AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Three millions melodies to kill the hurt

date d'arrivée : 19/08/2018
déclarations envoyées : 290
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins/Mag'
faceclaim : Kate Mara
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Nina Coleman

MessageSujet: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:04

Neela's Bullet Journal

Je tisse comme une araignée du ciel le fil qui relie les rêves et la réalité
et dans ma toile j'embarque l'espoir absolu.

Neela Sheppard

Ft. Kate Mara

✰ 31 ans
✰ Hétérosexuelle
✰ Célibataire
✰ Franco-Américaine
✰ Barmaid/Auteur-compositeur

Fiche d'identité

Signes particuliers

✘ A perdu brutalement son fiancé en juillet 2015.
✘ Petite surdouée de la musique, elle joue du piano, du violon, de la batterie, de la guitare et apprend le saxophone.
✘ Jamais sans son carnet où elle écrit ses chansons et se ballade souvent avec sa guitare.
Ce que je suis

✘ Lunatique
✘ Passionnée
✘ Peu confiante en moi
✘ Grande capacité de résilience
✘ Impulsive
✘ Têtue
✘ Timide
✘ Douce
✘ Généreuse
✘ Peu rancunière
✘ Petit clown
✘ Susceptible
✘ Impatiente...

Ce que j'aime

✘ La musique
✘ Écrire
✘ Les livres
✘ Le thé et le café
✘ Les bonbons : réglisse fourrés et chamallow sont ses préférés.
✘ L'orage, la pluie, le vent et la neige
✘ La photographie
✘ Le dessin
✘ Le film "Chantons sous la Pluie"
✘ Les chats & les gros chiens
✘ Entendre mes créations à la radio
✘ M'assoir par terre plutôt que sur le canapé
Ce que je n'aime pas

✘ Le mensonge
✘ Le silence
✘ Le curry et les huîtres
✘ Toute forme d'intolérance
✘ Mes sautes d'humeur
✘ Répondre au téléphone et les appels masqués

1

Dernière édition par Neela Sheppard le Dim 19 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:04

Neela's Timeline

Juste pour les souvenirs...

De l'enfance au lycée...

14 mai 1988 - Naissance à Paris, France.
Septembre 1994 - Commence à apprendre le solfège et le piano.
Été 1998 - Retourne vivre à New York, ville d'origine de son père.
Septembre 1998 - Rencontre avec Noah qui devient son meilleur ami.
Été 1999 - Elle commence à apprendre la guitare avec un prof et très rapidement toute seule.
Septembre 2001 - Commence le violon mais son professeur laisse tomber devant son caractère. Elle continue seule.
Septembre 2003 - Apprend la batterie avec un copain de lycée.

La vie d'adulte, ses bonheurs et ses chagrins...

Août 2004 - Noah et elle commencent à sortir ensembles.
Septembre 2005 - Entame des études de musicologie qu'elle laisse tomber au bout d'un semestre.
Janvier 2006 - Une maison de disque la contacte. Elle refuse un contrat de chanteuse mais en signe un d'auteur-compositeur.
Août 2011 - On diagnostique un cancer à sa mère. Incurable.
Janvier 2013 - Sa mère perd la bataille contre le cancer.
Novembre 2013 - Fiançailles avec Noah.
Fin juillet 2015 - Décès de Noah.

Apprendre à vivre à nouveau...

Janvier 2016 - Plaque tout et part en road trip le long de la côte Est puis à travers le pays.
Mars 2016 - Passe plusieurs mois à la Nouvelle-Orléans. Retrouve l'inspiration et commence le saxophone.
Octobre 2016 - Reprend son road trip.
Janvier 2017 - Retour à New York. Trouve un job d'extra dans un bar où elle se produit régulièrement.
Août 2018 - Elle est victime d'un grave accident de voiture dont elle sort avec seulement quelques égratignures. Miraculée. Au 911, Augustin Dougherty lui répond.
Septembre 2018 - Par hasard, elle se retrouve à faire un duo piano/violon avec Augustin. La coïncidence lui fait peur, elle s'enfuie à la fin de la soirée.
Septembre 2018 - Augustin retrouve sa trace. Après une soirée chez la musicienne, le premier baiser.
Octobre 2018 - Le grand retour d'Arabella. Neela retrouve sa meilleure amie !
Octobre 2018 - Anniversaire d'Augustin, Halloween, le couple ne se quitte plus.

2

Dernière édition par Neela Sheppard le Mar 13 Nov - 1:57, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:05

Neela's Appointments

Réseaux Sociaux

Rendez-vous en cours

Rendez-vous terminés

Avec Augustin Dougherty

Avec Daniella Harper-Davis

Rendez-vous annulés ou oubliés

Intrigue d'Halloween - The scary haunted house.
Ft. Marie-Azélie Miller & Isallys Charley
[Flashback] We were just kids living young and naive
Ft. Adam Hoos
Requiem d'un coeur en peine
Ft. Moïra Vassilli
I'm so sorry!
Ft. Gabriel Lioncourt

3

Dernière édition par Neela Sheppard le Mar 13 Nov - 2:03, édité 10 fois

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:05

Neela's Relationships ♂︎

Augustin Dougherty

Chapitre I

Un orage violent. Un accident tout aussi violent. Je m'en suis sortie par miracle et en composant le 911 c'est comme ça que j'ai "rencontré" Augustin. Notre conversation m'a marquée pour plusieurs raison. D'abord parce qu'il a été un véritable héros, envoyant les secours dans ma direction, se montrant rassurant pour que je ne panique pas encore plus et me donnant des conseils pour aider les secours à me retrouver. Ensuite, en plus de sa belle voix, c'est son sourire que j'arrivais à entendre dont je me souviens. ça et le moment où il a fredonné Chopin. Depuis le décès de Noah, c'est sans doute la première personne capable de m'apaiser en quelques secondes, en trouvant tout de suite les bons mots. J'aurais aimé le remercier quand les secours m'ont retrouvé mais mon téléphone a lâché...

Chapitre II

Une soirée musicale. Le hasard qui réunit deux personnes et me voilà sur scène avec un homme au sourire ravageur et à l'humour efficace. Une complicité immédiate, un petit jeu qui s'installe l'air de rien. En résumé, ce que l'on peut appeler un coup de foudre. Des petits détails qui font douter. Est-ce que le destin ou peu importe comment on l'appelle pourrait avoir fait en sorte que nos chemins se croisent à nouveau?
Dans une version de Cendrillon revisitée, ce n'est pas en laissant un soulier de verre mais en lui volant sa casquette que j'ai disparu dans la nuit. La coïncidence trop forte, trop belle; ce coup de foudre, cette complicité; c'était un peu trop d'un coup...

Chapitre III

Augustin est un chevalier. C'est à la fin de sa quête que je l'ai retrouvé, assis sur les escaliers devant ma maison. Je n'ai pas fuis. Nous avons partagé un coca et un repas tout en jouant au jeu des questions réponses. ça ne sert à rien de lutter contre les sentiments, on ne peut pas les contrôler. Il sait apaiser et désarmer les moments difficile. Il sait me faire rire et me mettre à l'aise. Il est mon calme après la tempête. Je sais ce que c'est de vivre un coup de foudre maintenant. Et même si c'est effrayant, j'ai l'impression de goûter au vrai bonheur pour la première fois depuis plus de trois ans.
Mon chevalier

Aaron Adler

J'ai d'abord été fan de sa cuisine. Ensuite quand il m'a permis de dîner alors qu'il venait de fermer, j'ai apprécié sa gentillesse et sa générosité. Nous avons discuté, appris à nous connaître et nous sommes devenus amis.
La cuisine d'Aaron étant exceptionnelle, je l'ai encouragé à voir grand, à rêver d'étoiles. Et ça ne m'étonne pas qu'il ait réussi à bâtir un empire. Ce surdoué de la cuisine avait la volonté, le talent et la détermination pour réussir. Parfois je m'en veux de l'avoir encourager car la course aux étoiles l'a parfois arraché à la vie réelle et a nuit à sa vie privée mais à chaque fois que j'ai osé murmurer ce regret, Aaron m'a fait taire. Il ne regrette rien.
Au moment de la disparition de Noah, avec qui il était devenu ami, Aaron a été là. Chaque semaine il avait instauré une sortie à deux pour être sûr que je continue de vivre et de prendre l'air. Et puis quand j'ai tout plaqué pour partir en road trip il a respecté mon choix, prenant des nouvelles régulièrement mais me laissant faire mon chemin.
De son côté, il en a bavé. Trahis par celle qu'il aimait, Aaron a eu besoin à son tour d'un nouveau départ. Il a quitté Paris et a rejoint New York, l'occasion de profiter de notre amitié encore plus. Et puis ça lui a permis de rencontrer Bella et même si leur relation est aujourd'hui terminée, je suis contente qu'on ai pu garder notre petit trio d'amis.
On se chamaille souvent et on ne se dit pas tout le temps à quel point on s'aime mais ce n'est pas grave, car au fond, nous savons. Je serai toujours là pour lui comme je sais que je pourrais toujours compter sur lui. Des amitiés comme celle-là se comptent sur les doigts d'une main. C'est précieux.
Ami

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

4

Dernière édition par Neela Sheppard le Dim 28 Oct - 11:54, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:06

Neela's Relationships ♀

Arabella Vícente

Mouchoirs. Nuggets. Toilettes. Rires. Voila, en 4 mots, notre première rencontre résumée. C'était un soir de blues, pour elle comme pour moi et puis au coin d'une rue on s'est rentrées dedans. Et parce que les glaces ça console de tout, on s'est réfugié au McDo, rajoutant au menu burger et nuggets. Je lui ai confié mon vrai métier d'auteur compositeur sans même hésiter et puis on s'est raconté nos vies. C'était une rencontre atypique et aujourd'hui je n'en retiens que les rires et l'air traumatisé du serveur qu'on a martyrisé. Bella est devenue mon amie, comme ça, comme un coup de foudre.

Elle a rencontré Aaron, j'ignorais encore qu'ils se connaissaient déjà avant que je ne les présente mais tout de suite, j'ai voulu jouer les cupidons. Je les imaginais ensemble. Aujourd'hui ils ont décidés de rester amis et je suis contente qu'on puisse garder notre trio intact.

J'aime Bella plus que tout. J'aime ses paradoxes, son physique à la beauté froide et la chaleur de son coeur. Sa façon de jouer la comédie, d'en faire des tonnes et son petit côté "sassy". Son rire communicatif et ses blessures profondes qu'elle surmonte avec courage. Son énergie et sa capacité à me rassurer. J'ai trouvé en elle la meilleure des amies.
Meilleure Amie-Chamallow

Alison Pettersson

C'est drôle parfois. On vit un certain temps dans un immeuble. On croise ses voisins, on les salue et chacun rentre chez soi. Et puis un soir de cafard, vous vous retrouvez à discuter et à partager un dîner avec votre voisine de palier, juste avant que chacune d'entre vous ne déménage. Voila comment Ali et moi sommes devenues amies. Un soir un peu triste, nous avons discuté et même si j'avais encore de la peine en rentrant chez moi, j'avais trompé un peu ma solitude. Depuis, nous avons gardé contact et Ali fait partie de mes amis.
Amies

Savannah Murray

J’ai consulté Savannah entre janvier 2017 et Décembre 2017. Après la mort de Noah, après un road trip d’un an, je suis rentrée à New York et j’ai ressenti le besoin de parler à quelqu’un. De ma vie, de mes émotions, de Noah. Une fois par semaine, j’allais voir Savannah et pendant 1h, je parlais, vidais mon sac, répondait parfois à ses questions. Elle m’a beaucoup aidée jusqu’à ce qu’un accident mette un terme à nos séances. Depuis j’ai changé de psy. En la croisant par hasard dans un centre commercial, j’ai découvert qu’elle s’en était sortie même si sa mémoire aujourd’hui lui fait défaut. J’ignore si nous pourrions devenir amie, au vu de notre passé, même si elle l’a oublié. Affaire à suivre…
Ex-Psy, A suivre...

Daniella Harper-Davis

Chapitre I

Dani vient de temps en temps dans le pub où je travaille comme serveuse en extra. Un soir, alors que ses amies ont fini par déserter plus tôt que prévu, elle s'est installée au bar et nous avons commencé à faire connaissance.

Chapitre II

A parler musique, je me suis retrouvée à proposer à Dani de lui donner quelques cours de piano pour voir si ça lui plairait et pourquoi pas, continuer sur cette voix. C'est sans doute là le début aussi de notre amitié. En tout cas, j'admire et j'apprécie beaucoup cette avocate d'exception.
Connaissances-Amies

Evelyn Reagan

J'ai rencontré Evy lors d'un meeting musical qui avait lieu dans un des hôtels Hilton où elle s'occupait de la communication. Nous avons sympathisé, échangés nos numéros.
Un jour, Evy a appelé. Le pianiste engagé lui faisait faux bond et elle avait besoin de quelqu'un en urgence pour une soirée d'inauguration et j'ai répondu présente.
Depuis nous avons gardé contact et petit à petit, ce qui n'était qu'une sorte de partenariat de travail se transforme en amitié.
Connaissances-Amies

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

Elles sont parties...:

5

Dernière édition par Neela Sheppard le Mar 13 Nov - 2:11, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 19:06

Des liens? Oh ouiiiii !

C'est à vous mes p'tits chats!  

Je préfère avoir peu de liens mais qui se jouent véritablement en RP qu'une collection pour faire joli. 

Je suis une amoureuse de la magie du RP. J'adore lancer un sujet et improviser. Donc si vous êtes un peu comme moi et que vous voulez commencer par un Rp et voir ce que ça peut donner, MPottez moi! ça sera avec graaaaand plaisir!       

Je ne recherche pas forcément de liens en particulier alors sentez-vous libre de proposer tout ce qui pourrait vous passer par la tête ! Même les idées les plus folles.  
Si vous n'avez pas d'idées, on pourra sûrement trouver quelque chose ensemble #espritdequipe

Bisous mes p'tits loups!  

6

I learned to fake a smile as the time runs out.

déclarations envoyées : 467
pseudo (prénom) : Javajunkie
faceclaim : Kerry Washington, la merveilleuse ღ (© Javajunkie)
multinick : La douce Olivia.

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 19 Aoû - 23:06

Comme promis, j'aimerais un petit lien avec toi
Déjà, elles ont un point commun indéniable : la perte d'un être aimé et qu'elles ont aimé.
Hors de ça, je me disais qu'une rencontre au bar où elle travaille, ça pourrait déjà nous faire un petit quelque chose et on voit où ça nous mène ?

❝ Don't let the silly little things steal your happiness. ❞
(c) Miss Pie

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 315
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @galerie .cranberry
multinick : Une jolie brune amoureuse de son beau-frère et une belle blonde un peu perdue dans ce qu'elle semble ressentir

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Lun 20 Aoû - 9:49

Coucou beauty
On a la même passion Lyanna et toi ^^. Je pense qu’on peut trouver un bon petit lien là-dessus (surtout que Neela fait le métier que Lyanna rêverait de faire x))

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Lun 20 Aoû - 10:12

Daniella Harper-Davis a écrit:
Déjà, elles ont un point commun indéniable : la perte d'un être aimé et qu'elles ont aimé.
Hors de ça, je me disais qu'une rencontre au bar où elle travaille, ça pourrait déjà nous faire un petit quelque chose et on voit où ça nous mène ?

Hey hey! Bien sûr qu'il nous faut un lien! J'aime bien l'idée de la rencontre au bar, et puis on improvise!

Callixte Campbell a écrit:
Coucou beauty
On a la même passion Lyanna et toi ^^. Je pense qu’on peut trouver un bon petit lien là-dessus (surtout que Neela fait le métier que Lyanna rêverait de faire x))

Heyyy
Effectivement, on peut partir sur le passion commune. Je rappelle juste que Neela ne dit pas à tout le monde qu'elle travaille dans le milieu de la musique (parce qu'elle ne veut pas que ça influence les gens avec qui elle tisse des liens, car dans le passé, certains se sont rapprochés d'elle par intérêt) mais elle pourrait plus tard tout raconter à Lyanna.
En attendant, leur goût pour la musique peut les rapprocher. J'imaginais que dans le bar où Neela travaille, il y a régulièrement des scènes ouvertes, Lyanna aurait pu venir se produire sur scène?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Lun 20 Aoû - 18:50

Alors on se fera ça ! Dès que tu as le temps, garde moi une petite place pour un rp !

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Mar 21 Aoû - 10:13

J'ai de la place même maintenant

Est-ce que tu peux l'ouvrir stp? Je déteste le demander d'habitude mais j'ai du retard à rattraper avant

Sinon je le fais juste après ma mise à jour.

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Jeu 23 Aoû - 19:05

Désolée du temps de réponse !
Du coup je l'ai lancé et le voilà ! Notre fameux rp et désolée, c'est légèrement court... plop

(c) Miss Pie

The loving Irishhard-worker

déclarations envoyées : 827
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Meghan Ory
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Jeu 23 Aoû - 23:40

Toi + Moi + un petit lien ?

Stay yourself

multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani l'hawaïenne, Aiden le sexy marin et la sublime Lyly

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Sam 25 Aoû - 17:24

Dauphin il nous faut un lien

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 26 Aoû - 12:09

Han la honte

J'ai lu et j'ai pas répondu tout de suite et j'ai zappé. Pardon pardon!

Evidemment qu'il nous faut un lien!

Moi je cherche jamais rien de précis, mais est-ce que toi tu as besoin de quelque chose pour Evy?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 26 Aoû - 20:24

Je cherche de tout aussi ! Et comme elles sont proche en age, je me disais qu'elles pourraient être amies non ?

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 18:35

Oui je les vois bien amies. Peut-être même depuis longtemps puisque Neela est toujours plus ou moins restée à NY depuis ses 10 ans.

J'ai vu que Evy faisait du piano, elles ont donc la musique en commun.

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1178
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Obsession27 + sign @nothernlight + gifs @Marecia + tumblr
multinick : le beau profiler brisé et la sulfureuse blonde tiraillée entre deux hommes

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 18:52

@Neela Sheppard a écrit:
Daniella Harper-Davis a écrit:

Hey hey! Bien sûr qu'il nous faut un lien! J'aime bien l'idée de la rencontre au bar, et puis on improvise!

Callixte Campbell a écrit:
Coucou beauty

Heyyy
Effectivement, on peut partir sur le passion commune. Je rappelle juste que Neela ne dit pas à tout le monde qu'elle travaille dans le milieu de la musique (parce qu'elle ne veut pas que ça influence les gens avec qui elle tisse des liens, car dans le passé, certains se sont rapprochés d'elle par intérêt) mais elle pourrait plus tard tout raconter à Lyanna.
En attendant, leur goût pour la musique peut les rapprocher. J'imaginais que dans le bar où Neela travaille, il y a régulièrement des scènes ouvertes, Lyanna aurait pu venir se produire sur scène?

Désolée, j'avais pas vu ta réponse avant
Du coup oui, avec plaisir d'ailleurs
Elles auraient sûrement pu se rencontrer de cette manière :)

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 19:14

Pas de souci!

Elles auraient même pu jouer ensemble, etc, la musique créant un lien entre elle. Le reste on peut voir ce que ça donne en RP, si ça te dit ?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 19:17

@Neela Sheppard a écrit:
Oui je les vois bien amies. Peut-être même depuis longtemps puisque Neela est toujours plus ou moins restée à NY depuis ses 10 ans.

J'ai vu que Evy faisait du piano, elles ont donc la musique en commun.

Oui oh le piano à voir comment elles auraient pu se rencontrer maintenant Pourquoi pas dans un pub ça fait combien de temps qu'elle chante dans les pubs Neela ?

Stay yourself

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 19:22

Elle est partie toute l'année 2016, mais j'imagine que ça fait une dizaine d'année qu'elle cumule des petits boulots. Elle aurait pu jouer de temps en temps dans des scènes ouvertes ou le genre d'évènement où des artistes en herbes peuvent venir jouer. Elle aime bien jouer dans la rue aussi de temps en temps. Et ça fait depuis janvier 2017 qu'elle a rejoint le pub où elle est extra et où elle se produit régulièrement.
Au fur et à mesure de sa carrière et depuis quelques années, elle vit de ses compositions et écrits et surtout de la production. Le pub ça lui permet de rester ancrée dans la réalité :)

Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 19:43

Un petit lien de famille t'intéresse ?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 20:26

ça dépend mon p'tit chat! Tu aurais quoi en tête?

Invité

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 20:30

Il est français et Neela française  On ne peut que bien s'entendre et je vois bien un petit lien familial plutôt positif un cousin me va parfaitement !

J'avais aussi l'idée que étant petit , il ne s'aimait pas du tout mais à parti d'un évènement tragique ( hospitalisation de Adam à cause de l'armée ou un autre évènement) il se sont rapproché ou comme ton idée

Dernière édition par Adam Hoos le Dim 2 Sep - 20:34, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   Dim 2 Sep - 20:33

Puisqu'elle est fille unique, je le verrai plutôt comme un cousin (du côté de la famille de sa mère donc) dont elle aurait été proche toute petite. Ensuite ils se seraient vu pendant les vacances d'été quand Neela et ses parents venaient en vacances ?
Ils auraient pu se perdre un peu de vu à l'âge adulte mais finir par se retrouver? Surtout avec Adam aux USA. Il est arrivé quand ici?

MessageSujet: Re: Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...   

Neela's Bullet Journal - On est des enfants de la nuit de la mélancolie. Le crayon s’en est aguerri on est introverti...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant