AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres,...
Bref, se marrer tout simplement, c'est par là que ça se passe.
November Stands
De l'esthétisme à la nourriture, venez découvrir ce que les artisans de brooklyn
ont à vous proposer, c'est par ici que ça se passe (sous inscriptions uniquement).

Partagez | 

Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 750
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Lily Stanford & Neela Sheppard

MessageSujet: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:01

Nina's Bullet Journal

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage.

Nina Coleman

Ft. Shailene Woodley

✰ 28 ans
✰ Hétéro
✰ Célibataire
✰ Américaine
✰ Navigatrice/Gestionnaire de la fondation Coleman

Fiche d'identité

Signes particuliers

✘ Possède un bateau : Le Pandora.
✘ Elle a trois piercings : 2 au niveau du cartilage de l'oreille gauche et 1 sur le nez.
✘ Elle adore se balader pieds nus.
Ce que je suis

✘ Bienveillante
✘ Bornée
✘ Courageuse
✘ Débrouillarde
✘ Empathique
✘ Engagée
✘ Généreuse
✘ Impatiente
✘ Impulsive
✘ Indépendante
✘ Intuitive
✘ Ouverte d'esprit
✘ Un peu Renfermée parfois
✘ Romantique

Ce que j'aime

✘ Nager, Surfer, Naviguer. Tant qu'il y a de l'eau, le bonheur est là!
✘ Voyager avec Le Pandora
✘ L'orage (mais pas en mer)
✘ Jouer de la guitare et du piano, pas assez souvent malheureusement.
✘ Marcher pied nu
✘ Manger un burger frite avec son meilleur ami
✘ Le frappucinno café caramel de chez Starbucks
✘ Faire visiter New York depuis la baie sur un voilier
✘ S'investir dans la fondation de ses parents
Ce que je n'aime pas

✘ L'injustice
✘ Devoir rester à quai
✘ Ne plus réussir à partir en solitaire
✘ L'attention des journalistes et paparazzis
✘ Qu'on lui dise ce qu'elle doit faire
✘ Le gingembre et contre toute attente : les fruits de mer

1

Dernière édition par Nina Coleman le Ven 21 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:02

Nina's Timeline

Juste pour les souvenirs...

Une enfance au pays des kangourou

21 mai 1990 - Naissance à Brisbane, Queensland, Australie. Deuxième fille du couple Coleman et petite soeur d'Ella née 2 ans plus tôt.
Septembre 1996 - Commence l'apprentissage de la musique.
Septembre 1998 - Après avoir commencé le piano classique, ses parents cèdent et la laissent apprendre la guitare.
21 mai 1999 - Son grand-père lui offre son premier ukulélé.
Jusqu'à l'été 2000 - Enfance heureuse en Australie. Au milieu des kangourous et koala, la petite Nina est un vrai tourbillon d'énergie qui fatigue parfois un peu sa famille.

La jeune fille et la mer.

Eté 2000 - Installation de la petite famille à New York. Ville d'origine des Coleman.
Eté 2000 - Première expédition en voilier avec sa famille et son grand-père. C'est le coup de foudre entre elle et l'océan.
Entre 2000 et 2008 - Les sorties en mer se font de plus en plus nombreuses. Elle part souvent avec son grand-père et Dean, l'homme qui navigue avec eux. En grandissant, elle apprend l'art de manier les bateaux. Surtout à partir de 2006.
Eté 2008 - Pour ses 18 ans, son grand-père et elle partent en voilier rejoindre l'Australie. Elle affronte sa première grosse tempête.
Septembre 2009 - Entame des études en biologie marine, par curiosité et pour que ses parents la laisse tranquille.
Avril 2010 - Son grand-père s'éteint dans son sommeil.
Juin 2010 - Hérite du Pandora, le voilier de son grand-père.

L'appel du large

Novembre 2010 - En plein Bachelor, elle abandonne l'université. Les études ne la rendent pas heureuse malgré le domaine. Ses parents ont du mal à accepter. Elle se lance dans la préparation de sa première grande expédition en solitaire.
Avril 2011 - Grand départ. Fait escale à différents endroit comme l'Australie, l'Asie, l'Afrique du Sud, l'Amérique du sud et l'Europe. Une sorte de tour du monde.
Juin 2012 - Rentre à New York après plus d'un an de voyage et de péripéties et travaille d'abord à la Marina de North Cove où le Pandora reste à quai.
Juin 2012 - Rencontre avec Noah qui deviendra son meilleur ami. Lui aussi travaille à la Marina.

New-York, port d'attache

Septembre 2012 - Rencontre avec Derek. Il lui court après mais elle lui file entre les pattes.
Janvier 2013 - Les parents Coleman partent en retraite. Laisse sans hésiter les rennes de l'entreprise familiale à sa soeur Ella. Préfère gérer la fondation.
Printemps 2013 - Intègre les équipes des croisières de touristes qui font découvrir New York depuis la baie, à bord de magnifiques voiliers.
Juillet 2015 - Fini par succomber au charme de Derek.
Juillet 2017 - Accepte la demande en mariage de Derek.
7 Avril 2018 - Embarque sur le Pandora pour une sortie en solitaire de 3 semaines.
13 Avril 2018 - Est retrouvée à moitié inconsciente, échouée sur une plage des Hamptons. Elle ne se souvient de rien.
Août 2018 - Elle retombe par hasard sur l'homme qui la retrouvée sur la plage. Cameron Langford.
Août 2018 - Elle retrouve un amour de jeunesse en la personne de Dorian Hayes. Ils sont désormais amis.
Septembre 2018 - Rencontre avec Aiden Wellington.
Septembre 2018 - En apercevant un homme qui rode près du Pandora, elle le reconnaît et se souvient avoir été agressé par ce même homme avant son naufrage.
Octobre 2018 - Aiden et elle se rapprochent puis s'éloignent. Un début d'histoire compliqué.
Octobre 2018 - Elle se retrouve au coeur d'une fusillade dans un centre commercial avec Cameron. Elle et Cameron sont blessés en tentant de s'échapper. Cameron lui a encore une fois sauvé la vie.

2

crédits :  Mag'

Dernière édition par Nina Coleman le Ven 19 Oct - 1:16, édité 5 fois
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:03

Nina's Appointments

Réseaux Sociaux

Rendez-vous en cours

Rendez-vous terminés

Avec Aiden Wellington

Avec Cameron Langford

Avec Dorian Hayes

Avec Alix Grant

Avec Lyly Evergreen

Rendez-vous annulés

3

Dernière édition par Nina Coleman le Mar 13 Nov - 13:23, édité 23 fois
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:04

Nina's Relationships ♂︎

Aiden Wellington

Chapitre I
Aiden est un ami d'Ella. Et Ella, trouvant que nous avions de nombreux point communs dont les bateaux et notre horreur des soirées mondaines, a décidé de nous présenter. Je dois admettre qu'elle a eu raison, le feeling est plutôt bien passé.

Chapitre II
D'abord une silhouette. Puis un visage. Et la mémoire qui revient comme un flash. L'homme qui rodait devant le Pandora était mon agresseur quelque mois plus tôt. En panique, j'ai cherché à m'enfuir et c'est sur le bateau d'Aiden que j'ai trouvé refuge. Ce dernier a été adorable, protecteur et rassurant. Sans lui, j'aurais surement pété les plombs, en état de choc.

Chapitre III
Ella est tombée sous le charme d'Aiden. Je l'ai encouragée à l'inviter à dîner mais lorsqu'ils se sont vus, je n'étais plus si heureuse que ça. La jalousie a pointé le bout de son nez. Je ne le vis pas très bien, culpabilisant par rapport à Ella. Même si c'est un peu compliqué dans ma tête, je ne veux que le bonheur d'Ella et d'Aiden. Les voir en couple me ferait sans doute mal mais je ne ferai rien pour empêcher ça.
C'est donc en tentant d'étouffer mes sentiments naissants que je continue de voir Aiden. y compris quand il échange un dîner avec lui et Teyla contre quelques chapitre de son futur roman que je rêve de lire.

Chapitre IV
Le dîner avait été parfait. L'ambiance chaleureuse. Tout aurait pu bien se terminer si je n'avais pas complètement flippé. Même si j'ai compris en discutant avec Aiden qu'Ella et lui n'étaient pas ensembles, ma loyauté envers ma soeur m'a poussé à quitter le navire prématurément. Aiden a essayé de me retenir et quand je lui ai exposé les raisons de ma fuite, nous nous sommes embrassés. Paniquée, perdue, j'ai fuis en le laissant seul sur le pont. Et pourtant j'aurais aimé avoir la liberté de rester près de lui.

Chapitre V
Une discussion avec Ella. Une grande soeur qui donne sa bénédiction à la petite en réalisant qu'elle ne veut pas être un obstacle à son bonheur. C'est appréhendant beaucoup la réaction d'Aiden mais bien décidée à essayer de recoller les morceaux que j'ai demandé à Adèle de garder Teyla pour tenter de parler à Aiden autour d'un dîner. ça ne s'est pas vraiment terminé comme je l'avais imaginé. Mais cette soirée aura eu le mérite de ramener la légèreté entre nous. Les sentiments sont là, partagés, mais lui comme moi avons besoin de temps... Alors laissons faire le temps.

Chapitre VI
C'est bientôt Noël! Quoi de mieux qu'une sortie à la patinoire avec Aiden et Teyla?
Flou amoureux

Dorian Hayes

Argentine, 2009.
J'avais 19 ans, il en avait 22. Il faisait ses études et moi je voyageais avec Dean, l'homme qui voyageait avec mon grand père, perfectionnant mes connaissances en matière de navigation. J'ai rencontré Dorian et si mon escale a duré un peu plus longtemps c'est pour lui. Je ne suis pas une grande séductrice et je n'ai pas vraiment multiplié les histoires avant de rencontrer mon fiancé, Derek, mais Dorian... Dorian est resté dans ma mémoire un peu comme ces amours d'été qui se sont arrêtés à cause des obligations de la vie, pas vraiment parce que ça ne fonctionnait pas. C'était une belle parenthèse.

New York, en ce moment.
Quelques années plus tard, j'ai découvert son visage dans la presse. Je suis son instagram. Je suis son parcours, de loin. Je me demande s'il se souvient de moi ? Si je me portais un peu plus volontaire pour assister aux soirées mondaine, je sais que je pourrais croiser sa route. Et je dois reconnaître que c'est très tentant, même si pour être claire, il n'est pas question de raviver les braises d'une histoire terminée il y a longtemps. Et puis j'ai déjà rencontre Lily Stanford, ces deux-là, quoi qu'il se passe actuellement, sont bien trop fait pour être ensemble pour que quiconque s'immisce entre eux.

Et voila qu'un soir, je vois débarquer le politicien. Vin, fromage et charcuterie, c'est installés sur le pont du Pandora que nous avons discuté, évoqué nos vieux souvenirs et parlé un peu de l'avenir. Je l'ai encouragé à tout faire pour retrouver Lily sans laquelle Dorian a l'air malheureux comme les pierres. Notre conversation n'a pas eu d'effet immédiat sur moi, mais elle a joué un rôle dans ma décision de quitter mon fiancé.
Dans la presse, j'ai vu que lui et Lily s'étaient retrouvés et j'en suis ravie. J'espère qu'on se verra bientôt pour qu'il me raconte tout ce qui s'est passé. Comme le feraient deux amis de longue date.
Amour d'été - Ami

Cameron Langford

Chapitre I
Pendant longtemps, son visage n'a été que celui de "l'inconnu de la plage". Je me souviens de cet homme, penché au-dessus de moi. Après ma sortie d'hôpital, j'ai essayé de le retrouver mais mon entourage m'encourageant à laisser tomber, je n'ai pas insisté. J'ai continué de le voir, dans chacun de mes cauchemars. Il représente toujours une pause où mes angoisses disparaissent, juste avant que l'océan ne m'engloutisse. Je lui dois la vie, sans lui, j'aurais sans doute fini par mourir sur cette plage. Je me demande si j'ai réussi à dire quelque chose pendant qu'il me maintenait éveillée... Peut-être pourrait-il m'aider à comprendre ce qui s'est passé? Dans tous les cas, je voudrais au moins le remercier... Un jour peut être.

Chapitre II
C'est dans les allées d'un marché que je l'ai aperçu. Et je n'ai pas eu de meilleures idées que de le suivre. Evidemment, je me suis faite remarquée. Après avoir prit un verre et discuter rapidement, nous avons échangé nos coordonnées avec l'idée de faire une sortie en mer, notamment avec pour son fils.

Chapitre III
C'est par un beau dimanche ensoleillé que Cameron et Evan m'ont rejoint sur le bateau pour une sortie à bord du Pandora. La journée fut magnifique, riche en rire, en amusement. Cameron nous a même gratifié d'une belle cascade. A la fin de la journée, après avoir admiré le soleil se coucher sur la baie de New York, le père et le fils ont rejoint la terre ferme. Un joli moment.

Chapitre IV
Prenez un centre commercial. Une alerte dont la nature est ignorée. Deux personnes balancées dans une cabine d'essayage pour être mises à l'abri. Voila comment Cameron et moi nous nous sommes retrouvés.
Soudain, les cris, les coups de feu. Un homme qui perd la vie juste sous nos yeux. L'instinct de survie qui nous pousse à prendre le risque inconsidéré de se sauver de là. Cameron et moi nous en sortons vivants. Blessés, mais vivants. Et plus liés que jamais.
Sauveur

Gabriel Hargrave

Un tournois de bowling. Mon meilleur ami qui m’inscrit et me laisse ensuite tomber. Le niveau n’était pas très élevé, à part quelques exceptions, dont Gabriel faisait d’ailleurs partie. Rendez-vous fut donné en final avec un défi à la clé. Ma victoire nous conduira à danser comme Uma Thurman et  John Travolta. Tout un programme !
Adversaire de bowling

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

4

Dernière édition par Nina Coleman le Mar 13 Nov - 13:28, édité 8 fois
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:04

Nina's Relationships ♀

Kailani Lukela

J’ai rencontré Kailani à Hawaï, peu de temps avant le décès de son père. Il y a des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié. Ça a été le cas avec Kai. Nous n’avons jamais perdu contact et quand elle a eu besoin de quitter Hawaï, Kai a rejoint New York. Ainsi les amies étaient réunies. Je m’inquiète pour elle, j’ai peur aussi, même si je tente de ne pas trop le montrer. C’est une battante, je sais qu’elle finira par remporter la guerre contre le cancer. En attendant, chaque vendredi, on partage une pizza en refaisant le monde. L’instant présent, c’est notre seule certitude.
Meilleure Amie

Alix Grant

Alix. Mon ananas. J'admire sa force, j'admire son courage. Elle pourra compter sur moi quoiqu'il arrive. J'ai hâte qu'elle ait son bébé pour le couvrir de cadeaux, mais je n'oublierai pas de la bichonner elle aussi. Nous avons le point commun d'avoir opté pour une vie qu'on avait choisi, loin des chemins tracés par nos familles. C'est sans doute pour cette raison qu'on se comprend si bien. Je l'adore et ma vie sans elle serait bien triste.
Amies

Mia Hawkins

Nous venons du même monde. Nous avons grandi ensemble. Mia était la première véritable amie que je me suis faite à mon arrivée à New York à l'âge de 10 ans. En grandissant, nos choix de vie diamétralement opposés nous ont un peu éloigné mais ça n'a pas suffit à briser notre amitié. Nous continuons de nous voir même si ce n'est pas aussi souvent que nous l'aimerions.
Amie

Lyly Evergreen

Même si à la fin tout s'est arrangé, on ne peut pas dire qu'entre Lily et moi tout a bien démarré. Je l'ai un peu accusée de m'avoir critiqué dans la presse avant de la soupçonner de m'avoir fait suivre. En réalité, elle n'avait rien à voir avec tout ça et sur la défensive, j'avais interprété son attention pour de la critique alors qu'en réalité elle me complimentait. Je me suis excusée et elle m'a même conseillé pour retrouver le photographe que j'ai surpris en train de m'épier. J'espère avoir un jour l'occasion de lui faire une seconde meilleure impression.
Connaissances

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales semper orci in luctus. Aliquam interdum molestie eros, quis consectetur turpis ullamcorper non. Sed dictum id arcu id vehicula. Cras imperdiet sed nunc ac elementum. Vivamus neque odio, fermentum sit amet condimentum vel, pulvinar in magna. In molestie, purus at dictum aliquam, diam turpis dictum enim, at porttitor tellus nisl ac purus. Nam sed odio rhoncus, ultricies ante sed, mattis massa. Vestibulum ornare dui at purus pretium lobortis. Proin nisi leo, maximus in tellus id, bibendum lobortis arcu. Fusce id dolor est. Praesent et velit sed odio pretium molestie. Etiam ut facilisis ex, nec iaculis purus.
Lien

5

Dernière édition par Nina Coleman le Dim 7 Oct - 15:44, édité 6 fois
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:05

Des liens? Oh ouiiiii !

C'est à vous mes p'tits chats!  

Je préfère avoir peu de liens mais qui se jouent véritablement en RP qu'une collection pour faire joli. 

Je suis une amoureuse de la magie du RP. J'adore lancer un sujet et improviser. Donc si vous êtes un peu comme moi et que vous voulez commencer par un Rp et voir ce que ça peut donner, MPottez moi! ça sera avec graaaaand plaisir!       

Je ne recherche pas forcément de liens en particulier alors sentez-vous libre de proposer tout ce qui pourrait vous passer par la tête ! Même les idées les plus folles.  
Si vous n'avez pas d'idées, on pourra sûrement trouver quelque chose ensemble #espritdequipe

Bisous mes p'tits loups!  

6

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
the pretty little liar

date d'arrivée : 05/04/2018
déclarations envoyées : 328
pseudo (prénom) : erhys
faceclaim : ashley benson ©smmg
multinick : .

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 18:22

moi moi moi, il faut qu'on cause !  

☽☽ Il y a deux minutes, quand je t’ai arraché un sourire, j’ai eu très envie de t’embrasser, mais je vais attendre en espérant avoir mes chances un jour, on ne sait jamais.

Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 19:02

Ouii! J'te MPotte!

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1844
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 21:09

Un lien ?

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 21:09

Ouiiiiii! Tu as déjà une idée ou pas du tout?

The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1844
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 31 Juil - 21:14

Je t'avoue que je viens un peu en touriste mais on va bien se trouver qque chose :P Avec Lyly & Alix aussi ;)

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/08/2018
déclarations envoyées : 31
faceclaim : lily james
multinick : /

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 14 Aoû - 12:22

Coucou

Je sais pas encore quel lien pourrait avoir nos deux mémères mais elles aiment toutes les deux l'océan, non ? On pourrait trouver un truc amusant
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mar 14 Aoû - 13:19

Coucou!

J'y ai pensé aussi hier en survolant ta fiche. Peut-être en lien avec sa thèse?
Si elle a besoin d'aller en mer (océan) pour ses recherches, Nina pourrait l'y conduire avec son bateau?
Elles se seraient rencontrées un peu par hasard et en discutant, elles auraient découvert leur passion commune. Nina avait tenté des études d'oceanographe mais elle a abandonné en deuxième année car c'etait pas fait pour elle. Elle aurait a coeur d'aider Victoire.

Je ne sais pas ce que tu en penses?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:35

C'est exactement à ça que je pensais, ça tombe bien. Victoire n'aime pas être redevable aux gens, et elle aura du prendre sur elle pour remercier Nina de l'aider.
Je pense que ça pourrait être une relation pas mal proche, peut-être ce qui se ressemble à "amis" dans le vocabulaire de Vic' !

Je sais pas si tu veux en faire un rp, mais en tout cas, le lien me va parfaitement bien ! De vieilles louves de mer ...
I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 392
pseudo (prénom) : Dompteuse de lutins - Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Aaron Adler & Anabella Blake & Neela Sheppard & Nina Coleman

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:38

Mode Nina activé :

Pour un RP je dis jamais non! Je suis au boulot alors si tu te sens d'ouvrir le sujet, vas-y! Sinon je devrais pouvoir le faire ce soir

Ça va être chouette!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:39

Je suis moi aussi au boulot hahaha ! Je te laisse l'honneur ? #hantise de commencer

Merci beaucoup en tout cas
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:43

J'aime bien les ouvertures!
Du coup on fait la rencontre où on part du fait qu'elles ont déjà leur petit arrangement? Une sortie en mer? Un simple rendez vous?

De rien! Ca fait plaisir de créer des miens comme ça!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:47

Je préfère que le lien soit déjà installé ! On peut dire une petite sortie en mer, de nuit par exemple ? Qui tourne au vinaigre quand la tempête arrive ?
I'm howling like a wolf

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 12:49

Haaaan du drama! Toi j't'aime déjà! Tooooop! J'ouvre ce soir!

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Jeu 16 Aoû - 19:06

Le drama c'est la vie !

Yas, merci ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Ven 17 Aoû - 0:45

Toi oublier moi, moi bouder toi ! ♥️
Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Ven 17 Aoû - 9:38

Moi pas oublier toi!

The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 497
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mer 12 Sep - 14:58

Petite bulle d'écume

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mer 12 Sep - 18:54

The sailor with a broken heart

date d'arrivée : 11/09/2018
déclarations envoyées : 497
faceclaim : Michiel Huisman
multinick : Lyly la belle, Alix la future maman, Kailani la malade et Evelyn l'irlandaise

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   Mer 12 Sep - 19:05

m'oublie pas hein

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...   

Nina's Bullet Journal - Je veux échapper au calme plat, Laisse-moi juste m'abîmer avec toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant