AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Un lien ? Alors, clique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 119
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: Un lien ? Alors, clique !   Dim 12 Aoû - 22:38

Elysia McKenzie
ft. Elizabeth Olsen
and she was like a bird, flying between the branches of her life.
☾ anesidora
I'm a bad good person
27 ans.
Américaine.
Hétérosexuelle.
InfirmièreUrgentiste.
→ Je suis l'unique enfant d'un des plus grands chirurgiens mondiaux et d'une grande actrice. Vous devinerez que je n'ai jamais eu à me plaindre de quoique ce soit ayant toujours eue ce que je voulais. Bien que mes parents m'ont montré à savoir reconnaître un véritable besoin et un simple caprice.
→  J'ai joué quelques petits rôles d'enfants et je m'en sortais assez bien. Sauf que ma mère n'avait jamais voulu me voir progresser dans le domaine artistique. Probablement, pour le côté instable de ce métier.
→ J'ai eu longtemps des enseignants privés à la maison ou à travers le monde pour arriver à suivre mes parents. C'était avant de rentrer pour l'université. Vous devinez que j'arrive à parler plusieurs langues et que j'ai quelques amis partout autour du globe.
→ Ma première fois, j'avais quatorze ans et c'était médiocre. Ont oubli jamais le premier, vrai ! Dans mon cas, je le déteste pour ses performances nullissime et l'insatisfaction de ce moment. Aussi, j'ai eu plusieurs relations amoureuses, qui ont toutes mal finis. Il parait que je demande trop niveau sexualité où j'ai été infidèle. Pendant l'acte, j'ai déjà laissé quelques mecs en plan. Ouais, quand ils ont du plaisirs et pas moi... C'est complètement inutile de rester là. Aussi bien passer au suivant ou utiliser un vibro.
→ J'ai fait des études en soins infirmiers et j'adorai cela. J'ai eu la chance d'avoir la facilité d'apprendre et d'obtenir dans les meilleures notes. Mes parents sont très fiers de moi. Bien qu'ils ne savent pas mon petit côté obscur. C'est-à-dire, le fait que j'enchaîne les hommes.
→ J'ai beaucoup de cousins/cousines avec qui je m'entends très bien. La famille est une chose très importante et nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres à tout moment. Les liens du sang sont indestructibles. Ce qui n'est pas le cas dans chaque famille.
→ Niveau caractère: CALME. Je ne suis pas du genre à m'emporter publiquement et que j'arrive à contrôler mes émotions. Cela ne m'empêche pas d'aimer faire la fête tout en sachant être raisonnable. INTELLIGENTE. Certes, je fais certains mauvais choix, mais qui n'en fait jamais ? Enfin, je suis plutôt rapide d'esprit et prends le temps de réfléchir avant d'agir. GÉNÉREUSE. Ce n'est pas rare de me voir passer des après-midi, bénévolement, avec des enfants malades pour leur faire la lecture. SPORTIVE. J'adore le sport en tout genre. Puis, depuis toute petite, je fais du sport de combat. NYMPHOMANE. Un point qu'il m'arrive de détester chez moi. Par chance, je prends quelques médicaments pour calmer ce besoin omniprésent de sexe en moi. OPTIMISTE. Je pense toujours de façon positive. Je suis donc une amie que les gens viennent voir quand ils ont le moral à plat. TÊTU. Lorsque, j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai vachement pas dans les pieds.
→ Je déteste le café, mais bois une bonne tisane chaque soir pour m'aider à mieux dormir. → J'aime les soirées autour d'un feu entre amis. → J'ai la manie de jouer avec une mèche de cheveux quand je suis gêné par une situation ou une personne. → Je regarde les matchs de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. → J'adore tout ce qui est sucré, encore surprenant que je suis aussi mince. → Je prends toujours un petit-déjeuner complet, sans quoi, je suis de mauvaise humeur.
→  Malheureusement, je souffre de claustrophobie, donc pauvre vous si vous tombez en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible. De toute façon, marcher est bon pour la santé.
→ J'adore bouger et rester active. J'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, le volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Sinon, je fais du jogging chaque matin pendant une heure. Bref, je suis une femme très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites.
→ Il y a deux semaines, je me suis fait tatouer une petite panthère sur le bas du ventre, très discret et visible qu'en sous-vêtement ou en bikini. Normalement, les hommes trouvent ce tatouage assez sexy.
→ Un seul problème semble se dresser, celui de cette attirance envers le frère d'une très bonne amie. Cet homme pourrait bien chambouler ma vision de "l'amour". Si seulement je n'avais pas fait cette stupide promesse à sa sœur. Évidemment, je ferai tout pour ne pas m'avouer à moi-même que cette possibilité est présente.

I'm searching for friends
◊ F | miss cupidon
:  Elle essaie toujours de former des couples dans ses amis. Résultat, elle m'a présenté à Kyle croyant bien faire. Elle a vite déchanté quand elle a su qu'il était celui que je lui avais dit sexy, mais intouchable. Sauf qu'elle sent bien qu'il y a quelque chose de possible entre moi et lui. Puis, elle sait garder un tel secret, surtout pour réunir deux cœurs perdus.... (préférable qu'elle soit en couple, vu qu'on a dit qu'elle l'était.) PRIS PAR @Nancy Drew
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

I've lived a thousand times
IMPORTANT: JE FAIS ENTRE 10 ET 20 LIGNES.

(en cours)

Joakyn #01
Kyle  #01
Nael #01
Antonio #01  
Kaleb #01
◊ [url=LIEN]Juliette #01[/url]

(terminé)

(abandonné)

☾ anesidora

Dernière édition par Elysia McKenzie le Mer 10 Oct - 2:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Dim 12 Aoû - 22:38

Here are the boys
☾ anesidora

Kyle Castellanos, compliqué ◊ Nous avons flashé l'un sur l'autre, mais nous avions fait une promesse à ta sœur. Toi, de ne jamais séduire ses amies et moi de ne pas toucher à son grand-frère. Sauf que c'était bien avant de se rencontrer. Aujourd'hui, nous regrettons cette promesse. Bien que nous essayons de résister, tu commences à t'emporter en me voyant avec d'autres hommes. Une relation qui sera difficile à gérer... Il ne faut pas se mentir, c'est devenu insupportable de devoir te résister.
Adam Hoos, ami ◊ Une belle amitié est née entre eux. Bien qu'au départ, ils ont passé quelques nuits de folie. Aujourd'hui, il n'y a que cette amitié sincère qui les unit.
Wolfgang Lanz, collègue ◊ Cet homme vient souvent nous aider à l'urgence, bien qu'il soit neurochirurgien. Par chance, parce que souvent, c'est la folie et le manque de médecin pour le nombre de patients à traiter... C'est quelqu'un d'agréable avec qui je m'entends plutôt bien.
Antonio Grayson, amant ◊ Bien qu'il soit plus âgé, j'amie bien passé du temps dans son lit. Évidemment, tout prendra fin quand ma meilleure amie en tombera amoureuse. C'est une question de logique.
Nael Harper, amant, ami et mari ◊ Ce mec, il a son importance dans ma vie. Il n'est pas qu'un simple plan cul, c'est un très bon ami avec qui il m'arrive de m'envoyer en l'air. De plus, j'ai décidé de le marier, lors d'un voyage à Vegas. Vous avez bien lu ! Aucunement par amour, juste pour se protéger l'un et l'autre. Bien sûr, on prend un petit plaisir à en jouer. Cela dit, il est libre comme l'air et moi aussi. (à noter que je porte toujours la bague, mais qu'elle est sur mon index.)
Matthew Stevens, collègue et aventure ◊ J'adore cet homme, il a un cœur en or et je fais des heures supplémentaires dans son département. Puis, bénévolement, je prends plaisir à me rendre en pédiatrie pour bercer et faire la lecture sur ses heures de boulot. Aussi, il nous arrive de franchir le cap sexuel, mais c'est rare. Jusque, parfois, les besoins ont besoin d'être comblés.
Nolan Campbell, aventure inconnu ◊ 31 octobre 2017. Tout le monde déguisé, lors d'une fête d'Halloween. Quel meilleur moment pour faire connaissance et tenter de combler un petit fantasme ? Un inconnu, le noir total avant de retirer les masques. Un moment mémorable entre deux personnes inconnues. Je suis partie la première sans laisser la moindre trace et nous n'avons pas chercher à savoir qui était l'autre.
Kaleb Hawkins, ex d'une amie ◊ Il était en couple avec une de mes amies avant qu'elle ne l'abandonne lorsqu'il est entré en prison. Dans un sens, j'ai compris son action, j'aurais probablement fait pareil... Je ne l'ai pas revu, mais maintenant qu'il est célibataire et terriblement sexy.... De plus, je me suis beaucoup éloigné de son ex, donc pourquoi se priver.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

Dernière édition par Elysia McKenzie le Lun 8 Oct - 20:26, édité 18 fois
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Dim 12 Aoû - 22:38

Here are the girls
☾ anesidora

Juliette Castellanos, meilleure amie ◊ Rencontré dès l'arrivée de Lawrence à Brooklyn. Cela avait été un coup de cœur amical. Une amitié sincère et fidèle. Les deux demoiselles adorent passer du temps ensemble tranquille à la maison ou sortir dans des fêtes. Cela dit, Lawrence avait fait promettre à Caitlin de ne pas toucher à son frère. Elle n'avait pas hésité à accepter, ce disant que l'amitié primait sur le reste. Seul problème, c'est que Caitlin est tombée sous le charme de Kyle et que cela devient de plus en plus difficile de résister à ses envies... Leur amitié, serait-elle assez solide pour survivre à un manquement de promesse ?
Nancy Drew, miss cupidon & première expérience féminine ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

Dernière édition par Elysia McKenzie le Mer 10 Oct - 2:40, édité 10 fois
The sexy gentleman agent

date d'arrivée : 11/08/2018
déclarations envoyées : 630
pseudo (prénom) : Little K - Chloé
faceclaim : André Hamann
multinick : Malone Reagan

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Dim 12 Aoû - 23:08

Prem's ! Je viens totalement en touriste

wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 273
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @littlewildling-rpg
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Dim 12 Aoû - 23:21

Moi ?
Nos demoiselles ont le mêmes âges et avec nos métiers elles ont déjà pu se croiser je pense
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 15:12

@Adam Hoos un bel homme ce mérite une place dans les aventures de Ely !
Cela fait combien de temps que Adam est en couple ??

@Callixte Campbell amies ? elles auraient pu avoir à ce croiser suite à un intervention ou Cal aurait eue besoin d'être soigné à l'urgence ? Après, elles ce seraient croiser par hasard dans les rues et aurait fini par discuter et ce lier d'amitié.

gif 500px
Une tentation est toujours fâcheuse : elle coûte un regret si on y résiste, un remords si on y succombe.

gif 500px

The sexy gentleman agent

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 17:21

Il n'est pas en couple mdrrrrr Il est promis à la belle Rose Devaulx mais il est célibataire

wild heart
    you want a love that consumes you. you want passion, adventure. and even a little danger • kiss me hard before you go summertime sadness I just wanted you to know that baby you're the best.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 19:43

alors, une sexfriend t'irais ?

gif 500px

gif 500px

The sexy gentleman agent

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 20:41

Hum, le beau jeune homme pense trop à la belle Rose mais ils auraient pu être des ex qui sont en bon terme ?

wild heart
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 20:47

Normalement, les ex d'Ely n'ont pas voulu rester en bon terme... Disons qu'elle n'est pas la meilleure petite copine qu'un mec peu avoir elle a soit trop demander, niveau sexe, oubliant de prendre son médoc ou elle a trompé ses ex....

on peu aussi juste dire qu'ils sont amis, ayant déjà profiter du corps de l'autre... mais qu'au final, ils ont priorisé leur amitié

gif 500px

gif 500px

The sexy gentleman agent

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 13 Aoû - 21:09

Ton idée me va

wild heart

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 273
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @littlewildling-rpg
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Mar 14 Aoû - 23:46

@Elysia McKenzie a écrit:
@Adam Hoos un bel homme ce mérite une place dans les aventures de Ely !
Cela fait combien de temps que Adam est en couple ??

@Callixte Campbell amies ? elles auraient pu avoir à ce croiser suite à un intervention ou Cal aurait eue besoin d'être soigné à l'urgence ? Après, elles ce seraient croiser par hasard dans les rues et aurait fini par discuter et ce lier d'amitié.

Ça me va parfaitement
Je me mets à jour et on pourra peut-être se prévoir un rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 13:37

je viens par ici pour voir pour un lien entre nos deux personnages
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 14:45

@Adam Hoos alors, c'parfait !
@Callixte Campbell D'accord :)

je vous ajoute vite à ma fiche ^^

@Wolfgang Lanz une idée/envie/besoin ???

gif 500px

gif 500px

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 14:48

Peut être qu'on aurait put travailler ensemble de temps en temps. Bien que Wolfgang soit neurochirurgien ça lui arrive de porter main forte aux urgences
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 17:13

@Wolfgang Lanz donc un collègue. je présume qu'ils peuvent bien s'entendre

gif 500px

gif 500px

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2661
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 18:05

un petit lien avec Lisbeth ou même avec ma petite Adalyn?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 17 Aoû - 20:27

Oui on peut bien s'entendre bien que tu connaisse la réputation de Wolfgang de coureur de jupons
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Lun 20 Aoû - 14:43

@Lisbeth Carpenter tu avais une idée pour l'une des deux en venant ?

@Wolfgang Lanz ahahah Elysia, aussi, aime augmenter sa liste de conquêtes

gif 500px

gif 500px

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 7 Sep - 20:22

MAJ faite !
j'espère avoir oublié personne

gif 500px

gif 500px

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/09/2018
déclarations envoyées : 75
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : l'agent Adam Hoos, et le directeur Malone reagan

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Jeu 4 Oct - 21:26

M'oublie pas vilaine !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 5 Oct - 6:19

je le fais de ce pas, hihi !

tu vas vouloir un sujet ? :)

gif 500px

gif 500px

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 5 Oct - 17:05

Oh je dis jamais non pour un rp ! J'ai vu que tu couchais avec mon futur petit ami xD ( Antonio) Hum, si Juliette apprend ça xD

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 5 Oct - 19:07

d'abord, va faloir que juliette lui dise être plus qu'intéressé par Antonio... après, Elysia mettra fin à ses moments dans ses bras xD

peut-être qu'un sujet discussion s'impose pour ne plus que Elysia touche à Anto :P

gif 500px

gif 500px

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   Ven 5 Oct - 19:36

Le truc c'est qu'on n'a fait un rp avec Antonio où il vont se rencontrer pour la première fois ^^ Ce sujet de discussion attendra un peu mdrrrr

On pourrait faire un rp où Elysia lui parle de Antonio comme un bon amant ect .. elle lui donne le dossier médical de Bella et Juliette lui parlera encore de sa déprime xD Au boulot pendant une pause qu'elle ont en même temps

MessageSujet: Re: Un lien ? Alors, clique !   

Un lien ? Alors, clique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant