AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

If I had a British accent I'd never shut up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 12/07/2018
déclarations envoyées : 10
pseudo (prénom) : Marty
faceclaim : Baby Lerman
multinick : Aucun pour le moment

MessageSujet: If I had a British accent I'd never shut up.   Jeu 12 Juil - 23:36

Dylan Archer
ft. Logan Lerman| crédit @tumblr.
Identification complèteDylan James Archer Âge j'affiche 25 années au compteur. Date et lieu de naissance23 mai 1993. Dublin en Irlande. Job ou étudesAyant complété un diplôme universitaire en économie, je suis inscrit à un doctorat en science politique. En parallèle à mes études je tiens un blogue sur lequel je rédige des articles traitants d'économie et de politique internationale. Oui je sais c'est le genre de truc  qui pue l'intellectualisme élitiste. Statut civil Célibataire, je dois admettre que pour le moment la vie en solitaire me convient parfaitement. Statut financier Je vis bien bien que je suis loin d'avoir les moyens financiers de mon milliardaire de père Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Je suis le type d'enfoiré chez qui la rancune le ronge jusqu'aux confins de ses entrailles. Votre plus grande qualité J'ai grand coeur, peut-être même trop, du coup je suis reconnu pour ma grande générosité. Groupe desperates gonna get despairAvatar choisi Logan Lerman

1- Enfant j’ai toujours été l’unique préoccupation de mon père outre les millions de dollars que pouvaient lui rapporter ses lucratives activités commerciales au sein de Archer Investment Holding International. Certains pourraient trouver triste d’avoir grandi sans frères et sœurs mais pour ma part il s’agissait d’une réalité à laquelle je m’étais rapidement habitué. Pourquoi partager alors que je pouvais tout avoir … ou presque.

2- En parfait intellectuel je suis quelqu’un de solitaire, de rationnel et de légèrement distant ; je ne suis pas de ceux qui accordent facilement sa confiance. Bien que je suis du genre à demeurer sur mes gardes je n’en ai pas moins été déçu à quelques occasions et c’est probablement ce qui m’a incité à devenir encore plus méfiant des gens en général bien qu’il puisse m’arriver de faire quelques exceptions mais ça c’est uniquement si tu es du genre sexy. Oui, j’en conviens, je deviens légèrement moins rationnel en présence d’une demoiselle au charme plus que décadent. Je suis un Archer après tout.

3- Je suis de nature introvertie, ce qui colle avec ma nature solitaire, et évidemment je n’aime pas trop me donner en spectacle. Évidemment, un peu comme tout le monde, il peut m’arriver de perdre mes inhibitions après avoir enfilé quelques verres de scotch et avoir fumé deux ou trois joints ; dans ce genre de situation il est possible que vous me trouviez sur scène entrain de tenter de pousser la chansonnette dans un bar karaoke comme si j’étais une rockstar bien que le lendemain je me mette à le regretter en recouvrant toutes mes facultés.

4- Alors que j’étais au lycée j’ai été impliqué dans une période plutôt trouble. En effet en proie à de lourdes pulsions, sombres et destructrices, je m’étais mis à me mettre en danger attendant même à mes jours à quelques reprises. Il m’a fallu du temps à comprendre ce qui avait bien pu m’emmener à agir d’une manière aussi peu rationnelle d’ailleurs je consulte toujours à cet effet puisqu’il s’agit d’un combat de tous les instants.

5- Après avoir terminé le lycée j’ai décidé d’aller à l’encontre des désirs de mon père, il aurait désiré me voir joindre une faculté enseignants les rudiments du commerce, alors que j’ai finis par joindre un programme d’étude relatif à l’économie. Certes c’était toujours dans le domaine des chiffres bien que je me fusse éloigné de la perspective d’avenir qu’envisageait mon père. Il m’en a longtemps voulu … il faut savoir qu’il me voyait à sa droite au sein de sa boîte.

6- Diplôme en économie obtenu je me suis attaqué au doctorat en science politique ce qui fût un autre dur coup porté à mon paternel. Pour lui montrer que je n’avais pas besoin de lui, encore moins de son argent, j’ai décidé de vivre de mon blogue alors que je me suis mis à vendre certains de mes articles. Évidemment mon succès, pour le moment, se veut plus que modeste mais au moins je ne dois rien à qui que ce soit.

7- Je me suis découvert une passion pour le poker, bien entendu ce n’est pas nécessairement très sain de jouer du fric mais je dois admettre que ce jeu me permet d’en apprendre sur la nature humaine en générale et cette relation, fort peu rationnelle, qui uni l’homo sapiens aux jeux d’argent.

8- Au décès de ma mère, il y a environ 6 mois, j’ai accepté l’offre de mon vieux afin de revenir à la maison. De toute évidence il ne voulait pas rester seul. Il ne me fallut que quelques semaines pour que j’en déduise qu’il valait mieux que je le laisse seul. Le voir courtiser des minettes qui avaient tout au plus mon âge avait été de nature à me mettre en colère. J’étais prêt à comprendre qu’il se sentait seul, qu’il avait besoin de réconfort et qu’il était un homme à femmes mais n’empêche qu’il aurait pu attendre un peu plus avant de balancer sa période de deuil par la fenêtre.

9- Peu de temps après mon second départ de la maison familiale j’ai décidé de me prendre un appartement bien à moi et je quittai celui que j’occupais dans un des immeubles appartenant à notre famille. Moi qui aspirais à une réelle indépendance le moment était venu d’assumer totalement mon désir et de tout mettre en œuvre afin de le réaliser.

10- Aussi étrange que cela puisse paraître je ne possède pas de permis de conduire, encore moins de voiture, disons que cela va à l’encontre de ma conscience environnementale. Je suis un adepte du transport en commun et puis lorsque la situation exige d’avoir recours à une voiture je me tourne vers UBER ou un taxi. Je sais c’est loin d’être l’idéal mais, entre vous et moi, nous sommes loin de vivre dans un monde idéal.

11- Je suis un démocrate dans l’âme, j’exècre les républicains d’ailleurs je me réveille en pleine nuit pour exprimer mon dégoût à l’égard du président Trump et de ses politiques économiques plus que discutables … d’ailleurs lui et moi avons eu quelques arguments plutôt musclés sur Twitter allant même jusqu’à le qualifier de FAKE PRESIDENT. Je sens que je vais devoir l’assumer longtemps celle-là.

12- Je n’ai pas de tatouages, ni de piercing, bien que je respecte au plus haut point  les gens qui en ont ; je suis d’avis que le corps humain est un temple et que ce serait une erreur monumentale de ma part que de le souiller de la sorte.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Aimer  et se sentir aimer est l’un des besoins fondamentaux à tout être humain, au même titre que se nourrir, se loger et dormir. Du coup nous aspirons tous à le trouver bien qu’il nous arrive de faire des trucs pas toujours rationnels en son nom. Pour ma part ayant connu quelques déceptions en ce sens j’ai décidé de ne plus en faire une priorité après tout il y a une limite à la souffrance que l’on peut encaisser sans broncher … d’ailleurs je suis plutôt bien placé pour en parler. Évidemment il ne faut pas interpréter mes mots comme étant un total désaveu et une fermeture irrévocable aux flèches de Cupidon simplement qu’il faudra que le destin fasse en sorte que je change mon fusil d’épaule.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je suis d’avis qu’il n’y a pas de moyens parfaits pour rencontrer l’amour. Je ne vois pas en quoi les sites de rencontres pourraient être proscrit ou mis à l’index. Soyons rationnels. À une certaine époque, pas si lointaine, les gens allaient dans les bars afin de rencontrer d’autres personnes même que parfois ils les ramenaient à la maison pour une petite partie de vous savez quoi. Je dirais même que les sites de rencontres permettent de filtrer les candidatures avant une éventuelle rencontre donc du coups c’est un peu plus sécuritaire que d’oser sortir dans un bar à la recherche d’une rencontre d’un soir se prolongeant pour une nuit ou plus encore.

Pseudo/Prénom Marty Pays CanadaVotre avis sur le forum J'adore le design Où l'avez vous trouvé? J'ai vu le lien sur Facebook Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Dylan Archer le Sam 14 Juil - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 0:04

Oh Logan
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
J'irai quémander un petit lien à ta validation

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 0:52

OMG Logan
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/07/2018
déclarations envoyées : 20
pseudo (prénom) : Em'
faceclaim : Elle Fanning
multinick : nah

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 2:55

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fichette

"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 5:44

Bienvenue par ici !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 14:17

@Lyanna : Ce sera avec plaisir pour le lien et merci pour le mot de bienvenue.

@ Lyly @ Ebony : Merci à vous deux

@ Matthew : Merci
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 14:19

Logaaaan Il est tellement mignon!

Bienvenuuuue! Bien hâte de voir ce que tu as prévu avec lui
Courage pour ta fiche :D
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 17:22

C'est quoi cette fiche toute vide ! On veut en savoir plus
Bon courage pour la rédaction p'tit gars, et bienvenue sur qll
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/06/2018
déclarations envoyées : 94
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : jason momoa (lux aeterna)
multinick : lisbeth & cameron

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 17:34

Han bienvenue

n'hésite pas au besoin

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 18:21

@ Alex : Merci pour le mot de bienvenue

@ Abraham : La patience est une vertu, faut savoir la cultiver

@ Isaiah : Merci
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 20:19

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta petite fiche ^^

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 22:03

bienvenuuuue I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 22:11

Bienvenue mon beau !

Surtout n'hésite pas si tu as besoin !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Ven 13 Juil - 23:57

@ Yohann : Merci

@ Anissa: Merci

@ Abaddon : Merci ma belle
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   Sam 14 Juil - 23:59

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations mon beau, te voilà à présent validée ! J’aime beaucoup ton personnage et ta façon d’écrire, félicitation ! Je vais te mettre dans le bottin et tout le reste quand je serais chez moi :)

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I had a British accent I'd never shut up.   

If I had a British accent I'd never shut up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1