents ont quitté Philadelphie il y a quelques années maintenant pour s'installer à Long Beach Island, dans une belle maison familial qu'ils se sont offerts avec leurs économies. Ils ont pris l'habitude d'y recevoir toute leur joyeuse tribu, enfants et petits-enfants, au moins une fois par mois le dimanche, avec un succulent repas après la messe dominicale. Car oui, en tant que fiers irlandais, les Reagan sont catholiques et baptisés. Même les filles d'Evelyn.  

9 ~ C'est une grande sportive depuis son plus jeune âge. Enfants, elle faisait de la danse classique, ainsi que du baseball à l'école. Elle a aussi pratiqué l'athlétisme lorsqu'elle était adolescente et fait du tennis, notamment pour jouer le week end au country club que fréquentaient ses parents. Aujourd'hui, elle a l'habitude d'aller courir et pratique une fois par semaine du yoga pour se détendre.

10 ~ Aimant voyagé depuis son enfance, elle essaye de partir au moins une fois par an à l'étranger, que ce soit pour de court ou long séjour. Ainsi, elle est déjà allée plusieurs fois en Irlande, sur les terres natales de sa famille, mais aussi en Italie, en Toscane, sur les terres natales de son mari. Le couple est aussi allée en France pour leur lune de miel, avant de parcourir l'Europe depuis quelques années, que ce soit avec leurs filles ou non. Enfin, la famille a une coutume à laquelle elle ne déroge: une fois par an, elle part une dizaine de jours à Hawaï pour surfer et profiter du soleil lors du spring break des filles.

11 ~ Côté caractère, Evelyn est une jeune femme sérieuse et intelligente, qui a toujours eu des facultés en classe qui l’ont mené à la prestigieuse université de Stanford, où elle a étudié la communication, ce qui l'a permis de devenir responsable communication pour la chaine Hilton. Elle est aussi un véritable rat de bibliothèque, aimant lire tous les livres qui lui passent sous la main, enfin quand elle en a le temps. Patiente, il en faut beaucoup pour arriver à l’énerver, même un caprice d’enfant n’y arrive pas. Sa patience va de pair avec ce calme royal qu’elle garde en n’importe quelle circonstance ou presque. Très familiale, elle est très proche de ses soeurs et de son frère, toujours pour eux. Franche et honnête , elle n’a pas sa langue dans sa poche et dis toujours à voix haute ce qu’elle pense, même si cela en vient à blesser la personne face elle, mais elle le fait toujours avec l’art et la manière. Elle n’aime pas le mensonge, et ment rarement, elle supporte d'ailleurs très mal que ses filles lui mentent. Forte, elle affronte les épreuves que la vie lui réserve la tête haute, sans se plaindre, ou presque. Sociable et aimable avec ceux qu’elle connaît, elle sait se faire apprécier des autres. Volontaire, elle est toujours la première à aider les autres quand le besoin se fait sentir. La brune est aussi quelqu’un de créatif, qui a le don de trouver une solution à l’ennui des enfants ou encore le don de créer quelque chose de magnifique à partir de peu de choses. Enfin c’est une jeune femme têtue, à qui il est compliqué de faire changer d’avis quand elle en a déjà un bien en tête.

12 ~ Anecdotes en vrac: Ses proches la surnomme Evy, Lyne, Vyvy ou encore Eve ~ Elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance, et en joue souvent lorsqu’elle a besoin d’être au calme après une dure journée ~ Très bonne cuisinière, elle a l’habitude de faire des pizzas maison tous les samedis soir, et fait un gros repas made in Irlande au moins une fois par mois. ~ Elle pousse régulièrement la chansonnette, sans la moindre raison généralement, c’est juste qu’elle aime ça ~ Quand elle est énervée, elle a l’habitude de lever les yeux au ciel ~ Quand elle est gênée, elle baisse la tête, un léger sourire aux lèvres, tout en se mordant la lèvre inférieure ~ Une fois par semaine elle s’autorise un long jogging ~ Elle est accro à la caféine, au jus d’orange et au chocolat qu’elle consomme tous les jours ~ Fan de Disney, elle les connaît tous par coeur et en regarde au moins par semaine avec ses filles, c'est d'ailleurs un de ses moments préférés.

Rps en cours
1. Dani
2. Dodo
3. Malone
4. Tommy

Rps Terminé/Abandonnés.
1. Alison
2. Enzo
3.

_________________


Stay yourself


Dernière édition par Evelyn Reagan le Mar 9 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Lun 20 Aoû - 0:04

Girls

Tommy Reagan + Little sister Tommy est la petite soeur de Evy, la plus proche en âge, car la première après elle, mais aussi la plus proche d'elle. Toutes deux s'entendent à merveille et Tommy est même la marraine de Maelle, la fille aîné de Evy.

Dani + Amie Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

Alison+ Amie, mère de son neveu Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

_________________


Stay yourself


Dernière édition par Evelyn Reagan le Ven 14 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Lun 20 Aoû - 0:04

Boys
Enzo Tivoli+ Epoux, père de ses enfants et amour de sa vie Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

Malone Reagan + Big Bro' Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

Dorian + Workaholic Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

"pseudo" + lien Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla Balblablablabla

_________________


Stay yourself


Dernière édition par Evelyn Reagan le Ven 14 Sep - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Lun 20 Aoû - 0:05

A vous

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 335
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @krash-world
multinick : lyanna johnson (a. kendrick) & althéa clarke (c. accola-king)

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Sam 29 Sep - 12:12

Je viens chercher un lien avec Evelyn aussi comme ils sont tous les deux d'origines irlandaises et ils ont quasi le même âge donc je pense que ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Sam 29 Sep - 13:15

Oh mais oui tu as une idée de ce que tu souhaites ou pas ? :D

En plus tu es le premier à inaugurer ma fiche

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2018
déclarations envoyées : 141
pseudo (prénom) : rebelle
faceclaim : dakota johnson
multinick : ...

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Mer 10 Oct - 9:43


on se trouve un lien ?

_________________
il y a des jours qui sont passés. il y a des nuits qui ont brûlé. il y a des mois, des années. il y a de l'eau qui a coulé. des ciels qui ont changé. mais il y a toujours une chanson. un parfum dans la maison. toujours ce que, tu préfères. dans l'air... rappelle-toi comme on était vivants.

code dialogue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/10/2018
déclarations envoyées : 502
pseudo (prénom) : Juliet
faceclaim : Kristine Froseth (chrysalis)
multinick : Isis la rebelle

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Dim 4 Nov - 8:24

plop plop plop

_________________
neala reagan
Enjoy the little things in life for one day you'll look back and realize they were the big things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The loving Irishhard-worker

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   Dim 4 Nov - 8:32

Je ne t'oublie pas petite soeur promis :P

_________________


Stay yourself
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Love is a great beautifier.” ~ Evelyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
“Love is a great beautifier.” ~ Evelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: