AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Coney Island Festival
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous souhaitez participer à un chouette événement dans le quartier de Coney Island, c'est par là.
HELP WANTED
recherchons animateur
Nous cherchons un animateur pour le forum. Vous trouverez la recherche par là.

Partagez | 
 

 “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : StormyDream alias Céline
faceclaim : Charlie Hunnam - Eledhwen
multinick : -

MessageSujet: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 18:44



Etienne Meunier
ft. Charlie Hunnam | crédit @giphy
Identification complète Etienne Meunier, tout simplement. Âge 34 ans Date et lieu de naissance 3 mars 1984, Paris, 4ème arrondissement. Job ou études Ostéopathe (humain, et équin). Statut civil Célibataire depuis de nombreuses années, par choix. J’ai des relations courtes de temps en temps, rien de sérieux. Je ne suis pas le genre à vivre pour les filles. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Votre plus gros défaut Il parait que j’ai un côté hautain. Mais ça, c’est quand on ne me connait pas, parce que moi je dirais que je suis plutôt distant, je n’aime pas qu’on vienne m’importuner sans raison. Votre plus grande qualité Ma fidélité. Quand j’offre mon amitié à quelqu’un, c’est pour la vie. Groupe careless aren't gonna care Avatar choisi Charlie Hunnam


Etienne, c’est le genre de personne qu’on croise dans un petit noyau d’amis, le plus discret de tous. Pas le genre à la ramener pour se mettre au centre du monde, il préfère observer pour mieux commenter. Car oui, discrétion ne veut pas forcément dire timidité… Depuis son jeune âge, il a compris que la clé du succès c’est de savoir analyser la situation (et les gens). Contrairement à la plus part des hommes de son âge, savoir qu’il plait ne lui donne pas de côté enjôleur, ni d’envie de glisser toutes les femmes dans son lit.
De manière générale, et au premier abord, c’est un homme très distant, qui ne se laisse pas cerner par n’importe qui. Il faut de longues discussions avant de pouvoir lui arracher une réflexion personnelle. Etrangement, il n’aime pas les autres. Il préfère être seul que mal accompagné, et quand il n’aime pas son interlocuteur, il ne s’en cache pas. Son humour noir et son cynisme lui ont souvent valu la qualification de « connard ». Mais non, Etienne ne le prend pas ainsi : il se pense juste différent. Non, il n’aime pas qu’on soit intrusif, il n’aime pas non plus se faire un tableau de chasse bien rempli. Mais il aime tout un tas d’autres choses ! Et pour le découvrir, il ne faudra pas hésiter à user de stratagèmes détournés pour obtenir quelques phrases sérieuses. Derrière son air sérieux, il s’amuse à lancer des idioties aussi grosses que lui pour faire croire à ses interlocuteurs qu’il est plombier, caméraman ou SDF… Des vies, il peut en avoir des millions. Laquelle est la bonne ?
Au fait, s’il y a bien un truc pour lequel Etienne peut dépenser son temps sans compter, c’est bien son travail. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, son relationnel en temps que médecin est extraordinaire. Tout ce qu’il touche se transforme en or. Entré dans son cabinet, il oublie toutes les méchanceté et se transforme en ce blondinet sexy qui fait fondre toutes ses patientes. Ne vous y méprenez pas, c’est purement professionnel, un masque ! Sorti du cabinet, le petit con revient.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L’amour, c’est un truc qui arrive aux autres, déjà. Parce que moi, je connais des filles, je les aime bien, je me marre bien avec on va pas se mentir ! Passez de bonnes soirées, picoler, quelques rapprochements… Mais quand je vois comment ça se passe avec mes potes je me dis que finalement je suis pas si mal tout seul. L’amour, je n’ai jamais connu ça, il me semble. On me dit souvent « tu verras, c’est génial », mais pour le moment je vois mes potes se faire larguer, les peines de coeur tout ça… Non, vraiment, tout seul je suis bien mieux !
Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Les sites de rencontre ? Je suis même pas sûr de pouvoir en citer un. Je suis pas ce genre de mec à penser que quand tu veux trouver une fille pour la soirée, un site de rencontre soit vraiment nécessaire… Peut-être que je vais simplement dans les bons endroits, ou peut-être que j’ai de la chance ! J’ai rien contre les gens qui utilisent ces gadgets, si ça peut leur faire plaisir moi je dis banco ! Par contre, n’essayez pas de m’y inscrire, rien que mettre une photo de profil sur mon Facebook s’avère être une grande épreuve…


Tout a commencé un printemps 1984, quand la mère d’Etienne mit au monde un petit garçon d’un père français, à Paris. Elle-même américaine pure souche, née à Brooklyn, s’était installée dans la ville de l’amour une dizaine d’années auparavant pour exercer son métier de couturière dans une grande maison de stylisme. Son père, chirurgien dentiste, tenait un cabinet dans le Marais. La famille plutôt aisée, vivait dans un appartement de la rue de Rivoli. C’est là qu’Etienne grandit, en plein centre de la ville Lumière, à quelques pas de la Bastille.

Enfant difficile, il en mettait plein la vue à ses professeurs : « Etienne est très intelligent… » disait-on à sa mère. « …le problème c’est qu’il en use beaucoup trop ». Trop de répartie, trop de cynisme, déjà à 10 ans, il clouait le bec de n’importe qui osait le contredire. Mais jamais sans raison, et toujours pour de bonnes raisons. « Il est difficile de lui faire comprendre qu’il faut qu’il contienne ses mots », expliquait-on.

Des spécialistes le suivirent toute son adolescence, mais il refusa de plier. De toute façon, il vivait une vie paisible avec sa bande copains, à jouer à Fifa et à faire le mur pour aller fumer des clopes dans le square d’à côté. Personne ne pouvait rien lui dire, il avait les meilleures notes de sa classe de toute façon. Sur le point de vue scolaire, tout lui réussissait : le bac, puis l’entrée en école d’ostéopathie… Tout du premier coup !

Depuis la plus tendre enfance, il avait la même bande de copains. Quand il annonça à ses parents qu’il quittait Paris pour aller vivre à New-York avec eux, ce fut un drame familial. Mais ils avaient un rêve de gosses à réaliser, et il nous pouvait pas faire demi-tour. C’est donc en 2010 qu’il franchirent le pas. Les 4 copains, Etienne, Arthur, Thomas et Pierre quittèrent le territoire français après avoir obtenu des mandats de travail, chacun dans leur domaine. Etienne avait réussi à décrocher un poste de spécialiste en ostéopathie dans un hôpital du centre de Brooklyn pour consulter les travailleurs du quartier sur leurs heures de pause.
Depuis quelques temps, il avait décroché un contrat avec un centre équestre de la périphérie de New-York pour manipuler les chevaux de prestige… L’occasion pour lui de commencer à monter à cheval, chose qui lui avait été impossible à Paris.

Depuis son arrivée il y a huit ans, Etienne fréquentait des jeunes femmes, par ci, par là… Toute les origines, toutes les professions, sans jamais aller plus loin qu’une ou deux soirées. Quand ses amis lui posaient la question, il répondait qu’il était trop jeune pour se poser. Mais à bientôt 35 ans, tout le monde commençait à le pousser au fesses (sa mère en première ligne). « Mec ! Regarde Pierre, il a déjà deux gosses ! Et Arthur, le pick-up le chien, la maison… Moi je vis avec Aline depuis 5 ans… Et toi, quand est-ce que tu nous ramènes une bombasse ? Tu sais si bien le faire ! Pourquoi tu les garde pas ? » Non, tout ça était encore trop tôt pour lui, dans sa tête il avait encore 18 ans, et l’envie d’une grande liberté.

Sauf que dans la tête de ses potes, il était temps de trouver l’âme soeur à leur meilleur copain, avant qu’il ne finisse vieux mec avec son cheval. Car oui, Etienne venait d’acheter un cheval, Vango, un pur-sang lusitanien noir comme l’encre. Personne n’arrivait à comprendre cet amour-là, et pourtant, il avait plus d’importance que n’importe quelle personne sur cette terre.

Pseudo/Prénom StormyDream, alias Céline Pays France Votre avis sur le forum En général, je ne m’inscris pas si je n’aime pas le forum… :P Où l'avez vous trouvé? Sur PRD je crois Tu es?() un inventé - (X) un scénario (celui de Talia !) - () un prélien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/05/2018
déclarations envoyées : 369
pseudo (prénom) : Marecia - Manon
faceclaim : Anna Kendrick | Galerie. Cranberry
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 19:05

Bienvenue parmi nous
Très bon choix de scénario
Bon courage pour ta fiche

_________________
But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer. @WildHeart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : je vous laisse trouver qui je suis xD
faceclaim : shay mitchell / mermaid tears
multinick : liz, cameron et isaiah

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 19:18

bienvenue avec ce superbe choix


_________________

ADALYN

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 995
pseudo (prénom) : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Skyla Ozerov & Kenya Sansgter

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 19:47

Bienvenue ! Très bon choix de vava !

