AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Solveig ~ So much time to waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 718
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia (avatar : Shiya - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 20:32

Solveig Becker
ft. Sofia Black d'Elia | crédit @tumblr.
Identification complète Solveig Tanya Becker. Âge 28 ans. Date et lieu de naissance Le 24 février 1990 à Providence dans le Rhode Island. Job ou études  Illustratrice chez Simon&Schuster . Statut civil Célibataire. Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut  Mon incapacité à admettre mes erreurs et échecs. Votre plus grande qualité Ma capacité d'adaptation Groupe Desperate gonna get despair . Avatar choisi Sofia Black d'Elia.

1/ Solveig tient son prénom de sa grand mère paternelle et son deuxième prénom de sa grand mère maternelle. Solveig première du nom étant décédée quelques mois avant sa naissance la question ne s'est même pas posé.

2/ Elle déteste les carottes plus que tout au monde car ses parents faisaient faire un rôti assaisonné aux carottes à chaque fois qu'ils dînaient ensembles. Par contre elle adore le poisson et les fruits de mer.

3/ Sa couleur préférée est le bleu, cette couleur lui rappel l'eau de l'océan sur lequel elle a apprit à naviguer avec son grand père. Pour elle, cette couleur est synonyme de tous les bons moments qu'elle a pu passer avec ce dernier.  

4/ La navigation et la peinture sont deux de ses plus grandes passions. Toutes deux sont partagées avec ses grands parents qui l'ont tous deux initiés à la voile et à l'art. Sa grand mère lui a également appris à cuisiner et il lui arrive encore de lui rendre visite et de passer des heures dans leur cuisine à regarder sa chère grand-mère cuisiner des bons petits plats.

5/ Depuis sa plus tendre enfance, Solveig baigne dans les soirées mondaines et pour être franche, elle adore ça. Enfant elle pensait que ses parents étaient réellement fières d'elle et que c'était pour cela qu'ils la montrait à toute la haute société New-Yorkaise mais en grandissant elle a compris qu'elle ne leur servait qu'à promouvoir leur nom de famille.

6/ Son premier animal de compagnie était un chat nommé Pat. À sa mort elle était tellement triste que son grand père a décidé de lui offrir un chien. Sa condition a été que ce soit un animal de la spa. Quand Solveig a vu Hazley pour la première fois ça a été le coup de foudre immédiat.

7/ Solveig est née en pleine campagne électorale et en ayant de surcroit l'audace d'être une fille. Sa mère n'a pas ressenti d'amour ni de tendresse pour son nouveau né et son père ne lui a montré que peu d'interêt jugeant un bébé trop encombrant et une fille trop inutile. De ce fait elle a été élevée par ses grands parents maternels ne retrouvant ses parents que le temps d'un diner formel un samedi soir par mois ou d'une réception officielle.

8/ Elle est très proche de son grand père qui a toujours essayé de lui faire sentir qu'elle était aimé et désiré et il n'a jamais failli. C'est d'ailleurs lui qui l'a initié à la voile. Elle l'aime plus que tout au monde et ne saurait pas comment faire pour exister dans un monde sans lui.

9/ Ce n'est pas parce que son père ne s'intéresse pas à elle qu'il est prêt à porter la casquette de père indigne. De ce fait, tous les mois depuis sa naissance elle reçoit un virement assez conséquent de son père qu'elle transmet à une petite association qui permet aux jeunes de s'ouvrir à la culture.

10/ Selon ses parents, une jeune femme n'a pas à travailler, ils se bornent donc à percevoir son emploi comme un simple passe temps. Cependant ils ont insisté pour qu'elle fasse de grandes études, encore une fois pour valoriser le nom des Becker, et lui ont payé Yale même si son père aurait préféré Harvard. Il a d'ailleurs refusé qu'elle étudie l'art, domaine pas assez prestigieux à son goût. C'est son grand père qui lui a payé des cours d'art appliqué en parallèle de ses études de psychologie.

11/ Solveig a commencé comme illustratrice de livres pour enfants avant de tenter sa chance en envoyant plusieurs de ses dessins à la maison d'édition New Yorkaise Simon&Schuster. La chance fit qu'elle se vit proposer un contrat et depuis elle travaille sur la couverture des livres produit par cette maison.

12/ Enfant elle était persuadé que le choix de ses parents de ne pas vivre avec elle avait été pris par amour pour elle, pour lui donner la meilleure vie possible. Elle aimait profondément ses parents persuadée de leur amour à eux. Quand elle s'est rendue compte qu'ils l'utilisait pour se faire bien voir elle a été blessée profondément. À partir de ce moment elle a arrêté de penser qu'elle avait le droit à l'amour et s'est mise à remettre en question la sincérité des gens qui disaient l'aimer. Elle a bien eu quelques histoires mais elles n'ont jamais duré bien longtemps Solveig étant incapable de recevoir une quelconque marque d'affection. Elle s'est donc jeté à corps perdu dans son travail.

13/ Malgré son ressenti envers ses parents Solveig continu d'apparaître aà leurs côtés pendant les campagnes électorales car même si elle souffre encore elle ne peut s'empêcher d'avoir d'être là pour eux quand ils le demande.

14/ Solveig s'est longtemps pensée fille unique mais lorsqu'elle avait 14 ans ses parents lui ont présenté un garçon deux ans plus jeune qu'elle en lui expliquant simplement qu'il était son frère. Sa mère n'ayant jamais souhaité avoir d'enfant et son père souhaitant réellement un fils, ils ont fait appel à une mère porteuse. Solveig s'est longtemps demandé comment elle pouvait avoir oublié la présence de ce frère qu'elle aurait du apercevoir par moments, au moins pendant leurs diners du mois mais la réponse était qu'elle l'avait occulté de sa mémoire, pensant que le garçon n'était qu'un cousin que ses parents hébergeaient. Ses grands-parents lui ont d'ailleurs expliqué que puisqu'elle n'en parlait jamais ils avaient préféré ne pas lui en parler non plus. Solveig est jalouse de ce frère, qu'elle considère d'ailleurs plus comme un demi-frère qu'un frère, qui a eu tous ce qui lui a été refusé même si elle aimerait du fond du coeur pouvoir l'aimer un peu. Elle se déteste d'ailleurs pour ça.

15/ Solveig décrirait son enfance comme étant une enfance heureuse, son adolescence aussi. Elle n'avait pas de quoi se plaindre, ne manquait de rien et même à présent elle n'oserait pas se plaindre de la situation. Elle préfère serrer les dents et souffrir en silence. Après tout elle a toujours eu un toit sur la tête et à manger dans son assiette et, ses grands-parents l'aimaient deux fois plus pour combler l'absence d'amour du couple parental. Mais elle a beau essayer de se convaincre que rien n'est grave elle est consciente que sa famille est loin d'être idéale et qu'il lui a manqué la présence de ses parents.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est un choix. Soit on choisit de s'ouvrir à la possibilité d'aimer soit on la rejette totalement. J'ai longtemps cru que l'amour était quelque chose auquel j'avais droit et que c'était de fait, quelque chose de bon. Et puis les masques sont tombés et j'ai souffert comme je n'avais jamais auparavant. Alors oui l'amour c'est beau, c'est doux mais c'est surtout tranchant comme une lame de rasoir. Un rasoir dont il vaut mieux rester loin.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Ce n'est pas impossible. On entend tous les jours des histoires de personnes ayant trouvé l'amour sur internet alors pourquoi pas ? Mais me concernant je trouve qu'il y a plus de grands fous que de potentiels époux sur ces sites alors je les évite le plus possible même si je crois qu'il me reste un compte quelque part.

Pseudo/Prénom Scatch/Julie. Pays France. Votre avis sur le forum Beaucoup trop sympathique. Où l'avez vous trouvé? Quelqu'un m'en a parlé et m'a demandé de ramener mes fesses et comme j'ai aucune volonté HERE I AM   . Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Solveig Becker le Sam 4 Aoû - 20:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2018
déclarations envoyées : 243
faceclaim : Max Minghella
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 20:33

Bienvenue chez toi

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• damn the hunger •
(c) Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 20:36

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta fiche ^^
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 20:37

bienvenue ici
n'hésite pas au besoin

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 20:49

Bienvenue parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 1261
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (@morphine)
multinick : Athéna - Simon

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 21:29

Ma juuuuuuu I love you bienvenue, du coup contente que tu soit venue

but the head continues to believe in enlightened destiny

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 1017
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | @Philia's avatars + sign @nothernlight + gifs @Marecia
multinick : Le beau Alec

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 21:30

Bienvenue par ici jolie jeune femme
Bon courage pour ta fiche

"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 21:35

C'est bien l'absence de volonté, parfois
Bienvenue parmi nous ! Have fun !

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Mer 1 Aoû - 22:50

Bienvenue

Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 667
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Jeu 2 Aoû - 21:10

Bienvenue!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Ven 3 Aoû - 0:28

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 472
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ timeless.)
multinick : Chevalier Augustin

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Ven 3 Aoû - 1:21

Oooooh, pleins de jolies choses dans ce début de fiche.
(Des petits trucs qui m'indiquent qu'on pourrait se trouver un lien éventuellement toi et moi. )
Bienvenue par ici !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 742
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : bella hadid (avatar : made by beylin - gifs profil : fleur de vie. - signa : sial - gifs signa : silly symphony, the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Ven 3 Aoû - 18:00

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fichette.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Ven 3 Aoû - 19:38

Merci à tous

@Rose Devaulx Je t'avais dis que la cavalerie débarquait !
@Dorian Hayes Mais au plaisir ! Faudra voir ça
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/03/2018
déclarations envoyées : 315
pseudo (prénom) : Luna
faceclaim : Robert Downey Jr
multinick : Elzebieta, la belle prostituée au teint de porcelaine et au regard triste

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 0:52

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 20:14

hello!

Avant de te valider, pour la fiche avec anecdotes nous demandons trois lignes par anecdotes, alors il faut que tu en allonges certaines, en particulier les premières. Quand ça sera fait, ça sera bon

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 20:22

@Lisbeth Carpenter Normalement c'est corrigé ! Comme je suis sur téléphone je n'ai pas la même vision du nombre de lignes alors s'il y en a qui ne sont toujours pas assez longues n'hésite pas à me les désigner !

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 20:24

la quatrième est encore un tout petit peu trop courte. Rajoute quelques mots et ça sera bon pour moi I love you

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 20:27

@Lisbeth Carpenter C'est modifié !

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    Sam 4 Aoû - 20:30

eeeeeeeeeeeeet c'est bon

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! encore une passionnée de navigation, c'est cool, on va pouvoir se balader en bateau
en tous cas j'aime beaucoup le personnage, il a l'air bien sympa I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solveig ~ So much time to waste    

Solveig ~ So much time to waste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1