AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

(m/pris) Chris Hemsworth - Tentation et Frère d'une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/08/2018
déclarations envoyées : 119
pseudo (prénom) : Mlle.Angie
faceclaim : Elizabeth Olsen @Snape (avatar) & @crybaby (gif)
multinick : Aucun.

MessageSujet: (m/pris) Chris Hemsworth - Tentation et Frère d'une amie.   Dim 12 Aoû - 22:35

Kyle Castellanos
ft. Chris Hemsworth | crédit @tumblr.
Identification complète Kyle Castellanos. Âge 30-33 ans. Date et lieu de naissance Florence, en Italie . Job ou études Entraîneur dans un gym (libre). Statut civil Célibataire. Statut financier Libre. Orientation sexuelle Hétéro. Groupe Libre. Avatar souhaité Chris Hemsworth.

L'histoire et points important du personnage
→ Il a une petite soeur de 27 ans.
→ Il vient d'Italie et a un petit accent sexy.
→ Depuis trois ans, ses parents et sa sœurs sont à Brooklyn. Lui, il vient régulièrement voir sa famille.
→ Il a emménagé à Brooklyn, il a quelques semaines/mois.
→ Il est jaloux, marrant, fidèle & obsédé.
→ Il n'a pas d'enfant et aucun n'est à venir, il est très prudent de ce côté.
→ Pour le reste, je préfère vous laisser choisir. Je trouve que j'impose déjà pas mal....  
--------------------------------------
Autres
Déjà, un GROS merci de t'intéresser à mon scénario.  

AVATAR: J'ai un faible pour Chris Hemsworth et je le vois parfaitement dans le rôle. Il est donc quasiment pas négociable. Sauf pour un Sebastian Stan.

PRÉNOM ET NOM: Totalement négociable. J'ai mis ceux-là pour éviter de le surnommer "X".

LIEN: Je souhaite faire évoluer le lien vers l'amour avec un grand "A". Mais au départ, je veux des montagnes russes dans leur relation.... Aussi, j'aimerais avoir tes idées sur le chemin qu'ils auront à parcourir.

ACTIVITÉ: Si tu pouvais répondre à nos sujets quelques fois semaines. Bien que je comprends que certaines semaines peuvent être plus chargées que d'autre.

ÉCRITURE: Je ne suis pas très chiante, je n'écris pas de paver, je préfère largement les réponses entre 10-15 lignes. Après, niveau orthographe, j'utilise des correcteurs. Donc l'imperfection dans vos textes n'est pas un problème.

Tu es toujours là et intéressé ?
Saches que je t'aime et que je suis prête à te faire pleins de bébés !  

Elysia McKenzie
ft. Elizabeth Olsen
- TENTATION ET AMIE DE SA SOEUR. › Nous avons flashé l'un sur l'autre, mais nous avions fait une promesse à ta sœur. Toi, de ne jamais séduire ses amies et moi de ne pas toucher à son grand-frère. Sauf que, c'était bien avant de se rencontrer. Aujourd'hui, nous regrettons cette promesse. Bien que nous essayons de résister, tu commences à t'emporter en me voyant avec d'autres hommes. Une relation qui sera difficile à gérer...

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) Chris Hemsworth - Tentation et Frère d'une amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1