AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
the Scary Haunted House
parce qu'on aime tous se faire peur
une maison hantée, des groupes tirés au hasard, de la peur et des frissons, tout ça dans la maison hantée.

Partagez | 

Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The undecided Don Juan

date d'arrivée : 21/07/2018
déclarations envoyées : 211
pseudo (prénom) : Nora
faceclaim : @C.Cartoon
multinick : /

MessageSujet: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 18:08

Caleb Denvers
ft. Grant Gustin | crédit @tumblr.
Identification complète Caleb Phillipe Denvers Âge 26 ans Date et lieu de naissance 10 janvier 1992 à Miami Job ou études Ancien étudiant en droit, avocat dans le cabinet de son père et dessinateur à ses heures perdues Statut civil Sois disant en couple avec une jeune femme, mais en vrai tout ça n'est qu'une affaire d'argent. Statut financier $$$ Orientation sexuelle Pansexuel. Il aime vivre. Votre plus gros défaut Couche-tard Votre plus grande qualité Sérieux Groupe hopers gonna get hope Avatar choisi Grant Gustin

Fou, amusant, tellement d'adjectifs pour qualifier notre petit Cal. Ce garçon est un véritable bout d'entrain. Cependant, il lui arrive d'être sérieux et son intelligence est tout de même présente. Surtout au travail, il sait garder la tête sur les épaules. En tant qu'avocat, il ne doit faire aucune erreur et essaye d'être impartial. Tout cela pour les beaux yeux de son père et malgré son indépendance depuis l'université. Il le sait, il reprendra la direction dans quelques années, même si il n'en a pas vraiment l'envie. Sa passion? Déconner, mais surtout dessiner. En effet, le jeune homme est pourvu d'un talent sans pareil pour le coup de crayon. Dès l'enfance, ses fresques envahissaient sa chambre. En boule d'énergie, Cal adore le sport. Il va d'ailleurs courir assez souvent avec sa Lyly, sa coloc et amie de longue date. Sinon, le karaoké est une de ses habitudes aussi. Amical, Tactile, il se fait facilement des amis et en reste fidèle. Surtout ceux de sa coloc, dont Clay. Fêtard, il est également très dragueur. Les jolies filles sont souvent en larmes face à ses blagues plus dingues les unes que les autres. Si il savait qu'il laisse toujours une petite larme perler sur sa joue quand il regarde des films romantiques...

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
Je pense que l'amour est une chose qui nous tombe dessus sans raison. Ce que je fais en soirée est différent de mes relations. Avec un coup d'un soir, je serais beaucoup plus direct qu'avec la femme que j'aime. Ouais, j'aime prendre mon temps... Et puis, c'est beau l'amour. Ca doit durer l'amour. On ne se marie pas sur un coup de tête. Faut apprendre à connaitre la personne, la faire rire...partager des trucs... Hein, moi amoureux de Lyly? Euh ben c'est à dire... C'est pas la question!

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
Je pense pas. Comme je disais précédemment, l'amour de votre vie vous le reconnaissez. Vous avez vécu un peu avec. Vous connaissez ses particularités, ses envies, ses habitudes. Ce qu'elle aime dans son café le matin, qu'il lui faut un énorme câlin et une boite de chocolat quand elle est déprimée... C'est comme les mariages arrangés. Ca finit toujours par un divorce ou un meurtre. Fin, je dis ça je dis rien.... On peut être heureux aussi si ça se trouve.

1. La Naissance.

Au tréfonds d'une forêt se trouvait une petite maisonnée à l'abri d'un chêne qui...
Non, mais vous vous être crus dans un conte de fée? Vous croyez que je suis né parmi les fées et les Gobelins? Eh ben, vous vous trompez. C'est la vraie vie ici.
Bon, soyons sérieux.
C'est dans une maison au bord de la plage que j'ai vu le jour. Ma mère était la fille d'un PDG et mon père, un jeune avocat en devenir. Tout les deux, contrairement à ce qu'ils me font subir, sont tombés amoureux à la fac. Un amour profond rempli de bonheur et de sincérité. Celui qui dure encore après la mort. Je fus le fruit de cet amour-là. Ma mère se trouvait dans une clinique assez somptueuse quand j'ai pointé mon nez rouge et mes cheveux fous. Contrairement aux autres bébés, j'ai arrêté de crier quand j'ai vu le visage de ma maman. Mon père m'a dit que je la fixais de mes yeux bleus avec un grand sourire, tandis que des larmes coulaient sur les joues de ma chère mère. Dire qu'elle était vraiment belle à l'époque. Oh, elle l'est toujours aujourd'hui, mais franchement... je comprends mon père. Championne de Gymnastique... Okay, je deviens étrange.

2.L'enfance
Comme vous l'avez compris, je suis fils unique. Pas de frère, pas de soeur, mais beaucoup de cousins et d'amis. Ma mère m'emmenait souvent au square. Ouais, j'étais le gamin qui se trainait dans la boue, tandis que les autres bébés riches mangeaient dans une cuillère en argent. On était pas à plaindre, mais j'étais vraiment le genre de gamin à courir partout et surtout à dessiner. Tout le temps. Les murs s'en souviennent d'ailleurs. Combien de fois je piquais la peinture de ma mère pour dessiner sur les murs de la cuisine... L'école? Au début, j'étais plutôt un cancre, mais dès que mon père m'a grondé, j'ai vite augmenté la donne. Et me voilà second. Ouais, jamais premier, parce que les premiers, les gens n'aiment pas ça. On se fait traité de lèche-cul ou autres insultes d'enfant. J'aimais bien ma place de deuxième. C'était cool et puis on jouait au foot. Le sport, c'était toujours mon truc. J'ai été capitaine de l'équipe de foot en primaire et au collège. Et puis vint le lycée, les première copines...et me voilà devenu le rigolo populaire. Je trainais toujours avec les gars les plus en vues. C'était pas des gars pompeux, c'était des gars sympa. Non, je suis pas aller en école privée. Le public c'est bien. Ca te fait rencontrer des gens et surtout des jolies filles. Pas mal d'entre elles sont passées dans mon lit, d'ailleurs. Je me souviens des concours... j'étais jeune et inconscient. Je voulais pas blesser, c'était mes copines. Rien d'autre de spécial...

3.L'université

Ah ça, c'est la meilleure période de ma vie. Enfin plus ou moins. Mon père m'a forcé la mise pour faire des études de droit comme lui. Bien évidemment, j'ai accepté. J'avais grandi, j'étais devenu plus sérieux. Le dessin passait en seconde zone, tout comme la drague... Enfin, jusqu'à ce que je rejoigne une fraternité. Là, c'était cool. Les étudiants en droit étaient respectés et pas trop snob. Pas mal de fêtes de prévue. Je m'amusais bien tout en travaillant sérieusement. Mes notes étaient excellentes. Et puis, il y a eu Lyly. La soirée d'intégration de première année, je m'en souviendrais toujours. Je l'avais déjà vue en arrivant et puis, mon rêve s'est renversé. Elle a pas crié comme une autre l'aurait fait. Alors, j'ai détendu l'atmosphère et c'est là qu'à commencer notre folle amitié. Il y a eu Clay aussi. Un mec génial. Ensemble et avec trois autres potes, on a formé la coloc. Le début d'un long périple.

4.Today
Aujourd'hui, j'ai bien sûr fini mes études. Je suis devenu avocat dans le cabinet de mon père et je risque d'en prendre la direction dans quelques mois. Pourtant, j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place. Surtout quand mon père m'a annoncé qu'il avait arrangé un mariage avec un autre cabinet. En échange, je devais marier la fille du patron pour que l'association se fasse. Elsa est très belle, certes. Cependant, je ne suis pas complètement conquis. Ma mère l'adore, mais j'avoue que je me verrais bien avec une fille de la coloc. Lyly par exemple. Non, je suis pas amoureux! Enfin...bref. Je dessine toujours et j'avoue que l'idée d'ouvrir un salon de tatouage me déplairait pas. Un pote m'a fait essayé l'appareil et j'ai adoré. On m'a proposé de rejoindre une salon, mais j'ai du refuser. Comment mon père pourrait me pardonner après ça? Lui qui est actuellement mon patron et qui paye ma vie en somme? Même si ce n'est pas exactement le cas, je l'imagine comme tel. Le mariage qui s'annonce prochainement, me fait franchement flipper. Alors je sors assez souvent....trop souvent.

Est ce que le karma peut pas intervenir? L'espérance est toujours présente hein!

Pseudo/Prénom Moony, mais appelles moi par mon prénom Nora Pays Suisse. eh ouais, chocolat et vache avec moi! Votre avis sur le forum J'adore le design et les personnages ont l'air géniaux. Où l'avez vous trouvé? Facebook grâce à un post de la petite Lyly Tu es? (x) un prélien.

Dernière édition par Cal Denvers le Sam 21 Juil - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The small loving hurricane

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 1752
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 18:11

Aaaaaaaaaaaaaaah merci de le prendre on (je?) l'attendait tant !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boite à MP est grande ouverte !

Jotaime

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
The undecided Don Juan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 18:21

Coucou Lyly Jolie!

T'en fais pas, je vais débarquer dans ta vie en mode avion et atterrir dans ton coeur assez rapidement

multinick : La belle Alix, la future maman, Kailani la malade, Aiden le veuf amoureux et Evelyn, la plus belle des Reagan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 18:24

Oula j'attends de voir ça

The undecided Don Juan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 18:25

N'attends pas, agi

"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 218
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : bethany joy lenz / aslaug
multinick : liz, cameron

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:04

le coloooooooooooooooooooooooooooooc
trop bien, il faudra définir notre lien

c'est cool que tu sois là, bienvenue

KENDALL

When I fall, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
The undecided Don Juan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:22

Eh salut mamelle! Ouais a définir!

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:30

Pour moi c'est tout bon

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2822
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ tearsflight
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:35

et bien si c'est bon pour la miss, c'est absolument parfait pour moi aussi.
Tu es validé beau gosse

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
J'ai adoré l'histoire, le fait qu'il veuille tout faire pour faire plaisir à son père mais qu'il ait un côté fou, c'est génial

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 323
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©simon

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:37

Quelle rapidité ! Bienvenue avec un peu de retard du coup !

P.S. Je crois bien que je te connais

The undecided Don Juan

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 19:58

Ah bon?

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 18/07/2018
déclarations envoyées : 283
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Chris Wood ♥ | @tumblr
multinick : La belle Lyanna

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 20:19

Bienvenue officiellement parmi nous
Et excellent choix de pré lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   Sam 21 Juil - 20:30

Bienvenue sur le fo'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?   

Cal Denvers - On attend pas tonton Cal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1