AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

my love can be your remedy (ebony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/07/2018
déclarations envoyées : 20
pseudo (prénom) : Em'
faceclaim : Elle Fanning
multinick : nah

MessageSujet: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 15:36

Ebony Denson
ft. Elle Fanning | crédit @hellagifhunts.
Identification complète Juste Denson, Ebony Denson, rien de très abracadabrant et tant mieux, tu aimes la simplicité de ton identité. Ceci dit, tu apprécies aussi qu'on te surnomme Bony et parfois, ça se transforme en Bunny... c'est mignon, mais un peu tendancieux de la part de certaines personnes. Âge Récemment, tu as fêté tes vingt-et-un ans, la majorité, enfin. Même si l'enfance te manque de temps en temps, tu es bien contente de pouvoir faire tout ce que tu veux sans avoir à rendre de compte aux adultes, puisque tu en es une. Date et lieu de naissance Il était une fois, dans un pays très lointain... ou pas. Tu es née ici bas, à New York, dans l'état de Brooklyn. C'était un vingt juin et ça n'a rien d'un conte de fée, même si tu aimerais que ta vie en soit un. Tu n'es pas malheureuse et tu te contente de ce que tu as, mais tu sais que les choses pourraient être meilleures. Job ou études Avec des parents qui tiennent une petite boutique, tu ne peux pas vraiment faire d'études. Ceci dit, en travaillant à mi-temps en tant que serveuse dans une boite la nuit et dans un café le jour, tu espères pouvoir mettre assez de côté pour te payer des études d'art. Statut civil Princesse esseulée qui attend qu'un prince charmant ou qu'une vaillante guerrière vienne la sauver de son donjon... tu crois en l'amour, qu'il dure un mois, un an ou un siècle, tout est bon à prendre. Tu préfères aimer à cent pour cent et avoir le coeur brisé que de ne pas éprouver la douceur de ce sentiment. Statut financier $$ Ni riche, ni pauvre. Peut-être un peu plus proche de la pauvreté que de la richesse, mais quand tu vois la folie de ceux qui courent après ces bouts de papiers verts, tu te dis que ce n'est pas plus mal. Orientation sexuelle Pourquoi choisir ? Tous les corps peuvent être attirant selon tes goûts. Et puis, c'est le coeur qui compte. À quoi bon aimer un apollon dont l'âme est infâme ? Votre plus gros défaut Aucun, tu es parfaite. Enfin, si l'on met de côté ton manque de discernment. Parfois, c'est de la naïveté, d'autre fois, c'est juste un certain manque de jugeote. Dans tous les cas, c'est embarrassment pour toi et les autres. Votre plus grande qualité Sans hésiter, tu choisirais ton ouverture d'esprit. Pour toi, la tolerance est la première chose à apprendre pour être en paix avec soit même et avec le monde. Groupe Lovers gonna love. Avatar choisi Elle Fanning.

001. Gamine de Brooklyn, tu ne viens pas de la partie hipsters pétés de tunes de la ville, mais plutôt d'un petit quartier pas toujours safe mais bien loin des embrouilles du Bronx. Tu n'aspires pas vraiment à monter les échelons sociaux... Du moment que tu fais ce que tu aimes et que tu es bien dans tes baskets, ta vie te convient, même si elle ne se passe pas dans les plus belles demeures de Manhattan. 002. Tu as toujours été une petite fille discrète. Le genre qui n'aimait pas être interrogée par les profs même si tu connaissais les réponses. Ton truc à toi, c'était d'écouter et de dessiner dans la marge de tes cahiers, te perdant parfois dans tes pensées. Tu n'étais pas une mauvaise élève, juste une gamine dans la moyenne, mais tu étais souvent dans la lune. 003. Lorsque tu avais cinq ans, ta mère a donné naissance à un autre enfant. Ta petite soeur que tu adores. La pauvre est née aveugle. Jadis tu ne comprenais pas les explications des médecins et maintenant, tu t'en fiche. Ta soeur, elle est comme tout le monde et avec le temps, elle sera totalement indépendante, tu en es sûre. Mais si un jour, elle a besoin de toi, elle sait que tu voleras à son secours. 004. Au lycée, tu étais dans la catégorie de filles mignonnes mais pas populaires. Les filles auxquelles on s’intéresse lorsqu'on n'a aucune chance avec les cheerleaders et autres nanas reines du lycée. Tu as eu quelques prétendants, mais à cette époque, tu n'avais  d'yeux que pour une seule personne. Une geekette blasée qui passait son temps à critiquer le monde, la vie, le lycée et qui touchait à tout en matière d'informatique et de jeux vidéo. Tu n'as jamais réussi à comprendre pourquoi elle hurlait devant son écran lorsqu'elle perdait, mais tu trouvais ça très sexy, d'une certaine façon. 005. Entre elle et toi, c'était l'amour fou. Peut-être un peu trop. Vous n'aviez pas peur de vous afficher en public et à la moindre remarque déplacée, ta geekette partait en croisade, au quart de tours, alors que toi, de ton côté, tu préférais essayer la manière douce, parler et comprendre. Ça ne fonctionnait pas forcément, mais les croisades de ta geekette n'étaient pas vraiment plus efficaces. 006. Dire à tes parents que tu étais amoureuse d'une fille n'a pas été compliqué. Tu savais que pour eux, l'amour n'avait pas de "normes". Tu leur as donc simplement annoncé lors d'un repas, lorsque la discussion semblait convenir. Et leur réaction a été exactement la même que si tu leur avais dit aimer un garçon. Pour toi, c'était facile, mais tu n'oublies pas que dans certains États, les gens LGBTQ+ peuvent être battus ou tués pour leur "différence". Toi, tu as beaucoup de chance et tu le sais. 007. D'ailleurs, tes parents, tu sais à quel point ils sont formidables et combien tu as de la chance de les avoir. Ils sont un peu parfois perchés, parfois hippies, parfois rebelles, mais ils restent parfaits à tes yeux. Ils t'ont toujours soutenu, quelque soient tes choix, tes envies...et puis, c'est avec eux que tu as fumé ton premier joint... donc ouais, ils ne sont pas hypers "normaux" comme parents. Mais c'est ça qui te plaît. 008. La boutique de tes parents reflète bien leur mentalité car il s'agit d'une enseigne d’ésotérisme, on y trouve des cristaux, des livres sur divers sujets, des cartes de tarot et aux encens et compagnies. Tu y travailles parfois, lorsque tes parents ont besoin d'aide. Du coup, tu t'y connais un peu en gestion de boutique, mais surtout, tu t'y connais en ésotérisme. Ta mère te tirait les cartes lorsque tu étais toute petite déjà. 009. Tu aimes les choses spirituelles, qu'elles soient religieuses, occultes ou paranormales. Tu ne crois pas en Dieu, mais pour toi, l’existence d'une entité supérieure n'est pas à exclure. C'est rassurant de se dire qu'il existe des choses inexplicables, que tout n'est pas soumis à une logique morne et plate. Tu crois donc au tarot, aux esprits, au karma et tout ce qui va avec. Tu passes souvent pour une folle lorsque tu parles de ça, mais tu t'en fiches. 010. Au lycée, tu envisageais de faire des études d'art, mais lorsque tu as vu le prix des écoles, l'idée de prendre un prêt que tu devras rembourser toute ta vie a vite éclipsé tes rêves de grandes études. Peut-être que tu repenseras si tu arrives à mettre de l'argent de côté avec tes deux boulots à mi-temps, mais pour le moment, ce n'est pas gagné d'avance. La vie d'adulte coûte beaucoup trop chère selon toi. 011. Les gens te comparent souvent à Luna de la série Harry Potter, chose qui te flatte un peu même si tu ne considères pas aussi perchée qu'elle. Et puis, tu penses que si tu avais reçu une lettre de Poudlard, tu aurais été placé chez les poufsouffles pour ton caractère loyal, juste, tolérant et actif. En plus le jaune te va bien. Évidemment, tu n'es pas faite que de ces jolies qualités. Comme tout le monde, tu as de vilains petits défauts : ta naïveté pour commencer, mais aussi, ton manque de concentration, ton émotivité exacerbée qui cause souvent une grande susceptibilité. Aussi, tu es une vraie gaffeuse, ce n'est pas à toi qu'il faut un secret car il finira, d'une façon ou d'une autre, par s’échapper de tes lèvres. 012. Il est presque impossible pour toi de ne pas avoir d'écouteur dans les oreilles ou ton casque hors de prix, cadeau de tes parents, lorsque tu es seule. Pour toi, un moment parfait, c'est un moment à dessiner avec des musiques que tu aimes et qui t'inspirent. Étonnamment, tes goûts sont très variés. Ils peuvent aller de Vivaldi à Marilyn Manson en passant par un bon vieux Pink Floyd. On peut t'entendre chantonner Rihanna, Britney Spears ou Johnny Cash dans la même demi-heure.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Pour toi, l'amour, c'est la plus belle chose au monde. Tu dirais de ce sentiment qu'il est essentiel pour faire tourner la terre et que sans lui, la vie serait morose, voire même, qu'elle n'en vaudrait pas la peine. L'amour au sein d'une famille, l'amour pour des amis et celui dont beaucoup rêve -toi y compris- l'amour entre deux personnes (ou plus) qui veulent passer leur vie ou simplement faire un bout de chemin ensemble. Tu aimes l'amour. Tu n'as pas de définition exacte, tu ne connais pas le dico par coeur, mais pour toi, le mot qui pourrait servir de synonyme est : "vital".

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Pourquoi pas. Certains rencontrent l'amour en boîte ou lors de soirées trop arrosées, alors tu vois pas pourquoi ce serait impossible via internet. Après tout, on est parfois plus sincère sur le net grâce à l'anonymat... on est parfois très con aussi grâce à ce même anonymat mais c'est la nature humaine qui veut ça. Mais deux personnes qui cherchent l'amour et qui ont les mêmes centres d'intérêt pourraient très bien finir leur vie ensemble, peu importe qu'ils se rencontrent sur internet ou chez l'ami d'un ami du cousin d'un ami commun. Tu crois beaucoup trop en l'amour pour ne pas croire aussi aux sites de rencontres.

Pseudo/Prénom Em'. Pays France Votre avis sur le forum c'est bôôô et le contexte est sans prise de tête, j'adhere héhé. Où l'avez vous trouvé? bazzart il me semble, je l'avais mis en fav le temps de bosser mon personnage. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Ebony Denson le Mer 11 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 16:07

Bienvenue par ici, jolie demoiselle ! Service rapide

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 1953
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ lux aeternae
multinick : cameron

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 16:31

wow bienvenue!
j'imagine que ta fiche est terminée?

"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 16:59

Bienvenue parmi nous jolie blonde
J'adore la bouille d'Elle Fanning en plus

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 576
pseudo (prénom) : Cinderella
faceclaim : Zoey Deutch - @Cinderella
multinick : /

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 18:03

Ce vava 

Bienvenue parmi nous!!

Voir le profil de l'utilisateur https://creatonofcinderella.tumblr.com/
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 19:11

Merci pour votre accueil   Bon sang vos vavas  
@Lisbeth Carpenter, oui j'ai fini, j'étais partie faire autre chose et j'ai oublié de poster dans les fiches terminées damn /tête de linotte/ Bref, je m'en occupe de ce pas

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 19:43

Bienvenuuue
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mar 10 Juil - 20:26

Bienvenue sur le fo'

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 10:36

J'adoooore, Bony c'trop mignon
Puis le prénom sur Elle, j'trouve ça original ! Elle a l'air toute mignonne cette petite demoiselle !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 10:51

Bienvenue

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 11:42

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! J’aime beaucoup l’histoire de ta belle et ta façon d’écrire ! Je viendrais pour un lien avec toi !

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 29/06/2018
déclarations envoyées : 30
faceclaim : Sadie Sink ♡
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 11:46

Bienvenue Haan si tu aimes HP et jeux vidéos, il nous faut un lien
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 13:20

Merci pour les compliments et la validation @Abbadon Valentine

@Annabelle Evergreen, merci Avec plaisir pour un lien

/go faire la fiche de lien/

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   Mer 11 Juil - 14:09

Bienvenue en retard !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my love can be your remedy (ebony)   

my love can be your remedy (ebony)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1