Surtout n'hésite pas si tu as besoin !

_________________
Kiss me or kill me
Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 07/12/2017
déclarations envoyées : 784
pseudo (prénom) : Nezusix - Manon
faceclaim : Taylor Hill (morphine)
multinick : Aleksandër - Simon

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 20:14

Bienvenue ! Service rapide, dites !  
et j'ai cru que c'était mon scénario, c'est fou

_________________

Elle ne demandait qu’à s’appuyer sur quelque chose de plus solide que l’amour.
(c)ambrose ; jenkinsdalmatians & benedictcorgi


trophée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 26/04/2018
déclarations envoyées : 222
faceclaim : Tyler Blackburn
multinick : Non ca va, je me sens bien tout seul dans ma tête ...

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 20:38

Bienvenue sur le fo'

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^

_________________

 
Yohann Wilson
Il faut savoir oublier le passé et se tourner vers l'avenir, afin de faire de nouvelle rencontre qui peuvent être de bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/07/2018
déclarations envoyées : 93
pseudo (prénom) : pitoquinha (Louise)
faceclaim : JAMIE DORNAN
multinick : aucun

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 21:23

Bienvenue sur QLL!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : StormyDream alias Céline
faceclaim : Charlie Hunnam - Eledhwen
multinick : -

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 21:37

Merci à tous
Plus qu'à attendre le verdict de Talia et ce sera tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 15/06/2018
déclarations envoyées : 186
pseudo (prénom) : ß l α c κ f ι s h
faceclaim : Tom Ellis ♥ (Avatar ©Les Roses Noires)
multinick : Nop ~

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 22:13

Bienvenuuue

_________________
i am worst at what i do best
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 09/05/2018
déclarations envoyées : 167
pseudo (prénom) : Cat
faceclaim : Justin Hartley ©angie
multinick : /

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Lun 9 Juil - 22:18

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1232
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, amnesis.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Mar 10 Juil - 2:43

bienvenue parmi nous, love !


Félicitations mon tout beau, te voilà à présent validé ! Merci beaucoup d'avoir tenté mon scénario, je n'ai rien à redire sur cette fiche j'ai beaucoup aimé, ça correspond parfaitement à ce que j'imaginais et ce que je voulais et c'était très agréable de la lire, alors évidemment que tu as le scénario    

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur qll ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un compte instagram pour leur partager ta vie & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le Staff ! Pour finir, tu peux faire une demande de parrainage et participer aux défis des newbies pour que ton intégration au forum soit plus facile !.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : StormyDream alias Céline
faceclaim : Charlie Hunnam - Eledhwen
multinick : -

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Mar 10 Juil - 9:06

Vraiment ravie qu’il te plaise
Hâte de commencer à le jouer !
Merci à tous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/06/2018
déclarations envoyées : 340
pseudo (prénom) : pollo (alexandra)
faceclaim : Kellan Lutz (eli)
multinick : /

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Mer 11 Juil - 10:42

J'suis en retard, mais bienvenue parmi nous quand même !
Amuse-toi bien surtout Etienne Etienne Etiennne ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/06/2018
déclarations envoyées : 46
pseudo (prénom) : Soraya.
faceclaim : Chris Evans (c: Heart Attack)
multinick : //

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Mer 11 Juil - 14:09

Bienvenue en retard

_________________
Broke
Bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/07/2018
déclarations envoyées : 11
pseudo (prénom) : StormyDream alias Céline
faceclaim : Charlie Hunnam - Eledhwen
multinick : -

MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   Jeu 12 Juil - 8:30

@Abraham Wright a écrit:
J'suis en retard, mais bienvenue parmi nous quand même !
Amuse-toi bien surtout Etienne Etienne Etiennne ♪♫

Ahaha cette chanson
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
“Rien n'avance plus les affaires de l'amour que d'être solitaire.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.
» Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. ∞ nathanne
» « L’amour est impossible, rien n’est grave » [PV Arya & Dyonisos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE ON EARTH :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: