AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 Un flic pas tout à fait comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 21:43


Daniel Kruzman
ft. Ryan Hurst | crédit @misfit tumblr.
Identification complète Daniel Kruzman, souvent surnommé Danny, Danno ou Kruz Âge 40 ans Date et lieu de naissance 12.03.1978 à Miami Job ou études lieutenant à la criminelle Statut civil célibataire, il n'a jamais été marié Statut financier $$Orientation sexuelle hétérosexuel il n'en a jamais été autrement Votre plus gros défaut impulsivité, ce qui lui a déjà coûté bons nombres d'ennuis et une balle Votre plus grande qualité empathie, aussi bourru qu'il est, Danny est très empathiqueGroupe careless aren't gonna care. Avatar choisi Ryan Hurst .


01. Originaire de Miami, il n'est pas arrivé à Brooklyn avant ses 10 ans. Ses parents ayant divorcés, il est partit vivre avec sa mère qui était native d'ici. Il aime cette ville et tout ses secrets. Pour rien il ne déménagerait, ses racines sont dans cette ville. Gamin il ne partait uniquement pour passer la moitié des vacances chez son père avec qui il s'entend plutôt bien surtout quand ils parlent boulot.  

02. Policier, c'est un métier que tout les hommes de la famille Kruzman excerce. A différents échelons, différentes brigades et unités, Daniel n'est à la criminelle que depuis 2 ans, avant ça il faisait les patrouilles, connaissant parfaitement les petites frappes locales et les commerçants.  

03. Physiquement il n'a rien du policier banal, avec son mètre quatre-vingt treize, son bouc ressortant de la barbe, ses cheveux longs, ses nombreux tatouages et son look motard, ilnest souvent prit pour un criminel par ses collègues. Du coup il porte sa plaque accroché à une chaîne au cou sur les scènes de crimes.

04. Il avait une sœur, sœur avec laquelle il s'entendait très bien même s'il n'a jamais aimé ses petits amis. Elle était promit à un bel avenir comme chirurgienne, Dan était très fier. Mais il y a eut ce fameux soir, Daniel savait que son dernier petit ami la tabassait parfois, et il avait réussit à la convaincre de porter plainte et partir. Mais c'était trop tard, alors qu'il était au bureau, l'un de ses collègues l'appela pour lui demander de le rejoindre chez sa sœur. Il savait ce qu'il lui attendait avec la voix de son collègue. Lorsqu'il a vu l'état de sœur allongée au sol, inanimé, il a été prit d'une telle colère que plusieurs policiers ont dû le faire sortir pour qu'il ne s'en prenne pas à l'homme responsable.

05. Il a connu plusieurs relations mais une n'a compter plus que les autres. Elle était à l'académie de police avec toi, il l'a tout de suite remarqué et vous vous êtes rapprocher rapidement, au début il l'aidait pour réviser ses cours et ils ont finit par sortir ensemble. Daniel aurait aimé faire sa demande mais elle a été affecté à Honolulu, sa ville natale.

06. Bien qu'il conduise de temps à autre sa voiture, il préfère largement sa moto, il se sent beaucoup plus libre sur cette dernière et trouve que c'est plus rapide lors des poursuites. Et puis il faut dire qu'il n'a jamais été très doué lors des courses poursuites en voitures, les rares fois où il conduisait, la voiture finissait flingué.

07. Bon cuisinier, il a toujours été à l'aise pour préparé de bons petits plats et bien présentés. C'est rare qu'il prenne le temps mais à chaque fois il aime que ses plats soient appétissants et jolis. D'ailleurs tu aime faire des pâtisseries, les lundis il n'est pas rare de te voir débarquer au poste avec des gourmandises.

08. Il est très proche de son équipe et de leurs familles, d'ailleurs en moyenne une fois par mois, ils essayaient de tous se retrouver autour d'un repas. Il adore les enfants de ses équipiers et ne rechigne jamais à rendre service quand il faut les garder. Il a même prit sous son aile la fille adolescente de l'un d'eux. La demoiselle très rebelle, fait vivre un enfer à ses parents, il l'a connaît depuis sa naissance et elle le voit comme un oncle un peu cool, du coup il arrive à la calmer et lui éviter bons nombres d'ennuis.

09. Malgré la mort de sa petite sœur, il est resté très proche de ses amis d'enfance. A la base particulièrement fusionnelle avec cette dernière, il connaissait ses amis proches et a tenu à rester en contact avec eux, les considérant pour certains comme de la famille. Il essaie de veiller sur eux, ce qui peut attirer des problèmes parfois.

10. Opposé au mariage pour une bonne raison, le jour où il fera sa demande, il faut vraiment que la future madame Kruzman soit patiente. Il a vu le mariage de ses parents voler en éclats, même s'ils n'ont pas encore divorcés, ils font chambres à part, s'engueule en permanence. Quand il aurait été prêt à remettre les choses en question, la femme qu'il aimait est partie. Du coup à présent même si il croit encore au grand amour, il ne compte pas faire sa demande un jour.

11. Il a un vocabulaire un peu vulgaire, ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde, ajouter à ça son franc parler et sa franchise. Quelques fois sa clashe violemment surtout avec son capitaine qui a le même caractère, c'est souvent qu'il y a de l'électricité entre eux. Pourtant ils se connaissent bien et ont même fait équipe, les disputent, c'est un peu leur façon de fonctionner. Mais cela n'empêche pas qu'il se soit déjà prit des avertissements.

12. Récemment il a reçu la visite d'une femme au poste, d'après elle, elle s'était la fille de son père, donc sa demi-sœur. Ne voulant pas lui parler dans la foulée, il avait prit ses coordonnées mais n'est pas certain de sa sincérité. Il attends que son père daigne lui répondre à se sujet. A force d'y penser, il se demande si ça ne serait pas une mauvaise idée de faire sa connaissance. Il a la chance de pouvoir avoir une seconde sœur, est-ce qu'il l'acceptera ? Ça c'est autre chose.

Petit bonus : # adore les chats et les chiens # caractère : loyal + intuitif + curieux + observateur + adroit + rancunier + courageux + fidèle + gourmand + violent quand il faut + obstiné + malin + précautionneux + mystérieux + protecteur + franc + trop direct + énigmatique + déterminé # mauvais cuistot # gros fumeur de clope

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour il y croit même s'il le sait pertinemment que ce n'est jamais simple et que ça peut faire mal. Pour lui c'est une aventure au quotidien l'amour, mais aussi un sentiment qu'il ne faut pas prendre pour acquis.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Malgré qu'il y était inscrit un temps et qu'il avait fait des rencontres, il reste très septique quant au fait de trouver l'amour grâce à ce genre de sites. Mais ne dit pas non plus que c'est impossible.

Pseudo/Prénom heihei. Pays France Votre avis sur le forum il a l'air cool en tout cas le design clair est très sympa. Où l'avez vous trouvé? via pub rpg design. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Daniel Kruzman le Ven 13 Juil - 20:10, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 21:47

ouwww belle barde dis donc ! bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur qll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 21:47

Ryan Hurst super choix !

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 21:51

Merci ! Désolé pour avoir mis le temps à poster ma fiche, j'arrivais pas à me décider sur mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 22/10/2017
déclarations envoyées : 518
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Diego Barrueco - @isadora
multinick : Rose - Simon

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 21:59

Bienvenue ! Au final très bon choix
Bon courage pour ta fiche !

_________________

LA DOUCEUR DE L'ENFER


L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 22:40

Merci Aleks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 23:53

Bienvenue toi avec ce super choix
Bon courage pour ta fiche

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Mer 11 Juil - 23:55

NON UN POULEEEEET !!! *va se cacher*

Bienvenueeeee !!

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 2:08

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 6:57

Merciiii pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/05/2018
déclarations envoyées : 153
pseudo (prénom) : Emy
faceclaim : Claire Holt
multinick : ...

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 12:47

bienvenue monsieur le barbu lol
au plaisir ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 14:36

Bienvenuuuue!
Courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 15:12

Merci mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 15:13

Bienvenue parmi nous

_________________
Life is the most beautiful gift
We're all stories in the end. Just make it a good one, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Jeu 12 Juil - 15:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Ven 13 Juil - 20:20

Bienvenue sur le fo'

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Ven 13 Juil - 20:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Ven 13 Juil - 21:02

Quelle chouette fiche

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'il va se passer avec la fameuse demi-soeur, et puis de le voir évoluer sur le forum

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.



_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/07/2018
déclarations envoyées : 34
faceclaim : Ryan Hurst
multinick : zéro

MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    Ven 13 Juil - 21:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un flic pas tout à fait comme les autres    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flic pas tout à fait comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: