AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Grand Recensement
Un grand tri s'impose avant cette nouvelle année qui arrive.
Donc, si vous souhaitez rester avec nous, recensez-vous par ici.
Date de fin: 18 Décembre 2018.
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 
 

 (m/libre) Au choix - The one that got it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 745
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: (m/libre) Au choix - The one that got it all    Sam 11 Aoû - 0:01


John Becker
ft. au choix | crédit @tumblr.
Identification complète John ( ou autre, j'ai mis John pour combler le vide ) Becker. Âge 26. Date et lieu de naissance en 1982 à Providence dans le Rhode Island. Job ou études Au choix mais quelque chose qui rendra fières papa et maman Statut civil  au choix Statut financier $$$. Orientation sexuelle Au choix tout en sachant que monsieur père est le contraire d'ouvert d'esprit et rêve de voir son fils unique transmettre le nom Becker à la génération suivante. Groupe au choix. Avatar souhaité Au choix, blond ou brun peu m'importe du moment que vous vous appropriez le personnage   Peter Badenhop, Daniel Sharman, Tyler Posey, Richard Harmon .. Tous peuvent passer mais ce ne sont que des exemples trouvés sur internet .

1/ Il est né deux ans après Solveig qui, à ce moment, vivait déjà chez leurs grands-parents. Contrairement à sa soeur, sa naissance à été une véritable joie premièrement pour son père qui obtenait tout ce qu'il avait toujours souhaité, c'est à dire un fils et deuxièmement pour sa mère qui se retrouvait mère d'un enfant faisant le bonheur de son époux sans avoir eu à accoucher et à déformer son corps. Car Madame Becker n'avait jamais souhaité tomber enceinte et le couple avait donc fait appel à une mère porteuse pour ce second bébé.

2/ Ses parents ne lui ont jamais dis qu'il avait une soeur. Pour lui, Solveig était une cousine qui venait dîner à la maison un soir par semaine tout comme lui était pour Solveig un cousin habitant avec ses parents. Il a apprit leur véritable lien de parenté à peu près au même moment que sa soeur c'est à dire à l'âge de douze ans.

3/ Contrairement à sa soeur aînée qui est reléguée au second plan, il est sincèrement aimé de ses parents qui en sont extrêmement fières. L'héritier Becker fait la fierté de son père qui vante la fibre politique précoce de son fils, lui qui aimerait plus que tout le voir suivre une carrière pareille à la sienne, et fait la fierté de sa mère qui ne jure que par son allure et sa politesse. Quand Solveig doit faire cinq pas pour atteindre son but, celui-ci lui est directement donné. Cependant soucieux de l'image de la famille Becker, le patriarche n'en reste pas moins dure avec son fils, le poussant sans cesse à atteindre la perfection.

4/ Son père, Blake Becker, se présente comme gouverneur du Rhode Island en tant que démocrate. Sa mère est femme au foyer et cela lui convient très bien. Solveig est illustratrice ce qui ne plait pas aux parents. La maison familiale est à Providence. Le nom Becker est connu dans le monde politique et dans la sphère publique.  

INFORMATIONS IMPORTANTES - Le nom et l'avatar sont entièrement libres mais l'histoire de ce jeune homme ne l'est pas. Il a vécu avec ses parents jusqu'à ses douze ans en voyant Solveig un samedi soir par mois et lors d'évènements publics mais sans savoir qu'elle était sa soeur. À vous de voir comment il a accueilli la nouvelle. Le lien en lui même est pour l'instant que Solveig n'est toujours pas très fan de ce frère mais tout peu changer !  Au niveau du caractère même du personnage vous avez le droit d'en faire ce que vous souhaitez, un enfant roi pourri gâté conscient de ses privilèges ou le contraire un jeune homme écrasé par la pression que ses parents lui mette sur le dos.
Les trois points ci-dessus sont importants mais rien ne vous empêche d'en modifier la forme pour vous sentir plus à l'aise avec le personnage du moment que le fond reste le même.
Le lien pour la fiche de Solveig se trouve juste histoire de vous aider un peu.
Si vraiment l'âge du personnage vous gêne et que vous vous dîtes " Mince j'aurais pu le jouer mais je voyais plus un personnage dans la trentaine " C'est aussi discutable, en en parlant ensemble on peut modifier l'histoire des deux enfants Becker suffisamment pour que l'âge ne soit plus un problème.

Solveig Becker
ft. Sofia Black d'Elia
Solveig n'a prit conscience du fait que John était son frère qu'à l'âge de 14 ans. À partir de ce moment elle s'est demandé pourquoi lui avait le droit de vivre dans la maison familiale quand elle était obligée de rester chez leurs grands-parents. Elle éprouve une jalousie maladive qui lui brise le coeur envers ce frère qu'elle ne connaît pas et qui possède tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir et qu'elle aimerait pourtant sincèrement aimer. Elle refuse d'ailleurs de le considérer comme son frère préférant le voir comme un demi-frère. Leurs rapports sont plutôt froids et distants enfin surtout du côté de Solveig, à vous de voir comment lui va vouloir gérer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2018
déclarations envoyées : 85
pseudo (prénom) : rose
faceclaim : dominic sherwood
multinick : non

MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix - The one that got it all    Lun 24 Sep - 22:24

hey coucou :D je tente ce petit perso, est-ce que ça te va dominic sherwood pour le vava ?

_________________

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 745
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia ( avatar : cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix - The one that got it all    Lun 24 Sep - 22:37

Dominic est parfait

_________________

WILLING HEART


I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) Au choix - The one that got it all    

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Au choix - The one that got it all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers :: They're Gone-
Sauter vers: