AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 
 

 "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:05


Alix Grant
ft. Phoebe Tonkin | crédit @tumblr.
Identification complète Alix Leah Megane Grant, oui comme la famille de sénateurs et représentants venant de Louisiane. Elle fait partie de leur famille.  Âge Vingt neuf ans depuis peu, vingt-neuf petites années durant lesquelles elle a croqué la vie à pleine dent et continue de le faire, malgré les obstacles Date et lieu de naissance 4 juillet 1990 à la Nouvelle-Orléans, cette ville qu’elle adore plus que tout Job ou études analyste technique pour le FBI depuis 6 ans maintenant, après avoir fait des études en informatique pendant sept ans. Statut civil Célibataire mais enceinte. Le père de son bébé est en prison, et c’est elle qui l’y a mit. Statut financier $$$ Orientation sexuelle Hétérosexuelle, seuls les hommes l’attirent, bien qu’elle ait tenté les femmes par le passé. Votre plus gros défaut Elle est têtue, et cela lui a souvent joué des tours.  Votre plus grande qualité Son grand cœur, elle qui pense quasiment toujours aux autres avant elle. Groupe Lovers gonna love Avatar choisi Phoebe Tonkin


1. Alix Leah Megane Grant a vu le jour le soir du 4 juillet 1990 dans la belle ville de La Nouvelle Orléans, au sein d’une riche famille. Deuxième et dernière enfant de ses parents, elle est aussi l’unique fille puisqu’elle a un frère pour aîné, neuf ans plus vieux qu’elle. Sa famille est engagée en politique depuis des générations et elle a grandi dans ce milieu : son père a été élu gouverneur de Louisiane, trois ans après sa naissance, avant de devenir sénateur quelques années plus tard. Quant à sa mère elle a toujours été très engagée, que ce soit en politique ou dans des associations. Ses parents espéraient donc qu’elle suive le même chemin qu’eux, comme l’a fait son aîné, aujourd’hui sénateur, mais ça n’a pas été le cas, au grand dam de sa mère qui était persuadée que sa fille suivrait son chemin.

2. Enfant précoce, elle a développé très jeune un grand nombre de facultés, qu’elle s’est empressée de développer. Si elle excelle dans la musique, la peinture, la culture générale ou encore mathématiques, c’est en informatique qu’elle est au-dessus de tout. A 8 ans, son père lui a offert son premier ordinateur, et à partir de là, elle a commencé à apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur les ordinateurs. Et à quatorze ans, elle a découvert l’art du piratage. Hacker est devenue une de ses occupations préférées, le soir après l’école, ce qu'elle faisait sous le pseudo de Dark Phoenix. Elle a commencé tout doucement, par hacker quelques sites internet, quelques blogs, guère plus, jusqu’à ce qu’elle rencontre Tom Miller. Il était avec elle en terminale, elle qui avait sauté plusieurs classes. Il était mignon, intriguant et geek comme elle. Et à cause de lui elle a eu de gros soucis.

3. Tom l’a fait entrer en contact avec d’autres geeks du même âge qu’eux, tous moins de 20 ans, et ils ont commencé à se donner des petits défis, pour rire et voir de quoi chacun était capable. Cela a duré un petit moment jusqu’à ce qu’Alix, pour prouver qu’elle était la meilleure, décide de pirater le Pentagon. Oh rien de méchant, juste entrer dans le système et en repartir, sans rien faire. Sauf que son acte ne passa pas inaperçu, elle avait laissé une trace, et on ne pirate pas ainsi une agence gouvernementale. C’est ainsi, qu’en plein dimanche après-midi en famille, elle vit le FBI débarquer chez elle pour l’arrêter. Cet acte insignifiant et stupide commis par une ado voulant être la meilleure, devint l’acte qui changea entièrement et irrémédiablement sa vie.

4. Le FBI est entré dans sa vie de la pire des façons puisqu’ils l’ont arrêté, mais il a changé sa vie d’une manière à laquelle elle ne s’attendait pas. Après avoir été arrêtée et longuement interrogée, ils l’ont relâché, faisant promettre à la jeune fille de ne jamais recommencé. Ses parents l’engueulèrent pour la première fois de sa vie comme jamais, avant de la punir et de l’envoyer en pension à Washington, pour le reste de l’année scolaire. Sauf que là-bas, un homme de Quantico est venu lui rendre visite. Il avait entendu parler de ce qu’elle avait, et de ce qu’elle était capable de faire, et il en avait discuté avec ses supérieurs. Ensemble ils étaient tombés d’accord sur une chose : il fallait cette fille pour leur agence. Elle était douée, elle l’avait démontré, que ce soit en piratant le Pentagon, ou en répondant aux questions lors de son interrogatoire, et pourrait les aider dans leur travail. Et pour qu’elle accepte, ils eurent un argument de choix : l’effacement total de son casier judiciaire qui lui porterait forcément préjudice dans l’avenir et une place dans la meilleure formation universitaire en informatique : à Stanford.

5. En acceptant cette proposition, Alix a perdu sa famille. Ses parents n’ont pas accepté qu’elle se détourne des plans prévus par eux, c’est-à-dire quelques années d’études dans l’université de leur choix, Harvard ou Princeton, et dans un domaine qu’ils approuveraient, avant certainement de la voir épouser un homme choisi et accepté eux. Ils ont renié leur fille, la laissant seule et la forçant à s’émanciper. Aujourd’hui encore, elle ne leur parle toujours pas, ils refusent catégoriquement et elle, elle a du mal à leur pardonner, mais son frère est revenu vers elle il y a quatre ans. Au début, c’était pour ses ambitions politiques, il a été élu sénateur, mais maintenant ce n’est pas seulement pour cela. Ils se voient tous les deux mois environ et commencent à renouer avec leur complicité d’antan. Mais le chemin sera long pour en arriver là.

6. C’est une geek, mais c’est aussi une jeune femme sportive : son père l’a mis dès le plus jeune âge au sport, lui qui ne jurait que par ça. Pour en faire une bonne fille, sa mère l’a inscrite à la danse classique très tôt, puis elle a suivi des cours de boxe avec son frère, sans le dire à ses parents qui auraient désapprouvés. Son frangin l’y emmenait en secret. En grandissant, et notamment pendant ses études, elle s’est mise au jogging, qu’elle pratique encore aujourd’hui.

7. Elle a intégré le FBI il y a plus de six ans maintenant, une fois ses études supérieures terminées. Elle a d’abord travaillé quelques mois à Quantico, avec l’agent qui l’avait recruté avant qu’il ne parte à la retraite. Celui-ci l’a formé à sa manière à être la meilleure analyste technique du FBI. Puis, par la suite, elle a été affectée à New York, et travaille principalement avec la même équipe depuis cinq années. Equipe qu’elle adore et qu’elle considère désormais comme sa famille, elle qui n’en a plus.

8. Elle est aujourd’hui enceinte de 6 mois et doit accueillir son premier enfant pour octobre. Seule. Tomber enceinte n’était pas du tout prévu dans ses plans, surtout qu’elle est célibataire depuis plus d’un an maintenant, mais c’est arrivé. Ce bébé, c’est l’enfant de Tom Miller, dont elle était retombée dans les bras pendant une mission où elle a été infiltrée pour le faire tomber, lui qui était devenu un criminel… Sa première mission sur le terrain, elle qui n’est en temps normal qu’une analyste, pianotant sur un ordi derrière un bureau. Pourquoi elle ? Parce qu’elle connaissait la cible, bien mieux que n’importe qui, et qu’il la laisserait facilement approcher. Ce qui a été le cas. Ca a duré plus de 4 semaines. 4 semaines durant lesquelles elle est retombée dans ses bras, par faiblesse, mais aussi par amour. 4 petites semaines qui l’ont amené à tomber enceinte. 4 semaines qui l’ont amené à faire arrêter le père de son bébé, bébé dont elle ignorait alors l’existence. Quand elle a découvert sa situation, elle a longuement hésité sur ce qu’elle devait faire, mais a choisi de garder le bébé.

9. Devenir mère l’angoisse de plus en plus. Il faut dire qu’elle n’a pas eut le modèle parfait, et a peur de faire des erreurs avec son enfant. Ou pire à ses yeux : de reproduire les erreurs de ses parents. Alors elle lit des livres pour se préparer à sa maternité de plus en plus imminente, et demande conseil à beaucoup de monde. Néanmoins, elle ne peut s’empêcher de se demander ce que ça va donner elle toute seule avec un bébé, le tout à conjuguer avec son travail. Et y penser la fait stresser. Trop même. Mais elle sait qu’elle pourra compter sur ses proches, et notamment ses collègues préférés.

10. Anecdotes random : son prénom est d’origine française, elle qui a de lointain ancêtres français dans son arbre généalogique ~ elle joue du violon et de la guitare. Elle touche aussi au piano ~ Elle a le vertige ~  Grande fan de séries et de films, elle regarde au moins un épisode de série par soir ou un film ~ Elle adore la nourriture,  si bien qu'elle grignote quasiment tout le temps, mais ne prends pas un gramme. Elle fait d’ailleurs des jaloux ~ Elle a deux tatouages ~ Elle aime se promener dans New York, que ce soit pour flâner ou pour faire du shopping. C’est d’ailleurs une fan de la marque Victoria Secret ~ C’est un vrai cordon bleu ~  Depuis son plus jeune âge, elle fait de la danse classique, et continue encore aujourd'hui ~  Elle adore dessiner et a un bon coup de crayon. Elle aime peindre aussi, c’est une des rares activités qui la calme lorsqu’elle est en colère. ~ Elle a grandi dans un milieu aisée, faisant parti de la haute société de Louisiane, et ça se voit dans son comportement par moment. ~ Elle a hérité de sa grand-mère maternelle, décédée il y a 4 ans, une immense fortune dont elle est la seule dépositaire, ce qui n’a pas plu à ses parents. C’est d’ailleurs la seule fois qu’elle les a revu depuis ses 15 ans. ~ Elle est accro aux réseaux sociaux. Twitter, facebook, insta, snap... elle possède un compte sur chacun de ces réseaux et publie souvent dessus. ~ Elle sait tirer avec une arme à feu depuis des années : son père lui a appris lorsqu’elle était adolescente, notamment pour la chasse. ~ Elle ignore le sexe de son enfant ~ Elle possède trois ordinateurs portables : un pour geeker, un pour télécharger (c’est illégal mais elle passe au-dessus), et un pour le reste. ~ Le père de son bébé est en prison, et c’est elle qui l’y a mise. Il n’en sortira probablement jamais, et elle ne sait pas si elle doit lui avouer la vérité pour leur enfant.

11. Côté cœur, Alix c’est la fille qui croque la vie à pleine dent. Elle est souvent tombée amoureuse, mais jamais bien longtemps, et elle en arrive à se demander si l’homme qui lui conviendrait parfaitement existe quelque part. Que ce soit pour un coup de soir, ou pour plusieurs semaines, et parfois mois, les hommes qu’elles fréquentent ont tous des personnalités quelques peu excentriques, qui lui correspondent. Une fois elle a réussit à vivre une relation longue durée avec un homme, deux ans avec, mais lorsqu’il a commencé à parler d’engagement, elle est partie, surement parce qu’elle était trop jeune pour s’engager. Qui a envie de se marier à 19 ans ? Personne… Néanmoins aujourd’hui, elle cherche encore et toujours le grand amour. Peut-être qu’il frappera à sa porte un beau matin ?

12. Niveau caractère, Alix est quelqu’un d’assez excentrique, qui fait ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle veut. Jeune femme douce, généreuse, patiente, gentille et très amicale, elle possède aussi un grand cœur, et a l’habitude le week-end d’aller faire du bénévolat dans l’hôpital qui se trouve près de chez elle, où elle s’occupe de divertir les enfants. Ca lui permet de voir un peu de beauté, pour changer de ses semaines où au boulot elle voit beaucoup d’horreur. Extravertie, sensible (elle pleure devant la plupart des films), intelligente, consciencieuse dans son travail, protectrice envers les siens, ouverte d’esprit, elle a aussi quelques défauts : elle est têtue, beaucoup même surtout quand elle sait qu’elle a raison, déterminée, franche, menteuse quand c’est nécessaire, elle est aussi secrète, ce que beaucoup de gens lui reprochent (rare sont ceux qui connaissent son histoire personnelle).

13. Elle a quelques tics et manies : quand elle a besoin de se changer les idées après une dure journée, elle va au MET, voir les œuvres d’arts ou alors au zoo de Central Park, voir les animaux. Quand elle est agacée et énervée, elle se mord la lèvre inférieure en respirant bruyamment, et si elle est sur son ordi, elle a la mauvaise habitude de donner un coup dans son clavier. Quand elle stresse, elle a la mauvaise habitude de se gratter, parfois jusqu’au sang.

14. Depuis son arrivée à New York, elle vit à Brooklyn et plus précisément à Red Hook, où elle loue une petite maison avec jardin. Elle aime beaucoup ce quartier à l’écart de tout. Elle a l’impression de ne plus être à New York mais dans une petite ville de campagne. Bon, le seul inconvénient à ses yeux c’est qu’elle doit prendre la voiture ou bien le bus pour rejoindre le métro le plus proche, Red Hook n’étant pas desservi. Mais elle n’a pas pour autant envie de déménager pour le moment. En plus les voisins sont plus que sympathiques.

15. Natif de Louisiane, et plus précisément de la Nouvelle-Orléans, elle connaît toutes les coutumes, toutes les superstitions qui emplissent la ville et ses alentours. Elle a grandi dans cette ville, elle en connaît les moindres recoins, ou presque, et continue, même si elle vit désormais à des milliers de kilomètres à participer à certains événements, comme le carnaval de Mardi Gras. Elle a appris le français là-bas enfant et a même testé le vaudou. Elle sait aussi cuisiner à merveille le gumbo et le jambalaya, des plats typiques de son état natal.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Ah l'amour, une des choses les plus difficiles à définir. L'amour c'est ce sentiment qui vous fait aimer une personne et qui prend différentes formes: amour filiale, amour amicale... Et puis il l'Amour, avec un grand A, celui qui vous fait aimer une autre personne comme aucune autre, une personne avec qui on a envie de passer le restant de ses jours, avec qui on souhaite faire sa vie. Alix n’a pas encore rencontré ce grand Amour, mais elle a déjà connu plusieurs amours, et tous l’ont, à leur manière comblée, et bien entendu appris quelque chose.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?Oui, pour Alix on peut rencontrer l’amour sur les sites de rencontre. Après tout, ce sont des programmes informatiques, des codes précis qui mettent en lien des personnes ayant des points communs, des ressemblances qui pourraient les amener à trouver la personne parfaite pour eux. Après, elle sait que rien n’est pas parfait, et que ça ne fonctionne pas forcément du premier coup, mais tot ou tard cela finit par fonctionner.


Pseudo/Prénom Cinderella Pays France Votre avis sur le forum Il est beau et je vous aime :boom : Où l'avez vous trouvé? Pub Facebook mais c'est Elias qui m'a forcé à m'inscrire   Tu es?() un inventé - () un scénario - (X) un prélien de Calixte

_________________


My love, my life
(c) proserpina


Dernière édition par Alix Grant le Dim 29 Juil - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 19/07/2018
déclarations envoyées : 546
faceclaim : HNH (sweet disaster)
multinick : none

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:19

On peut faire des bébés ?
Re bienvenue parmi nous

_________________
all i ask.
give me a memory I could use. it matters how it ends 'cause what if i never love again
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:23

@Lucien Devaulx Si tu veux

Merci

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:26

haaaaaaaaaaaaaaaaan trop bien, en plus elles pourraient être voisines avec Liz

rebienvenue

_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:27

Avec grand plaisir j'ai vu que ce quartier était peu habité donc autant y aller :P

Merci

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:50

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:53

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! tu vas trop t'amuser avec cette poupée, j'adore le job, j'adore tout, et je trouve qu'elle a pas mal de ressemblances avec Adalyn, ça fera un lien

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
falling leaves
The falling leaves drift by the window
The autumn leaves of red and gold
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 14:59

Merci Dylan :D

Et merci Lisbeth :D

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 17:46

Comme je t’ai dis l’histoire est vraiment parfaite et j’ai hâte de rp avec toi ma jolie collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 17:48

Je suis en peu en retard bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 17:57

Callixte: Merci hâte de RP avec toi aussi

Andrew: merci beaucoup

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon
multinick : /

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 18:26

Cette rapidité

Rebienvenuuue plop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 18:59

Merci Matthew :P

J'avoue que la fiche était déjà prête

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 21:18

Plus vite que la lumière pour faire ce nouveau petit personnage ^^

Bienvenue une nouvelle fois sur le fo'

Éclate toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Ven 27 Juil - 21:21

Merci Yoyo

Et oui plus vite que la lumiere, la fiche était prête

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Sam 28 Juil - 22:28

Han, quel bon choix ! J'adore Phoebe, elle est tellement tellement sweet
(re)bienvenue parmi nous ma belle - j'suis en retard, tu m'en veux pas ? /pan/

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Sam 28 Juil - 23:06

@Abraham Wright si je t'en veux et merci

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Sam 28 Juil - 23:07

Vilaine petite rancunière

quand même

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Dark Phoenix

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 1133
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin (me)
multinick : La sublime Lyly, l'irlandaise Evelyn, la belle Kailani et le sexy marin, Aiden

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Sam 28 Juil - 23:09

Je vois pas de quoi tu parles

Ouuuh coquin c'est Lis' qui va pas être contente

_________________


My love, my life
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 1469
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (cinderella)
multinick : Ashton Roberts

MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   Sam 28 Juil - 23:35

Smileter n'est pas tromper !

_________________
   
Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je préfère marcher avec un ami dans l’obscurité, que seule dans la lumière." ~ Alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» Promenade dans l'Oise.
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59
» les aôutats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: