AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 

Dorian Hayes - Charming is my second name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honesty is so overrated

date d'arrivée : 20/07/2018
déclarations envoyées : 311
pseudo (prénom) : Pommmme
faceclaim : Sam Claflin (@ delreys)
multinick : Nope

MessageSujet: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 22 Juil - 21:38

Dorian Hayes
ft. Sam Claflin | crédit @tumblr.

Identification complète Dorian Hayes. Âge 31 ans. Date et lieu de naissance Seattle, un 14 janvier plutôt froid. Job ou études Conseiller de première ligne dans l'équipe diplomatique de l'ONU - plus forcément pour longtemps - Candidat pour rejoindre la chambre des Représentants en novembre prochain, sous la bannière démocrate. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Hypocrisie. Perfectionnisme. Votre plus grande qualité Hypocrisie. Entregent. Groupe Careless aren't gonna care. Avatar choisi Sam Claflin.

Il est accro au sucre. Malgré les apparences et les impressions que l'on pourrait avoir, il boit son café avec au moins trois sucres. Le diabète le guette sûrement. √ Bien qu'il aime cuisiner, il n'a jamais le temps. Il est donc devenu un adepte des mets préparés et des repas en tout genre prêts en moins de dix minutes. Le Kraft Dinner reste l'un de ses favoris, mais il ne le crirait jamais sur aucun toit. √ Il a un chat nommé Paria. Il partage son espace de vie depuis de nombreuses années maintenant, et c'est définitivement son bébé (ce dernier souffre d'ailleurs d'un brin d'embonpoint, victime d'un surplus d'amour). Il ne parle généralement pas de Paria aux gens, parce que ça lui donne l'air un peu niais. Il ne le fait que quand ça peut lui faire gagner des points de sympathie. √ Il a deux soeurs, Penelope et Annie, qu'il aime de tout son coeur et dont il s'ennuie souvent. Il est également resté très très attaché à ses parents. Il parle aux membres de sa famille au moins 3 fois par semaine. C'est une ancre pour lui. Et Penelope le connait mieux que quiconque. √ Véritable bête de travail, il dort très peu. Six heures de sommeil dans des meilleures nuits, bien souvent moins. Les journées au bureau ou sur le terrain son longue, mais jamais ça ne l'empêche et de réviser et travailler ses dossiers jusqu'à tard dans la nuit. Jusqu'ici, sa tête et son corps tiennent le coup de ce rythme effréné. √ Il joue au golf depuis quelques années maintenant. Plutôt doué, il se sert souvent de cette activité pour créer en même temps des relations d'affaire. Son emploi du temps ne lui permettrait probablement pas d'y aller sinon, de toute façon, puisque chaque minute doit être rentabilisée selon lui. √ «Control Freak», il entretient tout un tas de manies, qu'il parvient heureusement en général à garder pour lui. Son loft est un sanctuaire et il n'y invite que très rarement des gens. Quand ça arrive, l'accès à toutes les pièces du logement n'est définitivement pas permis. √ Il est un pro des apparences et du contrôle de sa propre personne. Jamais un mot plus haut que l'autre, même avec les gens qui l'agace profondément, il a toujours ce ton compréhensif, ce regard aimable, ce sourire charmeur. Il trouve pourtant la majorité des gens stupides et/ou paresseux et/ou manquant de tact et/ou tout un tas d'autres choses. Mais JAMAIS il ne l'exprime. Un poignée de personne à peine ont droit à son honnêteté la plus totale. Paria en tête d'affiche. √ C'est quelqu'un d'extrêmement agréable à cotoyer, il vous fait sentir intéressant, relance les discussions, sourie d'une manière agréable, plaisante un peu, installe naturellement une complicité par encore née entre lui et son interlocuteur. Il a définitivement sa place en politique. Il y est d'ailleurs redoutable.

En vrac ; Il déteste les chaussettes sales - Il aime les photos en noir et blanc - Il n'aime pas l'odeur des personnes âgées - Il parle couramment trois langues - Il ne fait jamais son lit - Il parle rarement de ses premières années d'université - Il aime bien danser - Il préfère travailler dans le silence - Il ne possède (presque) que de beaux vêtements, habillé - Il a un bon salaire, mais surtout beaucoup d'économie - Il aime l'odeur de la mer - Il ne s'accorde pas de pause, parce que quand ça arrive, qu'il a l'occasion de s'asseoir et de souffler, il réalise souvent qu'il est incroyablement fatigué. Et un peu vide.

Revenir en haut Aller en bas
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 22 Juil - 21:38

Quelques idées de liens / Situations Rps

Liens envisageables

Partenaire de golf (à développer, je pense plutôt quelques choses de positifs, qui s'approfondirait avec le temps. genre connaissance un peu banale au départ, puis à force de passer des journées entières ensemble au soleil, qui sait, confident ? peut-être plus masculin que féminin, mais les deux options sont possibles.)

Ami d'enfance (peut être à mettre en place en sachant que dorian a grandi à seattle, mais pour quelqu'un qui serait bien motivé, je pense qu'il y a quand même moyen de faire, en inventant une histoire de stage d'été, de travail dans un autre état, de parlement étudiant, et une amitié qui s'entretient ensuite à distance. à développer !)

Menace (quelqu'un qui saurait quelques secrets sur son passé ? à voir comment on met ça en place, j'ai quelques trucs en tête, mais ce serait à développer ensemble encore là, en fonction du passé de la personne. je verrais plutôt le lien débuter en étant positif et tranquillement se transformer en animosité pour une raison x.)

Club des workaholic (ouvert à plusieurs ! j'imagine bien un espèce de regroupement select, non officiel, des gens entièrement trop dévoués à leur travail. qui se retrouvent genre, une fois par mois, se forçant ainsi à stopper au moins le temps d'une soirée. peuvent provenir de pleins de domaines différents. sera la source de petits rps sympa et sans prise de tête je crois, en mode discussions chillos !)

Quoique ce soit d'autre ! (dorian traine un peu partout, aime connaitre un peu tout le monde et est quelqu'un de très agréable à côtoyer. donc si vous avez un besoin ou une idée, n'hésitez pas.   à savoir tout de même que dodo est un control freak de son image, donc tout ce qui implique des trucs risqués pour l'image publique, on oublie ... #Chiant)

Situations Rps possibles

Spectacle d'hypnose (qui pourrait partir en freestyle affolant, en grand n'importe quoi, ou alors en quelque chose de très deep. on prends ça et on voit où ça nous mène !)

Vente aux enchères de charité (je pense à un événement où c'est une personnalité connue de la ville qui serait «mise aux enchères» avec comme concept de passer une soirée en sa compagnie. je sais pas, un truc dans le genre !)

Mariage (à un mariage. c'est pas tellement plus développé que ça, je me dis juste que ça peut être pas mal comme contexte de départ.)

Enterrement de vie de garçon/jeune fille (inspiré par l'idée précédente, hahaha. toutes les combinaisons sont possibles; dodo est dans le groupe de mec qui organise le truc, avec votre perso (masculin). ou bien le groupe de jeunes hommes croisent votre perso (féminin). sinon c'est un groupe de fille qui croise dodo ! infinite possibilitieeees !)

Après une nuit blanche (le contexte de rencontre peut être quelconque, l'idée serait simplement que dodo soit à bout de nerf, fatigué, et montre donc un peu plus de son «vrai» côté, un peu impatient, irritable, hautain.)

Dernière édition par Dorian Hayes le Ven 3 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 22 Juil - 21:38

Liens et meetings

Lily Stanford (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings

Moïra Vassili (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings Like a Star @ heaven

Solveig Becker (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings Like a Star @ heaven

Elliot Worthington (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings Like a Star @ heaven

Nina Coleman (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings Like a Star @ heaven

Evelyn Reagan (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings

Daniella Harper-Davis (UC Working 9 to 5 What a way to make a living Barely gettin' by It's all taking And no giving They just use your mind And they never give you credit It's enough to drive you Crazy if you let it) Meetings

Dernière édition par Dorian Hayes le Jeu 30 Aoû - 23:52, édité 5 fois
Honesty is so overrated

À vous les amigos !
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1283
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 22 Juil - 21:41

Est-ce que Dorian aurait besoin de travailler avec une agence de pub pour sa campagne à tout hasard ?
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 22 Juil - 23:22

Han, mais oui, on peut très très facilement trouver quelque chose avec ça !

Je m'imagine bien que l'équipe de campagne aurait récemment pu avoir des difficultés avec leur conseiller en image. Un manque de confiance, une méfiance et Dorian souhaiterait le remplacer. Lui et son équipe aurait pu se renseigner et décider de contacter directement quelqu'un de la boite de Talia ? Si ce n'est Talia elle-même, je ne sais pas si c'est son champ d'expertise ou si ça pourrait l'être, à toi de me diiire !
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/07/2018
déclarations envoyées : 519
pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : blake lively (avatar : made by me avec un abus conséquent sur saturation - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Ven 27 Juil - 17:28

Y'a une petite place pour moi, adorable petite touriste ?
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Sam 28 Juil - 0:15

Toujours de la place pour toi.
J'ai pas d'idée là tout de suite, je vais y penser en mangeant mes côtes-levées ( ) et je te reviens là-dessus. Hésites pas si toi tu cherchais quelque chose de particulier !

"Our lovelies"

pseudo (prénom) : fleur de vie. ou blueprimrose parce-que ça sent bon le printemps et la douceur, un peu comme moi.
faceclaim : blake lively (avatar : made by me avec un abus conséquent sur saturation - gifs profil : tumblr - signa : sial - gifs signa : the goddess of spring by disney)
multinick : il n'y a rien à voir par ici, ma schizophrénie n'est pas encore trop sévère pour l'instant

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Sam 28 Juil - 14:09

@Dorian Hayes Alors niveau disponibilité j’ai un peu de la place pour tout donc j’avoue que ça aide pas beaucoup. Arrow
Mais Moïra pourrait être invitée à des événements où Dorian est aussi susceptible de se rendre. Sinon je suis en recherche de lien avec notre Lily nationale, à voir comment ça évolue aussi mais ça fait une autre base potentielle.

Bon j’avance pas beaucoup les choses, mais je suis une quiche... Ça n’a pas beaucoup changé.

Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Dim 29 Juil - 15:13

On est deux alors, parce que j'ai pas non plus masse d'idées à partager ... #ClubQuiche
(Faudrait en faire un truc officiel ça tient.

On peut attendre de voir ce que tu met en place avec Lily alors. I love you #Paresse
Ou bien ça peut aussi être lié à la soeur de Dodo, qui est artiste aussi, mais en art visuel. N'empêche, elle, c'est certain qu'elle connaitrait Moïra, de réputation at least ! Après, on peut s'imaginer de même pour Dorian, qui déteste quand même pas la musique. Mais je le vois moins en mode groupie.
Je vais continuer de cogiter, je te reviens là-dessus (again).
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 13:59

@Dorian Hayes Mais dans le royaume des quiches, c'est trop bon alors j'accepte d'être une quiche quoiqu'il en coûte, même avec deux neurones fonctionnels.

Aloooors, du coup pour le lien Lily/Moïra, les deux vont être amenées à bosser ensembles pour la mise en place d'un spectacle. Vu que Lily est du genre moderne et que Moïra aime réinterpréter des morceaux en vogue les deux pourraient parfaitement bien s'entendre.
Après c'est super intéressant que la soeur de Dodo bosse dans l'art visuel ? Tu penses qu'elle a déjà prit part à des mises en place de spectacles ? Genre un peu les scènes d'entractes comme dans les concerts...
Moïra revient d'une tournée mondiale et fait une pause pour l'élaboration de ses prochaines musiques et d'un potentiel spectacle sans doute, sa soeur et elle auraient pu travaillées ensembles aussi .

Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 22:42

Je suis POUR cette dernière idée !
En fait, sa soeur est en ce moment même à New-York, pour bosser avec un autre artiste (mais surtout parce que son frère le lui a demandé, support mental inavoué Arrow ), du coup c'est peut-être cette dernière qui aurait pu approcher Moïra ? Elles se rencontrent une première fois, puis la seconde fois, Dodo arrive un peu trop tôt pour cherche Penny et s'inscruste dans la rencontre ? (oué oué, j'assure de pouvoir jouer deux persos à la fois, no ambitions Arrow ).
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 455
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Lily Stanford, la rebelle. Neela Sheppard, la musicienne.

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 22:47

Pfeu! "gna gna je joue deux persos à la fois" C'te prétentieuse...

Je rigole ma Tichoue d'amour!

Je viens réclamer un lien. Et ouai, je suis comme ça moi, BAM!

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 22:50

HEY OH ! Ça vient m'insulter sur ma propre fiche de lien !

(T'as d'la chance que j't'aime toi, tsssss.)

Mais OUI, je dis OUI !
Y a une possibilité que dans tous ses voyages, Nina se soit à un moment posé pour plusieurs semaines à Seattle dit ?
Petite bulle d'écume

date d'arrivée : 31/07/2018
déclarations envoyées : 455
pseudo (prénom) : Mag'/Dompteuse de lutins
faceclaim : Shailene Woodley
multinick : Lily Stanford, la rebelle. Neela Sheppard, la musicienne.

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 22:55

Que ta volonté soit faite, Nina se sera arrêtée à Seattle! T'as une idée derrière la tête?

Je rêve d'abysses et de lame de fond. Je crève le lisse des lignes d'horizon...

J'ai bien encore l'âge pour tous les naufrages. Je m'embarque, toujours prête pour n'importe quel voyage. Je peux faire des vagues et tout remuer, ne pas nous laisser reposer en paix. Je rêve d'orages et de tourmente. Je crève de rage et d'amours lentes. Je veux échapper au calme plat. Laisse-moi juste m'abîmer avec toi.
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 23:04

Ils auraient pu se rencontrer là-bas, à l'époque où Dorian y était encore. Je suis comme désespérement à la recherche de quelqu'un qui pourrait provenir du passé très passé de Dorian. (Bon, j'ai pas regardé si c'était cohérent avec les dates de voyage de Nina ... Wait que je vais vérifier.)

...

BOOOOON. C'est peut-être un peu moyen. La logique voudrait qu'elle s'y soit plutôt arrêtée au retour, quoique même là, c'est juste de l'autre côté du continent quoi. Laughing Donc en fait heu, je te laisse voir t'en pense quoi. Tu penses que ça aurait pu être un trip qu'elle aurait fait avant son long voyage ? Genre je sais pas, un été à naviguer la côte ouest ? Je veux pas inventer de truc à ton perso, à trouve autre chose sinon.
I'm howling like a wolf

date d'arrivée : 27/05/2018
déclarations envoyées : 262
pseudo (prénom) : Mag'
faceclaim : Kristen Stewart
multinick : Nina Coleman & Neela Sheppard

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 31 Juil - 23:43

att' je te fb (oui, c'est plus rapide) et on cale ça!

I'm a strong, badass chick with class and confidence

Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. And I can't let you go, your hand prints on my soul. It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold. You've been calling my bluff on all my usual tricks So here's the truth from my red lips. I wanna be your endgame. I wanna be your first string. I wanna be your A-Team.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 01/08/2018
déclarations envoyées : 661
pseudo (prénom) : Scatch ~ Julie
faceclaim : Sofia Black d'Elia (avatar : Cinderella - gif : Tumblr )
multinick : Enzo Tivoli

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Lun 6 Aoû - 21:57

Hey ! Je viens suite à ton petit message sur la présentation de Solveig pour qu'on puisse se trouver un petit lien. Peut être en rapport avec la politique ? Vu que papa Becker à les yeux sur le poste de gouverneur et que Solveig traîne donc dedans depuis qu'elle sait marcher

WILLING HEART

I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Lun 6 Aoû - 23:05

@Dorian Hayes Désolé sweetie, j'étais carrément passé à côté de la notification... Arrow
Ou autrement j'ai pensé qu'elles auraient pu bosser ensembles y'a un moment déjà et avaient bien accrochées au style de l'autre et inversement du coup de là elles auraient eues un bon feel et depuis elles sont amies donc leur rencontre dans un bar fêterait un peu le retour de Moïra dans le pays / son projet de future tournée et tout ça.
Du coup soit elles se rencontrent dans un bar ou la soeur de Dodo l'invite à une des nombreuses soirées mondaine, as you want pour que les présentations soient faites  

Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 7 Aoû - 4:15

@Solveig Becker Owiii, trop contente que tu sois passé ici !
C'est exactement ce que j'imaginais, qu'ils soient liés de part le papa de Solveig. Ils pourraient s'être croisés dès l'arrivée de Dorian à New-York, à une soirée mondaine quelconque. Et je ne sais pas qu'elle sont les positions politiques du père Becker, mais il pourrait peut-être être l'un des contributeurs à la campagne de Dorian ?
Après, je ne sais pas comment tu imaginerais le lien; Dorian est charmant et agréable avec tout le monde, mais si ça se trouve, ce côté «monsieur parfait» agacerait Solveig. (Dorian est toujours célibataire à 31 ans, ce qui en dit d'ailleurs long sur ses capacités à s'engager dans une vie de famille. ) Ils pourraient s'apprécier, mais se lancer des piques subtiles, puisque ne sachant pas exactement ce que l'autre a vécu et jugeant un peu trop facilement ?
Je sais pas, j'ai balancé pleins de trucs là, dis-moi ce que t'en pense ! Je m'éparpille tout le temps comme ça et au final c'est jamais clair.

@Moïra Vassilli Nan mais blame on me, j'aurais dû te tagger ! Arrow Ç'pas graaave, l'important c'est qu'on ait trouvé un truc. Parce que cette idée me va parfaitement. I love you Déjà amie, c'est perfect ça. Et j'aime l'idée d'une rencontre dans un bar en fait ! Ça changera, et le Dorian sera peut-être plus décontracté et naturel comme ça. Laughing Allez, qu'il se retrouve éméché même, ça serait marrant.
BREF, j'approuve tout ça, et on verra pour le reste en jeu. D'ailleurs, moi j'ai déjà de la place pour toi en Rp, si t'es partante ! (et patiente, je suis pas la plus rapide damn ) Enfin, tiens-moi au courant, je peux débuter même. I love you
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mar 7 Aoû - 18:10

@Dorian Hayes Hahaha j'aurais manqué ça pour rien au monde
Alors je voyais papa Becker plus républicain que démocrate mais les deux peuvent fonctionner pour coÏncider avec Dorian vu que peut importe son inclinaison politique il est et restera une personne aux idées vachement arrêtées.
Du coup ton idée me plait quand même vraiment pas mal surtout que s'il a ce côté monsieur parfait je verrais bien le père de Solveig la pousser à lui parler pendant une réception histoire de se faire bien voir. Et elle le détesterait surement. Rien que parce qu'il lui rappellerait son père avec son masque de perfection haha. Et c'était limpide comme du cristal
Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mer 8 Aoû - 0:40

@Solveig Becker Haaan, mais ouaiis, ce serait marrant en fait, que le papa les pousse l'un vers l'autre, en mode; il ferait un bon parti. Et même si aucun des deux n'est intéressé, ils se prêtent à moité au jeu parce qu'on dit pas non au paternel Becker ! Enfin, c'est une idée dérivée de la tienne, si c'est too much tu me dis, moi je pense que ça pourrait être marrant. What a Face
Et par la même occasion, je te confirme que c'est quand tu veux pour un Rp.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mer 8 Aoû - 7:45

Ah mais c’est génial comme idée et c’est parfait aussi
Pour le rp je suis 100% d’accord, je peux même le commencer si tu veux

WILLING HEART

I'm gonna need an anchor | Someone to call me home | Gonna need somebody | To leave the porch light on ©️ FRIMELDA

Honesty is so overrated

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mer 8 Aoû - 12:16

Ça m'arrangerais bien oui, je suis pas particulièrement rapide en Rp. What a Face
Merci.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   Mer 8 Aoû - 17:01

@Dorian Hayes Je te pardonne, t'as de la chance que t'es chou ma 'tite pomme.
J'suis op aussi du coup pour la rencontre dans le bar, dodo le control freak va pouvoir se lâcher un peu comme ça...  Arrow
Du coup si on peut concrétiser tout ça par Rp ça me va tout aussi bien, surtout si tu as une petite place pour moi.   Vu que tu es occupé, tu préfères que je commence Hortichaud ? (i know ça t'avais manqué mon surnom tout pourrave  )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorian Hayes - Charming is my second name   

Dorian Hayes - Charming is my second name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant