AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Les défis du Green Month
Un moyen de rencontrer du monde.
Aucune obligation, mais le premier prix, c'est votre tête sur le prochain design. Venez tenter votre chance par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 

(f/libre) emma watson - best friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/05/2018
déclarations envoyées : 108
faceclaim : tom holland
multinick : nope

MessageSujet: (f/libre) emma watson - best friend.    Mer 25 Juil - 5:37

Morgane
ft. emma watson | crédit @tumblr.
Identification complète Morgane, négociable. Son nom de famille est au choix. Âge 24 ans. Date et lieu de naissance 23 avril 1994, New-York. Job ou études au choix. Statut civil au choix. Statut financier $$$ Orientation sexuelle au choix. Groupe au choix. Avatar souhaité Emma Watson.

- Morgane fait partie de la petite bourgeoisie New-Yorkaise, sa famille a toujours eu de l’argent et elle sait en profiter. Fêtarde, elle ne manque jamais une bonne soirée et a toujours une raison pour s’amuser.
- Elle a une demi-sœur, Andrea, qui est plus jeune qu’elle. Elles ont la même maman, mais pas le même père. Leur mère est décédée il y a de cela un an désormais.
- Le reste est assez libre, on aimerait que vous puissiez vous approprier Morgane pour la jouer comme vous le souhaitez.

Hugo Atkins
ft. tom holland
Hugo et Morgane, c’est le jour et la nuit. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tous petits. Morgane est venue s’asseoir à côté du petit garçon, lors de leurs toute première journée d’école et depuis, ils ne se sont jamais séparé. Contrairement à Morgane, Hugo ne vient pas d’une famille riche, bien au contraire. Il n’appartient pas à se petit monde de privilégier et pourtant Morgane est sa meilleure amie, elle est la seule qui le comprenne depuis toujours. Beaucoup de personnes ont voulu les séparer, mais leur amitié est bien plus forte que cela. Enfin… Cette dernière va être mise à rude épreuve. En effet, Hugo est tombé amoureux d’une jeune femme avec qui il communique uniquement sur Internet, sans connaître son identité. Cette jeune femme ? Il s’agit de la demi-sœur de Morgane : Andrea. Est-ce que leur amitié va résister à tout cela ? Il risque d’y avoir pas mal de dispute, d’incompréhension entre les deux.  

Andrea Calloway
ft. scarlett leithold
Morgane et Andrea sont demi-sœur sur le papier. En réalité, elles agissent comme de véritable sœurs et en particulier depuis le décès de leur maman. Andrea vit avec son beau-père tandis que Morgane vit entre chez son père et son petit studio à Brooklyn. Le reste du lien sera à développer avec la joueuse.  

☽☽ the choices we make change the path that we take but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson - best friend.    Lun 30 Juil - 21:24

Coucou vous
Un meilleur ami et une demi-soeur, c'est top pour s'intégrer!
Je suis super intéressée par ce scénario mais j'ai quelques petites questions à vous poser sur le personnage
J'ai commencé ma fiche mais je voulais voir avec vous si il y avait des choses dont vous ne voulez pas catégoriquement voir chez Morgane?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/05/2018
déclarations envoyées : 127
pseudo (prénom) : Maëli
faceclaim : Scarlet Leithold
multinick : Nope

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson - best friend.    Mer 1 Aoû - 11:27

@Morgane Parrish Yeaaaaaaah ma sister

Welcome ! Je suis trop contente que tu sois là

Honnêtement, pour moi, je pense que tu peux juste faire le personnage à ta sauce (en suivant ce qu'il y a dans le scénario) mais que tu l'approprie aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t2098-andy-calloway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) emma watson - best friend.    

(f/libre) emma watson - best friend.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1