AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 

(anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2018
déclarations envoyées : 3
pseudo (prénom) : V.
faceclaim : B. Huxley © MORPHINE
multinick : .

MessageSujet: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Lun 9 Juil - 22:38

Anders Nyquist.
ft. billy huxley | crédit @tumblr.
Identification complète Anders Gustav Nyquist. Âge 28 ans. Date et lieu de naissance Malmö, Suède, le 03.01.1989. Job ou études Hockeyeur professionnel chez les Rangers de New York au poste d'attaquant. Statut civil Marié. Statut financier $$$$$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut écrire ici. Votre plus grande qualité écrire ici. Groupe écrire ici. Avatar choisi Billy Huxley.

1. Naissance à Malmö, en Suède, le 03.01.1989 d’Henrik et Elsbeth Nyquist. Son père est le propriétaire, et accessoirement chef de cuisine, d’un restaurant gastronomique. Sa mère, elle, est femme au foyer 2. Il a un grand frère, Viktor (30 ans) et une petite sœur, Yrsa (25 ans). Malgré la distance, il est toujours en contact avec eux. Tout comme son père, la jeune femme s'est tournée vers la restauration, tandis que son grand frère, s'est dirigé vers la mécanique. 3. Enfant, Anders était très actif. Il débordait d’énergie. Raison pour laquelle ses parents l’ont orienté vers le sport. Après plusieurs essais, il s’est arrêté sur le hockey sur glace, le préférant aux autres sports. 4. Alors qu’il était âgé de dix ans, la petite Rose vit le jour. Un rayon de soleil pour toute la famille. Malheureusement, elle décédé alors qu’elle n’avait que seulement 6 mois. Mort subite du nourrisson, selon les médecins. 5. La période qui suivit ne fut pas des plus heureuses. Malgré le fait que les parents restèrent mariés, la famille éclata en mille morceaux. Henrik passa le plus clair de son temps au travail, sa façon à lui de faire face aux événements. Elsbeth se mit à boire, de plus en plus, au point d’être ivre du matin au soir, 7/7j. Tacitement, Vikor prit le rôle de chef de famille. 6. D’ordinaire bon élève, c’est à l’adolescence que tout partit à vau-l’eau, suite au décès de Rose et au déchirement de sa famille. Il n’étudiait plus. Abandonnait ses entraînements. Il commença à traîner avec les mauvaises personnes, à sécher les cours. C’est également vers 14 – 15 ans qu’il toucha pour la première fois à l’alcool (qu’il détestait vu dans quel état était constamment sa mère) et à la cocaïne. 7. À cette période également, il faille finir en prison. Pour des broutilles. Au mauvais endroit au mauvais moment. Il se retrouva toutefois au poste, avec quelques grammes de coke dans sa poche. Son père ne répondant pas, il se tourna vers la seule personne en qui il avait encore confiance (outre sa famille). Son coach. Celui-ci le sortit de là et l’épaula, comme un père. 8. C’est grâce à lui d’ailleurs qu’Anders prit la décision, à tout juste 16 ans, d’aller en cure de désintox. Son entraîneur sachant pertinemment ce qu’il valait sur la glace, ne voulait pas le voir se tuer à petit peu. Il savait que le jeune adolescent valait bien mieux que cela et lui avait promis de garder sa place, dans l’équipe. 9. Quelques mois plus tard, voire un an, Anders sortit de l’institution. C’était un homme neuf. Il réintégra son équipe de hockey, les Malmö Redhawks, à son poste d’attaquant. Et, à partir de ce moment-là, il donna tout ce qu’il avait dans ce sport. Jamais il ne remercierait jamais assez son ancien coach, de l’avoir sorti de la merde alors que sa famille s’y enfonçait de plus en plus 10. x 11. x 12. x

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? écrire ici, nous demandons cinq lignes, qui seront largement suffisante. juste pour donner un exemple, on va combler un peu avec du texte, parce que cinq lignes, au final, c'est pas très long, avouons-le. c'est facilement faisable!

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? À se trouver des plans cul, oui. À trouver le véritable amour, l’Amour avec un grand A, non.

Pseudo/Prénom V. Pays des licornes   . Votre avis sur le forum   . Où l'avez vous trouvé? Une amie m'a montré le chemin. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Anders Nyquist le Jeu 12 Juil - 18:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Lun 9 Juil - 22:40

Bienvenue sur QLL beau barbu
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Lun 9 Juil - 22:48

bienvenue à toi, jeune homme ! Très intéressant, hockeyeur et joli barbu !
Bon courage pour ta fiche !

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi

trophée:

"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 93
pseudo (prénom) : pitoquinha (Louise)
faceclaim : JAMIE DORNAN
multinick : aucun

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Lun 9 Juil - 23:14

C'est top que tu sois là. Je suis très contente. Merciii indéfiniment.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Lun 9 Juil - 23:31

Bienvenue !

J'adore ton avatar, il est trop mignon ! (en même temps, tu me mets un chat et je suis gaga )

"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mar 10 Juil - 11:12

Bienvenue !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mar 10 Juil - 11:37

Bienvenue ! Je ne connais pas l'homme sur ton vava, mais il est trop beau !

Bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite pas si tu as besoin !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/06/2018
déclarations envoyées : 171
faceclaim : Sophie Turner (Cinderella)
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mar 10 Juil - 13:27

omgggggggggg joueur des Rangers, là t'es dans mes cordes Je te promet qu'Alex ne sera pas une fan encombrante What a Face nahaha =>

Bienvenue parmi nous! Courage pour ta fiche! plop
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mar 10 Juil - 20:27

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour ta petite fiche ^^

Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mer 11 Juil - 10:33

oooooooooooh j'adore Billy Sans parler du deuxième prénom... puis on vient du même pays
Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien ! Hâte d'en lire plus.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : mary_sweetie
faceclaim : lucy hale.
multinick : aucun.

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mer 11 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 186
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mer 11 Juil - 21:32

Un suédois Bienvenue ♥️ Bon courage pour ta fiche ~

"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/06/2018
déclarations envoyées : 372
pseudo (prénom) : cocktailyne (madalen).
faceclaim : eliza taylor, sweet poison (avatar), tiny heart (signature), tove lo/romantics (lyrics).
multinick : nope.

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Mer 11 Juil - 21:34

bienvenuuuue I love you

( I don't wanna feel regret, just imagine, we could be romantics for life, go wild with our scars unhealed )
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/07/2018
déclarations envoyées : 3
pseudo (prénom) : V.
faceclaim : B. Huxley © MORPHINE
multinick : .

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   Jeu 12 Juil - 17:46

Vous êtes tous beaux

Merci beaucoup à tout le monde plop
Je vais essayer de finir ma fiche entre ce soir et demain, étant absente ce week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake   

(anders) There's blood on my knuckles, the smile on my face is fake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1