AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

❊ topic commun - la brocante des écolos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/06/2017
déclarations envoyées : 654
faceclaim : avatar by Poppies

MessageSujet: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Mer 15 Aoû - 21:11

Brocante annuelle de Williamsburg
"topic commun"
Être écolo, ça veut aussi dire être capable de se débarrasser des choses dont on n'a plus besoin pour faire place neuve, et peut-être rendre d'autres personnes heureuses.
Si vous ne l'avez pas utilisé depuis deux ans et plus, c'est que vous n'en avez définitivement plus besoin!

Alors, la grande brocante annuelle de Williamsburg est faite pour vous! Venez vendre vos vieux objets qui trainent dans le grenier depuis des mois, ou venez acheter cette petite table basse dont vous rêvez depuis une éternité! La brocante est une mine d'or pour qui sait ouvrir l'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1844
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Ven 17 Aoû - 11:30

Chiner dans les boutiques et surtout dans les brocantes faisait parti des passes-temps favori de Lyly depuis son adolescence. Elle avait toujours le don d'y trouver des choses belles et magnifiques à ses yeux, et auxquels elle redonnait une seconde jeunesse. C'est pourquoi, elle avait choisi d'aller faire un tour à la brocante annuelle de Williamsburg. Alex qui devait l'accompagner, avait finalement renoncer au dernier moment face aux hurlements de Milo qui faisait ses dents et pleurait plus qu'autre chose. C'est ainsi qu'elle se retrouvait seule à déambuler entre les stands, grand panier en osier à la main. Panier qui au bout d'une heure contenait plusieurs bibelots, quelques vêtements pour Milo, ainsi qu'une plante, achetée à une vieille dame qui vendait beaucoup de jeunes plants de son jardin. La vieille femme disait que c'était des plants différents, de différentes espèces, mais pour Lyly c'était le même. C'est chou vert et vert chou comme disait sa mère, tant les plantes semblaient être des copies conformes. Enfin bref, le plus important pour la jeune Evergreen était qu'elle avait une belle plante pour le salon, elle qui en mettait de partout chez elle. Elle en mettait d'ailleurs parfois trop si bien que certains de ses colocs en devenait vert de rage de voir des plantes de partout, principalement l'hiver quand il fait trop froid pour que les plantes restent à l'extérieur, ce qui la faisait toujours rire.
Après quelques nouveaux arrêts à quelques stands, elle reprit sa déambulation dans le quartier, sourire aux lèvres, cherchant des yeux un potentiel visage familier à saluer.

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Sam 25 Aoû - 15:54

Je ne suis pas fan de vieilles choses. Il suffit de jeter un œil dans mon appartement pour constater que tout y est plutôt moderne et neuf. Il faut dire que je gagne bien ma vie et que je n'ai pas énormément de moyens de dépenser mon argent. Evidemment, je verse chaque mois de jolies sommes à plusieurs associations caritatives, cela m'a toujours paru normal. Mais il n'empêche que pour me faire plaisir, puisque je ne sors pas beaucoup, investir dans mon lieu de vie avait été comme une évidence dès que je m'y suis installée. Dès lors, mon appartement a la gueule d'un bouquin Ikea, mais en moins bien rangé. Tout ça pour dire que je n'aime pas les brocantes. Pourtant, me voilà en train de déambuler entre les allées de celle organisée à Williamsburg. L'explication est plutôt simple, j'avais envie de promener Sydney et, dans le but de la sociabiliser un peu plus encore, j'avais considéré qu'un marché serait l'endroit parfait pour croiser beaucoup de monde et mettre ma jolie princesse à l'épreuve. Il faut dire que du haut de ses huit mois, ma jolie pitbull était toujours un peu craintive lorsqu'elle se retrouvait dans une foule. Mais, puisque jusqu'à présent tout se déroule calmement, je nous accorde une pause au seul et unique food truck que je trouve. Après avoir traduit le menu à un touriste francophone, je choisis le burger végétarien puis m'installe à un des mange-debout installés autour du stand. Je ne suis pas vegan ni rien de tout cela, mais j'ai toujours fait attention à mon alimentation, y compris à ne pas exagérer ma consommation de viande. Même si j'ai conscience que pour l'heure, il y en a une à qui ça ne convient pas. Sydney renifle mon repas sans grande conviction avant de s'allonger à côté de moi. Jetant un œil à mon portable, je perds mon chien de vue un instant et la voilà soudain qui s'éloigne de moi pour sautiller autour d'une jeune femme. Je connais ma chienne et je sais qu'elle ne ferait de mal à personne. Cependant, j'ai aussi conscience que la plupart des gens sont méfiants envers les chiens. Principalement certains chiens malheureusement. Dès lors, je m'empresse de saisir Sydney par le collier et de la faire asseoir à côté de moi avant de prendre des nouvelles de la demoiselle. Excusez-moi je l'ai perdue de vue un instant, et elle est encore fort jeune et donc toute énergique. Vous n'avez rien?

@Lyly Evergreen

multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Sam 25 Aoû - 23:30

Tout à sa déambulation, Lyly s'acheta une salade végétarienne, tomate, salade verte, radis, oignon fris  et concombre, à un petit vendeur qu'elle appréciait énormément, avant de s'installer sur un petit banc pour la manger tranquillement, observant du coin de l'oeil la foule de la brocante, les rires, les disputes ou encore les négociations. Ces scènes de la vie quotidienne lui arrachèrent un rapide sourire, avant qu'elle ne se relèvent pour reprendre sa marche à travers la brocante de Williamsburg, achetant par-ci, par-là quelques breloques qui lui plaisaient, que ce soit pour elle ou pour offrir.
Et puis, soudainement, un chien arriva à ses pieds, sautillant autour d'elle. Un beau petit pitbull, que son maître rejoint rapidement et s'empresse de saisir par le collier avant de se répandre en excuses.

- Ce n'est rien, rassurez vous! Je n'ai rien du tout, et elle non plus!

S'exclama-t-elle avant de se baisser vers la chienne pour la caresser doucement, tout en reprenant la parole, sourire aux lèvres.

- J'adore les chiens. Comment s'appelle-t-elle ?

@Liam Kicket

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Dim 26 Aoû - 14:17

Sydney sautille et gémit, prend appuis sur les jambes de la jeune femme pour lui lécher les mains et finalement le visage lorsqu'elle s'accroupit à sa hauteur. Lorsqu'elle est ainsi stimulée, j'ai beau dire ou faire tout ce que je veux, c'est chou vert et vert chou, Sydney persiste à vouloir jouer et câliner. A cause de son excès d'énergie, la jeune chienne ne se contrôle pas et laisse partir quelque coup de griffes qui éraflent légèrement la peau de l'inconnue. Cette dernière ne semble pourtant pas déstabilisée et continue à caresser Sydney. Je tiens cette dernière par le collier pour la forcer à rester assise et elle finit par se laisser faire. S'abandonnant aux caresses de la jeune brune en s'allongeant sur le dos, elle offre son ventre à la vue de tous. Lorsqu'elle est ainsi apaisée, je me redresse enfin et porte mon attention sur la demoiselle. Cette dernière m'avait rassurée, mais je n'avais pas prêté attention à ce qu'elle disait. Maintenant que je n'ai plus à contrôler la pitbull, j'entends clairement ses propos. Vu sa réaction, j'avais cru comprendre en effet qu'elle aimait les chiens, et je suis soulagé que ma fille n'ait pas couru vers quelqu'un de peureux. Une personne qui aurait pu être verte de rage en se voyant oppressé ainsi par mon chien. Pour faire sourire la demoiselle, je le fais remarquer à mon chien:" Bon choix, Sydney, tu avais bien cerné mademoiselle! C'est Sydney, comme la ville" conclus-je avant de tendre ma main à la jeune femme. "Et moi c'est Liam, comme..." je hausse les épaules en riant légèrement.

@Lyly Evergreen

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Mar 4 Sep - 19:58

Lyly caresse doucement le chien en souriant. Elle avait toujours aimé le meilleur ami de l'homme et peut-être qu'un jour elle en prendrait un, mais pas pour le moment. En appartement, avec autant de monde, ce n'était pas une bonne idée. Mais lorsqu'elle serait installée avec l'homme de sa vie, elle en prendrait sûrement un. Enfin, si un jour elle arriverait à vivre son histoire d'amour au grand jour. Mais ça c'est une autre histoire.
En souriant, la brune écoute le propriétaire du chien lui donner le nom de son adorable animal qu'elle caressait toujours avec tendresse. Sydney. Une belle ville que la jeune femme rêvait de visiter depuis des années maintenant. Elle irait certainement très bientôt. Enfin elle l'espérait.

- Liam comme Liam Neeson ?

Demanda-t-elle en souriant, rebondissant sur les paroles de l'homme face à elle. Et tout en parlant, elle s'était redressée pour lui faire face, avant de se présenter à son tour.

- Et moi c'est Lyly, comme Lily James, l'actrice, mais avec deux "y" pour mon prénom. En tout cas vous avez un très beau chien.

@Liam Kicket (désolée pour l'attente )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Ven 7 Sep - 10:14

Une bonne entente se tisse entre Sydney et la jeune femme. Je suis ravi de constater cette jolie relation entre elles, mais me sens à présent un peu mal à l'aise dans cette situation. Je ne suis pas un grand bavard, ce n'est un secret pour personne. Heureusement, pour l'heure, nous nous contentons de présentations et l'inconnue s'amuse à nous trouver des homonymes.  

J'accepte la comparaison, même si je ne suis pas fan de l'acteur...Quant à Lily James, je me permets de vous faire remarquer que vous êtes plus jolie déclarais-je tout naturellement, sans arrière pensée, même s'il est rare de complimenter une femme de façon tout à fait désintéressée. Merci, la plupart des gens préfèrent la caractériser d'effrayante plutôt que de belle expliquais-je avec un air las. Mon dîner m'attend sur la table juste à côté, je peux vous offrir un burger? proposais-je car il me fallait rejoindre ma table au plus vite si je ne voulais pas voir la fin de mon repas jetée par le premier venu désireux de s'installer à ma place.

@Lyly Evergreen aucun soucis I love you

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Sam 8 Sep - 17:49

Le jeune maître du chien accepte la comparaison à Liam Neeson même s'il ne l'apprécie pas, ce qui fait légérement rire Lyly. Beaucoup de personnes ne semblent pas fan de cet acteur là, alors que la jeune femme, elle, l'adorait. Elle avait d'ailleurs vu tout ces films. Et son sourire s'agrandit lorsqu'elle entendit le compliment du dit Liam.

- Merci

Dit-elle simplement, en arrêtant de caresser la chienne pour poser son regard sur sa nouvelle connaissance. Elle n'avait senti aucune tentative de drague dans ses paroles, ce qui était rare aujourd'hui dans la voix des hommes qu'elle avait l'habitude de rencontrer.

- Mais non, elle n'est pas effrayante. Les chiens ne sont méchants et effrayants que si leurs maîtres les éduquent mal ou à être méchant, ce qui n'est pas le cas de votre belle bête !

Lyly donne une nouvelle caresse au chien, avant d'hocher la tête à la proposition du brun.

- Je vous accompagne avec plaisir, mais non merci pour le burger, je viens de manger et n'est plus fin. Je me prendrai juste un soda ou un café!

@Liam Kicket

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   Ven 21 Sep - 11:52

Lyly plait de plus en plus au jeune homme, elle qui a exactement le même avis que lui au sujet du meilleur ami de l'homme. Combien de fois a-t-il rencontré des chiens habituellement caractérisés de "mignons", devenus totalement agressifs à cause de leur maître? Et, à l'inverse, Sydney dont la race laisse souvent songeur, est une véritable princesse. Entre le dressage et tout l'amour qu'il lui apportait, Liam n'avait aucune crainte quant au futur caractère de sa pitbull. Quoi qu'il en soit, la jeune inconnue est aimable et semble ne pas parvenir à se détacher de Sydney. Le grand brun l'invite donc à sa table, invitation acceptée bien qu'elle refuse le burger. Va pour la boisson, mais je tiens à vous l'offrir! répondit-il simplement tout en s'installant à la place qu'il occupait il y a encore quelques minutes. Il reprend la dégustation de son dîner, bien que celui-ci soit froid à présent. Et vous, vous avez des animaux?

@Lyly Evergreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❊ topic commun - la brocante des écolos   

❊ topic commun - la brocante des écolos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1