AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 20:36

deux ans J'avais aussi l'idée que étant petit , il ne s'aimait pas du tout mais à parti d'un évènement tragique ( hospitalisation de Adam à cause de l'armée ou un autre évènement) il se sont rapproché ou comme ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Three millions melodies to kill the hurt

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 297
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins/Mag'
faceclaim : Kate Mara
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 20:39

ça me dérange pas, on peut les dire toujours en train de se chamailler quand ils étaient petits.

Il a été hospitalisé quand Adam?

Neela a perdu sa mère (la tante d'Adam) en janvier 2013 et son fiancé en juillet 2015, mais ce sont des évènements qui ont fait le tri autour d'elle dans ses proches. Surtout le décès de son fiancé. Donc à voir si ils se sont retrouvés assez récemment après ces décès là?

Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 21:07

Il s'est retrouvé hospitalisé ya 1 ans de ça mais on peut dire que depuis le décès de la mère à Neela, ils aurait pu se rapproché

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 21:09

ça collera plus avec l'hospitalisation d'Adam y'a 1 an alors. Si ça te convient . ça serait l'un des rares de sa famille maternelle avec qui elle a repris contact :)

Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 21:15

ça me va ! Un rp te conviendrait ? ou on attend un peu
un flash back je pensais

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 21:20

Le Rp flashback me va très bien! Je dis jamais non à un Rp!

Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 21:22

Je vois Serait-tu d'accord pour le commencer ?

Un petit flash back de l'hospitalisation de Adam ?
The loving Irishhard-worker

déclarations envoyées : 832
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 4 Sep - 23:28

@Neela Sheppard a écrit:
Elle est partie toute l'année 2016, mais j'imagine que ça fait une dizaine d'année qu'elle cumule des petits boulots. Elle aurait pu jouer de temps en temps dans des scènes ouvertes ou le genre d'évènement où des artistes en herbes peuvent venir jouer. Elle aime bien jouer dans la rue aussi de temps en temps. Et ça fait depuis janvier 2017 qu'elle a rejoint le pub où elle est extra et où elle se produit régulièrement.
Au fur et à mesure de sa carrière et depuis quelques années, elle vit de ses compositions et écrits et surtout de la production. Le pub ça lui permet de rester ancrée dans la réalité :)

Du coup, elle aurait pu la rencontrer dans un bar où elle a l'habitude de se rendre non ? Et de là nouer des liens d'amitié non ?

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 4 Sep - 23:32

Je t'avoue que je rencontre tout le monde dans un pub

Et dans un des hôtels où Evy a bossé? Neela aurait pu s'y retrouver pour X raison : rencontrer un artiste qui y logeait, etc.

multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 4 Sep - 23:35

Ah mais oui Neela aurait pu se rendre au Hilton pour une raison musicale au choix (musique, rencontre...), et comme cela aurait été lors d'un événement important pour l'hotel de la brune, elle aurait été là pour coordonner la com de l'évent, et serait tombée sur Neela ? Ainsi elles se seraient rencontrées, et auraient discuté. Elles auraient pu échanger leur numéro, et se revoir pour une occasion précise genre une fête familiale ou un petit évenement où on aurait eu besoin d'un musicien et Evy aurait fait appel à Neela ?

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 4 Sep - 23:39

Ouai! J'adore l'idée. Oui une espèce de rencontre entre gens du milieu musical, maison de disques, musiciens etc. Neela aurait été là. Et elles se sont rencontrées et ont gardé contact.

J'aime bien l'idée de l'évènement. Une idée comme ça mais Evy aurait pu embauché un pianiste pour une inauguration ou un truc du genre, et le pianiste fait faux bond et elle appelle Neela à la rescousse? Enfin quelque chose comme ça?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mer 5 Sep - 9:50

@Neela Sheppard a écrit:
Ouai! J'adore l'idée. Oui une espèce de rencontre entre gens du milieu musical, maison de disques, musiciens etc. Neela aurait été là. Et elles se sont rencontrées et ont gardé contact.

J'aime bien l'idée de l'évènement. Une idée comme ça mais Evy aurait pu embauché un pianiste pour une inauguration ou un truc du genre, et le pianiste fait faux bond et elle appelle Neela à la rescousse? Enfin quelque chose comme ça?

Oui voilà une sorte de meeting musical qui a été organisé dans la salle de réception de l'hotel ou bosse Evy, et dont elle s'occupait de la communication. Et oui, plus tard, nouvelle soirée de prévue, avec des gros inestisseurs, soirée où elle devait présenter son planning de com' pour l'année, et quand ils se rendent compte que le pianiste a fait faux bond, elle propose d'appeler Neela, qu'elle a rencontré lors du meeting musical et dont elle a le num ? Et depuis, elles auraient noué un lien d'amitié ?

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mer 5 Sep - 21:30

Oui! ça me va totalement! On part sur ça ma Patachoue

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Lun 17 Sep - 0:01

Liens mis à jour!

flames of hell in her icy blue eyes.

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 890
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by sarasvati - gifs profil : fleur de vie. + tumblr - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : félix de carville, le français au cœur brisé et aux déviances amoureuse sous les traits du charmant armie hammer

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mer 10 Oct - 20:53

m'oublie pas mamacita !  
(qu'est-ce tu m'avais manqué dis).
quand j'reviens d'entre les morts pour chambouler la vie de mon chamallow préféré :

QUE JE T'AIM-EUH.
voilà c'est tout, je crois.
(pour le moment... )

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 783
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mer 10 Oct - 20:56

Je te rajouterai tout bientôt Bella d'amouuuur!

Neelou va être ravie de retrouver son amie. Le degré de Sassyness de Neela va retrouver son niveau habituel, elle était bien trop sage sans sa tornade italo-russe préférée!

J't'aimeuuuuuh

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Lun 15 Oct - 15:32

Fiche mise à jour

"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/08/2018
déclarations envoyées : 98
pseudo (prénom) : laulau (laura)
faceclaim : Ryan Guzman
multinick : aucun pour le moment, je suis encore seul dans ma tête.

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 30 Oct - 11:54

Je pose ma petite patte dans le coin :p nous faudrais un petit lien tous les deux
I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 405
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins - Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 30 Oct - 12:06

Hey! Ici Neela xD

Tu as une idée?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mer 31 Oct - 0:28

J'avais pas vraiment d'idée sur le fait, soit une rencontre au bar (mais c'est peut être balade du coup :/ ) ou alors j'ai lu que Neela avait été victime d'un grave accident de la route, Nath aurait pu être appelé en tant que policier sur les lieux et même si Neela n'a rien eux à part quelques petites égratignures, il aurait pu s'occuper d'elle le temps que les secours arrivent et même venir la voir à l'hôpital le temps d'une observation ou quoi, pour être sur qu'elle va bien ^^ Ils auraient ainsi pu devenir ami avec le temps :)

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 4 Nov - 12:59

Woups, désolée de ne répondre que maintenant.

Alors, pendant son accident, elle était au téléphone avec Augustin. Sa voiture a complètement été défoncée et la foudre a fait tomber un arbre dessus. Elle aurait vraiment pu y rester, double miraculée. Mais il peut faire parti des policiers qui sont arrivés en premier effectivement. Et l'idée de l'hôpital, je trouve ça pas mal. En fait, y'avait sa guitare sur la plage arrière, et elle l'a réclamée quand les secours l'ont aidée à sortir du ravin. Il aurait pu la lui ramener à l'hôpital? Elle y est quand même passée pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et qu'elle pouvait rentrer chez elle.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 4 Nov - 13:11

Pas de soucis ne t'en fais pas ^^
Oh bah oui on peut faire ça, il aurait pu lui apporter sa guitare à l'hôpital et tout Puis après ils sont rester en contact, amitié ou juste connaissance pour commencer ^^

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 4 Nov - 13:42

Voui ça me va! Par contre faudra pas oublier que Neela apprend le piano à Daniella en cachette

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 4 Nov - 14:39

Ahah oui je sais bien :p (enfin moi derrière mon écran, Nathanaël ne le sait pas, je lui ai cacher les yeux )

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 4 Nov - 15:23

faut qu'il patiente mouhahahaha

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   

Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant