AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Les défis du Green Month
Un moyen de rencontrer du monde.
Aucune obligation, mais le premier prix, c'est votre tête sur le prochain design. Venez tenter votre chance par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.
FERMETURE DES HOPERS
Le groupe Hopers est actuellement fermé. N'hésitez pas à aller voir les autres groupes.

Partagez | 
 

 a matter of luck ¤ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:04

Andrew Caldwell
27 ans + careless + éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse  + homosexuel + célibataire
HISTOIRE + INFOS
1.Je suis née à New-York, dans le quartier de Manhattan, le vingt-neuf juin. Je ne suis pas venu seul, mais à deux. Le quartier au air aisée, ou la vie semblait plus facile pour avoir ce que tu souhaites. Jusqu'au jour, où ce mode de vie, change. Ou il devient plus complexe et difficile. J'ai aimé cette vie, je l'avoue. Pourtant, je ne la regrette pas, c'est un pan de ma vie. Mon père était dans la vague des licenciements de la crise économique. On s'est retrouvé dans les quartiers de Brooklyn. Une vie différente, je voyais ça comme un changement de vie. Enfant une nouvelle aventure.

2.Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas né seul. Mais en double, enfin avec une jumelle. On est jumeaux, mais on ne se ressemble pas. Ça ne veut pas dire qu'on n'est pas proche. On l'est... Depuis la dure réalité, la chute de notre père et sa compagne madame bouteille. Un homme devenu dur par le temps et les épreuves, il n'a pas su rebondir de son échec, du licenciement... L'échec flagrant. C'est plus facile de vivre ces moments à deux et se soutenir en toutes circonstances.

3.Enfant assez sociable, c'était assez facile pour moi de m'intégrer dans un groupe, à l'école... D'ailleurs, le temps libre, en dehors de l'école. Je le passais avec un petit groupe que je rejoignais près d'un parc, à refaire la vie, ou à jouer au foot. J'étais plutôt bon à l'époque, en même temps je n'avais pas de mérite, on ne pouvait pratiquer que ça. J'aimais ça, si j''aurais pu, peut-être que j'aurais pu aller loin. Mais ne pas faire partie d'un club, n'aidait pas. Et puis, je voyais ça comme un loisir, un moment de détente.

4.J'ai su assez vite mon orientation sexuelle. Que mon regard se portait plus sur le corps masculin, que féminin. Que je portais plus d'intérêt. Autant dire, il faut bien se l'avouer, cela a été une période où je me posais beaucoup de questions. À savoir, si j'étais normal. Et bien, la réponse est oui. Ne dis-on pas que l'amour n'a pas de barrière, de forme. La première personne a qui, je l'ai avoué, c'était ma soeur. La seule capable de comprendre. En fait, sachant que notre père allait désapprouver l'idée, parce que ce n'était pas... Naturel. On arrive à s'en amuser. Et cela avait quelque chose de soulageant, un poids en moins, d'être soi-même avec une personne de sa famille. Bon, de voir la tête de notre père aussi, ça valait le détourne.

5.Comme si l'alcoolisme de notre père ne suffisait pas. Le décès de notre mère rajoutait une épreuve de plus dans cette famille déjà bien divisée. Un cancer du sein, personne ne s'y attendait. On n'est jamais prêt à ces choses-là, et bien évidemment, on pense que ça n'arrive qu'aux autres. Et bien non, elle arrive quand on ne s'y attend pas. Je ne peux pas dire que ça a été l'occasion de renouer les liens avec mon père. Depuis un moment ça a été un gouffre, plus de communication. C'était plus facile, à fuir la maison, ou déjà, j'étais rarement là. Sauf quand j'étais sûr qu'il y avait ma soeur. Et puis il avait les fêtes, les sorties, dormir chez des amis et envier presque leurs familles normales. Ce n'était pas une descente au enfer, c'était un oubli. De faire jouer son imagination, sans ce qui se jouait autour de nous. Comme ça serait si...

6.Premier émoi, dix-sept ans, la même année que la mort de ma mère. Quelques mois après. C'est quelque chose qui marque, j'étais conscient et j'affirmais mon orientation. Je ne le clamais pas, je le disais seulement si c'était nécessaire. Je n'avais pas à me justifier. Les hétérosexuels ne le font pas pourquoi je dois le faire? Bref, la dernière ligne droite, la dernière année de lycée à l'aube de mes 18 ans. Un nouveau venu, pour la dernière année. Il attirait les questions, les interrogations, les regards. Aussi extravertie, je devais bien l'avouer, il attirait mon regard. Sa vie avait l'air simple, sans prise de tête. L'envier ? Peut-être. C'est seulement à une fête, que je lui ai parlé. Enfin, qu'il a pris les devants. Simple, souriant... J'avais envie d'en connaître plus. C'était l'objectif, sans savoir pourquoi. J'avais envie de risquer, de le connaître. Le goût du risque n'était pas du tout mon genre...

7.Si cela se transformait amitié solide, j'étais perturbé par certains aspects. La proximité, certains gestes un peu trop intime, aventuriers. Au départ, je pensais me faire un film que c'était irréelle et puis il avait autant de succès avec la gente féminine que moi, sauf que pour ma part, ça n'allait jamais aussi loin, qu'une conversation. Je ne sais pas comment cela a dérapé. La conversation avait fini sûr, comme à son habitude, une franche taquinerie, avec plus à la fin de la soirée beaucoup plus. Le lendemain, c'était la gêne qui avait laissé place, l'incompréhension un malaise certain pour moi comme pour lui. Comme si c'était un stade à ne pas franchir. À la veille des diplômes. À peine des "en revoir". Mettant fin à une amitié qui comptait, avec cette désagréable sensation d'avoir tous gâché.

8.J'ai intégré l'université du coin, comme ma soeur. Dans un cursus, qui semblait me convenir. Enfin, c'était ce que je pensais quand j'avais lu la plaquette. Après deux semaines, j'ai su assez vite que j'avais fait une erreur. Que le droit pur n'était pas ce qu'on pouvait appeler mon domaine, je ne savais pas bluffer, mentir et encore moins rester passif. On sait qu'en on prend le mauvais chemin, c'était mon cas, j'ai arrêté. Mais je ne suis pas resté sans rien. Etant donné que je ne pouvais pas et parce que j'étais du genre hyper-actif. J'ai passé une année sabbatique, façon de parler puisque j'ai passé l'année scolaire, à travailler. Cherchant en parallèle ce qu'il pouvait, potentiel me plaire pour l'avenir. Après tout, c'était ma vie qui se jouait.

9.Il m'a fallu un an pour savoir ou m'orienter. Je ne sais pas si c'était le hasard ou si j'avais la vision de moi dans ce domaine. J'avais été invité par un ami, entre deux services, à l'époque j'étais serveur, pour voir comment un organisme se chargeait des enfants. J'étais venu, avec la simple idée, d'observer et voir ces jeunes en difficulté par la vie, me troublait. Une réalité, mon histoire reflétait bien et pourtant, je ne me classais pas dans le domaine d'exemple. J'étais plutôt objectif et positif, on s'en sortait bien et il y avait toujours plus malheureux. Conquis par le métier, je me renseignais du cursus pour devenir éducateur, comme une révélation.

10.Les études me semblaient plus faciles. J'étais loin d'être un cancre, j'étais l'élève moyen qui ne se foulait pas, en ayant la moyenne. Mais ce plan de carrière était bien plus facile quand on était motivé. Travailler en collaboration avec des avocats et des gens dans le domaine, était un plus pour mes stages de validations. Apprendre les ficelles du métier.

11.Une place m'a été tout de suite attribué à la fin de mes études, c'était épanouissant, réconfortant. Diplôme, métier en poche, il ne restait plus que le logement et partir de la maison, prendre un appartement avec ma soeur. Ça avait comme un goût de liberté. Le poids paternel n'existait plus. Brooklyn restait notre point d'ancrage. On avait vécu une grande partie de notre vie. Et Manhattan, ne me manquait pas. Je crois que même si je pouvais, je ne suis pas sûr que j'y déménagerais.

12.Vous allez me dire et côté coeur ? Rien, enfin depuis mon ami au lycée, je ne vais pas dire qu'il ne s'est rien passé. Mais pas assez pour que ce soit des faits... Marquant. Pas d'amour là dedans. Des relations de courtes durées. Préférant me consacrait à ce qui reste de ma famille, ou à une carrière professionnelle. En réalité, je ne suis pas sûr, que je suis un homme qui aime les engagements amoureux, pour avoir été témoin de certains dégâts qu'on appelle soit disant l'amour. Peut-être que je n'y crois pas ou que je ne l'ai jamais vécu intensément. Je suis plutôt terre-à-terre et observateur, à tout analyser. De trouver des réponses même s'il n'y en a pas besoin.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -


Dernière édition par Andrew Caldwell le Dim 22 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:05

LES FILLES
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:06

GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:06

A vous plop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1276
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 21:20

je te rajoute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 302
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 22 Juil - 22:22

Me voilààà Par contre je viens un peu en touriste La première idée qui me vient, c'est qu'ils auraient pu avoir une relation passée, assez courte comme évoqué dans ta fiche ~ Mais on peut aussi trouver autre chose !

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Lun 23 Juil - 19:01

Te voilàààà Pas grave, on va bien trouvé What a Face  D'ailleurs je viens de lire ta petite fiche. Elle est super bien écrite et Emrys j'adore
Non j'aime  beaucoup l'idée de la relation passée, c'est tout à fait possible. Oui Andrew a des problèmes pour s'attacher. J'ai vu que Emrys aime bien les concerts, la musique, la façon de se rassembler c'est ce qui plait aussi à Andrew on peut peut-être trouver quelque chose. Par cotre Andrew est sociable, il va vers les gens mais il n'est pas extraverti, il est plus réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 302
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Lun 23 Juil - 23:23

Mohh, merci ♥️ J'ai beaucoup aimé te lire aussi ! Contente qu'Emrys te plaise, ça aurait été compliqué pour le lien sinon aha

Et bien ils pourraient s'être rencontrés lors d'un concert/festival justement ~ On peut imaginer que l'un a renversé son verre sur l'autre, et qu'ils aient engagé la discussion suite à ça s'ils ne sont pas trop rancuniers ou autre chose
Après Emrys s'attache très (trop) vite, donc c'est peut-être ça qui aurait pu ne pas trop plaire à Andrew, à voir s'ils se sont quittés en mauvais termes, ce que je vois mal vu le caractère d'Emrys mais ça peut arriver
Sinon ils pourraient être restés potes de concert après leur rupture

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Mar 24 Juil - 0:14

Merci c'est gentil plop
Va pour le concert/festival et le verre renversé j'adore l'idée non du tout Andrew n'est pas rencunier non plus si c'est lui qui reçoit le verre il va pesté dans sa barbe de jeune homme et ça en restera là. Ou si c'est lui qui renversé le verre il sera confus, limite il s'excuse à ne pas comprendre ce qu'il dit, parce qu'il parlera vite.
Effectivement qu'il s'attache trop aurait pu faire peur à Andrew. Et mettre un terme, mais dans le fond il pourrait s'en vouloir. Parce qu'il trouve qu'il y a quelque chose qui cloche lui à agir comme ça.
Aucune rancune potes de concerts ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 302
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Mar 24 Juil - 22:13

Contente que l'idée te plaise parce que j'ai lancé ça un peu au hasard aha ! Emrys ne lui en voudra pas non plus, puis si c'est lui qui fait la bétise il proposera de payer un nouveau verre à Andrew, donc maintenant faut juste faire un choix
De toute façon ça lui correspond pas la rancœur à Emrys Donc s'ils adorent les concerts tous les deux, je le vois bien lui envoyer un message dès qu'il voit les prochaines dates d'un artiste/groupe/festival qu'ils aiment bien tous les deux en mode "hé regarde qui va passer, tu m'accompagnes ?"

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Mer 25 Juil - 20:15

Des fois le hasard à du bon Alors pour Emrys renverse le verre
Je pense qu'effectivement les concerts , peut-être leurs points commun et surtout je pense que ça peut être intéressant. Il ne veut pas dire si il lui propose comme ça il ne peux que dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 143
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Ana De Armas | @Juliette ♥
multinick : Lyanna

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Mer 25 Juil - 20:57

Coucou toi
Callixte est une ex de ta sœur et elles sont restées amies après, on peut se trouver quelque chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Jeu 26 Juil - 5:47

Coucou toi
Oui effectivement il faut qu'on se trouve un truc je n ai pas tout lu encore ton histoire mais j'ai qu'elle avait u' caractère bien trempé Callixte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 302
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Jeu 26 Juil - 21:55

@Andrew Caldwell a écrit:
Des fois le hasard à du bon Alors pour Emrys renverse le verre
Je pense qu'effectivement les concerts , peut-être leurs points commun et surtout je pense que ça peut être intéressant. Il ne veut pas dire si il lui propose comme ça  il ne peux que dire oui

Ah bah merci Bon, va sur Emrys qui propose de payer un verre pour s'excuser

Et bien c'est parfait ♥️ Je te rajoute de ce pas, et on pourra se faire un petit rp quand tu veux ~ (fin quand j'aurais un peu avancé dans les miens Arrow )

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 458
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin
multinick : La sublime Lyly

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 17:20

Un lien ?

_________________


I've been waiting for you
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 17:47

Emrys Ça marche. Je comprends dès que c'est bon de ton côté fait moi signe

Alix avec plaisir une idée, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 458
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin
multinick : La sublime Lyly

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 17:58

A vrai dire pas vraiment je viens un peu en touriste XD Tu cherches quelque chose ?

_________________


I've been waiting for you
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 143
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Ana De Armas | @Juliette ♥
multinick : Lyanna

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 18:04

@Andrew Caldwell a écrit:
Coucou toi
Oui effectivement il faut qu'on se trouve un truc  je n ai pas tout lu encore ton histoire mais j'ai qu'elle avait u' caractère bien trempé Callixte

Coucou

Désolée du retard de ma réponse ^^.
Oui plutôt . Elle n'a pas eu une vie facile avant d'atterrir à New York aussi, et justement elle est arrivée à New York à ses 16 ans. Comme ils ont le même âge, ils ont pu se connaître au lycée, elle serait sortie un temps avec Talia (car Cally assume sa bisexualité) et après leur rupture, elle serait quand même restée proche d'Andrew (tout en restant tout de même amie avec Talia).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 19:03

Alix t'inquiéter je viens aussi très souvent en touriste. Alors j'ai besoin de tout je viens d'arriver aussi oh elle travaille au Fbi. Qu'est ce qu'elle aime, ces centres d'intérêt ?

Callixte ne t'inquiète pas ah j'aime l'idée va pour rester de plus comme elle assume sa bisexualité ça aurait pu aider Andrew à une période. Question d'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 143
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Ana De Armas | @Juliette ♥
multinick : Lyanna

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 19:48

@Andrew Caldwell a écrit:
Alix t'inquiéter je viens aussi très souvent en touriste. Alors j'ai besoin de tout je viens d'arriver aussi  oh elle travaille au Fbi. Qu'est ce qu'elle aime, ces centres d'intérêt ?

Callixte ne t'inquiète pas  ah j'aime l'idée va pour rester de plus comme elle assume sa bisexualité ça aurait pu aider Andrew à une période. Question d'assumer

Ah oui avec plaisir du coup, il aurait pu se confier à elle par rapport à son homosexualité et puis se confier à elle pour d’autres choses sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 458
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin
multinick : La sublime Lyly

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Ven 27 Juil - 21:12

Oula elle aime beaucoup de choses XD Principalement l'informatique et tout ce qui touche à cet univers (c'est une vrai geek), elle adore la cuisine (c'est un vrai cordon bleu), c'est une grande fan de séries et de films, elle regarde au moins un épisode de série par soir ou un film, elle fait du sport, elle adore se balader en ville, elle adore la danse classique (qu'elle pratique), elle est accro aux réseaux sociaux... Pleins de choses en fait XD

_________________


I've been waiting for you
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 29 Juil - 16:52

Désolé du retard

Callixte c'est exactement ça. Ce qui renforce leurs liens

Alix Andrew sait que le minimum en ce qui concerne l'informatique. Peut être que leur rencontre aurait pu se faire quand Andrew à voulu s'acheter un nouvelle ordi. Il aurait pris ces renseignements au près du vendeur. Une fois que le vendeur a tourné le dos. Alix en a profité pour dire à Andrew qu'il souhaite juste vendre son bazar. Et qu'elle peut l'aider à choisir. De fil en aiguille, prendre un verre et créer une amitié. Aujourd'hui peuvent se retrouver et se faire des marathons de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/07/2018
déclarations envoyées : 458
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Phoebe Tonkin
multinick : La sublime Lyly

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 29 Juil - 17:37

Oh j'adore l'idée ça peut être trop cool !

En plus j'ai vu que tu avais un lien avec Callixte et c'est une des collègue d'Alix, donc ils ont aussi ça en commun.

_________________


I've been waiting for you
(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 74
pseudo (prénom) : Kooks/ Amandine
faceclaim : Matthew Daddario
multinick : nop

MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    Dim 29 Juil - 20:18

je suis ravie l'idée mais venu vraiment au dernier moment.
oui ça pourrait être aussi un point commun de plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: a matter of luck ¤ Andrew    

Revenir en haut Aller en bas
 
a matter of luck ¤ Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Andrew Takayama [Finie]
» Signature de contrat - Andrew Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: