AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/08/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : lily james
multinick : /

MessageSujet: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:34

Victoire Realini
ft. lily james | crédit @tumblr.
Identification complète Pas facile de vivre tous les jours affublés d’une idiotie comme ton prénom Victoire, dit ‘Vic’, comme si on avait pas encore compris que tu étais née le jour de la victoire français. Oh, et, comme toutes les vielles familles bien placées françaises, un deuxième prénom inutile. Charlotte. Victoire Charlotte Realini, ça craint comme nom. Âge 25 ans et demi et pas une ride. Date et lieu de naissance le 14 Juillet (souvenez-vous, le prénom) à Paris. Job ou études Actuellement, tu travailles comme vendeuse de ticket dans l’aquarium du coin, et t’occupes le soir de nettoyer les locaux. Officieusement, tu bosses sur une thèse sur les animaux marins et espèrent être embauchée comme océanologue par les grandes entreprises maritimes. Quand tu étais jeune, tu avais aussi fait un peu de mannequinat, mais sans vraiment apprécier cela. Statut civil célibataire. Statut financier $$. Tes parents ont de l’argent, mais tu ne t’entends plus avec tes parents, donc tu n’as plus d’argent. Mais tout de même assez pour subvenir à tes besoins, en tout cas. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Votre plus gros défaut Ta haine envers les gens, peut-être, forgée par ton ancien caractère de princesse hautaine. Votre plus grande qualité Ton amour pour les animaux. Pas grand-chose à ajouter au palmarès, mais c’est déjà ça, non ? Groupe careless aren't gonna careAvatar choisi lily james.

☼ Histoire de bien foutre en l’air ton pauvre début de vie, ou alors de créer un moyen facile de lui attirer des ennuis à l’école, tes parents t’ont attribué le blaze de « Victoire ». Née, le 14 Juillet, fête nationale de ce cher peuple français, tu en es venue à détester ton prénom, trop largement source de moquerie à l’école. Bravo, papa, maman. Bravo. Tu préfères Vic, de toute façon. ☼ Tu détestes parler de ton passé ; tout ce que tu laisses savoir est que tu as grandi dans un grand manoir, chouchouté par ta mère et les bonnes, que tu as fait du mannequinat pendant quelques temps, puis que tu es soudainement partie en Amérique en laissant tout derrière. Argent, « amis », famille. Il y a une sorte de voile triste dans tes yeux quand tu en parles. Sûrement un drame familial. ☼ Fille pourrie gâtée pendant toute ton enfance, tu essaies encore maintenant de te radoucir et d’être plus sympathiques avec les plébéie-.., pardon, les autres personnes, mais tu te laisses vite rattraper par ton passé. Surtout lorsqu’on s’amuse à jouer avec tes nerfs. Tu es certes précieuse, mais tu n’hésites pas à montrer les dents. ☼ Jeune, tu as très vite aimé les animaux. Tu avais ton propre cheval que tu montais tous les jours (du joli nom de Pegasus, à 10 ans déjà, et tu pardonnais presque tes parents pour le manque d’originalité de ton prénom), un petit caniche affectueux (Lola) et un énorme aquarium dans ta chambre. Tu adorais passer ton temps à regarder les poissons danser dans l’eau. Lorsque tes parents t’ont emmené à la mer en vacances, tu es tombée définitivement amoureuse. ☼ Tu as énormément de peine avec les humains, à vrai dire. Ce n’est pas leur faute, plutôt un léger traumatisme quand tu étais enfant. Le garçon d’écurie qui s’occupait de Pegasus avait mal fermé l’enclot, et ce dernier s’était échappé pendant la nuit. Le lendemain matin, il était retrouvé, couché sur la route, pleins de rouges et de bruns, et tu avais pleuré, crié, insulté ce garçon qui avait tué ton cheval. Plus jamais tu n’avais laissé un humain s’approcher de quelque chose qui te tenait à cœur. ☼ Pire encore, pour aller de pair avec ton caractère de fille unique gâtée, tu mettais la misère aux autres personnes, avec hautain et dédain, et les gens te rendaient la pareille. Pas d’amis, encore moins d’amoureux. Finalement, tu t’es mise à penser que les humains ne valaient plus la peine, et tu t’es consacrée à tes animaux adorées. ☼ Tu as appris à jouer du piano, du violon, tu sais monter à cheval sans selle, par contre, tu es carrément incapable de cuire des pates. Le traiteur est devenu ton meilleur ami. ☼ Pour le moment, tu bosses dans cet aquarium comme vendeuse de ticket. Tu apprécies moyennement ce boulot, pensant clairement mériter mieux, mais lorsque le soir, tu nettoies les couloirs, et que tu lèves la tête et regarde les bancs de poissons nager, tu es heureuse. Ce n’est pas encore le rêve absolu, mais bientôt, tu sais que tu en seras capable. ☼ Ta couleur préférée, le bleu, et il est inutile d’expliquer pourquoi. ☼ Tu vis désormais dans un petit appartement à Brooklyn, et tu le détestes déjà. Tu as beau essayé de l’aménager, d’y mettre du bleu, un aquarium, un chat et un chien, tu ne t’y sens pas à l’aise. Peut-être parce qu’il ne s’agit pas du même confort que tu bénéficiais quand tes parents te couvaient. Au moins, le chat et le chien mettent un peu d’animation … ☼ Tu travailles actuellement sur une thèse sur la prophylaxie des maladies mortelles des dauphins. Les hautes études en France, même si tu ne mettais jamais de motivation, n’étaient pas si inutiles qu’elles en avaient l’air. Ta thèse n’est pas encore finie, mais tu ne sais pas trop encore quand et comment tu vas la finir. Les mots manquent. La page reste blanche. ☼ en vrac : tu aimes le café noir sans sucre, tu fais régulièrement du sport pour s’entretenir, tu lis exclusivement des articles maritimes, tu as collé des poissons phosphorescents sur le plafond de ton appartement, ton plat préféré est le poulet au curry, tu ne manges pas de poisson ou de fruit de mer, et ton plus beau souvenir de vacances est lorsque tu as nagé avec les dauphins. ☼

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Eh bien, tu dois bien avouer que le poisson roi que tu as vu ce soir en nettoyant l’aquarium avait d’admirables couleurs ! Un beau rouge saturé, strié d’un blanc cassé écaillé. Tu l’as regardé nager dans tous l’aquarium, avant de s’enfuir par le couloir aquatique rejoignant l’autre bassin. Avec un sourire aux lèvres, tu t’es remis à décoller les chewing-gums du sol.
Quoi ? Ce n’était pas ça, le sujet ?
Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Sincèrement, tu n’en as jamais utilisé un, et tu trouves cela ridicule. Comme si tu allais perdre ton temps à courtiser un idiot, alors que tu peux utiliser ce précieux temps pour tes recherches et ta thèse. Non mais. Les humains sont ridiciles. Pour être franche, tu ne sais même pas trop comment utiliser un smartphone, alors les sites de rencontres ...  

Pseudo/Prénom Isadora Pays Suisse Votre avis sur le forum noice Où l'avez vous trouvé? J’avais déjà un compte avant que les examens et les vacances m’empêchent de revenir. ;_ ; mais ça tombe « bien » finalement, j’avais envie de reboot mon personnage.  Sinon j'ai plus de temps maintenant, je suis presque à me réinvestir dans le rp   Tu es? (x) un inventé.

Dernière édition par Victoire Realini le Mar 14 Aoû - 7:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 632
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:39

Bienvenue ou plutôt rebienvenue et bon courage pour ta fiche !

wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:44

(re)bienvenue, ainsi ! Qui étais-tu ?

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:45

Merci les gars

J'étais Alexis les examens m'ont fait succombé, mais au moins j'ai réussi
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:46

Oooooh bah félicitations alors ! C'est le principal

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:47

Re-bienvenue ici alors.  
Avec la belle Evangeline en plus, un régal pour les yeux.  

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 20:56

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 21:01

Coucou toi
Rebienvenue parmi nous dans ce cas
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche :).

J’ai juste une petite demande à te faire. Serait-il possible que tu « vieillisses » un peu ta demoiselle ? Et lui donner minimum 35 ans ? Comme Evangeline a 39 ans, c’est pour que cela corresponde davantage à la célébrité choisie.

Je te remercie par avance pour la modification

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 21:57

Zut, elle est vraiment si vieille que ça ? Mon dieu, elle le fait pas hahahah !

Du coup j'ai changé mon avatar, puisque je voudrais jouer une jeunette

Merci beaucoup ! Comme je pense que ma fiche est finie, je vais aller poster dans le topic

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 21:59

(re)bienvenue ma jolie ! J’ai cru que tu ne reviendrais jamais ! Heureusement Keith m’a dit que tu reviendrais ! Avec (partie maintenant) Aiden on avait parié que tu mourrais ou pas (et j’ai gagnée mouhahaha.) bref, je t’aime et ne pars plus jamais

but the head continues to believe in enlightened destiny

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 22:23

@Victoire Realini a écrit:
Zut, elle est vraiment si vieille que ça ? Mon dieu, elle le fait pas hahahah !

Du coup j'ai changé mon avatar, puisque je voudrais jouer une jeunette

Merci beaucoup ! Comme je pense que ma fiche est finie, je vais aller poster dans le topic

L’avatar est très joli par contre nous demandons une différence de 4 ans maximum. Comme Lily a 29 ans, il faudrait que tu lui donnes 25 ans à la limite ça passerait. Pour 23 ans elle serait encore trop « âgée » :)

The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Lun 13 Aoû - 23:15

Re-bienvenue par ici :D

My love, my life
(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 124
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 1:02

Bienvenue sur le forum !

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

Invité
Invité

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 3:38

Rebienvenue
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 7:31

Merciiii à tous !

@Rose : je ne te ferai pas perdre ton pari, promis

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 8:37

cette fois-ce tout est bon

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! elle a l'air un peu spéciale ta Victoire, mais j'adore sa passion pour l'univers maritime et tout, ça a l'air intéressant. J'ai hâte de voir si tu vas parvenir à la rendre un peu plus... sociable

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 192
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 11:54

Bienvenue sur le forum belle demoiselle !
Amuses-toi bien parmi nous !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: victoire ☼ how far i'll go ☼ 100%   Mar 14 Aoû - 12:18

Merciiiii les filles

Par contre je crois qu'on a oublié ma couleur hahaha
Invité
Invité